Depanage odinateur portable

samyelectro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Mon ordinateur portable de marque sony vaio PCG-61211T affiche a l'ecran un meme image en 4 partition.je n sai que fair
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Commencer par dire bonjour, serait un bon début.
Ensuite essayer d'expliquer clairement le problème, en indiquant sous quel système tourne ce pc.
Merci.
Cordialement.

Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
0
samyelectro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr excuser pr mn impolites.mon ordinateur est de marque sony,elle demmare normalement nais elle afiche l'image a l'ecran est diviser en 4.
0
samyelectro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai mm changer l'aficheur,elle afiche la mm
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Vous êtes sous Windows 8.1 ?
Il s'agit de l'image de fond d'écran ?
0
samyelectro Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Non c n pa un probleme systeme,pusque mm san disque dur il afiche de la mm fason
0

Il se pourrait que le carte graphique soit HS :/
0