Les discussions
Nouvelle carte graphique, j'ai besoin de conseils.
Bonjour à tous. Je ne suis pas expert en la matière, donc je cherche quelques personnes pour m'aider. Je vais surement acheter un nouvelle carte g...
Aide mise à jour carte graphique
RésoluSalut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...
750 ti, 750, ou 260x ?
Bonjour, Je suis en pleine reherche d'une carte graphique pour remplacer une vieille et je me demandais qu'est ce qui vaut mieux entre une GTX 750, u...
Problème hd7870 iceq turbo
Bonsoir à tous Je parcours régulièrement ce forum en tant que spectateur mais aujourd' hui c'est à mon tour d'avoir un soucis et je n' y arrive pas...
R9 280x oc ou r9 290 oc ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....
Achat carte graphique
Bonjour , Voilà j'aimerai changer ma carte graphique pour faire tourner sans soucis en bonne qualité Arma III , Call of duty AW et GTA 5 quand il ...
Une carte graphique qui peut exploser?!
Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter une carte graphique. la voici : https://www.materiel.net/produit/201410070098.html Il est noté ici qu'il es...
Trop de mémoire vidéo ?
Bonjour, Selon le site CanIRunIt, j'aurais 1.6 Go de mémoire vidéo sur ma "carte graphique" (carte graphique Intel 3000 intégrée au proco). Qu'est-...
Besoin d'une carte graphique - de 100 €
Bonjour, je voudrais ajouter à mon pc qui pour l'instant fonctionne avec intel hd4600 une carte graphique "pour dépanner et avoir une meilleu...
Probleme pilote amd ne repond plus
RésoluBonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...
Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?
RésoluBonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...
Changer de carte graphique
RésoluBonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...
Carte graphique pour gta 4
Bonjour a tous, alors en faite j'ai acheté gta4 sur pc mais je ne sais pas si ma carte graphique et puissante ou non pour pouvoir le suporter. donc ...
Comment régler les couleurs de mon écran asus ?
Bonjour, J'ai un Asus X53B depuis 1 an maintenant et j'ai un problème (je l'ai toujours eu mais je ne trouve pas de solution). Je vous explique : ...
Est-ce que mon psu peut rouler une gtx 750 de zotac
Bonjour, Est ce que mon Cooler Master RS-500-PSAR-J3 de 500 watt peut rouler une nvidia gtx 750 de zotac 2gb. ? merci Mon cpu prend 95w Les in...
Aidez moi svp ;carte graphique intel hd problème
Bonjour, j'ai recement instaler windows 8.1 64 bit sur mon pc , lorsque j'essaie d'installer le driver de ma carte graphique une fenetre d'erreur " C...
Probleme de carte graphique
Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...
Achat carte graphique
Bonjour, J'hésite à acheter une carte graphique. Je vous expose mon problème. Ayant des passés un peu gamers, avec des potes on s'est dit que ce s...
Je voudrais savoir si la nvidia geforce 820 est bonne pour...?
Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia Geforce 820 serait pas mal pour faire tourner des jeux tels que minecraft, Counter-strike, le...
Recherche une meilleure carte graph que la mienne
Bonjour j'ai un asus portable avec un carte graphique NVIDEA GT 425m et je suis a la recherche d'une meilleure carte graphique que la mienne avec un ...
Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800
RésoluBonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...
Effets spéciaux vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos et vidéo pour windows 7 GRATUIT mais je n'en trouve pas,pouvais vous me conseiller? ...
Nouvelle carte graphique.
Bonjour à tous ! :) J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, je m'y connait pas trop en Hardware, j'ai donc quelques questions a ...
Gtx 760 ou 960?
RésoluBonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...
Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...
Futur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...
R7 260x ou gtx 750 ti ?
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...
Changement carte graphique ?
Bonjour, Je m'excuse d'avance mais je ne connais rien en composant informatique, Je pense que la carte graphique de mon pc de bureau vient de tombe...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...
Changement de carte graphique
Bonjour, je possède un HP pavilion p6-2110eb ( présent icihttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03421155#N238 ) et j...
Problème sli
Bonjour, J'ai un petit soucis je souhaite activer un SLI sur 2 GTX 295 quand je le fait plantage complet du pc. J'avais une carte mère ASROCk X79 e...
Gigabyte 970 g1 gaming
Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique Gigabyte 970 G1 Gaming mais lorsque je l'installe à la place de ma 560 Gtx : rien ne se...
Problème gtx 970
Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus GTX 970, le DVI et le VGA fonctionnent parfaitement sauf le HDMI qui ne donne pas de signal à l'écran. Pouv...
Dual screen
Bonjour, je dispose d'une carte graphique Gigabyte gtx460 1go et un écran full hd. Je voudrais donc savoir si je pourrais brancher un deuxième moniteu...
Carte graphique compatible ?
RésoluBonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...
Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2
RésoluBonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...
Carte graphique dans un slot pci x4
RésoluBonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...
Changement carte graphique
FerméBonjour, Glop- 30 janv. 2015 à 07:22 Merci pour la réponse, mais voila, j'ai bien installe la carte graphique mais au niveau de l'alimentatio...
Graphic card
Bonsoir, Je voulais savoir si c'étais mieux que je m'achete la meme carte graphique que j'ai pour en avoir 2 en meme temps OU que je m'achete un aut...
Problème carte graphique
Bonjour à vous, j'espère que vous pourrez m'apportez de l'aide. J'ai un problème avec ma carte graphique une Nvidia Gigabyte GeForce GTX 760 2Gb. La p...
Comment prioriser une carte graphique sur une autre
bonjour j'ai 2 cartes graphiques sur mon PC le problème est que l'une est puissante alors que l'autre non, donc je voudrai bien activer la carte graph...
Carte graphique gt740m non detecté apres l'installation du pilot
salut ! j'ai un notebook lenovo Z510 avec un carte graphique GT740M et une chipset 4600 hd ! la probleme que lorsque je installe le dernier pilote q...
Carte graphique compatible avec pc?
Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut-on savoir si une carte graphique est compatible avec votre pc?? Je opte sois pour du AMD...
Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus
RésoluBonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...
Quelle carte graphique installer
bonjour j'ai une tour pc Packard bell pentium 4 2.93 ghz 1.5g ram. j'aimerai changer ma carte graphique radeon x300 se 128 mb car mon fils veut l'ut...
Problème geforce gtx 750 ti
Bonjour, j'ai tenté d'installer cette carte graphique sur une tour pc qui tourne avec windows 7 la carte fonctionne 1 fois sur...20 maximum sin...
Problème graphique
Bonjour à vous chère comunautée, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon problème n'est pas classé dans la bonne section et pour les fautes d'orth...
Identifier sa version pixel shader ?
Bonjours ce matin je voulais jouer à Smite et on me dit lors de la fin de la mise à jour que je n'ai pas la version pixel shader 3.0 sur ma carte grap...
Problème nouvelle carte graphique gtx 970
Bonjour, Hier j'ai acheté une Asus GTX 970, tout à l'heure je la monte sur mon pc, je démarre, pas de problèmes, je télécharge le driver Nvidia, je ...