Les discussions
Grosse panne affichage, écran glitché + écran noir
Bonsoir Je cherche conseil et assistance suite à une panne soudaine de mon pc (pc portable Asus - carte graphique nvidia 960 (je crois je ne peux pa...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour/ bonsoir Il y a 4 semaine j’ai acheté une GeForce gtx 560 ti, je l’ai installé sur mon pc la carte graphique fonctionne quand elle est sur...
Carte video de base microsoft
Bonjour, j'ai installer Windows 10 il y a cela de peu et depuis mes jeux ont aucun fps et aucune qualité le control panel NVIDIA m'indique qu'une autr...
Câble qui ne sont pas raccorder nouveau pc
Bonjour, Suite à mon premier achat de pc sur MemoryPc mon pc a étais livrer sans problèmes. Je décide de regarder de plus près et j’aperçois qu...
Problème carte graphique intel(r) hd graphics 520
RésoluBonjour. Dans le Gestionnaire de périphériques Windows 10 de mon Elitebook HP 820 G3, la carte graphique comporte le petit triangle jaune signifiant ...
Conseil achat carte graphique
Bonjour, Je dois changer ma config car je souhaite utiliser proprement le logiciel Shotcut afin de monter des vidéos 4K (clip promo réseaux sociaux...
Besoin d'aide pour carte graphiques
Bonjour, Si je mine avec ma gtx 1650 du bitcoin avec un pc portable et que la températures est a au moins 70 et que je le fait tourné 24h ai ce que j'...
Problème carte graphique
Bonjour, n'ayant pas trouvé de réponses à mon sujet (pas étonnant vous allez voir) je vous demande ici ! J'ai fraîchement reçu un riser pci e que j'a...
Ajout d'une carte graphique
Bonjour à tous, Je souhaite acheter une carte graphique performante pour l'introduire dans l'ordinateur (photos jointes) afin de débuter dans le m...
Nvidia connexion compte impossible
Bonjour à tous, Actuellement avec un nouveau PC fixe avec une carte graphique Nvidia 3060 ti, je souhaiterai (entre autre), me connecter à Nvidia a...
Processeur et carte graphique desactivasion
Bonjour, Je souhaiterais savoir si je met un processeur graphique ryren5 5600 g et une carte graphique la carte graphique ne va pas se désacti...
Carte graphique marche plus, écran noir !
Bonjour, je viens ici pour parler d’un problème dont j’espère trouver une solution : Mon pc est un ordi que j’ai monté moi même composé de : Amd ...
Changer carte graphique pc
Bonjour je ne connais rien en PC et je voudrais changer ma carte graphique j'ai actuellement une ati radeon hd 5570 ddr3 et je voudrais lui metre une ...
J'ai des pics sur ma carte graphique qui me font planter
Bonjour à tous, Quand j'utilise des logiciels de montage photo ou quand je joue à League of legends, il m'arrive d'avoir le pc qui freeze tout à c...
Améliorer ma carte graphique vga
Bonjour, aidez moi à améliorer ma carte graphique VGA svp guy
Carte graphique non reconnue amd 6600xt
Bonjour, je me suis acheté une 6600xt de chez AMD, la carte est neuve et elle remplace mon ancienne 1050TI Asus. J'ai pris le temps de débrancher mon...
Que veut dire carte graphique oc??
Salut tout les monde, Bon je voulais acheté une carte graphique mais j'ai remarquer sur les boites qu'il est écrit OC Alors je voulais savoir c'est qu...
Processeur graphique incompatible
RésoluBonjour, photoshop me dit que mon processeur graphique est incompatible. j'ai une nvidia Geforce G710. Je mets quoi à la place? W10- 16 Go ram - ...
Gpu qui n'est pas utiliser par certains logiciel et jeu
RésoluBonjour, j'ai actuellement un gros soucis , mon gpu n'est pas utiliser pour certains jeux notamment sur cyberpunk 2077 . A savoir que le jeu n'es...
Composition d'écran
Bonjour, je souhaiterai comment changé de carte graphique qui compose mon écran car a cause de cela mon panel nvidia est imcomplet
Impossible de mettre a jour gtx1060
Bonjour Jai acheté en 2018 un MSI GT62VR 6RD(Dominator). Très rapidement, jai commencé a avoir un problème qui persiste aujourd'hui. Impossible de m...
Nvidia gf gtx 950m ou 765m
Bonjour, J'ai le choix entre 2 ordi uniquement avec ces 2 CG là ... Laquelle est la meilleure pour faire tourner des jeux comme Fortnite, Genshin...
Changer de carte graphique
Salut, en ce moment je souhaiterais changer de carte graphique cependant je ne sais pas trop comment m'y prendre sachant que je possède un AMD Ryzen 5...
Écran noir quand la carte graphique se met en route
Bonjour, Je viens d’acheter une tour, j’ai installer les drivers et Windows, quand j’utilise l’ordinateur et que les ventilateurs de la carte ne t...
Carte graphique reconnu mais pas vraiment
Bonjour, Alors enfaite je viens d'acheter un msi Gl75 9se d'occasion avec une RTX 2060, donc ce matin je l'ai reçu et j'ai décidé de le réinitiali...
Problèmes de pilote carte graphique
RésoluBonjour, j'ai crée une partitions windows à l'aide de bootcamp sur mon mac. J'ai installé des jeux comme fortnite. Je n'ai jamais eu de problèmes jusq...
Artéfacts verticaux sur mon écran au démarrage
Bonjour ! Je vous explique mon problème, je reviens de 2 semaines de vacances. En revenant chez moi, j'allume mon pc et je remarque que m...
Amdrsserv.exe point d'entrée introuvable
Bonsoir braves gens, Une première pour moi de poser une question liée à l'informatique sur un forum je vous remercie de votre aide par avance. ...
Carte graphique non reconnue/non detectée
RésoluBonjour je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable le MSI GF66 Katana 11UC-213XFR avec une Geforce RTX 3050 sauf que quand je vais dans Gestionn...
Quelle carte graphique acheter?
RésoluBonjour, a tous sur mon pc est monté la carte graphique suivante ASUS VH222 2048MB ATI AMD Radeon HD 6900 Series (ATI) et je voudrai la changé...
Quel carte graphique est compatible avec ma carte mère ?
Bonjour, je possède actuellement une carte mère, c'est la m5a78l-m lx3, et je souhaiterai savoir si elle est compatible avec la carte graphique 1650 t...
Graphique carte
bonjour svp j ai besoin de savoir la difference entre une carte nvidia quadro et rtx. je voie qu il y a aussi une quadro rtx . pouvez vous m éclairer...
La température de mon gpu n'augmente pas ainsi performances
Bonjour, Jai reçu mon pc hier, réinitialiser windows etc, mais ses qualités son exécrables J'ai donc fait un benchmark 3dMark et mon score est seule...
Gpu qui penche sur la largeur
Bonjour, j'ai monté mon pc il y a pas longtemps et j'ai remarqué que ma carte graphique penché, non pas sur la longueur comme beaucoup de gens mais su...
Ecran noir dans certains jeux.
Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur. Lorsque je lance certains jeux ou il y a des animations/cinématiques il y a l'écran de mon PC qui devi...
Le pc ne detecte pas la carte graphique
Bonjour j'ai récemment acheté un pc gamer avec une rtx 3060 ti mais le pc ne le détecte pas dans le gestionnaire de périphérique et même geforce expe...
Pilote carte graphique manquante
RésoluBonjour, Après plusieurs recherches sur le net, je n'ai pas réussi à résoudre mon problème. J'ai un ordi de bureau ASUS all in one sous windows 10...
Carte graphique peu utilisé
Bonjour, Alors voila, j'ai rejoué récemment a LoL sauf que au début de partie je tourne a 160 fps, mais au bout de quelque minutes je redescend vit...
Problème au démarrage alimentation
Bonjour, cela fait quelques semaines que je ne peut plus me servir de ma tour car quand je la démarre je n’ai pas l’affichage a l’écran et elle s’étei...
Changement carte graphique : alimentation
RésoluBonjour, Je suis sur une configuration HP-G5220fr, je suis en cours de changement de carte graphique. Le seul problème c'est que sur la tour utilisé...
Comment utilise la deuxieme carte graphique comme principale
Bonjour, alors je Vien d'acheter un nouveau pc ( lenovo legion 5 ) pour le gaming le truc est que c'est mon premier pc avec 2 carte graphique ...
Nouvel écran (165hz) je n'arrive pas à activer le 165hz
Bonjour, je viens de recevoir un nouvel ecran Asus 165 Hz aujourd'hui mais je n'arrive pas a activer le 165hz sachant que j'étais en 144hz sur mon a...
Problème reconnaissance carte graphique
Résolubonjour, Je viens de recevoir une nouvelle carte graphique ( Radeon RX550 ) que j'ai mise dans mon PC. Tout ce qui concerne l'affichage fonctionne ...
Ecran no signal
RésoluBonjour, J'ai récemment installé un nouveau processeur sur mon ordinateur un AMD Ryzen 5 5600X et depuis, lorsque j'allume mon pc, l'écran affich...
Vérifier connexion internet sur nvidia geforce expérience
Bonjour, Je rencontre le même souci et j'ai fait pareil de ce qu'il y avait écrit dans ce forum, ça donne rien..
Problèmes de connectivité informatique
Bonjour Nouveau,venant de m'inscrire ne sachant connecter le matos ci dessous.. ma question est Est ce quelqu'un aurait déjà connecter ensemble ...
Aucun port marche de ma carte mere et carte graphique
RésoluBonjour tout le monde J'ai changer de boîtier et depuis mes port usb de ma carte mere ne marche plus et mes port de ma carte graphique hdmi ,dvi ,...
Ajouter une carte graphique sur mon pc de bureau
Bonjour j'ai un pc de bureau avec un processeur I5 8600K et une carte mère Gigabyte Z370P D3 j'ai récupéré une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 10...
Écran bloqué
Bonjour, J’ai récemment résolu un problème de détection de carte graphique en réinstallant les drivers, mais quand j’ai commencé à réutiliser mon pc...
Ecrans s'éteignant subitement par intervalle
Bonsoir ! Depuis plusieurs mois (si ce n'est pas des années), lors de l'utilisation de mon PC fixe, mes 2 écrans peuvent de temps à autre s'éteindre ...