Les discussions
Haut parleur
Bonjour, j ai formaté et réinstallé mon dell inspiron n 5010 et maintenant les haut parleur ne marchent pas mais quand je branche un casque j atte...
Recherche désespérée d'écouteurs intra main libre et basseux
Salut à tous, Cela fait 2 mois que je suis perdue dans le choix d'intra-auriculaires alors j'ai décidé de m'inscrire ici dans l'espoir d'avoir un ...
Smarth gear m9
Notice et montre en chinois Comment changer la langue
Micro intégré
Salut :) j'ai un problème dans mon micro intégré qui ne fonctionne plus après mon dernier formatage, mon pc est asus x550lc qui peut m'aider ? Et mer...
Son brouillé, uniquement le fond sonore avec casque et écouteurs
RésoluBonsoir à tous. Après une recherche infructueuse pour résoudre mon problème, je me tourne vers vous : Un problème est subvenu sans prévenir, mon...
Quel est le meilleur casque ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur casque entre le Trtton AX180 et le Tritton Kunai Wireless ? Je voudrais un casque pour les jeux et...
Beats studio wireless avec windows
Bonjour, j'ai un problème avec mes beats. Comme plusieurs personne on dirait... Le bluetooth fonctionne très bien avec mon Ipad, mais ne fonctionne pa...
Casque gamer 80 €
Bonjour, Je suis gamer, mon ancien casque est cassé, et j'ai besoin d'un nouveau (et bon) micro. Il me faudrait donc un casque gamer avec un bon m...
Casque ps4
Bonjour à tous ! Je viens vous solliciter car je me perd dans toute les propositions d'internet. Un peu marre de mes oreillettes d'iphone pour j...
Où avoir le fil de mon casque
Bonjour, j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , le câble est abîmé au bout et a cause de sa mon micro a un mauvais son, s'avais vous où achet...
Casqu e pc
salut à tous donc j'ai un casque avc un micro oui et en fait j'aimerais que quand je met du son ça sort par le pc et non le casque mais que je puisse ...
Le mic de mon casque microsoft lifechat-3000 ne fonctionne plus
Depuis janvier dernier j'ai eu ce casque mais depuis 1 mois environ le micro ne fonctionne plus et dès que je bouge le micro de place, il y a des crép...
Bug de microphone sur steam
RésoluBonjour à toutes et a tous, Je dispose d'un casque micro USB, je rencontre un bug sur Steam ! lorsque je vais en jeu notamment sur CSGO, je ne peux ...
Transformer un casque filaire
Bonjour, J'ai un casque filaire Monster beats by dr dre, avec le cable jack amovible. Je souhaite, pouvoir regarder la télé avec mon casque grâce à ...
Branchement casque bigben phs 10
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mon casque audio pour ps3. J'ai un petit grésillement et rien de plus. J'espère que vous pourrez m'aider ...
Mon ordinateur ne détecte pas mon micro
Bonjour, J'ai un hyper x cloud et je viens de me rendre compte que c'est le micro de ma webcam et non du casque qui est actif. Donc, j'ai voulu régl...
Mon ordinateur refuse d'installer mon casque audio
Bonjour , je m'apelle Corentin J'ai un problem , je vien tout juste d'acheter mon casque Razer Kraken 7.1 Chroma mais quand je branche le port usb ...
Micro ps3
slt j'aimerais bien que vous me conseiller un bon casque micro pour la ps3 ET qui soit de bonne qualité
Problème philips shm6500 avec le micro
Bonjour, j'ai un problème assez énervant avec mon micro casque, en fait le micro que je dois brancher sur le casque n'est plus détecté par mon ord...
Problème avec mon casque/micro turtle beach ear force p12
Bonjour j'ai acheté un casque/micro turtle beach ear force p12 en fait je voulais un casque qui marchait sur PS4 et sur Pc mon casque marche très bien...
Son de ma tv à mon casque bluetooth
Bonjour, Je vais tenter de vous expliquer mon problème rapidement et simplement : J'ai acheter un casque Bluetooth (Halterrego) qui fonctionne p...
Oreillettes wireless headset
Bonjour, je n'arrive pas as mettre en Bluetooth mon oreillette je fais un scan sur ma ps3 mais il ne se fini jamais merci de m'aider
Mon micro-casque qilive est une horreur !
Bonjour, Je m'explique j'ai acheté un casque Qilive (le truc de la marque auchan). Bon c'est pas très génial de base car il y a des horribles voir...
Adaptateur double jack 3.5mm micro
Bonjour, depuis longtemp je cherche un adaptateur double jack 3.5mm micro et une rallonge jack 3.5mm micro. Pour ceux qui trouve, envoyer moi le lien...
Problem de beats
salut j'ai un problem avec mes beats.quand je le bronche sur mon chargeur les voyant sallume (les 5).et puis quand je le detache sa setein et ...
Casque sans fil ps3 ne fonctionne plus
Salut (ne connais rien aux ordinateur) J'ai un casque sans fil Playstation il fonctionnais 5 minute avant mais plus maintenant. J'ai juste change...
Branchement d'un casque sur la tv
Bonjour, branchement de mon casque sans fil sur une tv Samsung sans prise casque Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Casque bluetooth et pc
RésoluBonjour/bonsoir; J'ai un casque bluetooth double H de la marque Halterreygo. J'essaye de le brancher en bluetooth avec mon PC Asus sous windows 8.1...
!mon son mumble sort dans mon casque et le reste non.
Bonjour, j'ais un problème de son. Le son de mumble sort de mon casque mais le son de mes jeux (ou autres sort de mon écrans) Pouvez vous m'aider ...
Mon turtle beach x12 n'est pas repéré sur mon pc
Bonjour, Je poste ceci car depuis que j'ai branché mon Tritton Kunai sur mon PC (je ne sais pas si ça vient de ça mais en tout cas c'est ce que je ...
Micro zalman non-détecté sur asus portable
Bonjour, Après avoir lu de nombreuses critiques positives sur le micro-cravate Zalman ZM-MIC1, j'en ai fait l'acquisition récemment. J'ai pu le tes...
Achat casque bonne qualité
RésoluBonjour, J'aimerais un conseil sur un bon casque à acheter, je compte en acheter un sur le site '' rue du commerce '' uniquement, je veux uniqueme...
Microphone bluetooth en conflit souris/son
Bonjour, Le problème que je rencontre est que mon casque audio/micro Bluetooth, lorsque je suis sur teamspeak ou skype, bloque tous les sons quand ...
Micro-casque gamecom 318 non détecté
Bonjour. Je poste ce sujet car j'ai acheté aujourd'hui le micro-casque Plantronics GameCom 318 pour me servir du micro pour communiquer en jouant a...
Problème de micro casque tritton 720+
Bonjour j'ai acheté un casque Tritton 720+ il y a un peu moins d'un an. Depuis le début mon micro ne fais que ce qu'il lui plaît. Des fois il march...
Plus de son ni ordinateur ni casque
RésoluBonjour, J'ai un gros problème depuis plusieurs semaines : je n'ai plus de son, ni de l'ordinateur ni d'un quelconque casque. Quand je vais dans l...
Bluetooth
Bonjour, Au secours, ça fait trois jours que j'essaie de trouver une solution pour bluetooth. J'ai une clé adaptateur Nexxtech 4,0 et quand je l'...
Mon ordi croit que mes écouteurs sont un microphone
Depuis peu, je crois apres une derniere update windows (8.1), lorsque je plug mes écouteurs Sony, l'ordi continue a sortir le son sur le laptop (toshi...
On m'entend mal avec mon micro
Bonjour j'ai un problème avec mon casque tritton 720+ , quand j'utilise skype les gens ne m'entende mal et j'entend très bien . je précise que j'ai ré...
Quel casque choisir ?
Bonjour, Alors voila je veux m'acheter un casque avec un micro pour ordinateur mais je ne sais pas lequel choisir, je mis connais pas trop. Je vou...
Driver pour tritton 720+
RésoluBonjour sa fait quelques années que j'ai acheter le tritton 720+ mais sans faire exprès j'ai enlever les drivers sur mon pc ( Lenovo E525), si vous s'...
J'aimerai s discuté avec mes amis en ligne sur skype
comment faire pour discuté sur skype avec les amis discussion enligne avec cam
2 casque audio en méme temp
Bonjour, je souhaiterait faire marcher mon casque audio (logitech prise USB) et ma chaine hifi branché avec une prise jack en méme temp sur le m...
Probleme de son avec mon casque tritton ax pro plus 5.1 ps3
Bonjour, quelqu un pourrai me dire pourquoi je n ais pas le son de ma ps3 dans le casque et pourtant j ai tout bien rebrancher car il fonctionnais ava...
Siberia v2 (usb) problème micro
Bonjour, J'ai acheté il y'a environ 2 mois et demi un casque Siberia v2 Usb PnP Noir. Aujourd'hui même en pleine partie de jeu, mes coéquipiers ne...
Le son de mon micro est trop faible
Bonjour, 1er post je vais essayer d'être le plus précis possible Voila, mon micro fonctionne mais il est trop bas (je l'ai amplifié au maximum et j...
Razer kraken 7.1 coté gauche plus fort que coté droit
Bonjour, mon casque a 3 semaine mais il a commencé a avoir un coté qui est plus fort que l'autre (le coté ou l'on entend le moins s'entend, mais est...
Razer kraken pro [son d'un seul côté]
Bonjour,je suis nouveau ici et j'ai un problème avec mon casque sur l'ordinteur le son ne fonctionne que du côté gauche et j'ai ensuite essayé sur mon...
Problème de détection audio realtek hd
Bonjour , bonsoir J'ai un problème avec le logiciel HD realtek audio , effectivement celui -ci m'indique lorsque je branche mon casque ou même mes...
Un casque dans les environs de 50€?? svp
Bonjour a tous, Je cherche un casque audio dans les 50€, j'en ai déjà trouvé quelques uns mais j'aimerais des conseils ou des autres propositions svp...