Les discussions

Quelle carte graphique pour ma carte mère ?

 Résolu

Bonsoir, Une question très simple : Ma carte graphique semble décédée. Quand je la met dans le PC, il y a des glitch énorme sur les écrans et le P...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Gti 1060 vs 1050

Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique. J'étais plutot parti sur un 1050 au niveau de mon budget mais je ne sais pas si cela suffira ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
chris974___

Carte graphique 830m nvidia

Bonjour à tous, j'ai recemment acquis un pc portable avec deux cartes graphiques. J'ai commencer à jouer a LoL avec avec l'optimisation de jeu permis ...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Erwan031284

Quels sont les effets d'une cg mal alimenté ?

Bonjour, J'ai une carte graphique GTX 1050 Ti, elle est alimenté via un adaptateur sata vers pci-e 6 pins. Je veux changer d'alimentation car je vo...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
flo88

Problème carte graphique

Bonjour, bonsoir Voila j'ai un petit problème du-moin je ne sais pas si s'en est vraiment un, j'ai remarqué que quand je lance un jeux (j'ai testé ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
jojoZ95

Quelle carte agp pour ma vieille carte mère...

Bonjour, Je souhaiterais acheter une nouvelle carte graphique pour ma carte mère, une vieille carte MSI K8N Néo2. L'ancienne carte graphique a ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

2 carte graphique utile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai pour projet de mettre a jour les compo de mon pc, notamment la carte graphique ainsi que l'alimentation(pour une 620W). Actuellement j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
Djo La Force

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique?

 Résolu

Peut'on faire tourner des jeux récent sur cette carte graphique ? merci de vos réponses ! "AMD Radeon R5 235"

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Carte graphique

carte graphique amd Radeon séries r5 suffisante pour jouer?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
LindaHouaiji

Ecran laptop couleurs verte foncée/noir et blanc

Bonjour à tous, Le laptop impacté pour commencer: Asus N751J, Windows 10 64 Bits, RAM 16 Go, Intel Core i7 4200HQ 2.6 HGz. Carte graphique Nvidia GEf...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Nicolas3538

Mauvaise carte graphique

Bonsoir, je vais être bref. Je viens d’acheter un pc portable avec une carte graphique GeForce gtx 1050, mais sur ce pc il y a aussi une carte Intel p...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Facile

Ajout carte graphique

Bonjour, Etant novice en informatique j'ai besoin de conseils. est il possible d'ajouter une carte graphique sur un pc portable? merci à vous ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
olympea49

Pb carte graphique evga gtx 970

bonjour a tous , depuis ce matin je rencontre un Problème avec ma carte graphique . Le premier ventilateur tourne a fond pendant que l'autre " boite "...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
fabul

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai longtemps cherché pour une carte graphique ayant avec ma config gamer. Je suis tombé sur une NVIDIA GeForce 1050 ti 4Gb qui était as...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Carte graphique rentre t'elle dans mon pc ?

Bonjour, Voilà j'ai acheter un lenovo à un ami en cori5 8go de ram et une vielle amd 7500hd que j'aimerai changer j'ai donc demonter et j'ai trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
raspey

Soucis installation carte graphique sur cm sans ch

Bonjour à tous. Je sui sen train de monter un PC et je suis face un un probleme assez génants : Ma carte mere ( Gigabytes 970A-ds3p) Ne comporte pas...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
DeeJay

Fréquence carte graphique anormalement élevée

Bonjour à tous, Je dispose d'une Asus dual gtx 1070 OC 8gigas. Depuis que je l'ai, je la pousse à sa fréquence maximale (1859Mhz). Mais je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Remplacer une carte graphique

Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau dans le Forum. Voila ma question, j'ai un Asus i7 4770s avec une carte gt620 et je voudrai la remplacer p...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Erwan031284

Je n'arrive pas à sélectionner une de mes deux gpu

Bonjour, bonsoir, Je vous explique mon petit soucis: J'ai un HP ZBook 15u G4, qui est pas mal performant, munis d'un Intel® Core™ i5-7200U c...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Hbibouche67

Mon hp envy ne s'allume plud

Bjr j'ai un hp envy qui ne s'allume plus du jour au lendemain.quand j'allume le voyant s'allume puis s'éteint l'écran rester noir et le ventilateur ne...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
Yanniko230

Reboot

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines, je suis confronté à des redémarrages système, sans prévention, comme des coupures de courant sa...

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
Ced989

Msi geforce gt 1030 2gb oc lp

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté cette carte graphique mais elle ne fonctionne pas comme prévu, en faite pour faire simple quand j'ai regardé sur Yo...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
GodV

Carte graphique bureautique

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une petite carte graphique pour afficher de la bureautique sur 3 écrans en simultanés, en parallèle de ma geforce 1070. ...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2018 par
qwllu

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

je cherche meilleur carte graphique compatible Intel core 2 duo et g33m02 mais le problème c'est que j'y connais rien help me sil-vous_plait

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ma carte mère est elle compatible avec la gtx 1060

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si la PNY GeForce GTX 1060 - 6Go est compatible avec mon ordinateur. ma config actuelle : CPU : Intel Core i7-4770 GP...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
qwllu

Carte graphique hs ( au secour ! )

Bonjour à toutes et à tous Je possède un acer prédateur g5910 , et la carte graphique à été endommagé physiquement sur le branchement HDMI . Est-...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
poupougne13

Besoin d'aide pour une carte graphique svp ! merci.

Bonjours, j'ai l'envie de me payer une nouvelle carte graphique qui me permettra de faire tourner h1z1 ou PUBG et j'ai des base en informatique mais ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
TorchYoutube

Pilotes de carte graphique intel hd graphics

bonsoir j'ai une carte graphique intel hd graphics pour i5 560M , je veux télécharger les pilotes de ma carte graphique surtout je veux un OpenGL 4....

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
ZiNou07

Carte graphique

bonjour je voudrais savoir quelle est la carte graphique la moins cher et peut faire marcher fortnite a une bonne qualité

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MaximeTherrien

Carte graphique potentiellement hs, besoin d'aide

Bonjour à tous. Je poste ce message car j'aurais besoin de votre aide. Récemment, j'ai eu un soucis avec mon pc (voir ce post : https://forums.c...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
AquaManYeah

Résolution d'écran 1024/768

Bonjour, Pourquoi me réclame-t-on la résolution 1024/768 alors que j'ai bien plus ? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.132

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
natalochka

Changer de carte graphique, oui mais laquelle ?

Bonjour à tous, je veux changer de carte graphique pour pouvoir jouer à des jeux un peu plus modernes et gourmant, mais je ne sais pas laquelle chois...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
philip111s

Dois-je changer de processeur ?

 Résolu

Bonjour, Ayant acheter star citizen un jeu qui est assez gourmand j'aimerais changer de carte graphique car la mienne commence à rendre l'âme (gef...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
marcmarais

Pilote carte graphique eeepc 1000hd

bonjour, je viens de passer mon eeepc en win 10 32 bits suite à un changement de disque dur et je ne trouve pas de pilote vidéo ni sur intel, asus ou...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
kaneagle

Brancher carte graphique sur secteur

Bonjour, Après plusieurs dizaines de recherches infructueuses sur le net, je me demande si c'est possible de brancher l'alimentation d'une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
astuces72

Carte graphique froduleuse ?

Bonjour, Ma mère est partie en vacances en espagne et elle m'a apporter un petit cadeau; ''une carte graphique'', elle n'y connais rien en informat...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Judge_DT

Ecran noir au démarrage

Bonjour, chaque fois au demarrage de mon pc l'écran affiche noir je doit rebouter plusieurs fois pour qu'il s"allume normalement cordialm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
fermiparadoxx

Ligne blanche horizontale dès le demarrage

Bonjour, Je rencontre des problèmes avec ma carte graphique (GTX 560 ti )depuis un moment déjà mais pas un que je n'ai su résoudre aujourd'hui lorsq...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
soul189

Probème couleur écran ordinateur

Bonjour Mon écran me restitue une image verdâtre . Je ne réussis pas à jouer sur la luminosité ou le contraste . Y a t il des réglages à faire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Erwan031284

Booster

Bonjour comment puis-je booster le graphisme de mon Asus Zenbook note pour pouvoir jouer au jeu vidéo correctement sans que ça rame merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Erwan031284

Problème graphisme ordinateur

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'aperçois sur mon ordinateur des petits points rouge et donc est ce que vous pouvez m'aidez sil vous plait ? est ce que vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Aviation_972

Probleme de carte graphique sur pci express 16

 Résolu

Bonjour a vous la communauté, Je m’adresse a vous aujourd’hui car j’ai un problème de carte graphique sur PCI Express 16 ( ASUS Ranger 200 avec / ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Yazu.

Problèmes pilotes carte graphique

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème : J'ai un Packard Bell EasyNote LS11HR J'ai du reinstallé Windows a cause d'un problème de DD alors j...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MathieuKrz

Problème fps dans un jeu

Bonjour, Je dispose d'une GTX 1060 3go, et depuis hier j'ai eu des problèmes de FPS au lancement des jeux. Je tombe a 20 FPS sur chaque jeu, alo...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
ZeiFarts

Écran bleu video _tdr _failure (atikmpag.sys)

Bonjour Je viens de recevoir un pc portable hp 15-bw011dx (deux semaines).le pc était équipé d'un Windows 10 64bit avec un processeur AMD A6 9220 ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
bazfile

Problème carte graphique nvidia :(

Bonjour/bonsoir, J'ai un problème qui est apparu il y a 1h sur mon PC avec ma carte graphique. Quand je lance le panneau de config' NVidia, y'a u...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
MicroOnde

Carte mère et ram

Bonjour, je viens d'acheter une carte mère asus prime Z270-A et un intel i7 à mon fils mais je ne sais pas quel quel ddr4 acheter. Pourriez vous m'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
varcson

Processeur intel disparue

Bonjour, J'ai amener mon pc chez le réparateur car il été totalement bloquer windows 10 avait totalement planté alors il me la réinitialiser avec une...

17 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
raspey

Problème lancement pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc que j'ai monté il y a quelques temps et pour diverses raisons j'ai décidé de monté ma carte graphique verticalement. J'ai donc ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
yuth56

Compatilité

Bonjour, j'aimerai monter un PC et aimerai savoir si tous les éléments d'une même marque sont compatibles entre eux, par rapport aux branchements, aux...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
epango
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 31 643