Les discussions

Problème à l'installation de cg 9600 gt

Bonjour, J'ai un gros problème à l'installation de ma carte graphique (modèle 9600Gt; marque twintech) J'explique: je me suis monté un PC il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
tssri_shaimae

Pixel shader 1.1 et nvidia geforce mx440

Bonjour, je voudrais jouer à Deus EX2, mais malheureusement, lorsque j'execute le jeux, une fois installer, l'écran reste noir et un dialog box appar...

9 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
kamel02

Double ecran carte nvidia geforce

 Résolu

Bonsoir, voilà, j'ai 2 moniteurs et je ne sais par quel miracle c'est le mauvais moniteur qui est considéré en tant que moniteur principal. Je n'arri...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Aspenbmx

[carte graphique] jeux 3d injouable

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Quand je joue à un jeu vidéo en 3D, mon ordinateur utilise trop de ressources. Surtout qu'il fait un bruit épouvantable q...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
Randal

Nulle en informatique, pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme, j'ai un chipset (j'ai lu pas mal d'article comprenant que ce n'était pas une carte graphique mais juste une resoluti...

64 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
marcmarais

Ati ou geforce???

Bonjour, je vais changer de carte graphique mais je ne sais pas quoi choisire.... jesite avec la 9800gtx , la h3870 et la h3870X2 donnez moi votre...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
Devilish

Nvidia 8600 gt

Bonjour, j'ai un pc asus C90S U6600 2,4 GHZ 2go de ram Nvidia 8600gt 512 mo dédie connaissez vous une solution pour metre mon driver de carte ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
pat

Installer carte nvidia geforce 7400

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le driver de la carte NVidia Geforce 7400 de mon PC Airis. Les drivers 169.21_forceware_winxp_32bit_internationa...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
FlorianCC

Nouvelle carte graphique ????

 Résolu

Bonjour, j'aimerais m'acheter une nouvelle carte graphique assezz performante qui ne soit pas depasser par les jeux au bout de 6 mois car mes indice ...

21 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2008 par
ZicMan

Pb alim carte graphique

 Résolu

Bonjour tout le monde! Voila, je viens dacheter un boitier advance neo digital et une carte graphique 9600GT. Lalim fournie avec le boitier ne d...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
u-boulet

[carte graphique] nvidia geforce 4 460

Bonjour à tous, j'ai un problème avec ma carte graphique. Avant toute chose, ma configuration est : OS : Windows XP Pro Carte graphique : NVIDIA GeF...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mat

Carte graphique geforce 8600gt

Bonjour, Alors voilà, je viens de faire l'acquisition d'un nouveau pc muni d'une GeForce 8600GT pour pouvoir jouer à des jeux comme pes 2008, assas...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
mermo

Probleme pilote carte graphique, aidez-moi !

 Résolu

Bon voilà, lorsque je joue à WoW le jeu bloque un instant puis je retourne sur le bureau, Il y a un message d'erreur et une résolution de 3*3 pixels +...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

-carte graphique 8400 gs 256mo

 Résolu

Bonjour, quelqu'un connait il cette carte *?est elle suffisante pour les jeux recents avec un processeur dble coeur et 2 go de ram?

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
dear

Nvidia probleme

Bonjour, voila, je viens formater mon pc et j'ai installé le driverde ma carte graphique nvidia geforce 5200 256mb, et j'ai installé le jeux counter ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
franckydeladombes

[carte graphique] changer cg sur portable ?

 Résolu

Bonjour a tous, je me suis acheté un PC portable il y a peu de temps : Asus A6JA (1500€) P4 M core Duo 1,83GHz (FSB 667MHz) 2 Go RAM ATI X1600 256 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
lerevolteur83

Cout d'une nvidia ...

Bonjour je vais vendre un pc car l'alimentation a cramé je voudrais savoir a quel prix je pourrait le mettre il y a : Une NVIDIA FX 5600 XT L'...

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
BoTkilla

Cohabitation - cg + chipset...

 Résolu

Salut ! Besoin d'aide urgente... J'ai installé une HD3650 en PCI-E, et elle "cohabite" avec mon chipset X1250 ! Résultat j'ai un affichage dégueul...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Abdelu

Directx 10 xp

Bonjour, je voudrais avoir directx 10 sous xp car j'ai des jeux qui tel que assassin's creed qui tourne mieux sous directx 10.pouvez vous m'indiquer ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Grunt

Geforce 4 ti 4200 siluro otes

 Résolu

Bonjour, Je detiens cette carte graphique pour une durée pas très longue en faite et je me demandais si elle supporte de telle jeux genre Far Cry ou ...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Buzhidao

Pas de signal sr écran + new carte graphique

 Résolu

Bonjour bonjour je viens de faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et carte mère. (ASUS P5GZ-MX et GeForce 8600 GT en sortit DVI et 1Go de...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
antho62

Geforce 4 ti 4200 far cry

 Résolu

Bonjour, J'ai une geforce 4 ti 4200 de chez abit,et quand je joue a far cry ca va super nickel pendant 2 min et ensuite l'ordi se verrole automat...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
guillaume8737

Gros probléme avec cg ati x1650pro agp

Bonjour, Pour commencer,dsl si plusieurs sujets on presque le même nom,mais après plusieurs heures,je n'ai rien trouvé d'identique a mon problème. A...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Jebemy

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour,dans mon pc j ai deux carte graphique une ATI RAEDON XPRESS 200 et matrox graphics millennium pci comment puis je savoir avec la quel...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
llad

Nvidia 8400 gt 128 mb vs ati radeon x2300

Bonjour, bonsoir J'aimerais que quelqu'un puisse m'éclairer un peu. J ai un pc de bureau et j aimerais m acheter un pc portable car je suis de plu...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
CharlyMister

Laquelle choisir (carte graphique)??

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un Packard bell avec un processeur Amd atlon xp a 2.1ghz, 768mo de ram, un graveur cdrw, un lecteur dvd, lecteur carte sd et une...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique : agp ou pci ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique, mais je ne sais pas de quel type de bus mon PC est équipé. Je fourni un descriptif de mon PC en e...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
Mozette

Carte graphique nvidia geforce 6200 256mo ???

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre avis. j'e dois acheter une carte graphique car la mienne n'est pas au top!!!! j'ai PES 2008, ca rame avec la mienne...

29 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
marcmarais

Ecran strié suite maj pilotes nvidia

Bonjour, Voilà je rencontre un énorme problème. J'ai mon pc à la maison qui tourne sous XP, avec une carte graphique Nvidia Geforce 6700. Tout f...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2008 par
barbu59

Carte graphique trop longue

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir des pieces une carte graphique 9600gt et un ventilo zalman mais les pieces me semble enorme je sais pas si sa va rentre...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kwaio

Caractéristiques carte graphique nvidia 9500m

Bonjour, J'aimerai avoir des avis sur une nouvelle carte Nvidia 9500GS Je ne trouve nulle part de caractéristiques pour ce matériel qui équipe certai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
thomas

Carte graphique driver acer

 Résolu

Bonjour, a force de chercher sur le site de acer je ne trouve toujours pas la solution. Je cherche le driver pour mon ordi Aspire 5920. Dans la part...

23 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
jé besoin de vous

Double carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une carte mere avec double carte graphique, est se que c'est vrais ?. Si c'est vrais je voulais savoir comment sa ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
kyo35

Bug graphique avec une geforce 7600 gs

 Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message car depuis l'installation de ma carte graphique geforce 7600 gs, j'ai certains bugs graphiques lorsque j...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
azote

Recherche mise à jour nvidia geforce fx 5500

Bonjour, j'essai désespéremment d'installer le jeu pc "mission vétérinaire" de mindscape . mais message erreur "impossible cause : ecopy.exe...." j...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2008 par
fidji77

Problèmes de pilotes geforce 7500le

Bonsoir, cela fait un moment que je ne suis pas revenu. (voir ici pour le début du problème : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5609041 prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
sim2fan

Carte graphique pour tv full hd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il serait possible de me donner la référence d'une carte graphique qui permettrait de diffuser sur une tv full hd et ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
totole

Recherche carte graphique....?????

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau pc. Et je suis donc a la recherche d'une carte graphique???? mais je suis inculte dans ce domaine et il y ...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
fafa87

Une geforce 7950gt + une 9800?

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de brancher en SLI une 7950GT et une 9800GX2... je souhaite disposer de 3 ecrans et la solution est d'av...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
Aspenbmx

Pilote nvidia geforce 7200 pr xp

Bonjour, j'arrive pas a trouver le pilote de ma carte graphique NG7200 ni dans le cite offitiel de hp!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
gouby

Nvidia geforce 8600 gt ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel est la difference entre les Nvidia GeForce 8600 GT 620 mo GDD3 et les Nvidia GeForce 8600 GT 520 mo par exemple? je ...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2008 par
marcmarais

Geforce 8800gt compatible avec mon acer ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un Acer Aspire E380 et j'aimerais changer la carte graphique , une GeForce 7500le, donc légèrement nulle pour jouer... J'ai pensé prend...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
scenix

Sli avec carte graphique a deux slot

 Résolu

Bonjour, alors comme le titre l'indique je voudrais faire du SLI avec une carte de deux slots qui est la gigabyte 8800gt 512 avec un systeme de refroi...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
epango

Quelle type de ram/carte graphique choir ??

 Résolu

Bonjour a tous, Mon ordi se fait vieux donc je planifie de m'acheter de la RAM prochainement vu les prix assez bas je voudrais 2go de RAM et je suis ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ingzz

Cg 88oo gt compatible avec mon pc ?

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration : dell dimension 9150 viiv intel pentium D/820 dual core 2.8 ghz DD Sata 2 *160 go ram 2 go DDR2 carte graphi...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Inoen

Comment mettre a jour pilote nvidia geforce

Bonjour, j'ai un pilote nvidia geforce 6100 et jai installé un jeu qui en demande une geforce 6800 ou plus. Je la trouve pas mais j'en est vu d'autre...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
u-boulet

Carte graphique pour 100 €

 Résolu

Bonjour, je cherche une carte graphique pour 100 € qui pourrait faire tourner des Jeux récents comme Simcity Sociétés ou Les Sims 2 enfin des jeux 3D....

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
Dri60

Driver carte graphique nvidia geforce2 mx-200

Bonjour, slt tout le monde svp je veut mettre à jour le pilote de ma Carte Graphique nVidia GeForce2 MX-200 dite moi stp ou je me rend pour le ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2008 par
ced

Driver carte graphique(urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai reinstaller mes cartes graphiques, pour cela j'ai desinstaller les driver et je réinstaller d'autre plus recent mais il me man...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nasuk

Nvidia geforce 6200 le

J`ai une carte graphique NVIDIA Geforce 6200 LE, un processeur AMD Althon(tm) 64×2 Dual core 3600+,80GB disc dur, et 1 GIGA ram. Et mon system n`arriv...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29951 - 30000 sur un total de 31 673