Les discussions

Comment prioriser une carte graphique sur une autre

bonjour j'ai 2 cartes graphiques sur mon PC le problème est que l'une est puissante alors que l'autre non, donc je voudrai bien activer la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ddd

Carte graphique gt740m non detecté apres l'installation du pilot

salut ! j'ai un notebook lenovo Z510 avec un carte graphique GT740M et une chipset 4600 hd ! la probleme que lorsque je installe le dernier pilote q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
marcmarais

Carte graphique compatible avec pc?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut-on savoir si une carte graphique est compatible avec votre pc?? Je opte sois pour du AMD...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
EvilActivities

Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

 Résolu

Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lisy59

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincefatal

Quelle carte graphique installer

bonjour j'ai une tour pc Packard bell pentium 4 2.93 ghz 1.5g ram. j'aimerai changer ma carte graphique radeon x300 se 128 mb car mon fils veut l'ut...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DUNKAN1410

Problème geforce gtx 750 ti

Bonjour, j'ai tenté d'installer cette carte graphique sur une tour pc qui tourne avec windows 7 la carte fonctionne 1 fois sur...20 maximum sin...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
FeLynX

Problème graphique

Bonjour à vous chère comunautée, Tout d'abord je tiens à m'excuser si mon problème n'est pas classé dans la bonne section et pour les fautes d'orth...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Mosfet_05

Identifier sa version pixel shader ?

Bonjours ce matin je voulais jouer à Smite et on me dit lors de la fin de la mise à jour que je n'ai pas la version pixel shader 3.0 sur ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
Destrio5

Problème nouvelle carte graphique gtx 970

Bonjour, Hier j'ai acheté une Asus GTX 970, tout à l'heure je la monte sur mon pc, je démarre, pas de problèmes, je télécharge le driver Nvidia, je ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
belgsilver

Que pensez-vous de la gtx 970 msi gaming ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique est j'ai penser à la MSI GAMING GTX970 Que pensez vous de cette carte ? Le coil whine est-il gênant ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
XBenReplay

Problèmes avec pc toshiba

 Résolu

Bonjour, tous le monde j'ai un probleme c'est que mon pc toshiba core i3 intel HD 4000 son memoire video dedie est 32 mb je vous l'augmenter. la ques...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
messiox

Geforce gtx 660 twin frozr 3

 Résolu

Bonjour à tous. Actuellement j'ai une config datant de 1an et demi. carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.S...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Vincefatal

Que faut-il vérifier avant d'acheter une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte graphique, j'ai lu sur internet qu'il fallait vérifier si la carte était compatible comment voir si la carte gra...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
Ginklaw

Ram carte graphique dédié

Bonjour,je vous explique mon problème,sachant que j'ai un pc portable ayant une carte graphique intégrée R9 m290x (et oui c'est la bonne photo ,car r9...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
tribun

Gt 730 sur pc acer

Bonsoir je possède un pc de la marque acer je suit actuellement sur Windows 7 avec un chipset graphique intégrer a la carte mère le ATI Radeon Xpress ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
-L0Lock-

Renouvellement carte graphique pour pc de travaille et jeux.

 Résolu

Bonjour, je voudrais améliorer mon pc en changeant de carte graphique, pour le travail et aussi pour les jeux pour les moments de détentes. J'utili...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Miura564

Conseil pour changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique sur mon pc de salon. Actuellement mon pc est equipe d'une Nvidia GT220 mais elle commence a donner...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
morglum

Désinstaller carte graphique missing operating system aide-moi

Bonjour, je désinstaller le carte graphique de mon ordinateur puis redémarrer il écrit missing operating system le lecteur DVD est cassé aide-...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kamil679

Fonctionalité direct x non disponible que faire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un problème les fonctionnalités de directx sont toutes non disponibles et a cause de cela mon jeu League of Legends ne se ...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Destrio5

6 pin, 8 pin... je suis perdue

Bonjour, Il y a quelques temps de cela j ai recupere le PC de mon frere. Celui ci etait equipe d une gtx 260. J ai depuis fait l acquisition d une...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
epango

Temperature

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zarata10

Vous verrez dans la description !

Bonjour, c'étais pour savoir ma configuration PC étais bonne ( je n'est qu'un HP Pavillion très modifiée par le temps ! ) Processeur : AMD Athlon(...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NeOxIdd

Crossfire r9

 Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Pc merdique avec des caractèristiques de la prèhistoire

salut tout le monde, donc je voulais savoir si je peux changer ma carte graphiqe, j'ai un pc hp de 2 gb de ram ddr2 intel core 2 duo 1.86 ghz :(, la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Pc redémarre en boucle mode sans échec

Bonjour, J'ai un peu peur que ma carte graphique soit morte NVIDIA 560 TI. J'ai lancé un jeu et mon pc s'est mis à redémarrer. Je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

 Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 msi

Bonjour, J'ai un problème avec ma gtx 970 de chez msi. Quand j'ouvre le logiciel MSI Afterburner et que je suis entrain de jouer , Le logiciel m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JOJO

Ma carte mére ne detecte pas ma carte graphique 8800gt

bonjour à tous , ma carte mère ne détecte pas ma carte graphique 8800gt asus pourtant je l'ai bien branché au port pci express et a l'alimentation . M...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kamil679

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une bonne carte graphique pour mon ordinateur Acer (Intel Core i3 Inside).Il a environ 7ans et a une très bonne capaci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique fujitsu ( pc portable )

Bonjour tous La carte graphique de mon ancien pc portable xi 2528 - p75imo vient de lâcher. Par change celle-ci n'est pas soudée donc possibilité ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Sapphire radeon r9 290 qui ne fonctionne pas

Salut à tous, J'ai un problème avec ma Radeon R9 290, celle-ci au bout de 5 minutes se met à faire des écrans noirs et à figer windows. Je l'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Petit_Poney44

Carte graphique asus nvidia gt 730

Bonjour, Je possède une carte graphique GT 730 DDr3 4GB depuis Noël que j'ai acheté 85 euros sur amazon. Mon problème étant ne pas pouvoir jouer a de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnue bios

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC je réinstalle Windows 7, 64bit version intégrale . Je souhaite par conséquent modifier la résolution de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte amd radéon hd 7500 séries

Bonjour La carte graphique AMD radéon HD 7500 séries prend t-elle en charge le codage matériel basé sur le codec H.264 ? Comment activer le codeu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard elle ne peut pas comment vous dire ? je ne peut pas supporté minecraft sa me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
timilien

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

 Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Vtx3d radeon r9 270x x-edition

Bonjour à tous ! Je souhaiterais m'acheter cette carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/VTX3D/4909332-R...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bebesurf

Carte graphique, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, voila je voudrais installer The elder scroll V et les configurations sont : -WindowXP/Vista/7 -Processeur DualCore 2Go de ram -2Go ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Besoin d'aide dans le choix d'une nouvelle carte graphique

Bonsoir à tous, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Je vous met ma config actuelle : Geforce gtx 650 ti boost 2go ddr5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Comment mettre ma carte nvidia par défaut ?

Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai un ordi processeur Intel Core i7 et carte graphique NVidia GeForce. C'est plutot un truc assez puissant. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ridlaid

Carte graphique et alimentation compatibilité

Bonjour, J'hesite pour acheter cette carte graphique et cette alimentation pour la faire tourner (la mienne ne suffit pas) : http://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Ma gtx 780 atteint-elle déjà ses limites?

Bonsoir à tous, Je possède une GTX 780 et je suis très surpris de voir que je n'arrive pas à faire tourner Watch Dogs en Ultra (je sais qu'il est ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non dectectée par l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 que je viens d'acheter avec une alimentation AKASA 750 VENOM. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Compatibilité d'une carte avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment voir si telle carte graphique ou telle barrette de RAM est compatible avec mon pc. On m'a conseillé cette carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Super-Ours

Température asus geforce 210 1gb

bonjour aujourd'hui j'ai installer une carte graphique asus geforce 210 de 1gb ddr3, dans une tour dell optiplex sff mais dès que j'ai démarrer la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paul60
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 31 645