Les discussions

Probleme entre une puce graphique amd et un carte nvidia

Bonjour, j'ai acheté un pc avec un processeur graphique de chez AMD et une carte graphique rtx 3060 de chez nvidia et mon pc ne reconnais pas ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Swyzito

Écran noir lors du démarrage de l’ordinateur

Config : CM : Gigabyte B365M HD3 CPU : Intel i7-9700k GPU : RTX 3070 Ti PSU : EVGA 750W BQ 80+ Bronze RAM : 2x8 GB Corsair Vengeance 3200 mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
YayouEB

Surchauffe et sur-utilisation gpu

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'une semaine acheter une gigabyte geforce rtx 3060ti vision 8g qui fonctionnais sans problème jusqu'à ce soir j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Achat d'une nouvelle carte graphique gtx 960 vs gtx1050ti

Bonjour, J'ai une Evga gtx 960 de 4gb. J'aurais les moyens de m'acheter une MSI GeForce GTX 1050 TI GAMING X 4G. Vais je voir une différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
flo88

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lenny190

Comment activer la carte graphique du pc portable ?

bonjour, ça fait maintenant depuis septembre 2022 que j'ai reçu mon pc portable "acer aspire7 a715-75g 5449" et je n'arrive pas a activer ma carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2022 par
billmaxime

Brancher 6 écrans sur une config rtx 3090

Bonjour, Je voudrais savoir si je suis obligé de mettre en place un SLI sur mon PC (RTX 3090) pour pouvoir utiliser 6 écrans simultanément avec mo...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2022 par
BlueTerror

Problème d'emplacement pci avec une carte graphique

Résolu

Bonsoir, Cela fait depuis très longtemps (voir trop longtemps même...) que j'ai plein de petits soucis avec ma carte graphique, je vais juste vous ...

17 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Changer ma carte graphique

Bonjour, Je voudrais changer ma carte graphique car j'ai besoin de m'acheter un écran avec une resolution 3440 x 1440 pixels. Je ne dispose que ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Aquaran88

Problème carte graphique ? trait vert, rose rtx2060

Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquissions de avril d'un pc chez AWD IT. Cependant d'un seul coup j'ai eu un problème d'affichage... Des trait vert sur f...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2022 par
madmyke

Perte de signal inopiné, rx580

Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème depuis avant-hier. J'utilisais mon ordinateur normalement comme d'habitude, et d'un coup, per...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2022 par
iwasleft

La carte graphique ne fonctionne pas

Bonjour. La carte graphique de l'ordinateur portable de mon fils ne fonctionne plus lorsqu'il veut jouer avec Roblox. Cette carte graphique est une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
blux

Ajouter une carte graphique a un pc sans carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin d'aide sur un problème informatique : Don voila depuis environ 2 mois j'ai reçu un nouvel Ordinateur, voila la liste des comp...

Utilisateur anonyme

Pertes de perf inexpliquée

Bonjour, Depuis peu j'ai des pertes de perf en jeu (pertes de fps), mais aussi lorsque je regarde un stream en plein écran (freez fréquents). J'ai...

Nicogigo

Ecran non détecté par la carte graphique

Bonjour ! J'ai récemment acheté une carte graphique RX 550 2gb histoire d'améliorer légèrement mon setup, et mon ami m'a conseillé d'acheter une ali...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2022 par
Wide

Pc dell 755- comment ajouter un 2ème écran

Bonjour, j'ai un PC dell 755 et je voudrai ajouter un 2ème écran pour une question de facilité, le PC me sert uniquement pour des taches courantes co...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2022 par
jee pee

Nvidia control: je n'arrive pas a changer mes paramètres 3d

Bonjour à tous, Ca fait maintenant plus de 3h que j'essaye de trifouiller mon pc en espérant trouver une solution pour mettre mes paramètres 3d en ...

21 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
jumulka

Ma carte graphique fait bugger mon pc

Bonjour, Je vous expose mon soucis j avais une carte graphique 1650s je l ai changée avec une 3060 Et apres tentative de demarage l ecran reste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
epango

Problème suite installation pilote carte graphique avec ddu.

Résolu

Bonjour , voilà je trouve la solution sur AUCUN FORUM genre il y a que moi qui à ce problème ???? , en gros j’ai voulu réinitialiser mes pilotes graph...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
bazfile

Carte graphique problème

Bonjour, Pc portable gamer HP OMEN) (1660 Ti). Donc voilà mon souci mon PC active ma carte graphique quelque seconde. je m'explique quand je suis...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2022 par
Flashergamer

Artefacts graphiques uniquement avec pilotes gtx 980

Bonjour a tous. Je suis équipé d'une GTX 980 qui a toujours très bien marché. Puis j'ai commencé a avoir des artéfacts graphiques très rarement, pas ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2022 par
flo88

Carte graphique qui ne salume pas

Bonjour j'ai acheter une carte graphique pour upgrade mon pc mais en démarrant mon pc il ni aucun signal et les ventilateur tourne pendant 1 seconde ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Carte graphique ou les ventillos tourne trés fort

Bonjour j'aimerais savoir car depuis hier j'ai intaller msi afterbuner qui permet de gérer la carte graprique et le problème c'est que je voulez testé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2022 par
txiki

Demande de retour et conseil avant achat gpu d'occasion (budget 150 / 200€)

Résolu

Salut, J'ai posté la question sur un autre forum mais, plus j'aurai de retour, plus je serai éclairé avant un achat. J'avais une Asus Rog Strix ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
Cpassimple

Bug graphique sur certains logiciels

Bonjour, J'ai cherché sur le net mais je ne sais pas comment décrire mon bug graphique. Il n'apparait (pour le moment) que sur les logiciels de la ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2022 par
billmaxime

Je souhaite passer du processeur à la carte graphique.

Résolu

Bonsoir a tous, aujourd'hui j'ai un petit problème car souhaiterai profiter de ma carte graphique sur un certain "Minecraft" mais le jeu tourne avec "...

33 réponses Dernière réponse le 5 mars 2022 par
jumulka

Carte graphique 3 sortie hdmi dp

Bonjour à tous. Petite question aux pro de la config. Je cherche une carte graphique avec 3 sorties DP et HDMI (2x1) Pourquoi? Juste pour monter 3 ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Problème sur un pc que je viens de monter

Bonjour je viens de monter un pc moi meme malheureusement j’ai un problème car mon pc ne reconnaît pas ma carte graphique alor que mon processeur est ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
txiki

Code 43 carte graphique icône jaune

Bonjour bonsoir à toutes et à tous, communauté de ccm. Mentionné dans le titre, cela fait plus d'une semaine que je recherche de mon côté une solut...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
kaneagle

Carte graphique nvidia inutilisables

Bonjour, J'ai eu l'acquisition d'une carte graphique nvidia 2060 de 12 giga. Je voulais essayer de me mettre à miner de la cryptomonnaie. Ave...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2022 par
jeannets

J'ai un problème avec ma carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique d'occasion quand je l'ai brancher sur le port pci expresse et que j'ai démarrer mon pc l'écran s'...

13 réponses Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Carte graphique artéfact

Bonjour, j'ai un probleme avec une de mes carte graphique elle affiche des barre violettes sur les cotes de l'écran je ne sais pas d'où ca vient

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2022 par
mich265

Nvidia geforce gtx 780 non détecté par la carte mere

Résolu

Bonjour a toutes et a tous!, Aujourd'hui j'ai un soucis que je n'arrive pas a régler depuis des mois et c'est une GTX 780 qui n'est pas du tout repéré...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
Tozovbb98

Carte graphique ventilo

Bonjour , les ventilateurs de ma carte graphique fonctionne seulement sur des gens gourmand , si je ne joue pas à un jeux les ventilo ne tournent pas ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2022 par
jumulka

Problème carte graphique / windows

Bonjour, j'ai eu un petit soucis, quelqu'un de ma famille a eu un problème avec son PC (fixe) et quand il démarrais il faisait un écran noir et tout l...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2022 par
chailo175

Erreur carte graphique

bonjour, j'ai ce message la qui s'affiche quand j'ouvre l'appli nvidia geforce c a cause de quoi ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2022 par
macbernic

Changer mémoire graphique, rentable?

Bonjour, Alors pour les personnes, qui ne sont pas forcément au courant, oui bien sûr on peut changer les puces mémoires sur nos Carte Graphique, ma...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
epango

Pics de 0% à 100% simultanément

Résolu

Bonjour/Bonsoir Récemment je joué a un jeu puis je me suis rendu compte que je perd beaucoup d'fps au bout de 1 minutes d'utilisation de mon jeu puis...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2022 par
Alexouz

Probleme carte graphique

Bonjour j'ai un problème avec ma carte graphique quand je la lance avec le câble hdmi deçu tout marche bien je joue avec mais un moment après écran no...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
Jailla34

Quelle carte graphique prendre

Bonjour, Je dois absolument changer ma carte graphique qui est foutue mais je ne sais pas par quel modèle. Je n’ai pas les moyens de me racheter un...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2022 par
centaurus45

Pc reboot

Bonjour, j'ai acheté une cm gigabyte b560 et une cg MSI Radeon rx6600 tout fonctionne sauf quand je veux arrêter l'ordi Windows s'éteint 2 secondes le...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
txiki

Problème avec ma gtx 1660

Bonjour ma gtx 1660 est utilisé à 20-30% quand je joue alors quand minage elle est utilisé à 100% Comment je peux faire pour qu'elle soit utilisé a 8...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2022 par
Aquaran88

Bloquage steam youtube ou video

Bonjour Alors pour faire simple cher moi sur ma télé l'ordinateur fonctionne. Cher ma compagne sur son écran d'ordi acheter a bas prix lancer un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
jumulka

Radeon rx570 hs ?

bonjour à tous! Voila mon problème ,je possède une carte graphique sapphire radeon rx 570 8g ddr5 branché sur une carte mère Gigabyte B560 ,un core...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2022 par
polotoutcourt

Carte graphique erreur de detection

Bonjour, J'ai remarqué que ma carte graphique avais un triangle jaune il y a peu de temps, J'ai donc recherché le drivers qui correspond, désinst...

18 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
Yunokawa

Problème amd software radeon

Bonjour, j'ai constaté avec ce logiciel de fausses informations par rapport à la configuration des jeux que j'ai, le temps passé dessus etc. Par e...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
lulu
Résultats 901 - 950 sur un total de 31 712