Les discussions

Rtx 3070 et ryzen 7 3700x performance basse (fps)

bonjour à tous , voici mon probleme , (je sais que je doit changer mon ssd pour un meilleur) cependant , sur Battlefield 5 je tourne a environ 100 ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
Cskao330

Rtx 3070 fps bas et 40% d’utilisation graphique (pas en game

Bonjour à tous j’ai un problème ! Je me suis monté un PC tout seul qui fonctionne très bien et dont voici les composants principaux :  RTX3070 EVG...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
eric

Carte graphique : rtx 3070 ti compatible avec i7-12700kf

Bonjour tout le monde, je vais peut-être bientôt investir dans une RTX 3070 Ti et je voulais savoir si c'était bien compatible avec mon processeur act...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Pas d’affichage sur l’écran après montage nouvelle carte mère

Bonjour ! Je viens de changer la carte mère de mon PC pour pouvoir mettre le nouveau Intel Core I3-9100F. Voici la configuration retenue : - CPU = Co...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
Dominique76

Carte graphique pci-e 4.0 sur port 3.0

Bonjour, je souhaite m'acheter une rtx 3060 qui utilise le PCI-E 4.0 mais je possède une carte mère MSI B450M-A PRO MAX qui elle possède un port PCI-E...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
john99

Pc démarre plus carte graphique ?

Bonjour, Voilà j’ai un problème avec mon pc il s’allume mais la carte graphique ne tourne plus sa me fait un écran noir et j’ai le voyant VGA et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
flo88

Chute de fps mais la carte graphique a 40%

Bonjour, récemment je me suis rendu compte que sur League of legends 3/4 du temps je n'attenais pas les 144fps mes fps sont limitier à 144 et pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
ultimo12566

Problème carte graphique

Bonjour, Je suis aller dans les paramétres graphiques et je peux effectivement changer et utiliser la carte graphique intel, nvidia ou laisser en a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Ronaurufu

Changer de processeur su pc portable

Bonjour, j'écrit ce poste pour savoir si l'on peut changer le processeur d'un pc portable, car, écrivant avec un HP pavilion dv6c40sf qui contient un...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
flo88

Problème performance rtx 3060 ti

Bonjour tout le monde, j'ai un problème avec mon pc. J'ai des performances tres faibles sur Fortnite je suis en 80 fps voir en zone Wars je suis à 20 ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
Warzzz

Jeu qui freeze et que se ferme au bout de 5 min de jeu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis comme le titre l'indique. Alors pour commencer, j’ai mon ordinateur depuis à peu près 1 an et demi et il a tou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
NicoleFuller

Quelle alimentation pour ma config carte graphique

Bonjour, Mon frère a un pc et il voudrais changer de carte graphique. Carte mère : Asus TUF GAMING Z690-PLUS WIFI D4 Alimentation actuelle : Be Qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
epango

Carte graphique fait ne plus reconnaitre mon écran de mon pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment récupérer une carte graphique qui est une Radeon RX 580 nitro+ 8gb. Malheureusement quand je l'installe dans mon pc l'écran ...

17 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Lyrei

Ventilateur de la carte graphique ne tourne pas et écran noir

Résolu

Bonjour, Je viens de monter un PC gamer mais lorsque je allume tous les ventilo tournes même la les indiquant que lordi est allumé mais la carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Waxx

Carte graphique

Bonsoir,  J'ai une carte graphique mais le cable de la carte graphique je ne l'ai pas, est ce possible de brancher la carte graphique au pc sans bran...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Compatibilité carte graphique et boîtier pc

Bonjour, Je cherchais des pc de bureau pour mes études et je suis tombé sur ce Dell optiplex 3040 sff et i5 6500, avec ce format là  https://www.bac...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
epango

Pc qui bloque - test cpu

Bonjour Pendant plusieurs mois, j'ai mon pc qui se bloquait quand je jouais et un son strident et désagréable sortait des enceintes. J'ai contacté l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
djet

Ventilateur de ma carte-graphique qui fait du bruit !

Résolu

Bonjour ! Je me tourne vers vous quart depuis quelque temps j'ai le ventilo de ma Carte-Graphique qui fait un broua au démarrage et puis après il s...

19 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Cielonero

Upgrade carte graphique/compatibilité processeurs carte mere

Bonsoir, Je voudrais changer ma GTX 1050 par une RTX 2060 mais je voudrais savoir si elle est compatible avec mon processeur ( i7 3770 3.40GHz 4 cœu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
FRENCHGAME

Disparition pilote radeon

Bonjour, après l'installation de la mise à jour de ma carte graphique AMD (6600 xt) , il a disparue de min clic droit sur le bureau . comment faire ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Redbart

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis que j’ai changé ma carte graphique : Asus – ATI RADEON 5480 SL 2 GO PCI-E chaque fois que je mets en marche mon PC apparaît l’encar...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Prombleme carte graphique

Bonjour* Ma carte est détectée par Windows, mais lorsque j'essaye d'ouvrir AMD Adrenalin une erreur PA300 s'affiche. J'ai désactivé les mises à j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
Panth33ra

Mauvais gpu utilisé

Slt, enfaite depuis que mon ordi est passé en mode economiseur de batterie il rame et utilise le mauvais gpu sachant que j'ai une Nvidia RTX 3060 et q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2022 par
bazfile

Carte graphique freeze, se relance et fait planter mon jeu

Bonjour/Bonsoir à vous, Alors voilà, pour poser le contexte, ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 a rendu l'âme il y a deux semaines, et j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2022 par
flo88

Pc vieux de 9ans + carte graphique amd radeon r7 200 series

Bonjour, Je vous explique la situation : J'utilise le même PC fixe depuis 2013, avec la même carte graphique qui est une AMD Radeon R7 200 Seri...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2022 par
flo88

Problème graphique

Bonjour à tous je viens car j'ai un problème avec l'affichage de mon pc, j'ai un Lenovo ideacentre G5 et tout à l'heure j'étais en train de jouer et d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2022 par
bazfile

Mon gpu est seulement utilisé à 30%

Donc j'ai reçu mon nouveau pc (portable lenovo ideapd gaming) mais quand je joue à des jeux, mon GPU est seulement utilisé à 30-40% ce qui fait que je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2022 par
Panth33ra

Carte graphique écran noir

Bonjour Un ami m'a donné une geforce gtx 750 ti et en la branchant dans ma carte mère les ventilateurs de la carte graphique tournent mais l'écran re...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2022 par
epango

Pc neuf qui freeze totalement + son qui grésille

Bonjour, J'ai fait changer ma carte graphique et l'alimentation il y a de ça 15 jours, et depuis j'ai eu deux fois un énorme freeze du PC avec le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Hery

Overclocking bloquer rx 6400

Bonjours, je ne peut pas overclocker ma carte graphique Rx 6400 avec le logiciel msi afterburner car les "ligne" pour choisir son bloquer (je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Mael03

Pas d'images à l'écran

Bonjour, J'ai un problème avec mon PC qui fonctionnait très bien jusqu'ici : il n'envoie plus d'image à l'écran. J'ai fait des tests : le câble fon...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
H0enheim

Meilleure carte graphique

Résolu

Bonsoir a tous, Je voudrais savoir si une rx 6600 xt de chez xfx est plus puissante qu'une rtx 3060 de chez gainward ??

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
YAYA91_6317

Comment réinstaller la carte graphique sur acer e5-573g ?

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide pour réinstaller la carte graphique sur un Acer Aspire E5-573G Les spécifications : Nom de l'appareil LAPT...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2022 par
Lithacomny

"no signal" au démarrage

Bonjour, Après avoir déménagé la tour du PC sans heurt notable, impossible d'avoir un signal à l'écran. J'ai testé avec 3 écrans et plusieurs câb...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2022 par
jeannets

Mémoire mhz de la carte graphique au max

Bonjour/Bonsoir; Je poste ici en dernier recourt, j'ai essayer tout ce que je savais même en regardant sur des forums mais rien a faire... Depuis un...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2022 par
Artpirate

Amd radeon : changer la priorité de la carte graphique

Bonjour, Voici mon soucis: mon ordinateur est équipé de la carte graphique AMD Radeon RX 5500 ainsi que la AMD Radeon (TM) Graphics. Cependant j...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Carte graphique processeur et carte graphique pc fixe

Bonsoir, Est-ce qu'il serait possible de "activer" la carte graphique du processeur et la carte graphique du pc ? car ma carte graphique de décode p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2022 par
epango

Probleme carte graphique nosignal...

Salut a tous, En ce moment je reconditionne un pc avec du vieux matos: CM: MSI GF615M P33 V2.0 Ram: 2x4Gb 1333Mhz ddr3 Processeur: AMD Athlon 2 x2...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
MPMP10

Graphismes médiocres après maj du pilote carte graphique

Bonsoir, Je vous expose mon problème. Mon ordinateur est récent, et je n'avais jamais eu de soucis auparavant. Mes jeux pouvaient tourner en Ultra sa...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
kaneagle

Deuxième écran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon deuxième écran. J'ai actuellement une 1050 avec un écran branché en hdmi et un deuxième en dvi-d. Après envir...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Titouan

Changement de carte graphique pc gaming

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâché (juste trop vieille) et je souhaiterais la changer par contre jy connais rien vis a vis de la compta...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
flo88

Bug pc : freeze/blackscreen/crash carte graphique ???

Bonjour, Cela fait maintenant presque 2 ans et demi que j’ai mon pc, j’en l’ai bien utilisé mais pas excessivement. Mais depuis environ 1 an, j’a...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
jumulka

Zotac rtx 3080 trinity oc ou kfa2 rtx 3080 one-click

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre prévoyant d'acheter vendredi une de ces deux cartes graphique je me demande encore laquelle choisir (même p...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Alkatraz57

Problème carte graphique

Bonjour, Il y a peu ma carte graphique m'a lâcher je pense que c'est parce qu'elle est vieille mais j'ai un doute car ça peut venir des câbles aussi....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2022 par
Panth33ra

Rx 6400 problème parsec

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique (rx 6400 asus dual) je ne peut plus utiliser parsec et le xbox game bar car j...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2022 par
Mael

Aide sur carte graphique pour pc pro

Bonjour a toutes et tous . Je vous solicite car j'ai besoin d'aide et je ne suis pas du tout calé la dessus . Je travail sur pc fixe , je suis conce...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2022 par
epango

Bonjour carte graphique 3050

Résolu

Bonjour a tous je viens d acheter une carte graphique rtx 3050 mais je viens de m apercevoir que je n ai pas de cable pour l alimenter que puis je fai...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
tarzok

Problème carte graphique

Bonsoir, J'aurai besoin d'aide concernant un éventuel problème de compatibilité de ma nouvelle carte graphique sur mon Windows 7, en 2 points. J...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2022 par
jumulka

Problème fps démarrage pc à froid

Bonjour, Après avoir épuisé toutes mes idées et les solutions vu sur internet je me tourne vers vous.. Mon problème est simple, lors du premier déma...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
jumulka

Panneau de configuration nvidia ( pas d'onglet vidéo )

Bonjour ! Comment je peux faire pour réparer ma panneau de configuration NVIDIA, je n'est trouver pas l'onglet de VIDÉO. Configuration : Windows 1...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2022 par
Jean20B
Résultats 751 - 800 sur un total de 31 685