Les discussions

Nouvelle génération de carte graphique

Bonsoir, je sais déjà que NVIDIA va sortir une nouvelle génération de carte graphique ce printemps avec comme carte graphique les 2050, 2060, 2070 et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
slacker

Changer la carte graphique d'un pc portable

bonjour , j'ai un pc portable Asus x53e i5 et 8GB de ram. et j'ai une carte graphique Intel HD graphic 3000 (qui n'est pas assez puissante pour jouer ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2018 par
epango

Installer différents directx ?

Résolu

Bonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
xwarteam

Mettre un carte graphique 300w recommand alim 240w

Bonjour , j ai un pc low profile avec une alimentation 240w je voudrais acheté une carte graphique. J en ai repéré plusieurs pas trop cher et correct ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Judge_DT

Problème carte graphique

Bonjour J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation su...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
marcmarais

Mon pc s'eteint et je dois debrancher pour restart

Bonjour a tous J'ai un Pc lenovo all-in-one qui a 2ans. il a toujours bien marcher mais recement il s'eteint subitement et je dois ensuite le debranc...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Danelectro

Activer ma carte graphique pc portable

Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma carte graphique et mon chispet graphique. Je sais que mon pc utilise mon chipset graphique (Intel gr...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Azertox_

Un problème au niveau de ma carte graphique intel

voilà quelques jours que mon Pc sous Windows 10 éteint son écran tout seul ou le rend noir sans curseur ou information sur ce dernier, après redémarra...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Hubble49

Carte graphique pour acer aspire xc605

Bonjour j’aimerai mettre une carte graphique dans mon pc Acer aspire xc605 . J’aimerai trouver une carte pas trop chère qui puisse rentrer dans l’an c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Papounet17000

Brancher mon ordi vers ma tele

Résolu

Lorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
billmaxime

Quel carte graphique fonctionne ?

Bonjour, ma question est que j ai 2 cartes graphiques dans mon pc portable ASUS X53S Nvidia GT540 M et graphique HD intel comment savoir la qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
polo

Problème de couleur

Bonjour à tous ; j'ai en ce moment un problème avec ma carte graphique ( sapphire r7 370) qui est le suivant : lorsque je démarre mon ordinateur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
MarcED

Point d'exclamation jaune

Résolu

Aujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
kaneagle

Bios s'affiche pas mais windows si !

Bonjour, Je voudrai accéder au bios de l'ordinateur( qui s'affiché) mais il s'affiche pas je démarre au bout de 2 - 3 minutes sur Windows server 20...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
nuggets17

Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi

Résolu

Bonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
ThePC

Problème de reinstallation de carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Omikron

Problème blue screen ou autre ??

Bonjour , je pense avoir un problème d'affichage ou de pilote...en fait je ne sais pas trop c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. Voici un...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
gunnarraptor

Latence youtube

Bonjour j'ai monter mon PC il y a peu ( janvier 2018 ) tout a fonctionner j'ai mis un processeur intel core I7 7700K une carte graphique Asus Rog stri...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Ryanclottu

Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709

Résolu

Bonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Utiliser une asus radeon hd6870 pour montage vidéo

Bonjour, SVP Carte graphique ASUS Radeon HD 6870 est ce que je peut l'utulisé pour le montage des vidéo avec avi

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
MPMP10

Ordinateur compatible meilleure carte graphique?

Bonsoir, je possède un Asus ROG G752VY-GC431T https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html https://www.amazon.fr/gp/product/B01D4IKCFC/...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
marcmarais

Impossible d'installer un pilote graphique

Résolu

Bonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme carte graphique après changementdisquedur

bonjour, j'ai un ordinateur fixe Acer Aspire X1301, j'ai eu un problème avec le pc, écran noir avec des écritures etc... impossible de trouver une ...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
billmaxime

Problème changement carte graphique

Bonjour, Je possède un pc fixe Acer constitué d'un i3 4XXX + 12Go de ram + Nvidia 705 J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique: une GeF...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
BeerPower

Compatibilité carte graphique

Bonjour, Savez vous si une carte mère 1156 intel avec un processeur intel core i7 870 est compatible avec une carte graphique nvidia gtx 1050?, ca...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
marcmarais

Carte graphique sur mon pc

Bonjour, salut j voudrais savoir est il possible d installer une ge force gt520 sur ma carte mére Intel Corporation DG31PR (J3E1) ??? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
vieu bison boiteu

Upgrade gtx 960m ?

Bonjour a tous! Alors je possede un pc portable i7 6700HQ avec comme graphique une GTX 960M Ma question est est-ce que je peux la remplacer par ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Anasiio

Quelle carte graphique

Résolu

Bonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...

Judge_DT

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
paslau35

Carte graphique nvidia geforce 920mx

bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
jeune_etudiant

Intel(r) 82945g express chipset family (microsoft)

Bonjour, Bonsoir Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon : -appuyer sur mise...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
didmed

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...

Eala7

Perte de memoire dédiée sur ge force 1060

Bonjour, voila mon probleme, il semble que la mémoire dédiée de ma Carte graphique ne coresponde pas, je ne sais pas trop comment modifié ca. voila un...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
nantais1992

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour avoir de meilleures performances sur mes jeux. Que me conseillez-vous ? Voici ma configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2018 par
initak

Conseil pour ma cg (debutant)

Bonjour a tous il y a qlq jours mon ami ma donner une CG GeForce gtx560ti car ma CG a casser et voila on ma dit que selon mon pc je devrais changer mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
epango

Problème carte graphique

Bonjour, J'ai un souci, j'ai récupéré mon ancien PC un Dell Inspiron 5520-4633. La config : Processeur : i3 3110m (2.4Ghz) Graphique : Inte...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Probleme de performance graphique

Bonjour je joue aux jeux vidéo très régulièrement et mon PC rencontre quelque difficulté Cela fait 2 mois et demi que j'ai mon ordinateur fixe et il...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
marcmarais

Problèmes carte graphique.

Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paul2

Connaitre ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait reformaté mon pc portable en windows 10 mais je viens de constater que le pilote de ma carte graphique est "Microsoft Basic D...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
baladur13

Sli 980 ti - 480

Salut tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire du sli avec ma 980 ti et ma 480 de nvidia, j'aimerais faire passer la puissance de la 480...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
nagaD.scar

Ecrans qui freeze

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...

18 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Paineaux

Pilote intel endommagé - impossible de réinstaller

Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un gros problème de carte graphique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-571P qui tourne sur Windows 10....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Masterofpotatoes

Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc

Résolu

Bonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Cesel45

Dvi-d a dvi-i

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec une seul prise dvi-d et un écran avec une seul prise dvi-i, je voulais savoir si c'était possib...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Geldreum

Display driver ....

Bonjour et merci de me donner la solution pour ce message récurent : DISPLAY DRIVER STOPPED ....etc

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
fabul

Geforce gtx 750 ti compatible avec asus prime z270

Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 TI qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère. J'ai du la changer par une As...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Judge_DT

Compatibilité entre pc et une geforce gtx 1050

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter une geforce gtx 1050 à ce pc voici le lien :https://www.amazon.fr/Ordinateur-bureau-Lenovo-...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Désactivation carte graphique intégrée hp 8540p

Bonjour, j'ai un laptop HP elitebook 8540p, dans le bios, je ne vois aucun paramétrage qui me permet de désactiver la carte graphique intégrée...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Erwan031284

Getting low graphics score in windows 10

I get this scores when i've use the Powershell Performance test .. My computer configuration is like this: ______ CPU : Intel(R) Core(TM) 2 Quad C...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
fabul

Bug sur carte graphique gtx 1070

bonjour a tous, voici mon problème: Après avoir commandé une nouvelle carte graphique GTX 1070 sea hawk ek x, je l'ai donc reçu et je me suis dit q...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
Dave
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 31 712