Les discussions
Nouvelle génération de carte graphique
Bonsoir, je sais déjà que NVIDIA va sortir une nouvelle génération de carte graphique ce printemps avec comme carte graphique les 2050, 2060, 2070 et ...
Changer la carte graphique d'un pc portable
bonjour , j'ai un pc portable Asus x53e i5 et 8GB de ram. et j'ai une carte graphique Intel HD graphic 3000 (qui n'est pas assez puissante pour jouer ...
Installer différents directx ?
RésoluBonjour, J'y connais pas grand chose en directX mais maintenant que je commence a jouer a quelques jeux j'ai différentes versions de DirectX, main...
Mettre un carte graphique 300w recommand alim 240w
Bonjour , j ai un pc low profile avec une alimentation 240w je voudrais acheté une carte graphique. J en ai repéré plusieurs pas trop cher et correct ...
Problème carte graphique
Bonjour J'ai confier mon pc a un informaticien pour me changer la carte graphique elle il a essayez de mettre une gt 1030 qavec une alimentation su...
Mon pc s'eteint et je dois debrancher pour restart
Bonjour a tous J'ai un Pc lenovo all-in-one qui a 2ans. il a toujours bien marcher mais recement il s'eteint subitement et je dois ensuite le debranc...
Activer ma carte graphique pc portable
Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma carte graphique et mon chispet graphique. Je sais que mon pc utilise mon chipset graphique (Intel gr...
Un problème au niveau de ma carte graphique intel
voilà quelques jours que mon Pc sous Windows 10 éteint son écran tout seul ou le rend noir sans curseur ou information sur ce dernier, après redémarra...
Carte graphique pour acer aspire xc605
Bonjour j’aimerai mettre une carte graphique dans mon pc Acer aspire xc605 . J’aimerai trouver une carte pas trop chère qui puisse rentrer dans l’an c...
Brancher mon ordi vers ma tele
RésoluLorsque je veux brancher mon ordi de bureau sur ma tele avec un cable HDMI, je ne reçois sur ma télé que l'ecran de veille de l'ordi. J'ai le son du f...
Quel carte graphique fonctionne ?
Bonjour, ma question est que j ai 2 cartes graphiques dans mon pc portable ASUS X53S Nvidia GT540 M et graphique HD intel comment savoir la qu...
Problème de couleur
Bonjour à tous ; j'ai en ce moment un problème avec ma carte graphique ( sapphire r7 370) qui est le suivant : lorsque je démarre mon ordinateur mon ...
Point d'exclamation jaune
RésoluAujourd'hui je voulais démarré Fortnite et sa me met un crash pour unreal engine 4 Donc je vais voir une vidéo pour régler ce problème et le mec dit ...
Bios s'affiche pas mais windows si !
Bonjour, Je voudrai accéder au bios de l'ordinateur( qui s'affiché) mais il s'affiche pas je démarre au bout de 2 - 3 minutes sur Windows server 20...
Perte de qualité conversion micro-hdmi ver hdmi
RésoluBonjour, je compte acheter un PC portable tactile (qui peut se mettre en mode tablette) qui possède un port micro-HDMI et je souhaiterai afficher le c...
Problème de reinstallation de carte graphique
RésoluBonjour, j'ai malheureusement désinstaller ma carte graphique car elle me faisait buguer mes paramètres graphiques. Suite a cela une autre carte gra...
Problème blue screen ou autre ??
Bonjour , je pense avoir un problème d'affichage ou de pilote...en fait je ne sais pas trop c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici. Voici un...
Latence youtube
Bonjour j'ai monter mon PC il y a peu ( janvier 2018 ) tout a fonctionner j'ai mis un processeur intel core I7 7700K une carte graphique Asus Rog stri...
Souci pilote amd hd 5470 depuis passage 1709
RésoluBonjour a tous, Je suis dans l impossibilité de remettre un pilote graphique depuis la mise à jour Windows 10 Fall Creators 1709. Le pc / HP ...
Utiliser une asus radeon hd6870 pour montage vidéo
Bonjour, SVP Carte graphique ASUS Radeon HD 6870 est ce que je peut l'utulisé pour le montage des vidéo avec avi
Ordinateur compatible meilleure carte graphique?
Bonsoir, je possède un Asus ROG G752VY-GC431T https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html https://www.amazon.fr/gp/product/B01D4IKCFC/...
Impossible d'installer un pilote graphique
RésoluBonjour Je viens d’installer Windows 7 Pro sur un disque dur WD Western Digital avec une Carte Mère : Vériton M430 et cela c’est bien passé Me...
Probleme carte graphique après changementdisquedur
bonjour, j'ai un ordinateur fixe Acer Aspire X1301, j'ai eu un problème avec le pc, écran noir avec des écritures etc... impossible de trouver une ...
Problème changement carte graphique
Bonjour, Je possède un pc fixe Acer constitué d'un i3 4XXX + 12Go de ram + Nvidia 705 J'ai reçu aujourd'hui ma nouvelle carte graphique: une GeF...
Compatibilité carte graphique
Bonjour, Savez vous si une carte mère 1156 intel avec un processeur intel core i7 870 est compatible avec une carte graphique nvidia gtx 1050?, ca...
Carte graphique sur mon pc
Bonjour, salut j voudrais savoir est il possible d installer une ge force gt520 sur ma carte mére Intel Corporation DG31PR (J3E1) ??? Configura...
Upgrade gtx 960m ?
Bonjour a tous! Alors je possede un pc portable i7 6700HQ avec comme graphique une GTX 960M Ma question est est-ce que je peux la remplacer par ...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour, nous avons acheter farming simulator 17 pour mon neveu , je voulais lui installer le jeux sur un Fujitsu esprimo E5731 que j'ai mis en Wi...
Compatibilité de carte graphique
Bonjour, J'ai un pc lenovo v520 avec i5 7400 comme processeur, je voudrais acheter une carte graphique la gtx 1060 3gb mais je sais pas si elle es...
Carte graphique nvidia geforce 920mx
bonjour pour mon projet de bac je dois utiliser dialux un logiciel de simulation d’éclairage, je posséde un pc portable de 8Go de ram et j'ai une cate...
Intel(r) 82945g express chipset family (microsoft)
Bonjour, Bonsoir Voilà mon problème: Je n’arrive pas à ma mettre à jour carte graphique même après avoir essayer plusieurs façon : -appuyer sur mise...
Quelle carte graphique choisir ?
RésoluBonjour à tous, Je souhaite remplacer ma carte graphique qui est HS. Mon PC est assez ancien mais je ne souhaite pas en racheter un nouveau car je...
Perte de memoire dédiée sur ge force 1060
Bonjour, voila mon probleme, il semble que la mémoire dédiée de ma Carte graphique ne coresponde pas, je ne sais pas trop comment modifié ca. voila un...
Changement de carte graphique
Bonjour, je souhaite changer de carte graphique pour avoir de meilleures performances sur mes jeux. Que me conseillez-vous ? Voici ma configuration:...
Conseil pour ma cg (debutant)
Bonjour a tous il y a qlq jours mon ami ma donner une CG GeForce gtx560ti car ma CG a casser et voila on ma dit que selon mon pc je devrais changer mo...
Problème carte graphique
Bonjour, J'ai un souci, j'ai récupéré mon ancien PC un Dell Inspiron 5520-4633. La config : Processeur : i3 3110m (2.4Ghz) Graphique : Inte...
Probleme de performance graphique
Bonjour je joue aux jeux vidéo très régulièrement et mon PC rencontre quelque difficulté Cela fait 2 mois et demi que j'ai mon ordinateur fixe et il...
Problèmes carte graphique.
Bonjour, Je pense avoir faire une petite gaffe les amis... Pour des raisons peu pertinentes et inintéressante à dévoiler j'ai désinstallé propremen...
Connaitre ma carte graphique
Bonjour, J'ai fait reformaté mon pc portable en windows 10 mais je viens de constater que le pilote de ma carte graphique est "Microsoft Basic D...
Sli 980 ti - 480
Salut tout le monde, je voulais savoir si je pouvais faire du sli avec ma 980 ti et ma 480 de nvidia, j'aimerais faire passer la puissance de la 480...
Ecrans qui freeze
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs moments que mes deux écrans freeze. Pour tout vous expliquez, mon problème est que quand mes deux écrans sont allu...
Pilote intel endommagé - impossible de réinstaller
Bonjour, Depuis quelques mois j'ai un gros problème de carte graphique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire E5-571P qui tourne sur Windows 10....
Ecran qui a basculé soudainement en noir et blanc
RésoluBonjour à tous ! je viens demander votre aide ....Mon écran de pc a subitement basculé au noir et blanc . J'ai rétablie les paramètres par défaut de ...
Dvi-d a dvi-i
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique avec une seul prise dvi-d et un écran avec une seul prise dvi-i, je voulais savoir si c'était possib...
Display driver ....
Bonjour et merci de me donner la solution pour ce message récurent : DISPLAY DRIVER STOPPED ....etc
Geforce gtx 750 ti compatible avec asus prime z270
Bonjour, J'ai une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750 TI qui fonctionnait très bien avec mon ancienne carte mère. J'ai du la changer par une As...
Compatibilité entre pc et une geforce gtx 1050
Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible d'ajouter une geforce gtx 1050 à ce pc voici le lien :https://www.amazon.fr/Ordinateur-bureau-Lenovo-...
Désactivation carte graphique intégrée hp 8540p
Bonjour, j'ai un laptop HP elitebook 8540p, dans le bios, je ne vois aucun paramétrage qui me permet de désactiver la carte graphique intégrée...
Getting low graphics score in windows 10
I get this scores when i've use the Powershell Performance test .. My computer configuration is like this: ______ CPU : Intel(R) Core(TM) 2 Quad C...
Bug sur carte graphique gtx 1070
bonjour a tous, voici mon problème: Après avoir commandé une nouvelle carte graphique GTX 1070 sea hawk ek x, je l'ai donc reçu et je me suis dit q...