Les discussions

Carte vidéo

salut je voudrait m'acheter cette carte vidéo MSI GeForce VD7626 RTX 2060 VENTUS GP OC Carte graphique 6 gig ou la Carte graphique DDR6 de 12 G...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2022 par
sandiegos

Problème de pc

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique et en mettre une nouvelle mais je me suis rendu compte que sur la nouvel je n'avais pas le câble po...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Problème carte graphique processeur

Bonjour, Depuis que j'ai installer ma gt 1030 et mis à jours les drivers de ma carte la carte graphique de mon processeur n'est plus détecter par mo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2022 par
epango

Carte graphique gt 710

Bonjour, Je viens d' acheter une carte graphique gt 710. Ayant un HP 280 G2 MT avec Windows 10 64 bits, j'ai télécharger le pilote version 472.12....

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2022 par
flo88

Je branche mon nouveau gpu, mon écran affiche "aucun signal"

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle carte graphique (RTX 3060 VENTUS MSI) et je l'ai installée immédiatement dans mon PC qui avant fonctionnait avec la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2022 par
epango

Les ventilateurs de ma carte graphiques s'arrête

Bonjour, les ventilateurs de ma carte graphique tourne pendant 5 seconde puis s'arrête , je ne reçois aucune image , j'ai démonté et remonter mon pc r...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2022 par
Adr1_05

Prise vga

Bonjour je cherche à brancher ma tour par vga mes aucun signal je ne c'est pas comment faire merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
epango

Estimation config

Résolu

Bonjour est ce que je pourrai avoir une estimation à peu près à combien de € : carte mère : A320M-A PRO processeur : Ryzen 5 1400 carte graphique ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2022 par
vico89200

Rx 6500 xt

bonjour mon amis a recus ca carte grphique rx 6500 xt et apres instalation elle ne salume pas tout et bien brancher et je voudrais savoir si qlq peux ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
epango

Compatibilité carte graphique

Hey, j'aimerais savoir si une nvidia quadro k420 2gb ddr3 était compatible avec mon processeur, un i5 2320, ( sinon j'ai 8gb ram en 1333mhz ) Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2022 par
Kraze

Perte de fps

Résolu

Bonjour ayant envoyé mon pc portable en réparation, je le reçois aujourd'hui avec un changement de la carte graphique ( la meme qu'avant) et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2022 par
kaneagle

Carte graphique crash durant certains jeux vidéos, aide svp

Bonjour, je viens vers vous pour chercher de l'aide, avant de mettre ma carte graphique au four pour tenter de régler le problème et j'ai peur que ça ...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
flo88

Qui possède une asus gtx 1660 phoenix / phoenix super ?

Bonjour la Team CCM ; Je pose une question simple mais atypique : Qui possède ici présent une GTX 1660 Phoenix ou Phoenix super de chez Asus s'il vou...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Mat_toutsimplement

Compatibilité gpu/carte méer

Bonjour, je voudais savoir si un GPU avec PCIe 4.0 x 8 est compatible avec une MOBO avec un slot en PCI Express 3.0 16x?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2022 par
mozy

Compatibilité carte graphique/ carte mère

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique, pour passer sur une NVIDIA GeForce gtx 1070. Je possède une carte mère ASRock le modèle: H370 Pro4, e...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
john99

Problème d'hdmi avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique, quand je l'installe dans mon pc et que je l'allume la carte graphique fonctionne mais l'écran ne s'...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
macbernic

Carte graphique comment installer correctement ?

Bonjour, Est il nécessaire d'installer la carte graphique avant de mettre ses pilotes ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
fabul

Carte graphique 3080 neuve bruit

Bonjour, j'ai obtenu une 3080 MSI il y a moins de 2 mois neuve, et depuis se matin quand je démarre un jeu exemple Warzone, New World... Le carte se m...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
flo88

Upgrade cg rx 570 8gb

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je viens chercher un coup de pouce pour upgrade ma carte graphique. Je ne cherche pas les dernières grosses sorties introuvables...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
Jaqel1

Carte mère ofpv4p compatible gtx 1050 ti

Résolu

Bonjour, J'ai un Aurora R4 i7-4820k cpu @ 3.70GHz (8cpu) ~ 3.7 GHz Ma carte mère OFPV4P, est-elle compatible GTX 1050 TI ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
NDV56

Changement de la carte graphique

Bonjour, J'ai un PC fixe depuis 8 ans. Il est composé d'un processeur i5 4000 et des bananes (3,5 GHz), d'une carte mère MSI Z97 Gaming 5 (DDR3 3200 ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
john99

Pc ne démarre si relié à la cgu

Bonjour, il y a quelques jours j'ai nettoyé mon pc intégralement. Depuis lorsque je démarre mon ordi, il s'allume mais la carte mère ne reconn...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Ace

Pouvez-vous m'aider avec une nouvelle carte graphique que j'

Bonjour* Donc, mon très gentil ami a acheté une nouvelle carte graphique (Radeon 5700 XT) et m'a donné son ancienne Radeon 5700 Sapphire. Je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
H0enheim

Carte graphique non détecter par mon pc

Bonjour , cela fais 1 semaine que j'ai reçu ma carte graphique mais elle n'est pas détecter par mon pc . Les ventilos tourne mais impossible de l'util...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Soraya566

Carte graphique sans port pci ??!!

Bonjour, Je reçu ma carte graphique et en l'ouvrant j'apprends quel n'a pas de port PCI sur elle. Donc il suffit juste de la clipser et c'est tout...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Rico

Ecran noir sur mon bureau suite à l'installation d'un pilote

Bonjour, J'utilise une carte graphique AMD et j'ai eu l'idée d'installer un pilote sur la carte graphique car mon ordinateur rame énormément. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
fabul

Changer de carte graphique

Bonjour, j'ai grillé ma carte graphique , NVIDIA Quadro P400 de chez PNY. je n'ai plus besoin d'1 carte aussi pointue, mais juste qu'elle supporte un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Roroeyrod

Ventilation carte graphique

Bonjour, J'ai endommagé 1 des ventilateurs de ma carte graphique (RTX 3060 TI Palit). Il lui manque 1 aile et si la carte tourne le ventilateur fro...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
flo88

Carte graphique

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique interne pour mon vieux pc qui à des problème d'affichage au bout de 30 minutes d'utilisation ....

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2022 par
Yoann85

Carte graphique ne marche pas une fois les pilotes installé

Bonjour a vous, j'ai une carte graphique du jour au lendemain n'a plus trop fonctionné. Apres une mise a jour de la CG écran noir tout le temps... qu...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
macbernic

Compatible

Bonjour, salut je voulais savoir si c'est possible de faire touner minecraft sur mon pc a chaque fois que je le lance sa m'affiche sa votre carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
bazfile

Gpu perte de performances après mise à jour des pilotes

Bonjour, Je possède une amd RX 5700. Après avoir mis à jour les pilotes amd, les performances de ma carte graphique ont complètement chuté. Mon p...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
kaneagle

Performance nul avec un 2700x et une rx6600xt

Bonjour dans ma config j'ai un ryzen 7 2700x avec 24gb de ram en ddr4 et une b450 rog Strix, et il y a quelque jour j'ai décidé de changer de GPU car ...

39 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
H0enheim

3080 bloquée a 225mhz

Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma Gigabyte 3080 GAMING OC V2, et j'ai un gros problème : En lançant un jeu j'avais 20 fps, j'ai donc téléc...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2022 par
flo88

Code 43 nvidia

Bonjour, depuis fin 2020, ma carte graphique ne fonctionne plus, elle a le code 43, sachant que j'ai le pc depuis 2019. Il est portable. J'ai déjà es...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Hugo

Carte geforce gt 730 qui afiche que 2 ecran au lieu de 4

bonjour j'ai mie en place une carte graphique geforce gt730-4h-sl-2gd5 dans mon pc quand je m'es mes 2 ecran sa fonctionne . mais quand je m'es...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
loulou

Sli possible ?!

Bonjour, je souhaite savoir si rajouter une deuxième carte graphique et possible sur mon pc (oui le sli et compatible avec ma carte) mais je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2022 par
Eljerem

Ecran noir et freeze du pc

Bonjour, suite à un soucis de freeze et d'écran noir en jeu, je me permet de poster ici mon soucis. J'ai lu beaucoup de choses. Le problème pourrai...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim

Mauvaise exploitation de ma carte graphique.

Bonjour Messieurs Dames, Récemment j'ai reçu mon nouveau PC équipé d'une carte graphique RX 6600 et d'un R5 3600 6core, configuration pas forcément...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2022 par
H0enheim

Mon processeur et ma carte mère vont bridé ma graphique ?

Résolu

Bonjour, je vois que les prix de carte graphique baisse donc je me suis mit à la recherche de carte graphique, j'ai trouvé une carte : zotac gaming Ge...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
Rapha_86

Nvidia mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre ma carte graphique Nvidia GeForce 710 mais apparemment ça bloque avec la version de Windows, alors que je pense qu'il y a...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2022 par
savlulu13

Probleme entre une puce graphique amd et un carte nvidia

Bonjour, j'ai acheté un pc avec un processeur graphique de chez AMD et une carte graphique rtx 3060 de chez nvidia et mon pc ne reconnais pas ma carte...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2022 par
Swyzito

Écran noir lors du démarrage de l’ordinateur

Config : CM : Gigabyte B365M HD3 CPU : Intel i7-9700k GPU : RTX 3070 Ti PSU : EVGA 750W BQ 80+ Bronze RAM : 2x8 GB Corsair Vengeance 3200 mhz ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
YayouEB

Surchauffe et sur-utilisation gpu

Bonjour, j'ai depuis un peu plus d'une semaine acheter une gigabyte geforce rtx 3060ti vision 8g qui fonctionnais sans problème jusqu'à ce soir j...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
jeannets

Achat d'une nouvelle carte graphique gtx 960 vs gtx1050ti

Bonjour, J'ai une Evga gtx 960 de 4gb. J'aurais les moyens de m'acheter une MSI GeForce GTX 1050 TI GAMING X 4G. Vais je voir une différence entr...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2022 par
flo88

Changer carte graphique

Bonjour, Je possède l'ordinateur suivant (en lien), comment puis je savoir quelle carte graphique choisir pour remplacer et passer sur un pc plus "p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
Utilisateur anonyme

Probleme de carte graphique nvidia + péripherique pci

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un probleme avec mes pilotes de périphérique :( ! • Suite à un récent problème d'ordinateur j'ai été contraint de désinsta...

51 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2022 par
billmaxime

Upgrade pc gamer.

Bonjour, j'ai actuellement un pc gamer Lenovo idéacentre y710 cube-15 ISH. J'aimerais remplacer la carte graphique pour pouvoir passer des jeux récent...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2022 par
SebPi

L'écran se noirci soudainement puis tout réapparaît

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai l'écran qui devient noir, parfois firefox plante et il faut le redémarrer, parfois le texte dans word sur u...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2022 par
txiki

Ventilateur de cg qui tourne avec défaillance

Bonjour, je ne comprend pourquoi les ventilo de ma carte graphique tourne quand je démarre mon pc mais ne tourne plus juste après. quand je regarde un...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2022 par
lenny190
Résultats 901 - 950 sur un total de 31 750