Problème d'affichage

Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème de carte graphique (sûrement), j'ai acheté une carte graphique qui a été montée en atelier une GTX 970 MSI, j'ai joué 2h hier soir, puis ce matin plus rien. Écran noir sur mon Pc, aucune entrée détectée.
Elle est neuve, j'espère que vous pourrez m'aider
Ma configuration :
GTX MSI 970
ASrock h97-PRO 4 (carte mere)
Green Power bronze 650 (alimentation)
Aidez moi, s'il vous plait !

3 réponses

moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

tu la arreter comment ton pc!!hier soir!!?????
0
Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai éteint correctement, je suis sous Windows 8.1, et du coup je l'ai éteint normalement, comme d'habitude.
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

possible que ce soit une barette memoire!!! teste les deux pars deux ou une pas une sur differant suports et tu veras si le post ce deroule ou pas!!! pars contre il te fau redemarret le pc a chac fois!!!!
0
Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, je vais essayer, mais quand tu dis "redémarrer le pc à chaque foi", tu veux dire quoi par la ?
J'ai une seule barrette de mémoire de 8Go
0
moije81 Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30 > Pierroooo Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une seule barette!!! ta combien de suports!! pour moi el a ue trop de taff a faire sa la epuiser!!HAAAAAAAAA je meurrrrrrrrr de chaleur el a du criée!!!!
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Qu'il y ait une ou 50 barrettes, la charge de travail est la même...

Si rien ne s'affiche, retire la pile quelques minutes sur la carte-mère et réessaie.
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

Salut
regarde dans le bios si le PCI-E et toujours activer ...?
sinon demarre le pc en appuyant sur F8 et demarre en mode sans echec ...
modifier la resolution d'affichage et redemarrer
0

il ne peut pas le faire puisque l'ecran et noir!!!!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   701

et le bios non plus il peu pas y aller ?
0

Je peux pas accéder à l'écran...
Écran noir... J'ai essayé avec un aute écran et 4 câble différent ! :(
0

Je l'ai ramené à l'atelier, tout à été régler, mais maintenant j'ai des grésillement avec ! --'
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Avec la carte graphique? Un des défauts de la MSI, c'est l'étage d'alimentation qui "chante".
0