Probleme avec toutes mes cartes graphiques

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
-
Bonjour,

j'ai fait l'acquisition il y a environ 1 mois d'une carte graphique nvidia GeForce 6800GT donc au debut elle fonctionnait tres bien puis un moment mon ecran c'est eteint d'un coup donc j'ai redemarrer l'ordi et toujours le meme probleme alors j'ai enlever la carte graphique pour mettre mon ancienne qui fonctionnait tres bien c une nvidia 5600XT mais quand je l'ai mis et que j'ai allumer l ordi y a mlein de trait bleu qui s affichai et Windows ne voulais pas s afficher apres le demarrage et quand j allais dans le bios sa ne mettait les lettres normale m lein de signe de lettres et chiffre donc g encore enlever la carte graphique pour en mettre encore une plus ancienne une nvidia GeForce 5100 et la sa marche bien aucun tres bleu et tt s affichai bien dans le bios mais quelque jours plus tard j allume l ordi et rien ne s affiche a l'ecran et la led orange reste allumer et ne clignote pas donc pouvez me conseiller pour que je puisse reutiliser mon ordi??? je precise qu'il n y a plus auca bip quand j allume l ordi

1 réponse

Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 334
Salut,

Avant de changer la nvidia 5600XT , as tu désinstallé tout les drivers de celle-ci ?

C'est important de le faire avant de changer de carte, puis on installe les drivers pour la nouvelle.
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 334 >
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Je me demande si le soucis ne viendrait pas du moniteur.
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
2 >
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

non puisque j'ai deux moniteur et avec les deux sa ne marche pas et je me sert de mes moniteurs pour regarder la tele donc je peut te confirmer qu'ils fonctionnent parfaitement
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021
9 334 >
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017

Tout dépend comment tu as fais pour changer la carte graphique.

Débrancher le câble d'alimentation, se décharger de l'électricité statique en touchant le boitier ou mettre un bracelet à cet effet ect...

Si ça se trouve, tu as flingué la carte mère ou le port PCI express..
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
2 >
Messages postés
25805
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2021

impossible psk j'ai essayer avec 4 carte graphique différentes et sa marche pas apres c vrai que peut etre le port agp est mort mais dans ce cas la normalement c'est pas senser avoir des bip psk quand ya pas de bip au demarrage sa veut que le pb c pas la carte graphique donc la je suis perdu
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2017
2
psk d habitude meme quand j enleve les cartes graphique et que y en a aucune d habitude ya des bip