Les discussions

Problème avec les ventilateurs de ma carte graphique

Bonjour tous le monde et merci d’avance a ceux qui prendrons du temps pour m'aider :) . Lors du démarrage de mon PC (qui est neuf je l'ai monter moi...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Codax

Changement carte graphique

Bonjour, Voila mon frère ma offert ce pc pour noël, et je viens vous demander quel carte graphique serai mieux que celle installer sur ce pc, car ...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Agenors

Compatibilité cg / cm

Résolu

Bonjour tout le monde, ma carte graphique a planté, je voudrais m'en prendre une nouvelle, mon choix s'est porté sur la AMD R9 380 windforce 2go. Ma c...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
LordMacDragus

Optiplex 790

Bonjour, Bonjour je possède un optiplex 790 et j'aimerai changer la carte graphique par la MSI 750 ti OC, 2 GO ainsi que changer l'alim est-ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
questare

Faire du crossfire avec fx 6300

Résolu

bonjours, pour commencer voici ma config carte mère: MSI 970 gaming avec fente pci-e x16 et x8 processeur: FX 6300 OC@4.5ghz carte graphique: MSI...

29 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
luckydu43

Pilote d'affichage

Bonjour, mon problème est le suivant: Je suis sous Windows 10 et mon ordinateur s'éteint et s'allume à chaque fois. Un message en bas à droite de l...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte des pilotes graphiques nvlddmkm

Bonjour, Ce sujet n'est pas nouveau mais ayant tenter toutes les techniques pour résoudre mon problème, je me permets de le décrire. Alors, voilà...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hookahwiz90

Pc freeze

bonjour :) j'ai un probleme depuis que j'ai recu ma nouvelle ch (sapphire radeon 5450 1go) tout marche nickel (installation, installation drivers) m...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
hookahwiz90

Problème installation msi geforce gtx 750 ti twin frozr gaming

Bonjour, suite à l'aquisition de mon nouvelle ordinateur que j'ai monté moi même, je me retrouve devant un problème de poids. Mon ordinateur s'allume ...

17 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

Asus x552w - amd e1 - radeon r5 m230 1gb

Résolu

Bonjour, Il y a environ 1 mois j'ai acheté un ordinateur portable, malheureusement je connais peu de choses sur ce sujet. Enfin bref le vendeur...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème avec carte graphique nvidia 840m

Bonsoir!! j'ai eu un problème avec ma carte graphique nVidia 840m j'ai un pc neuf DELL Inspiron i7 5500U le logiciel Driver Booster 3 a fait une m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Directx ne veut pas marcher

Bonjour, dans les jeux directx ne veut pas marcher vous pouver m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.82

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

750 ti non detectee

Résolu

Bonjour, je ne sais pas pourquoi ma carte graphique gigabyte nvidia gtx750ti OC 4go windforce n'est pas détectée sur ma carte mère asus z97-a. La ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
marcmarais

Choisir

Résolu

Bonjour a tous Pouvez vous me donner des conseils pour le choix d une carte graphique j hésite entre la gtx 980 ti gaming 6G et la gtx 970 gam...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
JSmithJ

Ecran noir dés le branchement de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, Je vous demande votre aide, voila mon problème : J'ai installé windows via clé usb avec la carte graphique intégrée au processeur car l'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
yrlanou

Impossible d'effacer ati sous windows 10

Bonjour, J'étais actuellement sous une carte graphique ati x1950 GT de 256 et j'ai voulu mettre une carte nvidia geforce 7900series. Sauf que maint...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Aide pour changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Suite a l'accident de ma carte graphique (qui a grillé) j'aimerais deux-trois conseils pour avoir une carte graphique opti pour la compo ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comparaison de config'

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir (comme je suis nul en informatique) si ce PC est bien : http://www.priceminister.com/...|cid:248039243|agid:12620...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Problème de mémoire vidéo

Résolu

Bonjour, Pour jouer à Cube World, il me faut 256 MB de "Dedicated Video RAM" et je n'en ai que 32. Je voudrais alors savoir comment l'augmenter et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Keyos_

Probleme d ecran noir

Bonjour, slt..j ai un problème c est que lorsque je navigue sur net dans 2 mn l ecran devienne noir..malgres que j ai changé la carte graphique av...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Compatibilité

Résolu

Bonjour a tous est ce que cette carte graphique est bien compatible MSI GEFORCE GTX 980TI 6GO GAMING DDR5 Carte graphique GeForce GTX 980Ti...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
commentcamarche974

Amd radeon 5450

bonjour :) aujourd'hui j'ai installe les drivers de ma cg et tout se passait bien jusqu'au moment ou je demarre un jeu.. a la seconde ou je demarre le...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Écran divisé en deux sur packard bell

bonjour à tous petit problème, je dois réparer un packard bell dont l'écran est coupé en deux dans le sens de l'horizontale. je pense que c'est la c...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
hassane

Problème pc portable carte graphique

Bonjour, Tout d'abord la config : PC Toshiba Satellite L50-B - Windows 10 famille 64 bits - Intel Core I7-4510U (4 CPUs), environ 2.6GHz - 6144 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
miguel1277

Gtx 970

Bonjour, Plusieurs questions relatives à l'achat d'une carte graphique gtx 970. Premièrement, est-ce que mon pc est en mesure de la faire fonctio...

36 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tom510

Problème avec ma carte graphique

Fermé

Salut tous le monde y a moins d'une semaine j'ai monter PC (tout les composants sont neuf ) et quand j'allume mon PC les ventilo de la carte graphique...

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Direct 3d, comment l'activer ?

Bonjour, j'ai un souci. J'ai réinitialisé mon ordinateur qui est un Compaq, qui utilise Windows 7. J'ai voulu jouer à des jeux provenant de Steam et à...

FeLynX

Où brancher ma sortie vidéo ?

Bonjour, je vais poser une question qui va surement faire deprimer les plus compétents dans le domaine de l'informatique, mais je reçois les pièces de...

myster79

Bluescreen et pc qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'écris ce message depuis mon mobile. Depuis aujourd'hui, je ne peux plus rien faire sur mon pc. Toute les deux à cinq minutes, il bl...

myster79

Changement de carte graphique alienware x51

Résolu

Bonjour, Je possède un Alienware x51, et j'aimerais changer la carte graphique, voici les statistiques ( en gros ) du pc : - 8 GB de mémoire bican...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
orl1

Aide changement carte graphique

Bonjour tous le monde :) Voila actuellement en possession d'un pc assez bon (je trouve), j'aimerais juste avoir des avis, aides, ainsi que de vos c...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Contrôleur graphique et jeux

Bonjour, J'ai un portable depuis fin 2012, et les (rares) jeux auxquels je joue (depuis Steam) tournent au ralenti et font surchauffer le processeu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
CavaniMan

Comment avoir une meilleure carte graphique sur pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C855-20M et j'ai une configuration assez bonne pour jouer à pas mal de jeu, mais le problème est toujours le même...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Conseiller vous 2 cartes graphiques?

Résolu

Bonjour,il y a 3 mois j'ai monté mon pc une configuration a 750€ mon problème est que je possède une carte graphique (MSI GeForce GTX 750 Ti Twin Fr...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Meilleur constructeur de carte

Résolu

Bonjour à vous tous et bonne année, voila je change ma CG et j'ai une question, actuellement quelle est le meilleur constructeur de carte en nvidia...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
commentcamarche974

Choix pour pc gamer??

Salut à tous je suis sur deux pc et je ne ses pas choisir. Je voudrais sa voir le quel et le plus performant pour faire tourner du gta v par exemple ...

19 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
andy1316

Nvidia geforce 9500 gs

Bonjour , Sur mon pc j'ai cette carte graphique et voulant sortir une image en YUV et plus précisément YPbPr je me heurte à un sacré problème car j...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
ark

Pc qui toune et écran en veille

Bjr, depuis que j'ai installer windows 10 mon ecran est en veille et mon pc tourne encore. Merci de m'aider

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Rudypiot

Ma carte graphique est désactivée par windows

Bonjour, Je possède un PC portable ACER, le ACER ASPIRE 5755G équipé d'une NVIDIA GeForce GT 630M. Ca fait maintenant quelques années que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
epango

Quels cartes graphiques pour mon pc

Bonjour, Voilà je voudrais changer ma carte graphique, savoir la quelle est compatible avec mon ordinateur. Je peux mettre environ 250 euros. Vo...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Comment utiliser deux carte graphique dans un pc

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemmemt la crate graphique Asus Geforce Gtx 970 Strix et j'aimerais réutiliser mon ancienne puisque je touve dommage de la la...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Fildyr

Ecran noir

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc acer avec une carte graphique Intel HD Graphics. Il y a un mois mon DD m'a lâcher. J'en et racheter une autre et de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique et processeur

Résolu

Bonjour, Avant que j’achète une carte graphique je voulais savoir si la carte graphique MSI Radeon R7 370 GAMING 4G, 4 Go (le lien de la carte graphi...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Crash de carte graphique nvidia gtx 980

Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC gamer (monté dans leur laboratoire je précise) quand je l'ai allumé il n'y a aucun problème si ce n'est qu'un "g...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème drivers nvidia

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème. Depuis la mise à jour de mon driver Nvidia (750M), plus aucun jeu ne se lance. Bien évidemment avant l'update de mes pi...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Yank93360

Carte graphique intel(r) hd graphic family

Bonjour, j'ai acheté récemment une carte graphique Intel(r) HD Graphique famille et depuis je n'arrête d'avoir des problèmes d'affichage avec tous les...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
dio

Besoin de vos avis avant d’être dans l'impasse

Résolu

Bonjour, je veux me prendre la fameuse Inno3D iChill GeForce GTX 970 4GB X4 Air Boss Ultra mais le hic c qu'elle est trop grande de 6mm pour mon boiti...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
TheKingScar

Le go d"une carte graphique

Bonjour, a quoi sert les go d'une carte graphique c de la mémoire ??

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Quelqu'un

Laquelle des r9 390 choisir

Bonjour, je vais bientôt faire l'achat d'une carte graphique r9 390 mais je ne sais toujours pas laquelle prendre entre MSI,Saphirre,Gigabyte... Pouve...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
telepattes

Problème d'affichage : le blanc vire au bleu turquoise

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec les couleurs sur mon ordi. L'écran affiche par endroits du bleu turquoise à la place du blanc. J'ai cherch...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
KeuhlBheuk
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 31 750