Comment utiliser toutes ma mémoire graphique ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par julieneppe le 5/06/2015 à 16:21
 / - 6 juin 2015 à 20:45


Bonjour,

En regardant une vidéo j'ai remarquer que mon ordinateur n'utilisait pas toutes sa mémoire vidéo ( à voir dans l'image ci-jointe ).J'ai un hp pavillion g7 2255eb windows 8 avec 1 TB de disque dur et 8GB de ram et une AMD HD 7520G .
Il me montre que mon ordi utilise seulement 512 mo sur plus de 4GB disponible comment utiliser cette espace ?
A voir également:

2 réponses

UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2023 652
5 juin 2015 à 16:29
C'est pas la même chose, la dédiée c'est l'espace de ta carte graphique en Vram il me semble..
0
Bonjour
Je suis pas sur que la carte aie de la mémoire dédiée vraiment comme on l'entend habituellement: d'ailleurs on a bien mémoire vidéo système=0 .

Les 512 sont peut être réservés au gpu (j'en sais pas assez pour dire si l'accès est accéléré entre ces 512 Mo et le GPU), et le reste est de la mémoire partagée que le gpu n'utilise que s'il en a besoin. Pour qu'il l'utilise vraiment, il faut un jeu gourmand avec une grande résolution et les réglages a fond comme l'antialiasing par exemple.
Le tableau donne une indication de ce qui est disponible mais pas de ce qui est en cours d'utilisation.
Je lis pas le tableau comme toi:
La carte graphique a bien a sa disposition 4096 Mo car 3584+512=4096.

Mais ne t'inquiète pas, tu dois avoir un APU qui fonctionne pas exactement comme une carte indépendante.
0