Les discussions

Rx 6400 problème parsec

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (rx 6400 asus dual) je ne peut plus utiliser parsec et le xbox game bar car j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mael

Aide sur carte graphique pour pc pro

Bonjour a toutes et tous . Je vous solicite car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas du tout calé la dessus . Je travail sur pc fixe , je suis conce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
epango

Bonjour carte graphique 3050

 Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Problème carte graphique

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant un éventuel problème de compatibilité de ma nouvelle carte graphique sur mon Windows 7, en 2 points. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jumulka

Problème fps démarrage pc à froid

Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jumulka

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B

Porsseur graphique qui est utiliser

Bonjour, jais reinitialiser les pilote de ma carte graphique mais maintenant c'est le prosseur qui est utiliser jaimerais savoir comment fair pour...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Ram

Bonjour, J’ai une question esque ajouter dès barrette de ram aiderais la carte graphique Comme mon pc est sueur face au jeux fortnite (ps: mon p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2022 par
epango

Pc gamer qui lag/ecran noir jsp pourquoi

BONJOUR (élément de politesse rajouté par la modération). ça fais une semaine que mon pc lag ou jsp pas quoi, 10 minutes apres son lancement le cur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Panth33ra

Montage d'un pc: carte graphique non reconnu

 Résolu

Bonsoir, Je jette une bouteille à la mer après une journée de galère. J'ai commandé des composants pour un PC fixe que je monte moi même. Voici la...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Laniyelle

Chute de fps incompréhensibles :(

 Résolu

Bonjour, bon je met ce topic dans carte graphique j'espère que ce sera ok ^^ Ben voila cela fait plus de 1 an que j'ai ce soucis récurrent avec ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Freakalain

Problème passage 60hz à 144hz

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide car lorsque je passe les hz de mon ordinateur à 144hz mon écran affiche une sorte d'image pixélisée (voir les photos avant...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Abbakkie

Besoin d’aide jais fair une bêtise avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Jais fait une grave erreur jais désactivé la carte graphique dans le gestionnaire des périphérique et l’écran ses éteint jais essayer de ét...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
durock

Probleme de conexion geforce experience nvidia - téléphone??

Bonjour, bonjour ca serai lier a la connexion de l'ordi au téléphone en mode 4G j'ai exactement le meme probleme et c'es récurent, j'ai beau tél...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2022 par
Jivey

Choix de carte graphique

Bonjour j’ai un hp prodesk 600 g1 sff d’origine j’aimerais savoir quelle carte graphique pour petit budget je pourrais rajouter svp sachant que sur l’...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2022 par
john99

Option manquante et impossible d'utiliser la carte nvidia

Bonjour, je viens poser la question ici car impossible de trouver la réponse sur le net. J'ai un MSI GF65 Thin 10UE-284FR avec une carte graphique ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
GRiiMM

Peut-on désactiver la carte graphique intégrée

Bonjour à toutes et à tous. Lorsque je démarre (ou redémarre) mon ordinateur portable Acer, l'écran tremblote (comme un mirage) pendant environ une...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Etienne

Serveur local docker nécessite une carte graphique?

bonjour, j'ai une application web que j'utilise dans mon bureau, elle est installée dans un conteneur docker dans mon pc. la secrétaire l'utilise au...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2022 par
madmyke

Code 43 infini (carte graphique)

Bonjour, je m'explique, à cause de la pénurie des gpu, j'ai dû récuperer une carte qui traînait.j'ai donc décidé d'utiliser le multi-gpu, avec une gtx...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Brainix

Demande d'explications pour configurer rx 6900xt

Bonjour tout le monde, ce post n'est pas urgent à proprement parler, je ne rencontre aucun problème majeur mais j'aimerai toutefois mieux comprendre ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Popi

Carte graphique non reconnu ou rejetée par windows

Bonjour, J’ai une énorme soucis avec ma carte graphique: elle n’est pas reconnu par mon ordinateur qui utilise la graphique intégré ou qui l’affich...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Pablo2727

Ecran noir

Bonjour* Lorsque je démarre mon PC, mon écran de PC ne s'allume pas (il est bien branché, il y a le voyant orange). Cela fait suite à la mise à jou...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
jumulka

Problème avec mon pilote graphique nvidia geforce expérience

Bonjours, je m'appelle Mathys et je suis à la recherche d'aide à propos d'un beug avec ma carte graphique ou bien de NVIDIA je suis vraiment perdue me...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2022 par
bazfile

Problèmes à l’installation d’une rx6500xt

Bonjour, Je viens demander un peu d’aide car je ne vois plus comment faire. J’ai récemment upgrade mon pc en changeant mon processeur et ma carte ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2022 par
flo88

Utilité de la vram

Bonjour, Je me suis posé une question à propos de l'utilité de la forte quantité de vram de certaines cartes graphiques. Il semble que la quantité d...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
flo88

Amélioration pc bureautique pour la 3d

Bonjour, Je m'appelle Habib Thea. j'ai un ordinateur de bureau workstation (Intel Xeon e-3 1225 v5, 3.3 ghz) J'aimerai l'améliorer pour faire de l...

17 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
Habib

Choisir la bonne carte graphique.

Bonjour, Comment être sur de choisir la bonne carte graphique pour son PC (tour)? Je précise que quand je dis "bonne carte graphique" je parle de s...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
epango

Problème de performances après changement de carte graphique

Bonjour à tous! et Merci d'avance à ceux qui me liront. je viens de faire l'acquisition d'une Carte graphique Radeon rx 6900 XT pour remplacer ma pet...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
Popi

Fps nvidia rtx 660

Bonjour, je suis un joueurs compétiteurs mais les fps tombe un max comment je pourrais faire pour avoir beaucoup de fps sans acheter des chose

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
laDrax

Problème de performances rtx 3080

Bon j'ai fais l'acquisition d'une rtx 3080 10g Mais voilà les performances ne sont pas dutout au rendez-vous... J'avais une 1060 6 giga et francheme...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Augmenter les go

Bonjour, C''est possible d' augmenter les go de sa carte graphique en ajoutant une clef usb par exemple ?

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
flo88

Taille carte graphique

 Résolu

Bonjour, a tous Je me suis acheter une pny rtx 2060 6 go blower. Et je voulais savoir si elle rentrait dans ma carte mère et mon boîtier car j'étai...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2022 par
Nathan

Soucis rgb carte graphique

Bonjour, J'ai un petit soucis de LED avec ma carte graphique : RTX 3070 Suprim X En fait depuis quelques semaines maintenant le RGB de la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Ju

Crash sur la plus part des jeux

Bonjour je me suis monté une config pc récemment i5 12400f saphire rx 6600 xt 16go ram asus b660 plus D4 Mon problème est que sur la plus part...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2022 par
Romain247

Installation pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer la dernière version des pilotes NVIDIA sur Windows 10 64 bits Quelqu'un peut-il m'aider svp ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2022 par
kaneagle

Mise a jour carte graphique

Bonjour je n'arrive pas a installer une mise jour d'une carte graphique intel intel hd graphics 4400

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2022 par
SATS_fr

Quelle carte graphique chosir

Bonjour, J'ai actuellement un pc avec un i7 6700k, 32gb de ram, MSI z170a pro, GTX 1050ti. J'aimerais upgrade la carte graphique comme je fais de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2022 par
flo88

Carte vidéo

salut je voudrait m'acheter cette carte vidéo MSI GeForce VD7626 RTX 2060 VENTUS GP OC Carte graphique 6 gig ou la Carte graphique DDR6 de 12 G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sandiegos

Problème de pc

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique et en mettre une nouvelle mais je me suis rendu compte que sur la nouvel je n'avais pas le câble po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Problème carte graphique processeur

Bonjour, Depuis que j'ai installer ma gt 1030 et mis à jours les drivers de ma carte la carte graphique de mon processeur n'est plus détecter par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Carte graphique gt 710

Bonjour, Je viens d' acheter une carte graphique gt 710. Ayant un HP 280 G2 MT avec Windows 10 64 bits, j'ai télécharger le pilote version 472.12....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Je branche mon nouveau gpu, mon écran affiche "aucun signal"

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3060 VENTUS MSI) et je l'ai installée immédiatement dans mon PC qui avant fonctionnait avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
epango

Les ventilateurs de ma carte graphiques s'arrête

Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Adr1_05

Prise vga

Bonjour je cherche à brancher ma tour par vga mes aucun signal je ne c'est pas comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
epango

Estimation config

 Résolu

Bonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200

Rx 6500 xt

bonjour mon amis a recus ca carte grphique rx 6500 xt et apres instalation elle ne salume pas tout et bien brancher et je voudrais savoir si qlq peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
epango

Compatibilité carte graphique

Hey, j'aimerais savoir si une nvidia quadro k420 2gb ddr3 était compatible avec mon processeur, un i5 2320, ( sinon j'ai 8gb ram en 1333mhz ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Kraze

Perte de fps

 Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Carte graphique crash durant certains jeux vidéos, aide svp

Bonjour, je viens vers vous pour chercher de l'aide, avant de mettre ma carte graphique au four pour tenter de régler le problème et j'ai peur que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
flo88

Qui possède une asus gtx 1660 phoenix / phoenix super ?

Bonjour la Team CCM ; Je pose une question simple mais atypique : Qui possède ici présent une GTX 1660 Phoenix ou Phoenix super de chez Asus s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Mat_toutsimplement
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 643