Les discussions

Microphone

mon micro de l'ordi intégré ne fonctionne plus avec skipe , j'ai vérifier les pilotes , mises a jours , configuration de mon ordi pc marque Asus ,ski...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
danysoleil

Micro qui ne fonctionne pas

Salut la communauté :D Je viens d'acheter un nouvel ordi : ASUS X555LN-XO060H, et j'utilise un micro casque GameCom. Je l'utilisais déjà depuis l'anc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
florianmas

Mon tritton kunai est détécté mais ne produit aucun son.

Bonjour ou bonsoir tout le monde, voici mon problème: A noël j'ai eu un Casque (tritton kunai Blanc) et il fonctionnait a merveille. Mais depuis 3/...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
ohSlazy

Micro-cravate

Bonjour, je vais essayer de poser correctement ma question : Je voudrais relier un micro-cravate a une sono mais sans que le micro soit relié grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
piquesous

Problème carte son

 Résolu

Bonjour à tous ! Je poste ici et donc je m'en remet à vous suite à mon problème de son Explication : suite à mon achat de nouveau casque http...

19 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Ayashi47

Razer kraken 7.1 pas de son

bonjour, j'ai vient d'acheter un Razer Kraken 7.1, je vient d'installer "synapse" mais au moment de le configurer, je n'est pas de son... si quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
CmsGaming

Mon microphone n'est pas détectée

Bonjour, Voilà , j'ai un problème , j'ai acheté un nouveau micro , mais mon ordinateur ne le détecte pas. Quand je vais dans , panneaux de config...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
deter1060

Siberia elite prism, sennheiser game zero, pc363d sennheiser

Bonjour, Je cherche un casque et j'hésite entre plusieurs: entre le Siberia Elite Prism, le Game Zero Sennheiser ou en encor le pc363d de Sennheiser...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
AquaZed

Tritton ax180 bug (grésillement)

Salut a tous , Donc comme dit dans le tritre j'ai fait l'acquisition d'un tritton ax180. Avant de commencez voila ma configue "Global" Windows 7 64...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
toto

S'entendre avec ses écouteurs

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à m'entendre avec mes écouteurs même après avoir suivi ces consignes :Démarrer ->Son->Enregistrement->Ecouter->Ecouter se pé...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
louloudu06

Un logiciel comme le mixage stéréo?

Bonjour, Je poste aujourd'hui cette article dans le forum car je fait de la webradio mais comme je suis branché sur une carte son, je n'arrive pas à...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
LoicOnAir

Tv panasonic_enlever le haut-parleur lorsqu'il y a des écouteurs

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, lorsque je branche des écouteurs sur la pris Jack de ma télévision Panasonic, le haut-parleur est toujours...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Grimaace

Casque-micro avec un seul cable

Bonjour, J'ai acheté un micro-casque Philips SHL 2605 qui est compatible avec pc et portable. Je n'ai donc qu'un seul câble que je dois mettre dans...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Support Philips

Adaptateur audio

Bonjours à tous, Voici le casque que j'utilise : https://www.amazon.fr/dp/B0020UXOOM/ref=asc_df_B0020UXOOM26437774/?tag=googshopfr-21&creative=22686...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Question sur zoom h4n

Bonjour, je possède un micro cravate en plus du Zoom H4N. J'ai acheté un adaptateur jack - xlr pour qu'il me suffise simplement de passer en mode 4C...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Char Snipeur

Le casque parfait? critères exigeants :)

 Résolu

Bonjour la communauté CCM, Je m'adresse aux connaisseurs. Je suis conscient qu'il y a déjà énormément de posts sur ce sujet, mais mes critères sont a...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
TiredGuy

Réparer casque audio

 Résolu

Bonjour, Mon casque razer ne marche plus, quand je pliait le fil près de l'écouteur, le son grésillait mais après plus rien, j'ai donc démonté l'éco...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Char Snipeur

Problème avec son maximum

 Résolu

Bonne après-midi, Je voudrais par casque, éventuellement connecté à une enceinte, obtenir un son de volume supérieur à celui de mon pc portable.Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
pompon

Micro non reconnu

Bonjour a tous ! Je me tourne vers vous pour la 1ere fois suite a un problème informatique ... J'ai acheté un micro : https://www.amazon.fr/Pack-ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
louismarie57

Carte sd

j'ai des virus sur ma carte SD et je ne peut pas les supprimer alors aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Skiio

Micro casque ne fonctionne pas

Donc voilà.. ça fait maintenant 4 semaines que ça dure ! J'ai acheter un casque avec un micro, mais celui-ci ne marche pas. Alors, j'ai acheter un a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
QuelQu'un.

Mes casques marchent que d'un seul côté!

Bonjour, J'ai un probleme avec mes casques, il ne marchent que d'un seul côté, le probleme, c'est que j'ai essayé toutes les solutions possible, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
JeMeCache

Problème micro casque rig

Bonjour à tous et à toutes, Je viens d'acquérir un Micro RIG de Plantronics il y a un instant, or après avoir branché mon casque, fait tout les ré...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Son seulement sur casque

Yo ! j ai récemmant acheté un casque micro pour mon pc et tout content je le teste . le micro fonctionne bien et le casque aussi sauf que j entend le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
palathium

Écouteur maudit

yop ;), voila je voudrais comprendre une très grande question philosophique qui me tourne dans la tête depuis si longtemps. pourquoi quand j'écoute...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
AcidcitriiK

Une seul prise jack sur mon pc

Bonjour à tous j'ai récemment acheté un PC pour me rendre compte que je n'avais qu'une prise jack pour les sorties audio.... Comment je fais pour bra...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
megascar

Haut parleur

Bonjour, j ai formaté et réinstallé mon dell inspiron n 5010 et maintenant les haut parleur ne marchent pas mais quand je branche un casque j atte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jasonb213

Recherche désespérée d'écouteurs intra main libre et basseux

Salut à tous, Cela fait 2 mois que je suis perdue dans le choix d'intra-auriculaires alors j'ai décidé de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir un ...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
fabross

Smarth gear m9

Notice et montre en chinois Comment changer la langue

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100

Micro intégré

Salut :) j'ai un problème dans mon micro intégré qui ne fonctionne plus après mon dernier formatage, mon pc est asus x550lc qui peut m'aider ? Et mer...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fatma99999

Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs

 Résolu

Bonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Anonyme

Quel est le meilleur casque ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Beats studio wireless avec windows

Bonjour, j'ai un problème avec mes beats. Comme plusieurs personne on dirait... Le bluetooth fonctionne très bien avec mon Ipad, mais ne fonctionne pa...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fizza96

Casque gamer 80 €

Bonjour, Je suis gamer, mon ancien casque est cassé, et j'ai besoin d'un nouveau (et bon) micro. Il me faudrait donc un casque gamer avec un bon m...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Grolardbzh

Casque ps4

Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter car je me perd dans toute les propositions d'internet. Un peu marre de mes oreillettes d'iphone pour j...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Grolardbzh

Où avoir le fil de mon casque

Bonjour, j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , le câble est abîmé au bout et a cause de sa mon micro a un mauvais son, s'avais vous où achet...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
-L0Lock-

Casqu e pc

salut à tous donc j'ai un casque avc un micro oui et en fait j'aimerais que quand je met du son ça sort par le pc et non le casque mais que je puisse ...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Needix59

Le mic de mon casque microsoft lifechat-3000 ne fonctionne plus

Depuis janvier dernier j'ai eu ce casque mais depuis 1 mois environ le micro ne fonctionne plus et dès que je bouge le micro de place, il y a des crép...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Shile

Bug de microphone sur steam

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Topgeoff

Transformer un casque filaire

Bonjour, J'ai un casque filaire Monster beats by dr dre, avec le cable jack amovible. Je souhaite, pouvoir regarder la télé avec mon casque grâce à ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
xml74

Branchement casque bigben phs 10

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...

15 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
pap

Mon ordinateur ne détecte pas mon micro

Bonjour, J'ai un hyper x cloud et je viens de me rendre compte que c'est le micro de ma webcam et non du casque qui est actif. Donc, j'ai voulu régl...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Th3v0lt

Mon ordinateur refuse d'installer mon casque audio

Bonjour , je m'apelle Corentin J'ai un problem , je vien tout juste d'acheter mon casque Razer Kraken 7.1 Chroma mais quand je branche le port usb ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
WarBBa123

Micro ps3

slt j'aimerais bien que vous me conseiller un bon casque micro pour la ps3 ET qui soit de bonne qualité

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Papounet17000

Problème philips shm6500 avec le micro

Bonjour, j'ai un problème assez énervant avec mon micro casque, en fait le micro que je dois brancher sur le casque n'est plus détecté par mon ord...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Support Philips

Problème avec mon casque/micro turtle beach ear force p12

Bonjour j'ai acheté un casque/micro turtle beach ear force p12 en fait je voulais un casque qui marchait sur PS4 et sur Pc mon casque marche très bien...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Mattei.T

Son de ma tv à mon casque bluetooth

Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement et simplement : J'ai acheter un casque Bluetooth (Halterrego) qui fonctionne p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
onc

Oreillettes wireless headset

Bonjour, je n'arrive pas as mettre en Bluetooth mon oreillette je fais un scan sur ma ps3 mais il ne se fini jamais merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Papounet17000

Mon micro-casque qilive est une horreur !

Bonjour, Je m'explique j'ai acheté un casque Qilive (le truc de la marque auchan). Bon c'est pas très génial de base car il y a des horribles voir...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
tsuyo21

Adaptateur double jack 3.5mm micro

Bonjour, depuis longtemp je cherche un adaptateur double jack 3.5mm micro et une rallonge jack 3.5mm micro. Pour ceux qui trouve, envoyer moi le lien...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
willygames56
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 8 581