Comment metre direct x11 sur wow ?
bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...
bonjours sur mon pc est installer direct x11 mais quant je joue a wow je peut choisir que direct x9 pouvez vous maidez svp ? ma configue: processeu...
Bonjour, J'ai le choix entre 2 pc portables asus, i5 2,6 , un avec une ATI mobility radeon HD5470 1GB et un avec une NVIDIA Geforce GT520M 1GB...
Bonjour, En fait voila j'ai un pc hp: 6 de ram i3-2330M 2.20 et mon problememe c'est que j'ai 2 cartes graphiques et que c'est la plus ...
salut a tous voila j'ai lu a plusieurs endroit que le directx 10 ne serait developpé que pour vista et donc ne serait pas géré sous xp, j'aimerai bien...
Bonjour, J'ai commandé une carte graphique et je viens de réaliser qu'il n'y a pas de sortie HDMi alors que c'est écrit dans la description. http://...
Bonjour à tous, le ventilateur de ma carte graphique actuel commençant à me lâcher (bruit insupportable), j'en profite donc pour changer celle-ci (f...
Bonjour, je recherche une bonne carte graphique en 1GO DDR3 pour le jeux Mon budget 100€ Merci
Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?
Bonjour a vous, Je possède une 7870 by MSI, au départ, les 4 premiers mois, la température était tout à fait normal, 22 degrés sur le bureau, 50 - 55...
Bonjour, Voila je suis sous windows 7, je viens d'installer Simcity 5 mais dès que j'essaye de le démarrer il m'indique le message d'erreur suivant ...
bonjour, je voudrais changé ma carte graphique mais je sais pas quoi prendre. je joue principalement a guild wars 2, warz, f1 2012 ... ma config ...
Bonjour, J'ai une question simple. Est-ce que il y aurait un intermédiaire entre la nvidia gtx 550 ti et 560 ti ? merci Configuration: w...
Bonjour, je voudrais savoir jusqu'a combien je peux overclocker ma carte graphique ati 5870 avec ati tray tools
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème à chaque fois que je joue à un joue il freeze puis sa me met le pilote NVIDIA Kepler ne repondait plus mai...
Bonjour, Depuis quelques mois, j'avais pas mal de freeze au démarrage du jeu que je jouais en ce moment (ark survival evolved). Il m'arrivait de de...
Bonjour, Des avis sur cette carte graphiques ??
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116 Memoire Ddr3 KINGSTON XMP Beast 8Go(2x4Go) Hyper X PC12800 1600MH Fortron Raider ...
Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...
Bonjour, j'ai un problème , je vient dinstaller windows 7 sur mon pc (portable non piraté je le précise) je chercherai ceci: carte-graphique tosh...
Bonsoir, Voila] j'ouvre un post car j'ai un soucis. Il y a 2 semaine de cela, j'allume mon ordinateur et que m'arrive t'il ? Ecran avec des ligne...
Bonjour, je voudrai savoir avec quel carte graphique NVIDIA/ATI pourrai je jouer a battlefield 3 a fond avec un anti crénelage x16 et un taux de FPS m...
Bonjour, Qu'elle est la meilleur carte graphique du moment?
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique de mon ordinateur , pour l'utilisation de logiciel 3D et Jeux Video (far cry 2 , Cod 4 , pur...
Bonjour, J'hésite actuellement entre 2 configs, et mon doute est essentiellement sur le choix de la carte graphique (le reste de la config est quas...
Bonjour, j'ai un acer aspire M1100 et je voudrais mettre une nouvelle carte graphique parce que la Ati Radeon Express 256mo dédié intégré c'est de la ...
Bonjour,voila je viens de re-recevoir ma carte graphique mais j'ai toujours un soucis après l'installation. Ecran : http://image.noelshack.com/fich...
Bonjour, fait une petite config pour un pote qui joue pas mais utilise souvent sont ordi pour pas mal de chose voici les composant MSI Z...
Bonjour, Depuis que j'ai une nouvelle carte graphique HD7970, J'ai des problèmes avec mon ordinateur. Voici les problèmes servenu :lorsque je joue...
Bonjour, J'ai un Vaio VGC-LT2 sous Vista mais qui maintenant est sous Windows 7. Mais je vois que j'ai une carte graphique standard. Qui pourrait me...
Bonsoir, Je voudrais savoir; Quelle est, la carte graphique, la plus adapter a ma carte mère? J'aimerais choisir entre ses deux cartes graphiq...
Bonjour, J'ai acheté récemment un hp 9785 pavillon elite avec notamment un proc i7-920, une GeForce GT 220 et 6 Giga de memoire vive (sur vista 64)...
Bonjour, Ayant fait la mise à niveau de Vista familiale premium 32 bits vers W7 familiale premium 64 bits hier, je souhaite changer ma carte graph...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique qui peut tourner a genre 30-50 FPS avec tout les paramètres a fond (genre pour gta 4 ...
Bonjour, une geforce 9600gt est t'elle limite pour aujourdui faudrait pas mieu que je passe a la vitesse superieur avec une gts 250??
Bonjour à tous ! J'aimerai remplacer ma GeForce 7600 GS par une carte plus puissante pour pouvoir jouer à GTA IV (il necessite une 790 minimum). J...
bonjours je voudrai acheter une nouvelle carte graphique mais je ne ces pas quoi choisir j'ai une geforce ti4200 agp 4x et e vois sur le net agp 8x et...
Bonjour, J'envisage de changer ma carte graphique principale. Les toutes nouvelles Radeon HD 7750 me tentent bien, surtout pour leur très basse c...
Bonjour, je possède actuellement un pc portable Samsung Notebook NP350V5C sous windows 10 64 bits . Il possede un processeur intel core I3 2.4 GHZ et ...
Bonjour je fais appel à ce forum pour un conseil sur un changement carte graphique. Ma config : Aspire XC600 Intel pentium CPU G2020 2.9 ghz A...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, donc j'explique mon problème, mon ordinateur qui été à la base un Vista est passé en Windows 7 et quand je lanc...
bonsoir, Je viens poster sur ce forum car un problème m'intrigue en ce moment ... Je possède actuellement un Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93gHz avec...
Bonjour, J'ai le jeu Dirt 2 qui utilise l'amélioration Directx 11 et j'ai un CrossFire de deux ATI Radeon HD 4870 de 1024 Mo chacune, et j'aimerais ...
Bonjour, voila je vous expose mon probleme j'ai eu une gtx260 896mb edition oc de marque sparkle mais j'ai l'impression qu'elle est ralentie je n...
Bonjour, je vais esssayer de vous expliquez mon probleme le plus clairement possible ...(suis pas doué en informatique)mon ordi portable est un hp pa...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, et de vos conseils, Voila mon problème j'ai un ordinateur Scaleo Pa 2533-7005, j'ai une carte graphique Nvid...
salut a tous, voila je viend d acheter une carte graphique fx5200 avec tuner tv et telecommande, la carte marche sans problem, mais mon pc ferme des l...
Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la carte graphique la plus puissante pour jouer en 5760x1080, pour le budget, je m'en fou complètement ;) =...
Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...
Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique mais je ne sais pas la quelle prendre (carte graphique gamer) Et vu que je ne m'y conna...
Bonjour, a votre avis pour jouer au jeu ses mieux d' avoir deux gtx 680 ou tout simplement une gtx 690 ?
Questions et réponses sur les cartes graphiques