Les discussions

Problème graphique

 Résolu

Salut à tous ! Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai terminé de monter mon pc et c'est l'heure d'installer les drivers. Tout est ok sauf ma cart...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
youd-88

Perte de fps

Bonjour j'ai un soucis, quand je joue a modern warfare j'ai des grosses pertes de fps j'ai tout de même une msi 1060 6gb oc avec toutes les mises a jo...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2020 par
Toms76

Lancer le pc sans utiliser carte graphique

Bonjour , ma carte graphique m'a lâché , et du coup j'ai mis la vieille carte d'un autre pc (elle est vieille mais de bonne qualité) et je dois mettre...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
georges97

Pc

Bonjour j'ai monter moi-même un pc et j'ai tout bien mis mais je n'ai pas la carte graphique est est-ce que c'est normal si quand je veut renter dans ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
ZENOX

Problème crash fréquent

Bonjour, J'ai reçu mon PC monté de Top Achat il y a deux mois. Ma config: AMD Ryzen 5 2600X 16 GO de RAM Amd Radeon RX590 J'avais des c...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
marco

Carte graphique compatibilité carte mère.

 Résolu

Bonjours a tous. J'ai une carte mère ASRock A75 Extreme6 et je voudrai savoir si la carte graphique gigabyte geforce gtx 1650 4go serais compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
HDD01

Mon ordi ne reconnait pas ma carte graphique du aux drivers

Bonjour, c'est la première fois que je vais dans un forum comme celui-ci j'espère que vous me prendrai en compte :D Mon pc est un HP omen 15 ax045...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
jeveuxjoueraTESO

Gpu fin de vie

Bonjour, Des avis sur le screen en PJ ? Pb d’alimentation; de driver, de chauffe, de pâte thermique ? Merci pour vos retour. Cdt Julien....

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Julien5488

Second écran non détecté

Bonjour à tous, je viens vous demander de l'aide. Ayant une RX570 je veux mettre un dual screen, mon premier écran est branché en HDMI et il foncti...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
Nesre

Pc gamer

Bonjour à tous j'ai acheter des composants pour mon pc que je vais monté :ryzen 5 2600 msi b450 max et 16 ho ddr4 mais je ne trouve pas une carte grap...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ZENOX

Carte graphique low profile sur un pc normal ?

 Résolu

Bonjour j'ai acheté une carte graphique low profile pour un ancien pc et j'aimerai m'acheter un nouveau pc plus performant et j'aimerai savoir si une ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
ITwop

Probleme apres avoir monté 2 gpu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu l'idée de monte une 2 ème GPU dans ma tour mais comme vous constatiez j'ai rencontré une problème. Tout d'abord le pc ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Josoa91

Circuit integre

Bonjour, data sheet pour circuit integre 6hkb 07501758 et exite t il une equivalence. merc pour vos reponse

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Jojolaguitare

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjours, je voudrait acheter une carte graphique Gigabyte GeForce RTX 2060 OC. Je voulait savoir si elle est compatible avec ma config pc et aussi si...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cs_PaTaTe

Ma carte graphique n'est pas assez performante

Coucou, Alors voilà mon problème: j'ai un Elitebook 840 G3, I5, 8GB, avec une carte graphique intégrée Intel HD 520. Bon la carte graphique c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
rlo73

Carte graphique non detectée windows 10

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Il y a quelques semaines, j’ai effectué une migration de windows 7 vers windows 10. A part un programme a réinstaller, pas ...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
villou87

Asus dual gtx 1060 6 go avec driver nvidia

Bonjour, Question à 2€. je viens d'installer une ASUS DUAL GTX 1060 6 GO en attendant la réparation d'une NVIDIA du même modèle. Visiblement les d...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
mindfields

Boot compliqué

Bonjour tout le monde, Je vous écris car j'ai un petit souci avec un ordinateur typé gaming que j'ai récupéré dans la rue. Le geek qui le possédait...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
PauloLeHaricot

Écran noir après le logo windows suite à un changement de gpu

Bonjour, J'ai changé de carte graphique dernièrement, mais depuis celle ci installée, impossible de pouvoir utiliser mon pc. Après le logo windows, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dany311

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas où classer cette question, dans "carte graphique" ou "driverse". J'ai un Asus N53, avec une carte graphique intel et ...

31 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
LaSourisduPC

Impossible d'installer pilote graphique msi nvidia gforce gtx1050 ti

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote de ma carte graphique "MSI Nvidia Gforce GTX 1050 ti OC 4g". Echec d'installation avec message d'erreur...

23 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
tombel72

Gtx 1650 super ou radeon rx580 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà... Je veux me monter mon pc (économique) que je vais utiliser notamment pour du gaming et les 2 cartes graphiques me semble excellen...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
dany311

Bug graphique (lignes horizontales)

Bonjour à tous, depuis peu j'ai un problème graphique sur mon PC qui fait apparaître une nette démarcation entre des éléments sous forme de lignes hor...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Zormuche

Supression involontaire de ma carte graphique

Bonsoir, ma carte graphique m'a (encore) lâché pour une raison inconnue et j'ai eu le malheur de la supprimer du gestionnaire de périphériques. C'es...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Probleme carte video de base microsoft

Bonjour, Voici mon souci , c est que je possédé un pc portable de marque Asus N53SM avec un système d’exploitation Windows 10 Professionnel .Tous fon...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
kaneagle

Ventilation carte graphique

Bonjour à tous, Ayant un pc (i5 8th gen + gtx 1060) potable pour le gaming j'ai pourtant des fps trés bas ingame. Pour résoudre le problème j'ai ess...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
jumulka

L'ordinateur portable s'allume je clique sur une touche et écran noir,

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable. Il s'allume bien et lorsque je presse une touche il devient noir, puis l’encrant revient après quelques minutes et...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
GIACO13

Ordi redémarre tout seul en jeu depuis l'achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour, avant tout un peu de contexte : j'ai acheté tout les éléments d'une tour sur Topachat sauf la carte graphique que j'ai acheté 2 mois plus tar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Coquerelle

Question bruit carte graphique

Bonjour, Voici ma question: J'ai le choix entre deux config PC qui m'intéressent pas mal. L'une est équipée d'une carte graphique Nvidia GTX 10...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
Djo La Force

Code 43 carte graphique geforce 1660, nouveau pc

Bonjour, j'ai acheté un pc il y a une semaine, je l'ai reçus il y a 3 jours, il contient une Nvidia geforce 1660 et et j'ai installé Windows 10 avec m...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
epango

Impossible d'activer ma seconde carte graphique nvidia 1060 (windows 10 msi)

Bonjour, Il est impossible pour moi de sélectionner ma seconde carte graphique dans gérer les paramètres 3D , elle apparait bien avec les pilotes m...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
Haze

Default wattman settings have been restored due to an unexpected system failure

Bonjour à tous, Ayant changer de GPU dernièrement pour une AREZ strix vega 56 (j'avais une GTX 750) mon PC m'affiche au démarrage "default wattman ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Playneptune6

Carte graphique

Bonjour je vien d'avoir une nouvelle carte graphique (asus dual gtx 1650 4gb) la carte graphique et reconnue par le pc mais les ventilo ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
Djo La Force

Gtx 1650s fait des traits horizontaux

Bonjour, j'ai un gros problème : J'ai acheté dernièrement une nouvelle carte graphique très performante c'est une GTX 1650S Ventus GDDR6 MSI . Je dém...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Theodu62

Carte graphique non détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi asus, sur l'ordi il y a un autocollant disant que il possède la carte graphique "Serie GTX 1050". Cependant quan...

43 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Hyumi_

Carte graphique reconnue qu'à "moitié"

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis qui dépasse mes compétences. Un ami à moi est venu me voir pour que j...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
Zx6k

Problème écran qui jaunit

Bonjour à tous, alors voila, il y a 5 mois, j'ai fais l'acquisition d'un ordinateur portable Lenovo Ideapad 530s et j'en suis très content. Mais, dep...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
fabul

Hp omen - carte graphique disparue

Bonjour à tous, heureux détenteur d'un HP OMEN acheté en avril 2017 (le 15", intel core i5, CG intel HD Graphics 630 + CG Nvidia GEFORCE GTX 1050). J'...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Judge_DT

Compatibilite carte graphique et carte mere

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un nvidia gtx 1050 et voudrais la remplacer par une rtx 2060 je vais changer l'alim car elle n'est pas suffisante (...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Mister_greg

Boot impossible avec sapphire rx590 radeon nitro+

 Résolu

Bonjour, Je viens de me procurer la Sapphire Nitro+, je l'ai installée mais mon PC ne démarre pas quand je le lance. L'écran reste noir et les led...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
Skaim

La carte graphique s'affiche pas

Bonjour, j'ai une nouvelle carte graphique et tout est parfaitement mis mais la carte ne s'affiche pas dans les périphériques ? Mes je suis censé fai...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
epango

Carte graphique morte ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaine mon écran d'ordinateur s'éteint; je m’explique: Je regardais tranquillement une vidéo sur YouTube comme tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Enz0lanterne828

Rtx 2080 gaming trio super

Bonjour j'ai acheter du matériel informatique, style une carte mère asus x470 f gaming strix avec 16 giga de ram ,un ryzen 7 3800 x et une rtx 2080 tr...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
epango

Comment savoir si une carte graphique est hs

 Résolu

Bonsoir à tous, j’ai une carte graphique ati Radeon hd qui fonctionnait très bien encore hier soir. Aujourd’hui j’ai voulu en tester une autre et quan...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Rimek94

Driver obsolète >nvidia geforce9800 gts

 Résolu

Bonjour j'ai un Thoshiba Qosmio X300 15 K Carte vga standard Nvidia GeForce 9800 GTS sous W7 64Bts ID de périphérique Plug-and-Play PCI\VEN_10DE&...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
marie1212s

Ecran noir avec une rtx 2070 evga

Bonjour, J'ai récemment changer mon ancienne gtx970 par une RTX 2070 EVGA sur top achat mais après quelques heures de jeux si j éteins mon pc et q...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Viper

Nvidia geforce gtx 1060 ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis récemment tombé avec mon sac à dos, qui contenait mon PC portable, l'écran a été brisé. Je l'ai changé et ça marche bien. Mais là...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Guillaume

Problème pc gamer

Bonjour j'ai un problème avec mon PC gamer quand je joue à un Jeux au bout d'un certains temps l'image ce fige quelle que instants avec un bip ensuite...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Djo La Force

Probleme branchement carte graphique

Bonjour a tous, j'ai acheter recemment une asus rtx 2080 super pour remplace ma gtx 1060, la rtx a besoin de deux pci e 8 pins pour l'alimentaion sau...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
epango

Mon pc portable lenovo ne détecte pas ma carte graphique !

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir, Mon PC portable Lenovo sous Windows 10 ne détecte tout simplement pas ma carte graphique Nvidia Geforce GTX 1050, mon PC est un I...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
zamale
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 31 674