Les discussions

Compatibilité carte graphique carte mère

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique gtx 1050 ti est elle compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
T3chN0g3n

Upgrade d'un hornet de materiel.net

Bonjour à tous, J'aurais bien besoin d'une expertise en matière d'upgrade de carte graphique. Je suis à l'aise avec le milieu de l'informatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
flo88

Compatibilité carte graphique

Bonjour, la carte graphique GTX 1080 TI ou GTX 1050ti sont-elles compatible avec la carte mère msi h61m p32 w8 Merci ????

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
xpro829

Gpu temperatures anormalement élévées (paramètres nvidia recommandés)

Bonjour, J'ai récemment récupéré mon ordinateur suite à une réparation pour changer mon processeur, ma CM ainsi que ma Case (ancienne case esthétiq...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2021 par
Nossy

Comptabilité ssd pcie 4.0

Bonjour, Assus SSD PCIe 4.0 NVMe 980 Pro compatble ou pas avec carte mére Asus ROG STRIX Z390-E GAMING. processeur intel core 9 Merci de votre ré...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
epango

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Ozram

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia ( nvidia control pannel )

Bonjours, J'ai un soucis avec le logiciel "Nvidia Control Panel" . Quand je clique sur l'icone il m'affiche un message d'erreur : C:\\Program F...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
fabul

Ma carte graphique saccade

Bonjour, Je suis en détresse car ma carte graphique saccade, c'est a dire que, en jeu ou quand je regarde une vidéo, l'image freeze pendant une fract...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Kiilla

Ma carte graphique ne travaille pas

Bonjour/ bonsoir, j'ai un probleme avec mon pc fixe. Ma carte graphique ne travaille que sur certains jeux. J'ai déja essayer le de nvidia, parametre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
epango

Pas de 144hz avec une rtx 3060

Bonjour à tous, je me tourne vers vous aujourd'hui j'ai un problème récurent depuis que j'ai changé de GPU. J'utilise un écran Benq XL2411Z (144Hz). M...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2021 par
epango

Fonctionnement gtx 1050 ti et r7 intégrée

Bonjour ! J'ai installé une carte graphique GTX 1050 Ti il y a déjà quelque temps pour afficher trois écrans. Tout fonctionne très bien. C'est très...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
epango

Blackscreen et carte graphique en décollage pour la lune

Bonjour, Depuis la beta de Battlefield 2042, mon pc me fait souvent si pas tout le temps des erreurs lorsque je lance un jeu. (souvent des jeux av...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
LEPELLE

Carte graphique complètement en dessous de ses performances

Bonjour, Je viens de faire monter un tout nouveau pc avec des composants entièrement neuf : CPU : Ryzen 7 3700x GPU : RX 6700xt J'ai instal...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
jumulka

Comment savoir quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bsr tout le monde j'ai un Pc bureautique Dell des caractéristiques suivantes: Processeur: Intel Core i5-2500 CPU @3.30GHZ 3.30Ghz (Modèle 2011 norm...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
an2647

Rx5500xt ne detecte plus mon 2e ecran quand je la met a jour

Bonjour, Je suis posséseur d'une rx 5500 xt sapphire pulse qui m'offre de bonne perfomance mais lors de sa derniere mise a jour j'ai eu un probleme m...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Inondation

Bonjour, Récemment une inondation à frappé ma maison dont mon pc, j'ai récupéré le processeur et la carte graphique, puis je l'ai nettoyé au coton tig...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
madmyke

Instalation d'une 1050gtx

Bonjour, ma carte graphique 1080 ayant grillée avant hier j'essaie depuis de la remplacer par une gtx1050 récupérée sur un autre ordi hors elle ...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2021 par
fabrice

Adobe premiere tourne sur intel chipset et pas sur cg nvidia

Bonjour ! Je me permets de poster un problème visiblement solide car je n'ai pas trouvé de "solution miracle" sur le net, même à travers de nombreux...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
bassbiche

Question branchement 3 écrans carte graphique 2 ports

Bonjour à tous, Voilà ma question: Je possède un pc HP équipé d'une carte graphique GeForce GTX 1660 ti qui possède deux ports, un HDMI et l'aut...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2021 par
Don_Carlos

Gt 1030 qui change en gt 730 apres installation de drivers

Bonjour, J'ai un problème de drivers avec la nvidia geforce gt 1030, sans drivers, windows reconnai bien que c'est une gt 1030. Mais quand j'i...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
kaneagle

Problème pc

Bonjour a tous j’ai acheté récemment un ordinateur portable assez puissant avec une rtx 3060 un ryzen 9 16go de ram et un écran 144h Cependant sur ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pierre

Problème lié au changement carte graphique

 Résolu

Bonjour suite au changement de ma carte graphique les écrans de mon pc ne s'allume plus et les périphériques non plus, mon ancienne carte graphique ét...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
PetitPainJovial

Regulation vitesse ventilation carte graphique

Bonjour, J'utilise mon PC windows 10 avec une ancienne carte graphique GEFORCE 210. Cette carte n'est plus maintenue par Nvidia. J'ai installé u...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Ka19

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

Bonjour, je me permet de poser ma question étant donner que j'ai essayer ce que je trouvais et que les réponses trouvées ici ne m'aident pas, comm...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Delepine

Gt 630

Bonjour, je voulais vous demander pour une carte graphique GT630 2gb est-ce qu’elle est compatible avec de la ram de fréquences 1333 hz

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 43 sur rtx 3060 + artefacts sur l'écran

Bonjour, je viens de recevoir mon pc et lorsque je les allumé pour la première fois il y avait des artefacts sur l'écran et quand je suis aller voir d...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
epango

Carte graphique compaq pro 6300 sff

 Résolu

***** Bonjour. Quels sont les cartes graphiques compatibles Compaq pro 6300 SFF sans changer d'alimentation. ***** Message modifié par la modérati...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2021 par
john99

Carte graphique informations

Bonjour, Bonjour, Je possède une carte graphique asus mais je n’ai aucune autre information et je n’ai pas d’ordinateur pour savoir précis...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
KingMiniBn

Probleme de compatibilite carte graphic

Bonjour, je cherche quel emulateur peut prendre avec ma carte graphic vga standard sur win7 32bits

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2021 par
fabul

2 ecran 2 carte graphiques

bonjour, il y a 6 mois je me suis acheté un pc avec une carte graphique integrée et j'ai toujours voulu brancher un deuxieme écran. Malhreusement j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Renseignement carte graphique

bonjour, j'aimerais bien savoir quelle carte graphique pourrai-je mettre avc la Carte mère Acer TC-605 TC-705 SX2885 MS-7869 DBSRRCN001 LGA1150 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique bruyante

Bonjour , je possède dans mon pc une carte graphique gtx 1050 je possède ce pc depuis 1 an et demi environ , aucun problème mais depuis 1 - 2 sema...

15 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2021 par
Gwary

Carte graphique saphire r9 280x

Bonjour, ma carte graphique saphire R9 280x a plusieurs problemes effectivement elle affiche une image que se soit par entre DP ou HDMI hors ell...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Chakram

Mon pc utilise le mauvais gpu

ma config: laptop asus ryzen 5 3350h radeon vega 8 graphics et rtx 2060 voila maintenant plusieurs mois que j'ai des perfs vraiment moyennes donc j...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
fabul

Mon panneau de configuration nvidia plante

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème ^^' alors voila, je voudrais jouer à des jeux sur mon pc parce que j'ai une crate graphique nvidia geforce, seul pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
bazfile

6600xt non reconnue

Bonjour, Je viens de monter mon PC avec une 6600XT, les ventilateurs tournent et j’ai une image à l’écran, seulement quand je vais dans gestionnaire...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
membre99

Intel hd graphics 4600

Bonjour, Est ce que, archicad peut bien tourner avec une carte graphique Intel HD Graphics 4600 ?

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Don_Carlos

Rx 6600 eagle

Bonjour, J'hésite à prendre une rx 6600 Eagle ,au prix de 580 euros, est-ce une "bonne affaire" durant ces temps-ci?

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Carte graphique et son ?

Bonjour, a quoi sert l"embase hdmi sur la carte graphique MSI GEFORCE GT710 ? y a til un rapport avec le son ? car j'ai tout fait po...

9 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
epango

Problèmes avec le panneau de configuration nvidia

 Résolu

Salut à tous !! Alors voila, depuis ce matin je me suis rendu compte que j'avais des messages d'erreurs avec les programmes "Nvidia". Dont ! le p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SOowZz

Existe t-il d'autres cartes graphiques compatibles avec mon pc ?

Bonsoir,

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Judge_DT

Ecran noir irrégulier depuis mon changement de carte graphique

Bonjour, j'ai récemment changer de carte graphique j'ai vérifié et elle est bien fixé pourtant environ 1x par minute un écran noir d'1 seconde apparai...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
jumulka

Après avoir reset mon bios ça ne détecte pas ma carte graphique

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le titre l'indique , j'ai reset mon bios , car j'avais des chutes d'fps et j'avais vu sur un forum qui fallait faire ça, suite à ça j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
PROBLEMECG

J'ai supprimé ma carte nvidia

Bonjour, j'ai supprimé ma carte nvidia dans le gestionnaire de périphérique par erreur et je n'arrive pas à la réinstaller. Elle n'apparaît plus nul...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
MPMP10

Ecran noir quand j'allume mon pc avec ma nouvelle carte graphique

Bonjours depuis quelque semaine je travaille trés dure pour obtenir des réponse Voila jai fait acquisition d'une nouvelle carte graphique mais quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
Walid_3715

Quel adaptateur choisir ?

Bonjour, J'ai une carte graphique RTX 3600, 1 sortie HDMI que j'utlise pour mon premier écran. La carte a 3 autres sorties DisplayPort. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Aurhell_7990

Redémarrage impossible

Bonjour, j avais un problème de carré graphique qui me faisait sautiller l écran. Je l ai alors désactivé ça m'a alors demander de redémarrer l. Ordi....

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
Panth33ra

Mon ordinateur ram sur des petit jeux

Bonjour* Svpl j’ai un pc portable avec une carte graphique Intel hd 580 Icore 5 avec 8 giga de ram mais lorsque je lance un petit jeux sa bug ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2021 par
WeaZzik

Alimentations et cg

Bonjour à tous, Je suis nouveau ici alors j'espère poster au bon endroit. Je rencontre un soucis pratique, je possède un petit rig de minage ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Gestion graphique

Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
valttt
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 31 643