Les discussions
Adaptateur casque sans fil
RésoluBonjour, je possède un casque sans fil pour Xbox 360, le turtle beach EARFORCEX32, je crois pouvoir le brancher sur mon pc avec un adaptateur, mais le...
Pb sennheiser pc 230 chargement d'une page
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque-micro sennheiser pc 230, lors du chargement d'une page internet mon casque reagit en craquement audio lo...
Signification de --' svp!!
Que signifie le smiley --'svp ! Merci !
Casque beats version asiatique/ normale.
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un casque beats or je remarque qu'il existe des versions asiatique et d'autres différentes. Est-ce que la version asiatiq...
Audacity et fraps
RésoluBonjour, J'ai un micro de qualité assez mauvaise et j'ai fait la découverte de Audacity. La qualité de mon micro est devenue bien meilleur avec Au...
Haut-parleur et micro probleme! aidez moi s.v.p!
Bonjour, Depuis que j'ai acheté mon ordinateur portable, et que je met un casque le haut-parleur et le micro central marchent encore :( que faire ...
Problème casque/micro bluestork bs-mc200
Bonjour a toutes et a tous, Ma copine m'a offert un casque/micro pour noël. Je m'en sers pour jouer et pour teamspeak surtout. Il marchait très ...
Branchement casque sans fil
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'acheter un casque philips wireless sans fil SHC 5100 et j'essaye de raccorder le câble au IN de la freebox (RAS) et ess...
Ecouteurs intra-auriculaires : hésitation . . .
Bonjour, Ayant récemment perdu mes écouteurs je compte m'en racheter de neufs, cela dit j'hésite encore entre ces deux là : - D'un côté les philli...
Micro tritton ax pro
Bonjour, J'ai un casque Tritton AX Pro depuis plus d'un an qui fonctionne très bien niveau son et micro sur les consoles (ps3 et xbox) mais le prob...
Branchement vert cassé
Bonjour, j'ai un casque à deux branchements : un rose pour le micro et un vert pour l'audio ( cassé ) ma question : je peux utiliser le branche...
Cherche site oreillettes casque bluetooth
bonjour je souhaiterais connaitre un bon site pour trouver des casque bluetooth ou oreillettes pour telephones iphones Samsung merci d'avance
Arnaque ou pas ?
Bonjour, je suis fan des beats by dr.dre et je viens de trouver un site qui fait des offres incroyable ! Mais du coup sa me parait louche.. alors voil...
Idt hight audio codec
RésoluBonjour, voila mon problème, tous se passer bien avec mon pc portable DELL latitude D820 sous Windows xp jusqu'au jour ou plus aucun son ne sort d...
Mon micro ne reconnait plus le son
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon micro : Il ne reconnait plus le son. J'ai installé Mumble et j'ai vus que ma voix n'était tout simplement...
Écouteurs iphone 5 défectueux
Bonjour, j'ai un problème concernant mes écouteurs type iphone 5, voila l'oreillette gauche grisille, et je ne comprend pas car mes écouteurs marchent...
Casque skullcandy
Bonjour, j'aimerais savoir si le casque cassette de skullcandy est compatible avec un Merci d'avance
Casque-micro qui ne diffuse plus de sons
Bonjour, Mon micro ne diffuse plus le son des voix, que ce sois sur youtube ou sur skype. Par contre il diffuse encore les sons de windows, des...
Casque sans fil, que choisir ?
Bonjour, Je fais actuellement des recherches car je souhaiterai m'acheter un casque sans fil avec un récepteur jack 3.5mm. Je ne veux pas de blueto...
Turtlle beach px5 ps3 en filliaire
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition du casque micro turtlle beach PX5 sur ps3, et il marche a piles, et avec Bluetooth chose que je n'avait...
Un coup main pour l'achat d'un casque audio (gamer)
Bonjour, Voila j'aimerais changer mon casque audio actuel par un autre mais gamer avec micro (venant me mettre un peu sur du jeu multi autant pren...
Besoin de conseils pour l'achat d'un casque audio
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Cela fait des années que j'utilise le Porta Pro de Koss, il est vraiment parmi tous ceux q...
Micro non utilisable pour skype
Bonjour, J'ai installé un micro pour pouvoir utiliser Skype. Mes interlocuteurs ne m'entendent pas. J'ai tout essayé via l'aide de skype, du ...
Branchement casque audio sennheiser 120 ii sur tv lg
Bonjour, lorsque je branche le casque plus de son sut tv.on ne peut plus utiliser les reglages contenus dans le menu son.comment contourner le problem...
Probleme son turtle beach x12
Bonjour, j'ai recement acheter un turtle beach x12 pour pouvoir discuter en jouant sur ma xbox 360 ou mon pc mais j'ai des bip sonore et des gresillem...
Casque beats monster ou non
RésoluBonjour, je me suis acheter un casque audio beats studio noir et a la réception je me suis aperçut que c'était pas un monster beats comme je l'avai...
Quel casque intra auriculaire compatible avec mon galaxy s ?
Bonjour, J'ai beaucoup de mal a trouver un casque intra auriculaire de bonne qualité qui soit compatible avec mon galaxy S (1ere génération), qui ...
Pourquoi quand un casque tombe, le son n'est plus le même ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi quand un casque audio tombe avec un choc plus ou moins violent, il y a une perte des basses ? J'ai fait ...
Utilisation skype
Bonjour, Quelqu'un possède t il un PC portable sans micro incorporé et utilise skype via un micro de bureau sans problème ? Je possède un Acer a...
Bug son casque tritton 720+
Bonjour, J'ai acquis il y a 5-6 mois un tritton 720+, bref je m'en sers principalement pour jouer a des fps et il se trouve que lorsque j'invite d...
Problème séparation son
Bonjour, j'ai un problème qui commence à me taper sur les nerfs, à chaque fois que je lance une application pour communiquer mon ordi coupe tout mes s...
Problème de son lors d'un enregistrement !
Bonjour, Voilà mon problème, J'ai télécharger Audacity avant hier pour pouvoir enregistrer des démo , et quand j'enregistre il y'a un gros bruit d...
Probleme son
Bonjour, Je possède un acer aspire 5532 sans micro intégré. Pour utiliser Skype j'ai acheté un micro de bureau. mes interlocuteurs ne m'entendent...
Mon micro skype urgent !
Bonjour, j'a un prbl avec mon micro integrer à mon pc portble. Sur skype mon interlocuteur entend ma musique qui provient de mon pc mais pas ma voix j...
Gros problème avec mon microphone (ordinateur)
Bonjour, J'ai un problème avec le microphone intègré a mon ordinateur (window xp). Je sais qu'il existe déja plusieur forum la dessus mais aucu...
Mes écouteurs m'électrocutent.
Salut, récemment j'ai eu de nouveaux écouteurs (des Ultimate Ears). Voilà le problème, quand je les branche sur mon ordinateur portable mes écouteurs...
Un problème de casque étrange...
Bonjour, je fais appel à l'aide de qui pourra m'en fournir pour un problème de casque. Depuis que j'ai mon téléphone, je peux écouter ma musique avec...
Micro sur skype !
Bonjour, quand je parle, ça n'enregistre pas (on ne m'entend pas) mais par contre, ça enregistre les bruit (musique, vidéo...) qui viennent de mon ord...
Problème tritton a180 grésillement
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Casque tritton a180, que je vien d'acheter hier, neuf, quand il n'y a pas de musique, etc... J'entend un grésille...
Problème de micro
Bonjour, on a formate mon pc et depuis qd j'utilise skype mon micro ne fonctionne pas ! j'ai donc achete un casque avec micro ms toujours rien !! ...
Casque gamers
Bonsoir , Je voudrait acheter un casquer aurienté Gaming après un petit trie 3 m'attire mais je sais pas le quelle serait le mieux ? Pouriez...
Tritton trigger cables
Bonjour, je me suis acheté un tritton aujourd'huis ( pas de débat sur la marque je vous pris ) et pour le mettre au pc je n'ai qu'une seule jack, mais...
Problème son skype
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7 et j'ai récemment acheté un casque Bluestork MC 100, mais il ne fonctionne pas avec Skype, plus précisément, il ne pro...
Micro ps3 pour pc
Bonjour, je souhaite branché mon micro de ps3 sur mon pc. j'ai plusieurs micro donc je pourrais tous les tester Existe t-il un moyen pour que Windows...
Micro ne marche pas
Bonjour, mon micro sur mon ordi hp pavilion dv7 ne marche plus es que vous pouvez m'aider y'a t-il des réglages à faire ? Configuration: Window...
Casque
Bonjour, Avec se casque la puis je m'en servir pour les jeux en ligne et en même temps ecouter de la musique , regarder des film et jouer au jeux...
Distrubition du son aux casques
Bonjour, je veux distribuer la sortie de la carte son aux plusieurs casques son diminuer le son merci pour votre aide Configuration: Windo...
Différences entre casque bose ae2 et ae2i
Bonjour, J'aimerais m'acheter un casque audio et comme vous pouvez le remarquer dans le titre j'hésite entre le AE2 et le AE2i de bose. La différe...
Mon casque microsoft lifechat lx-3000 bug !!!
Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon micro bug. On m'entend des fois, mais d'autres fois, il crépite et ensuite il coupe. Je pense que c'est à c...
Crasque beats studio gris cassé au niveau de la vise sur l'arcea
Bonjour, Comment faire pour le faire repérer y'a une garantie ? Merci de votre aide Configuration: iPhone / Safari 6.0