Les discussions
Comptabilité carte mère et carte graphique
RésoluBonjour, J'ai acheter une carte mère Elite G31T-M9 ayant une puce graphique intégrée Intel(R) G33/G31 Express Chipset et doter d'une carte graphiqu...
P5k premium + geforce gtx275 exo ça marche?
Bonjour, j'aimerai acheté une nouvelle carte graphique, et donc savoir si la GeForce GTX275 EXO est compatible avec ma carte mère, qui est une Asus...
Compatibilité radeon x300 nvidia g210
Bonjour, J'ai acheté un PC fixe récemment. Je souhaite changer sa carte graphique. Actuellement j'ai une Nvidia G210 que j'aimerais passer sur mon ...
Blue screen après installation pilote nvidia
Bonjour, Il y'a peu j'ai réalisé un formatage de windows pour des raisons d'incompatibilitée. Tout c'est très bien passé, l'installation des drivers ...
W7-plus de son quand driver nvidia installé
Bonjour J ai installé W7 sur un pc HP M8180 ([url]http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?lc=fr&cc=fr&docname=c01130830&dlc=fr&product=3470226&...
Nvidia geforce 9500gt
Bonsoir , J'essaye d'installer ma cg Nvidia geforce 9500GT 1GBgodr2/128 sur mon nouveau pc : http://fyrskeppsvagen.com/tips/computers/e5925/2datorer.j...
Nvidia 6200se 64mo au lieu de 128 sur win7
Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur le pc de bureau qui possède une carte graphique Nvidia 6200SE TurboCache et je me rend compte après près d'un ...
Geforce 8500 gt vers geforce gt 240
Bonjour, moi j'ai une Geforce 8500 gt et je voulais changer pour une Geforce GT 240. je voulais savoir si je dois changer mon alimentation ou pa...
Geforce gtx 280
Bonjour, Ma carte graphique sus nommé vient de rendre l'ame... bon je suis en train de voir pour la faire réparer. Mais j'aimerais profiter de ce c...
Erreur de copie installation pilote nvidia
Bonjour, J'essaye d'installer la dernière version du pilote de ma carte NVIDIA, j'ai bien téléchargé le pilote sur le site NVIDIA, j'ai bien pris la ...
Ati ou nvidia ??????????? sur xp pro..
RésoluBonsoir, j'aimerais avoir des avis sur le choix d'une carte graphique. Je suis sous XP pro SP3 et XP ne va pas au delà de direct X 9. alors que la ca...
Ati ou nvidia directx9 sous xp ?
RésoluRe bonsoir, Je possède XP pro SP directX 9, je voudrais acheter une 250GTS, sous XP que directX 9 est possible, serait-il judicieux de m'orienter ve...
Besoin d'aide svp !! geforce 250 gts
RésoluBonsoir, je vais acheter une geforce 250gts, je voulais savoir si cette carte est compatible avec mon pc. Pentium dual core 2.6GHz; carte mère msi ms...
Conflit entre ma cg gt 220 et ma cm ms 7301
Bonjour, je viens vers vous car a l'heure actuelle ma config est carte mère msi ms 7301 3go de ram intel celeron core 2duo 2,80 et une carte graphi...
Conseil carte graphique
RésoluBonjour, Voila ma carte graphique vient de rendre l'âme =(. Je vais donc en racheter une dans quelques temps,mais j'aurais besoin de deux ou tro...
Probleme directx ou autres...
Bonjour, j ai un gros soucis : quand je veux jouer a des jeux sous directx, il me fait une fatale erreur!! J ai donc verifie si j avais un probleme d...
Que vaut une nvidia geforce 9600 gt ?
Bonjour, alors voilà : le PC de bureau de mes parents se faisant très vieux, ils ont décidé d'en racheter un. Je leurs ai donc proposé de le faire ...
Pilote nvidia geforce go 6100
Bonjour, j'ai change l'operating system et j'ai pas trouve le pilote nvidiaq GeForce Go 6100,pourriez-vous m'aider
Choix entre deuc cg .
Bonjour, j'aimerais savoir quel est la meilleur carte graphique entre la hd 4670 gddr2 et la hd 4650 ddr3 merci .
Nvidia geforce 9100
Bonjour, AMD athlon Dual Core Processor 4450e , 6GB ram DDR2 , Nvidia GeForce 9100. Je joue a World of Warcraft avec se materiel, et je tourne ...
Quels cg peut bien aller sur mon pc ?
RésoluBonjour, Voila c'est bientôt noël , et je voudrai changer ma carte graphique .Mais la quels faudrait-je à mon PC ? La GeForce GTS 250 ou GeForce GTX...
Carte graphique et alimentation et boitiers
RésoluBonjour, ma hd3450 viens de tomber a l'eau . alors g achete une hd4550 en la ramenant chez moi elle ne fonctionne pas je la ramene alors chez interne...
Compatibilité cg + processeur
Bonjour, je vous écris car j'ai un problème. J'ai un ordinateur qui n'est pas très récent qui utilise comme carte mère une Asus A7N8X-E Deluxe. Le pro...
Ati hd 3470
Bonjour, j'ai un portable avec la ati hd 3470 et à ce qu'il parait il y aurait un patch pour avoir de meilleurs rendements! connaissez vous ce patch...
Carte graphique & windows 7
RésoluBonjour, Je suis parvenu a installer windows 7 sur mon ordinateur. Cependant mon ordi ne reconnait pas la carte graphique (invisible) -> il y donc...
Carte graphique radeon 4890 ????
RésoluBonjour, voici une question qui me perturbe . Depuis la chute en prix de la radeon 4890 hd , je souhaite l'acheté. Mais voila le probleme : Es...
Carte graphique
RésoluBonjour, n'etant pas très doué en informatique..., je dois achetter une nouvelle carte graphique, mais je ne sais pas la quelle je pet prendre avec c...
Compatibilité de carte graphique
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter une carte graphique, plus précisément une Asus ENGTX260 GL+/HTDI/896MD3 (http://www.wikio.fr/produit/asus-engtx260...
Message directcd roxio recurrent au demarage.
Bonsoir. J'ai un problème lors du démarrage du PC comme quoi directcd met mon système instable et qu'il me faut le fermer, HORS JE N'AI JAMAIS INST...
Driver cg !!!
Bonjour, J'ai changer ma carte graphique et j'ai équiper une Hd 4850 1 go Ddr3 Pour mon pentium 4 3 Ghz . Mais le probléme est que je n'est pas le...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un HP Compaq nc6400 et je me demande si c'est possible de changer la carte graphique et la carte mère puisque'ils sont ensemble de base...
Nvidia geforce 9300ge et gt220
Bonjour, la carte graphique de mon PC ma lâché et donc je les emmené au SAV et et il on changer de carte graphique, avant il y avait une NVIDIA GeForc...
Changé ma geforce
Bonjour, Je voudrais changé ma carte graphique en GeForce 9600 GT mais je sais pas si mon ordi tiendra la route ....... Ma config : Carte graphique...
Probleme installation de directx 9
Bien le bonjour à tous et à toutes, et merci d'accorder un peu de votre temps à mon problème. Alors voilà mon ordi avait un probleme donc mon infor...
Disable nvidia
Bonjour, I could not find the way to disable my on-board video from the bios any idea ?
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, actuellement j ai carte graphique nvidia 8600 gts. je vais mettre une msi 8800 gtx mon alimentation est une antec basiq 500 w est ce touj...
Carte graphique compatibles directe x 11 ??
Salut a tous, Je voulais savoir si ces cartes graphiques seront compatibles avec Directe X 11: _ Nvidia GTX280 _ Nvidia GTX295 _ ATI Radeon 4870...
Probleme avec ma carte graphique 9500 gt
RésoluBonjour, avant toute chose je m excuse si je ne suis pas au bonne emplacement je debute mon premier forum Donc voila mon probleme, je viens d achet...
Cg => sims 3...
Bonjour, J'ai un ordi FIXE (une tour quoi pas portable) qui possède la cg: Ati radeon xpress 200 series. J'aimerais vraiment vraiment jouer aux sims...
Carte graphique bien ou pas
RésoluBonjour, j'aimerais savoir se que vaut cette carte graphique la NVIDIA GeForce G210 512 Mo dédiés
Help choix cg il y en a trop et jhesite =[
Bonjour tout le monde! Voila je m'apprête a acheter un pc et voici déjà un bout de la config CPU i7 920 CM Rampage II ou la p6t (ça dépend un peu...
Alimentation 9800gt nvidia
RésoluBonjour,bonjour, Malgré mes recherches sur internet, je n'ai pas trouver la réponse à cette question: Quelle puissance d'alimentation faut-il pour...
Connectique nvidia 9800gt
Bonjour, quelqu'un sais a quoi serre les connectiques suprieur de la 9800 gt http://img22.imageshack.us/img22/5914/nvidia9800gtprofilelarg.jpg
Bonne carte pny nvidia quadro fx 3500?
Bonjour, J'aimerai savoir si la PNY NVIDIA Quadro FX 3500 est une bonne carte graphique. Je vois qu elle coute chere. Mais elle est plus puissant...
Avis nvidia geforce gt 220 1go
RésoluBonjour, j'aimerai bien avoir vos avis sur cette carte graphique https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-series/ merci d'avance -- Lisez un li...
Probleme d'installation geforce 9600gt
Bonjour, je vien d'acheter une geforce 9600gt 1mo de chez twintech et je me retrouve avec un ecran noir! en fait windows xp ce lance message de bien...
Renseignement achat carte graphique ati hd
RésoluBonjour, voilà je necessite votre aide s'il vous plait , J'ai un ordinateur de caracteristique ci-dessous : Carte mère : Asus M2N4-SLI Pr...
Geforce 9800gt
Bonjour, j'ai une carte graphique Geforce 9800GT sous windows Vista 32 j'ai désactivé la carte graphique de la carte mère (MSI K9N6PGM2) et ma c...
Aide cg besoin de connaissance
Bonjour j'aurais besoin d'un coup de main, je cherche une carte graphique potable pour les jeux autour des 140 euros, la je peine vraiment avec tout...
Pb installation nvidia geforce gts 250 1go
Bonjour, ayant a la base une nvidia 8400gs, j ai voulu augmenter mes performances graphiques. j'ai donc achete une nvidia geforce GTS250 1Go. j'ai ...