Les discussions

Cherche solution pour carte graphique 9600gt hs

Bonjour, Sur windows 7 et 8 32 bit un problème d'ordre matériel sur la carte graphique 9600GT 1024Mo.Made in chine..carte non reconnue.HS. elle...

27 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
MMOL

Cg gtx970 1 écran sur 3 fonctionne

Bonjour à tous. Voila je vais étalé le problème en faisant un petit roman mais au moins tout sera clair =) Je vient d'acheter une MSI GTX970 4G ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Djo La Force

Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 300 euro ?

Bonjour, Je sais pas quoi prendre comme carte graphique pour 300 euro ? Si non j'hésite entre la msi GTX 960 2go et msi gtx 960 4go? merci...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
GarikM

La carte graphique est elle endomager?

 Résolu

Bonjour alors voila il y une semaine j'ai changer ma carte graphique amd radeon 6800 series pour une gtx 970 evga overclocked depuis lorsque je joue a...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DeluZion

Probléme de compatibilité carte graphique / écrans

Bonjour, Je viens d'acquérir récemment une tour dotée de la carte graphique Nvidia 960 GTX mais il se trouve que mon écran (http://sur.ly/o/lg.com/...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Djo La Force

Besoin de conseil pour overclocker mon asus gtx 970

Bonjour, je voudrai avoir quelques conseils pour overclocker ma carte graphique, j'ai déjà commencé avec le logiciel GPU Tweak. Voilà les fréqu...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
PateEtTiques

Help: je viens de supprimer mon driver de carte graphique sis968

Bonjour, En faisant un peu de mènage dans mon vieil ordi je viens de supprimer le driver de la carte graphique !!! C'est une SIS968 PS018310736AA ...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
kaneagle

Compatibilitée carte mère ddr2 avec carte graphique en ddr3 ou 5

Bonjour, je voudrais savoir si je peux montée une carte graphique en DDR 3 ou 5 sur une carte mère recevant du DDR2 ma carte mère est la suivante; P5...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
franck

Besoin d'une bonne carte pour les jeux

 Résolu

Bonjour, actuellement je tourne avec la carte graphique d'origine sur mon pc une AMD Radeon 7570 2go, je pense quelle est la grosse faiblesse de mo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
tsuyo21

Bruit de carte graphique

Salut, j'ai acheté une nouvelle carte graphique, pour jouer. mais j'ai un problème assez étrange, je commence a jouer a Grand Theft Auto V et j'entend...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Djo La Force

Problème de carte graphique

alors voila jai un ordiateur carte mere p5qpl-am quand je veut brancher un carte graphique il fait comme si rien etait je lla branhe mais ecran noir j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Judge_DT

Soucis ventilateur gpu bloqué à 100%...

Bonsoir, J'ai actuellement un problème très inquiétant sur ma carte graphique... Depuis ce matin, elle se met tout à coup à faire un bruit d'avion...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Olivier

Gtx 960 : alimentation individuelle ou non ?

Bonjour, Une connaissance me demande si la carte graphique GTX 960 a une alimentation individuelle ? Ne connaissant pas grand chose en CG, je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
BP'S

Quelle carte graphique ?

Bonjour, J'ai un budget de 80€ et j'aimerai acheter une carte graphique pour mon pc car actuellement je tourne avec le chipset graphique.. Config ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Neeskuiik

Crossfire ou une carte??

 Résolu

Bonjour a tous alors voilà j'ai fait une configue pc gamer et je me tate.. Vaut-il mieux avoir une très grosse carte graphique ou deux carte moyenne e...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
modularisation

Écran noir

Bonjour, J'ai eu un petit problème il n'y a pas longtemps. Quand j'ouvre mon pc l'écran reste noir mais tout fonctionne.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
paslau35

Utiliser le hdmi de ma mobo jumelé avec une carte graphique

Bonjour, J'ai une carte mère Biostar A880GB+ jumelé a un processeur AMD Athlon II X3 et une carte graphique Nvidia GTS 250. J'aimerais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique gamer budget 230€/max

Bonjour, Je me permet de posté sur ce forum car j'ai décidé de monté ma propre config gamer Ma config actuel étant la suivante : Carte mère : As...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Djo La Force

Choix cg gtx 970 ou r9 290 / 290x

Bonjour, J'ai actuellement comme base : Carte mère MSI-Z68A-G43-G3 Processeur Core i5 2500K (3.3 GHz), Socket 1155, Intel (pas d'overcloking po...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
JSmithJ

Carte graphique la + puissante possible compatible avec mon pc

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais simplement savoir quelle carte graphique est ce que je peux acheter, la plus puissante possible vis à vis de mon système général...

35 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
raspey

Ma gtx 650 ne passe pas

Bonjour, Je viens ici après avoir parcouru les forums concerner de CCM et d'autre forum d'assistance, n'ayant pas trouver de solution je viens ici ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne détecte pas ma carte graphique

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une nouvelle carte graphique (sapphire r9 280X dual X) avec Priceminister il y a 3 jours et comme prévu, je la recoi...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
marcmarais

Pages qui n'ouvrent pas pleine largeur

bonjour depuis que j'ai fait un jeu ma page ainsi que mon fond d'écran n.est pas pleine largeur il y a 2 bandes noires chaque côté merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Erwan031284

Quelle gtx 970 choisir ?

bonjours ! je voudrais savoir quelle gtx 970 choisir ! car je vais acheter un nouveau PC ( Gamer ) et je me dit toujours la quelle est mieux pour les...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Djo La Force

Laquelle tourne ? carte graphique processeur ou ati radeon

Bonjour, Je me demandais si ma carte graphique ati radeon HD 8670M prenait le dessus pendant que je jouait sur la carte graphique intégrée a mon p...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
martacdc

Portable gamer : investir dans la carte graph ou le processeur ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable suffisamment performant pour faire tourner les jeux comme dying light ( avec option graphique "moyenne...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
fnatu

Gtx660 msi

Bonjour , J'ai acheter une gtx660 de chez msi je les installer ,par contre j'ai un probléme sais qu'il y ya qu'un ventilo qui tourne ,sa peut venir d...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
zoki70

Problème carte graphique.

Bonjour, j'ai actuellement un problème alors voilà ma carte graphique chauffe beaucoup trop au point que mon pc s'éteint. J'ai les ventilos qui tourne...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
vahona

Gtx serie 900 et windows 7 rumeur ou pas

 Résolu

Bonjour à tous voila j'ai une question j'ai entendu dire par un " vendeur informatique" que les séries 900 de nividia etait incompatible avec w7 jai b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
dragonvolt

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour, Je vien d'avoir windows 7 ( de façons illégale désolé :() Donc il faut rajouter les pilotes surtout graphique ! Voila se que je voit...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TomH77390

Probleme graphique

Bonjour , jai telecharger un jeux sur steam ( cest pas le premier ) il sappele verdun 14/18 jeux de guerre ^^ bref des que je commence a y jouer...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
TikTak92

Bonne carte graphique?

 Résolu

Bonjour, Suite à des recherches, je me demande si c'est une bonne carte par rapport Qualitée Prix. ASUS GTX750TI Est-ce suffisant pour fair ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
flo88

Quelle carte graphique avec le g3258

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Je ne voudrais pas etre trop CPU limited. Je compte overclocker le G3258. Merci -- A votre Service !

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème detecter carte graphique

Bonjour, je viens de formater un ordinateur (Asus X56V) sous vista en windows 8.1 32 bits, mais je n'arrive pas à trouver de driver pour la carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Arnaud

Avermedia live gamer hd lite problème barre de tâches windows 7

 Résolu

Bonjour ! Ayant branché récemment mon Avermedia et voyant que tout fonctionne parfaitement, un seul soucis est présent mon second ordi branché en HDM...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Wolgulc

Problème configuration sli

 Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mes cartes graphiques en SLI mais je ne peux pas activer le SLI. La CM est compatible SLI ainsi que mes GTX 770. J'ai r...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Genysix

Problème carte graphique depuis installation de windows 8.1 ?

bonjour, depuis environ 6 mois j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Asus X75VD-TY233H de 17,3" voici ma configuration système de départ : ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Aatomiik

Problèmes geforce gtx 970

Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle carte graphique pour remplacer mon ancienne R7 260X, comme dit dans le titre la Asus Strix GEFORCE Gtx 9...

26 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour mon pc fujitsu siemens scaleo p

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte graphique, mais malheureusement je n'y connais pas grand-chose. Et j'aimerai savoir quelle carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Djo La Force

Nvidia geforce 210

Bonjour, Nous venons d'acheter une Carte Graphique "Nvidia Geforce 210". Le problème est ce que si on branche HDMI. - On ne voit pas su...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Fifousalinas

Nvidia pas compatible

bonjour, cela fais au moins 3 mois que j'essaye et que j'arrive pas. Mon problème est que j'ai restauré mon ordinateur portable, jusqu'a la rien d'inn...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Zygou19

Compatibilité de carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique "GeForce GTX 960 OC - 2 Go" était compatible avec mon PC, seulement, je ne suis pas très expérime...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
LordMacDragus

Gta 5 carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais avoir GTA5 sur mon PC, Ma carte graphique, c'est "Intel(R) HD 4400" Pouvez vous me dire si c'est une bonne carte graphiq...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
jerome9359

Problème de crossfire

Bonjour à tous. J'ai mon PC depuis 2012 mais ce n'est qu'avec l'installation de GTA V que j'ai décelé un problème que j'ai probablement depuis le d...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
flo88

Carte graphique minecraft

Bonjour, je suis sur PC portable et celui-ci possède deux cartes graphiques, une NVIDIA GEFORCE et une INTEL. Mon Minecraft tournait d'habitude sur ...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
yugioh

Transformer la ram en memoire graphique ?!

Bien le bonjour, Voila je me suis posé une petite question, Est il possible d'utiliser une partie de notre memoire ram comme mémoire pour ma carte ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Mathieux

Carte graphique asus

 Résolu

Bonjour, j'ai installé GTA 5 sur mon ordinateur mais ma carte RADEON GRAPHICS n'était pas du tout puissant. Ca m'affichait que le pilote AMD ne répond...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede une ancienne carte graphique qui est une nvidia geforce FX 5100 que j'aimerai remplacer par une Saphire Radeon HD 5450 1GO et ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
mickaelchambon

Carte graphique suffisante ? (radeon r7 m260 (2go dédiés))

Bonjour, je désire acheter un ordinateur portable (processeur Intel Core i5-5200U à 2,2 GHz) et je voulais savoir si, couplé à une carte graphique RAD...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The_ASUS_Guy

2carte graphique

Bonsoir jaimerais metre une carte graphique gtx pantomime 4go,et jai deja une gtx 2go ca va me faire 6go de graphique ??merci de vaut conseil .

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Orioneb
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 31 651