Les discussions

Problème avec mon dell inspiron 15r

Bonjour à tous, je vous écris afin de vous faire part d'un soucis que je traîne depuis longtemps avec mon PC portable, ayant un peu près tout essay...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
lavoix_du_client

Carte graphique gtx780 sans cd

j'ai une carte graphique gtx780 lightning sans cd est il possible de la faire fonctionner ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
filipo90

Probleme no signal

Bonsoir, je viens vers vous afin de m'aider a régler un problème. voila, je possède un pc fixe qui a eu un petit soucis: ma carte graphique a rendue l...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
vins88

Problème temperature carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde , ces temps ci j'ai un petit problème sur mon PC, à chaque fois que je joue environ une dizaine de minute ( que ce soit counter st...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
yoyo0110

Quelle(s) carte(s) graphique(s) prendre ??

Bonjour, Je voudrai savoir quelle carte graphique prendre... En effet, je possède une GTX 670 OC, avec laquelle je tourne tous les jeux en ul...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Djo La Force

Ma carte graphique plante/freez !

Bonjour ! Carte graphique : Nvidia GeForce GTX 770 Processeur : Intel(R) Core(TM) i7-4771 GPU @ 3.50GHz RAM : 8.00 Go Carte mère MSI : Z87-G41 P...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
World

Comment trouver le driver de ma carte graphique ?

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a quelques jours que mon pc portable HP Pavilion dm4-2160sf, qui fonctionne normalement avec une carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BejaminH

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je m'excuse à l'avance si je pose une question déjà posée, mais je suis un peu perdu, et jusque là je n'ai pas trouver la réponse à ma quest...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
superomain77

Besoin d'une carte graphique

Carte mère Gigabyte : GA-78LMT-S2P Ram : 8Go Je voudrais savoir si cette carte graphique serait compatible avec mon ordinateur svp ? https://www....

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lordchewbi

Ecran eteint sur le branchement de la carte graphique

Bonjour, voila quand je branche mon ecran sur ma carte graphique lecran reste noir jai tester avec la hdmi sur une tele pareil mais mon pot...

37 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Alliass_K

Aero quel carte graphique me recommanderiez-vous ?

Bonjour, Quelle carte graphique me recommanderez-vous ? Pour avoir aero .. ( Carte video )

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
younes4321

Ecran noir lors du branchement de la carte graphique

Bonjour, Lorsque je branche ma carte graphique mon écran ne reçois pas de signal , alors que quand elle n'est pas branché ça fonctionne sur la carte ...

13 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Alliass_K

Configuration carte graphique

Bonjour, Je change prochainement d' ordinateur, avec Windows 7 64 bit , on me propose une carte graphique asus GT730 SL 2GD BRK NVIDIA GeFo...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Changer carte graphique

Bonjour j'ai un HP Pavilion g6-2222sf et je voudrai changer ma carte graphique. Est-ce possible et comment. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ozone_

Ati radeon hd 5770 sur pci ou agp

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu changer ma carte graphique ati radeon HD 3600 series par une ati radeon hd 5770. J'ai désinstallé la 1ère. Mais mon pc ne recon...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
glg29

Carte graphique non-detectée

Bonjour, je viens tout juste de finir l'installation de mon nouveau pc et de Windows , mais en lançant celui-ci, je me rend compte que ma carte grap...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
That_Craft

Problème avec ma carte graphique

Bonjour Récemment après une mise à jour, mon ordinateur ne reconnais plus ma carte graphique et lorsque je vais dans panneau de configuration NVID...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
DiedZoner

Trait bleu packard bell

Bonjour, problème avec mon pc packard Bell impossible de le démarré quand il demare je voit plein de trait bleu je veut démarrer en mode sans échec o...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Chris 94

Nvidia geforce gt 320 tourne saint row iv ?

Bonjour , je voudrais savoir si ma carte graphique peux tourner Saint Row IV NVIDIA GeForce GT 320 Pentium(R) Dual-Core CPU E5400 @2.70 GHz

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
StaKo80

Problème boitier pc

Bonjour, j'ai acheter un XC600 de cher cdiscount.com , je veut acheter une nouvelle carte graphique carte graphique] (GTX 750 Ti twin frozr , de cher...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
orschwihrer

Besoin d'aide pour choix de carte graphique

 Résolu

Bonsoir a tous , Je voudrais avoirs une carte graphique plus performante, mais je ne sais pas laquelle choisir, et laquelle sera compatible ou non av...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
corayann

Adaptateur vga/hdmi

Bonjour a tous, je souhaite acheter un pc gamer pour février et j' ais besoin d' un adaptateur avec une prise mâle HDMI qui fasse une sortie VGA, mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
herekol

Conseils remplacement carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai de gros soucis avec des retours bureau incessants (mon jeu freeze et la fenetre deviens blanche elle se réduit puis je suis d...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
P_Richard

Remplacer ma carte graphique

Bonjour, je voudrais remplacer ma carte graphique G33 G31 express chipset family mais j'ai cherché sans succés est ce que vous pourriez m'indique...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Zorgalex

Gtx980 rog matrix ou gtx980 rog poséidon ?

 Résolu

Bonjour, Je croit que tout est dans le titre :) Je souhaite changer de carte graphique car ma Radeon 280x DCUii ne sort plus les graphismes dont j...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon pc démarre mais l'écran n'affiche rien

 Résolu

Bonsoir je possède un PC fixe de type OPTIPLEX745 de DELL et quand je branche l'écran rien ne s'affiche sur l'ecran j'ai tester l'écran sur un autre P...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
vahona

Aide sur config sli 980 évolutive ( 4k gaming )

 Résolu

Bonsoir à tous Je souhaite configurer un pc pour du jeux en 4k Pour le moment j'en suit à : Cooler Master Storm Stryker Kingston SSDNow V300 Ser...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Gotharea

Écran noir

Bonsoir , j'ai acheté une nouvelle carte graphique ( Sapphire Radeon R9 290 Tri-X (UEFI) - 4 Go) j'ai installé les drivers , mis a jour mon BIOS mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Ethial

Quelle carte graphique?

Bonjour, Mon frère va me donner son ancien PC ce WE. Voici ses caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Triple écran sur 750ti

Bonjour, Je me demandais s'il était possible de faire du triple écran sur ma 750ti, sachant que celle de base accepte jusqu'à 4 écran. Mais le problè...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
wasacooki62

Jeux qui plante, carte graphique en cause ?

Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème (et gros je dirais), c'est que depuis un moment: Je lance les jeux tel que Far cry 3 ou Assassin creed 3/...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jujutou

Urgent svp gros souci port dvi nouvelle carte graphique

Bonsoir, je viens d'installer une nouvelle carte graphique sur mon PC pour sortie sur 2 écrans VGA : la Sapphire HD 6450. J'ai également installé l...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
laurianne06

Probleme d'affichage carte graphique visiontek x1650

Bonjours, jai installer une carte graphique visiontek x1650 pro sur mon pc et aussitot que j installe le materiel (hardware) il n affiche plus correct...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Thekine1

Cg peu performante et chute de perfs

Bonjour, voila mon problème qui m'embête depuis maintenant longtemps et qui est assez enervant et décevant; j'ai acheter un pc gamer d'Asus, avec un i...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
samrog12

Renouvellement de ma carte graphique

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum excusez moi donc pour les éventuelles fautes à la règle du forum. Comme le titre l'indique ,...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Changer de gpu mobile

Bonsoir à tous, j'ai un PC Portable haut de gamme équipé d'une GTX 670M, ayant la possibilité d'upgrader chaque composant. J'ai beau eu chercher s...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ddckille

Carte graphique nvidia non détectée

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ASUS F750J, équipé d'une carte graphique NVIDIA GT740M. Cela fait maintenant un certain temps que je rencontre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Sleth

Pc portable hp

Bonjour, je voulais savoir si le pc portable HP PC portable Pavilion PC 17-f124nf est il bien pour les jeux comme farming gta v? Merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tyler93

Pilote nvidia ne répond plus puis a été récupéré. (blackscreen)

Je vais aller droit au but : Lorsque je joue aux jeux lourd comme par exemple : BF3 / The Forest / etc ... Mon jeu peut se mettre tout à coup se mettr...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ectalure

Aide carte graphique de base microsoft

Bonjour, Je suis passé sous windows 8 et depuis j'ai un très gros problème avec ma carte graphique sur tout les jeux. Je suis allé dans le gestionna...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
kaneagle

Carte graphique externe pour pc portable

bonsoir a tous...je tenais a savoir si une carte graphique externe de 2gb jouera le meme role qu'une carte graphique interne a savoir que c'est pour q...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Bluesmoothie

Gtx 550ti ventirad trop gros

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette carte graphique Nvidia et le ventilateur qui a été remplacé par celui de base prends de la place, du coup je peut pas...

20 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Sam fisher70

Je ne sais pas si la carte graphique va rentrer

Bonjour, J'ai acheté il y à quelque jour une carte graphique ( Gtx 660 ) que je devrais bientot recevoir ( avec une alimentation : https://www.cdi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
cameron_skynet

Cg bridé ?

Bonjour, voila j'ai une carte graphique gtx 970 et je n'arrive pas a depasser les 50 fps sur des petits jeux, et quand je met en ultra au bout d'un mo...

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
samuel59

Carte graphique ou chipet graphique ?

bonjour? je possede un asus rog g551jm cn102h.. je l'ai recu il y a moins d'une semaine, je m'attendais, etant donné les perfs annoncées, a avoir un o...

29 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lingo

Carte graphique suffisante ou pas ?

Bonjour, voila, j'ai de faibles performances avec ma carte graphique gtx860m , j'ai un amis qui a la même et qui a de bien meilleures perfs que moi su...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
streamlouf

J'ai un gros souci: comment réactiver ma carte graphique ?

Salut, J'ai un souci: j'ai désactivé par erreur la carte graphique principale de mon ordi (Intel) et depuis mon écran est tout noir, y compris au d...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MrYAU31

Besoin de conseils choix de cg

Bonjour, J'ai décidé de me lancer dans ma première config récemment, mon ordi commençant à être à la ramasse dans les jeux actuels. J'ai déjà c...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Nvidia gt 740m

Bonjour j'ai un probleme avec mon jeux Far cry 4 que je viens d'acheter, ma carte graphique ne fonctionne plus des que je lance farc cry 4 j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Une 760 ?

Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_es...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
bruce82
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 655