Les discussions

Ecran noir avec une carte graphique nvidia gt 220

Bonjour, quand je met ma carte graphique nvidia gt 220 et que j installe les pilote sa demande un redemarage alors je le fait mais lors du demarage a...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
gabthechno

Carte graphique pour m2a-vm hdmi

 Résolu

Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Enlever la synchro vertical avec nvidia

Bonsoir à tous, Je suis un gamer dans l'âme et j'aime aussi jouer au delà des 100 Fps dans mes jeux mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
DespoziKaire

Ecran bleu aprés mise à jour pilote graphique?!

Bonsoir, Voilà le petit probléme que rencontre mon frère. Il a eu une erreur selon lui "watchdog violation". Il a donc formaté une premiere fois ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tsuyo21

Pc qui se redémarre

 Résolu

Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
wolfraiders

Nvidia geforce gt 635m erreur code 43

Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une erre...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
yrouane

Carte graphique compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non reconnue sur pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
BasileJ

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
PcExpress.lu

Changer la carte graphique pc portable toshiba

Bonjour j'aimerais changer la carte-graphique de mon ordinateur portable toshiba satellite C855-1JN. De plus j'aimerais aussi changer la batterie car ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Tibo777

Le panneau de configuration nvidia ne s'ouvre pas ...

Bonjour, J'ai installé récemment, le dernier pilote Nvidia pour ma carte graphique, et la panneau de configuration Nvidia, qui marchait auparavant ...

18 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Scapa44

Problème r9 270x

bonjour, des que je passe les 1250mhz de core en overclock du gpu alors mes jeux ou alors des banchmarks ne fonctionne pas, j'ai l'erreur suivante, "l...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
flo88

Geforce gtx 970m

bonjour impossible de mettre a jour ma carte graphique GeForce experience a rencontré une erreur et doit se fermer si quelqu'un peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
tribun

Carte graphique nvidia

bonsoir a tous je suis sur linux et je voudrais votre avis j ai une carte graphique intel incorporer a la carte mere sur un pc fixe assemble et je vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
jjoepook

J'ai perdu des fps sur far cry 4 (gtx760 gigabyte)

Bonjour, Je rencontre actuellement des problèmes avec le jeu far cry 4. En effet j'ai essayer d'OC ma carte graphique légèrement (environ 10%) et je...

11 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
valogic13

Assez puissante ma carte graphique ?

Bonjour, Je possède un Dell Latitude E6410, il y a dessus une carte graphique (ou GPU) nommée Nvidia NVS 3100M. Et je voudrais savoir si elle est ass...

17 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
domlyon

Gpu 100% sans rien utiliser.

 Résolu

Salut ! Depuis aujourd'hui, quand je lance "Wow", je joue 5 ou 10 min, je passe de 70 ips constant en full Ultra à 15, je quitte le jeu, et je vois...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
tsuyo21

Quelques questions sur les cartes graphiques

Bonjour/Bonsoir, Je me pose un tas de questions sur un sujet qui me turlupine depuis un bout de temps ... je me lance : les cartes graphique et...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Carte pas reconnut

mon pc ne reconnait pas ma carte VTX3D AMD Radeon R9 280 3Go GDDR5 X-Edition. quelqu'un peut il m aider svp

11 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
steff242

Puis-je me permettre d'overclocker ma carte graphique 750 ti ?

Salutations, Alors voilà, j'aimerais augmenter les performances de ma GeForce GTX avec MSI Afterburner, mais je ne connais pas vraiment les risques e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
DespoziKaire

Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Usfame

Bonne carte graphique pour une alim de 360w

Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les bonnes cartes graphiques qui pourraient bien marcher avec mon alim de 360W, pas de très anciennes carte...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
zarata10

Écran noir

Bonjour je possède une tour Packard Bell.depuis peu quand j allume mon pc tout va jusqu'àu mot de passe.une fois valider écran noir mon-bureau n appar...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
BLOBSIK

Problème fréquence gpu (gtx 760)

Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec ma carte graphique. La fréquence max du core clock est de 1150 MHz max en boost. Le problème c'est que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
valogic13

Double écran avec nvidia gtx 660

Bonjour, Possesseur d'une nvidia gtx 660 et de 2 écrans VGA, j'aimerais réaliser une configuration double écran. Seulement, la carte graphique po...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'overclocker gtx 860m

Bonjour, J'ai un Asus G750jm avec un CG Nvidia Geforce GTX 860m, j'ai installé les derniers drivers de la CG. on m'a conseillé MSI Afterburner pour l...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Nicolas.vent

Quelle cg pour assassin's creed unity ?

 Résolu

Bonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ArkGab

Amd fx 6300 bride gtx 770

 Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
azertim9412

Choix gtx 970

Bonjours à tous, Je vais prochainement m'acheter une gtx 970 et je voudrais savoir laquelle dois-je choisir. Merci d'avance --

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Gtx 970 ou gtx 980 ?

 Résolu

Bonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique ?

 Résolu

Bonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
ellana29460

Ajouter une carte graphique sans changer l'alimentation ?

Bonsoir, Je souhaite ajouter une carte graphique à mon ordinateur car les nouveau jeux commence un peu à avoir des pertes fps surtout sur FAR CRY 4. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Djo La Force

Problème plantage pny geforce gtx 770 2 go

Bonjour, J'ai assemblé la config suivante : Boîtier : NZXT Source 210 Elite (noir) Alimentation : Corsair HX 620 W Carte mère : ASUS B85M-G...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
jhw123

Carte graphique

Bonsoir j'ai un pc portable acer 7720z carte grafique hs qui est une NVIDIA P419 sur quel autre modele d'ordinateur a la meme carte grafique m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Pci-e sur msi z97 gaming 5

 Résolu

Bonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique 100€ à 200€

Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, mais j'ai du mal à vraiment les discerner toute. C'est pour pouvoir jouer aux jeux ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Carre noir et bug graphique en jeux

bonjour depuis que j ai changé ma carte graphique par une r9 280x j ai des problèmes graphique j ai pensé quel était défectueuse et donc j'en ai c...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
system38

Simple question sur le sli

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
DspotiKotter

Forme bizarre sur l'écran et bande horizontale ou verticale

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Sa carte graphique est une AMD Radeon R6 J'ai acheté cette ordinateur à des fins bureautique...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
3vild3ath

Pilote carte graphique

Bonjour, J'ai 1 problème de pilote de carte graphique NVIDIA GT 610 2GB, ça fonctionnait bien avec mes 3 GO de RAM , je suis passé à 4 GO et voilà...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
mj29

Intel® hd graphics 4000 probleme driver ( je pense )

Bonjour, alors voila j'explique mon soucie je suis un PC portable samsung il m'arrive de jouer a certain jeux mai depuis la mise a jour de windows 8 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Nosty

Ma cart graphique ne marche pas

satut tout le monde j'ai une cart grafique geforce 210 et quend je la met l'ecran dit que il n'ai pas de cable broncher .

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Aminemohadz

Upgrade de carte graphique

Bonjour, je voulais faire un update a ma carte graphique mais je suis en dificulte pour le choix, voici la Carte Mere du pc: http://www.materi...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
flo88

Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.

 Résolu

Bonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
zarata10

Diagnostic directx et aucune carte ? what ?

Hello ! J'ai eu un problème pendant un jeu (Never Alone), bloquant sur un lvl qui ne voulait purement et simplement pas se jouer. Je pense sincèrem...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Gniah

Comment mettre à jour mes pilotes de carte graphique ati radéon

Bonjour je dois mettre à jour les pilotes de carte graphique ATI radéon HD 2400 sous vista. Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche a effec...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jedroo

Quelle carte graphique

Bonsoir, Mon écran a à plusieurs reprises basculé en veille, alors que je travaillais sur l'ordinateur, et je me retrouvais dans l'impossibilité de...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
vaninie

Changer carte graphique gtx 970

Bonjour, je souhaite changer ma gtx 590 pour un 970 et telle compatible avec ma carte mère et les pilotes w7 sont a jours ? carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10751 - 10800 sur un total de 31 654