Les discussions

Carte grafique vga

sil vous plait quel est la difference entre carte grafique ATI et MSI merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis sur certains jeux.

Bonjour, J'ai un problème avec plusieurs jeux tels que Grid 2 ou Deus Ex : Human revolution, j'ai des gros ralentissements lors du jeu mais la où ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Erunayc

Nvidia geforce pour jeux video

Bonjour j'ai un ordinateur hp compaq 6720s sous windows xp et je voulais installé nvidia geforce nforce etc et au cours de l'installation une messag...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Dethie6

Ports usb qui ne fonctionne pas

Bonjour, le PC fixe de mon frère, qui rentre juste du réparateur, a les ports USB qui ne fonctionne plus. J'entre dans le détaille: Le réparateur...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Gcko_

Probleme double affichage

bonjour tout d'abord quelques infos utiles : Système d'exploitation Windows 8 Professionnel (X64) (build 9200) Processeur Intel Core i5 3470 3....

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coreleone34

Windows 7 ne reconai pa ma carte graphique

 Résolu

j'avai Window xp j'ai instaler windows 7 tout marche sauf que il ne reconai pa ma carte graphique il met "VGA Standar" je peut plus jouer a aucun jeu ...

11 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bebone

Probleme avec un materiel nvidia nforce

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un souci de reconnaissance de mon materiel NVIDIA nforce. J'ai récement installer Windows XP sur un pc que j'ai récuperé, il ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
jolly-roger

Problème nvidia inspector

Bonjour à tous. Je joue actuellement à beaucoup de jeu, dont Team Fortress 2. Je décide donc d'installer Nvidia Inspector pour optimiser certai...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Zoala

Probleme d'affichage

J'ai un problème d'affiche sur mon portable lorsque je joue certain jeux comme Simcity 4. L'affiche n'est pas uniforme, j'ai comme de la distorsion da...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
coreleone34

Ventilo

Bonjour je suis nouveau sur se site est j'ai besoins d'aide le plus vite possible tout d'abord j'ai fait des recherche sur le net sans succès alors ...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
bourr

Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

Bonjour , je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance

46 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Miura564

Carte graphique compatible carte mère fujitsu siemens d1451

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je recherche une carte graphique* compatible avec une carte mère fujitsu siemens D1451 dotée de ports PCI (ni agp ni pc...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Hanouman

Quelle alimentation pour une sapphire radeon hd 7870 - 2 go

 Résolu

Bonjour, Alors voilà je compte commander une carte graphique Sapphire Radeon HD 7870 - 2 Go Seulement je sais que j'ai besoin d'une alimentation...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
uzaahh

Je ne trouve pas ma carte graphique !!!!

 Fermé

Bonjour,Je voudrais changer de carte graphique mais je ne la trouve pas , merci d'avance

Dernière réponse le 11 août 2013 par
Xodo

Quel alim requise ?

Bonjour tout le monde , je suis intéresser par la Carte graphique MSI NVIDIA GeForce GT 610 Silent Low Profile mais peu de chose sont préciser . Alors...

19 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
alex1004

Sos quelle carte graphique choisir svp

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte graphique serait compatible avec mon pc : Packard bell iMedia S2870. je voudrais jouer en ligne et ma ca...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ther77

Nouvelle carte graphique non détectée ou mal détectée

Salut à tous, voila j'ai acheté une AMD Radeon 3450 HD, j'ai installé les pilotes grace au cd ( j'ai regardé sur le site de AMD et le pilote du disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
flo88

Acer aspire 1640 : pas de signal vidéo

Bonjour, mon pc tourne, mais n'affiche qu'un message d'erreur: pas d'entrée vidéo. C'est un pc de seconde main. Le précédent propriétaire m'a signa...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Maxy29

Impossible d'utiliser carte vga standard

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller ma machine apres son achat quittant de windows xp vers windows 7 en consequance perdant tout mes drivers. Maintena...

38 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
RaceGame

Choix entre deux cartes graphiques

Bonjour, Je dispose de deux cartes graphiques : - ATI Radeon B629 (256Mo) - Galaxy nvidia geforce 7600 gs (512Mo) J'aimerais savoir laquelle es...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Gta iv avec nvidia geforce gt 610 2 go

Bonjour tout le monde! J'aimerai savoir si je peux faire tourner GTA 4 (ainsi que les jeux assez récents) avec cette carte graphique (Nvidia Geforc...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte gtraphique

 Résolu

Bonjour à tous. Mon PC (tour ACER ASPIRE) a 3 ans et je ne suis plus parvenu à l'allumer (mention continue d'un défaut). Après avoir contacté le SA...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
vieu bison boiteu

Perte du pilote d'affichage

Bonjour, j'ai un gros soucis, depuis quelque temps mon pilote d'affichage nvlddmkm.sys de Nvidia plantais ... j'ai fait une manipulation pour régler ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Kew15na

Aide changement carte graphique

Bonjour, Je possède actuellement une GTX460oc de chez Gigabyte qui arrive en fin de vie. je voudrais la renouveler. Mon pc actuel à ceci: CPU: ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
sentex

Nvidia gtx560m et intel(r) graphic hd 3000

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème la carte intel (r) hd 3000 foncitonne en premier plan et je voudrai que ce sois la Gtx 560m. J'ai voulu allez regler l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
FeLynX

Nvidia 8800 gtx

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai connaître le prix actuel de la carte graphique Nvidia 8800 GTX Merci

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Quelle fan choisir pour ma carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Je dois changer ma fan de carte graphique. J'ai une carte Ati Radeon HD 4600. Je sais que j'ai besoin d'une fan 45mm avec 39mm de distan...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
dagp06

Quelle carte graphique choisir?

 Résolu

Bonjour. Voici ma config: Cpu: Core 2 Duo E8400 3ghz Ram: 4go Os: win7 home premium 32bit Je veux savoir quelle gpu je peux choisir pour...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Xx-alex-xX

Aucune image venant de ma carte graphique

Bonjour, je viens sur ce forum parce que je suis perdu, je ne sais plus comment faire. J'ai cherché partout mais je n'ai rien trouvé de concret pour...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nicolas.Del

Vtx radeon hd 5830 1go gddr5

Bonjour, je voulais savoir (j'ai fais des recherche mais j'ai pas trouvé) des infos à propos de la carte graphique vtx radeon hd 5830 1go gddr5:...

16 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Nikoslays

Cherche pilote intel(r) 4 series express chipset family ?

Bjr, Mon écran de portable Samsung X520 clignote puis j ai le message " le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré ". " le pilote d a...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
billmaxime

J'ai formater mon pc et je ne détecte plus ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute comme dit dans le titre ci dessus j'ai fait formaté mon pc mais depuis je ne détecte plus ma carte graphique et quand je va...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
billmaxime

Changer de carte graphique

 Résolu

bonjour je possede un pc portable samsung serie 3 350E7C avec une carte graphique amd readon 7670m . je veut changer de carte graphique pour une MSI...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nael1

Bonne carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez me donner le nom d'une carte graphique correcte a bon prix (0-150€ si possible) svp. Merci d'avance.

24 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
noah1550

Problème reconnaissance cg radeon 3450 hd

Bonjour, Voici mon problème. J'ai installé sur mon PC (j'utilise Vista 32 bits) une carte graphique ATI radeon 3450 HD AGP. Je l'ai montée sur un...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
bebone

Remplacement hd 4650, surchauffe

 Résolu

Bonjour à tous, Comme beaucoup j'ai un problème de carte graphique. Surchauffe, PC qui s'éteint. Les températures vont de 55 au repos à 105. Ne...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Cpassimple

Probleme direct x11

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour mon direct x11

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Carte graphique non détectée

 Résolu

Bonjour, j'explique la situation, j'ai une config assez correct, sauf que depuis peu j'ai un problème, ma carte graphique ne fonctionne pas, enfin...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cameron_skynet

Aider mois sltp

 Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique intel Hd 3000 mais les jeux comme tomb raider 2013 et need for speed most wonted ne perfome pas corectemment su...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
omar asssassino

Problème gtx670m

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normale mais les fréquence d'une gtx670m sont Clock : 598Mhz / Memory : 1500Mhz / Shader : 1195 Mhz Et GPU-Z me...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Lanzo31

Crysis3 compatibilite 9800gt

Bonjour, peut ont passer une 9800 gt en dx 11 car crysis3 le demande et ne veux donc pas me lancer le jeux :( Configuration: Windows 7 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
habess

Consomation radeon hd 5850 xtrem

Bonjour, Je voulais savoir combien consomé la carte graphique radeon hd 5850 xtrem 1gb de chez sapphire, j'ai pas trouvé sur internet. Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
nikoslays

Changement d'une carte graphique

Bonjour à tous, je ne m'y connais pas trop en informatique mais je viens de m'acheter un nouveau PC, et il se trouve qu'il n'est pas assez puissant po...

15 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
ThEBiShOp

Changer la carte graphique d'un pc portable

Bonjour, j'ai un HP pavilion g6 et je veut changer ça carte graphique, est-ce-que c'est possible? Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug sortie carte graphique

Bonjour, j'utilise un pc de +- 4 ans et ce matin après une nuit de refroidissement +- 10h je le démarre et lance league of legend et après 10 mins de ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
sosinfo44

Achat carte graphique/alim

Bonjour! Voila je vous expose mon probleme: J'ai un pc avec une carte intégré et pour les jeux, même si je ne joue que rarement, c'est un peu galère....

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
robinho21400

Carte graphique

Bonjour, Je viens de changer ma vieille carte graphique nvidia geforce gt 230 avec une gt 630 sur mon pc (HP pavillon HPE-120fr) et depuis mon pc fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2013 par
Raymond PENTIER

Ecran non reconnu par pc

Bonjour, Après un déplacement de mon pc et branchement, l'écran ne reconnait plus mon pc. Ordi démarre normalement, n'émet pas de bip erreur Ma...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
league50160

Mon écran lcd passe au vert

Bonjour, en raccordant en hdmi mon pc tour ou mon eee pc à ma tv lcd (vidéos, jeu, image)au bout d'un moment plus ou moins long l'image s'éteint et ré...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Fou'l'Seb

Problçme carte graphique qui chauffe

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique ( NVIDIA Geforce GTX670M ) chauffe alors que je suis sur le bureau avec aucune application ouverte par contre quand je...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Lanzo31
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 31 674