Problème pour jouer sur pes 2013 avec ma carte graphique
Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...
Bonjour, Je detiens un TOSHIBA Satellite C55-B core i3 4GO de RAM 700go de memoire interne. J'aimerai sur PES 2013 et 2014 MAIS ON ME DIT QUE ma m...
Bonjour, Je pense m'acheter une nouvelle carte graphique pour que mon pc fasse mieux tourner les jeux demandant beaucoup de ressources. J'ai donc ...
Bonjour, Actuellement j'ai une AMD RADEON HD6700 1 Go Est-il possible d'installer une carte 2 Go compatible avec ce processeur et quel modèle. ...
Bonjour, Ecran noir et message rassurant mais inopérant !?! Mon matériel est le suivant : CG : ATI Radeon HD 3650 Pilotes de la carte : atium...
Bonjour, Je souhaite acheter une carte graphique compatible avec un ASUS NOTEBOOK X75A TY126H si possible de 2Go. J'avais trouvé une carte ( https...
Bonjour, Est-ce que avec une carte graphique de Intel(R) Pentium(R) CPU G645 de 2,90GHZ et 3,89 RAM ( mémoire installer ) sur Windows 8.1. Si je po...
Bonjours a tous ! Mon pc supportant de plus en plus mal mes jeux, je voudrais savoir quel serait la meilleur carte graphique qui supporterait ma co...
Salut ^^ S'il vous plait il y a pas une solution pour améliore la carte graphique pour marché très vite a les jeu et les émulation ou plus ses mb o...
Bonjour à tous. J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai installé un pilote pour ma carte graphique qui était en version Bêta. Au redémarrage de mo...
Bonjour, alors voila depuis deux ou trois semaines j'ai des mini baisse d'ips ( 130/20/100/40/150/10 dans un labs de temps tres court ) j'ai lancé hmw...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment passer ma carte graphique actuelle, au niveau de performance plus élevé, comme c'est indiquer dans Speccy. ...
Bonjour, j'aurai aimé savoir quelle serai la meilleure carte graphique pour des jeux video (PC) entre 100 et 250 euros, je vais avoir gta 5 et j'ai dé...
Bonjour à tous je cherche à savoir s'il est possible de changer ma carte graphique geforce go 7600 de mon ordinateur portable toshiba qosmio g30 en un...
Bonjour, jai une nouvelle carte graphique ati radeon 4670 diamond elle est usagé je lai mis dans mon pc et elle ne le detecte pas et quand je la br...
Bonjour, J'ai récemment acheté un deuxième écran pour mon ordi, afin de pouvoir regarder des streams et jouer, faire de la vidéo plus aisément etc...
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordi aillant NVIDIA Geoforce 710M et je voudrai savoir si c'est suffisant pour pouvoir installer et jouer aux sims 3...
Bonjour, Cela fait maintenant un bon moment que je n'arrive plus à lancer mes jeux et je ne trouve aucune solution à mon problème. Peut être que qu...
Bonjour ce matin en allumant mon ordinateur j'ai constaté lors de allumage de mon ordinateur des traits verts sur tout l'écran, même des fois l'ordina...
Bonjour je viens d'installer une carte nvidia gtx980 avec le dernier driver. A chaque fois que j'allume mon PC, et que je veux jouer à Ass.Creed, j'...
Bonjour, j'ai remarquer il n'y a pas longtemps que mon ordinateur ( pc monté ) grésille lorsque je joue a de gros jeux , je me suis donc approcher p...
Bonjour tous le monde! Alors voila mon histoire : J' ai voulu evoluer mon pc (hp pavillon p6 2114ez) http://h20564.www2.hp.com/hpsc/doc/public/displ...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux cartes car j'hésite actuellement entre ces deux cartes merci .
Bonjour, J'aimerai changer ma CG par une Radeon R9 285 Dual X - 2 Go (http://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-rad...
Bonjour, j'installe actuellement ma carte graphique phantom gtx 970 pour l connecter à l'alimentation cette carte graphique posséde une "prise" 2x 6 p...
Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis novice en informatique. Après avoir lu pas mal de post je n'ai pas réussi à trouver la solut...
Salut ! voila ma question : j'ai la possibilité de choisir entre une xfx r9 270x et une spphire r9 270 je choisi la quelle ? a oui ! et aussi une a...
Bonjour, je poste ce topic pour avoir des informations sur un choix de carte graphique. Je vais m'acheter un pc pour du gaming et j'aimerais connaître...
Bonjour J'ai un HP 500-215 ef i5 4440 j'ai changer l'alim (corsair 600w) et la carte graphique (gtx 970 gaming 4G) Après l'installation tout mar...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois un Asus R510L composé d'une carte graphique NVIDIA GEFORCE 820M et d'un processeur Intel core i5. Le vend...
salut j'ai besoin d'un petit conseil alors je m'adresse à vous alors voila j'ai une alim no nom de 550w "LINKWORLD" je ne pense pas que ce soit la pir...
Bonjour, je ne peut pas duplique mon écran car je n'est pas l'options sur ma carte graphique. comment je peut faire ? merci Configuration: Wi...
Salut à tous! J'ai en ce moment un gros problème avec NVIDIA GeForce: Lorsque je clique sur l'icône, il se lance, on voit l'icône sur la barre de tâch...
Bonjour a tous, tout d'abord merci d'avance aux personnes qui répondront :) voila mon problème,j'ai acheter une tour neuf deja monte avec une carte g...
Bonjour, il me faut une carte graphique compatible avec la carte mère gigabyte 970a-ds3p ( une alim de 550watt ) cette carte graphique sera utili...
Bonjour, Depuis quelques temps ma CG ne fonctionne plus comme avant, par exemple je joué a euro truck simulator 2 sans souci et maintenant plus moye...
Bonjour J ai un acer gateway dt55 J installer le jeu trainz simulator 2015 ?#a marche mal Est ce que en overclant ma carte graphique ça peut chan...
Tout est dans le titre, je possède actuellement une carte graphique Nvidia Geforce 820M et je voudrais savoir s'il était possible de changer ma carte ...
Bonjour / Bonsoir Je viens poster mon problème car récemment j'ai réinstaller Windows 7 64 bit sur mon pc portable qui était sous vista, donc je ré...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère et j'aimerai pouvoir refaire du jeu comme World of Tank, BF3, GTA5 ...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle carte graphique adapter sur ma carte mère récemment changée car elle n accepte pas mon ancienne carte graphi...
Bonjour a tous, j'ai l'impression que ma carte graphique me joue des tour. Au départ j'avais des pertes d'écrans tout devenait noir pendant deux se...
Bonjour, Par intermittence, Mon écran affiche des sortes bandes vertes ou des Qr Code, en particulier sur facebook ou quand je regarde des vidéos....
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour connaitre la différence de puissance entre ces deux cartes graphiques: http://www.rueducommerce.fr/Composants...
Bonjour, je viens il y'a peu de faire l'achat d'une https://www.materiel.net/produit/201404200001.html elle fait donc 8Go alors pourquo...
Bonjour, Je viens acheter en main propre une carte mére Asus 5PE pour monter un 2éme pc mes l'écran reste noir la config CM : asus p5e soc...
Bonjour, Cela fait environ deux semaines que ma carte graphique montre des signes de fatigues et j'aimerais savoir s'il s'agit bel et bien de cela ...
Bonjour, je viens de remonter un PC, seulement ma carte mère ne possède aucune prise vidéo (VGA ; DVI ; display port ) donc je ne peut pas afficher ...
Bonjour, j'ai actuellement un PC (tour) Asus et j'aimerais changer mon GPU, j'ai un core i-3 et 12Go de RAM mais une carte graphique GeForce 620, un p...
Bonjour à tous, En vue de changement de ma carte graphique Sapphire Vapor X HD 7970 GHz Éditions 3 Go. Je recherche une carte graphique beaucoup...
Bonjour, Est-il possible de overclocker un chipset intel gma 3600 avec un processeur intel Atom N2600 ? Merci D'avance
Questions et réponses sur les cartes graphiques