Les discussions
Directx,
Bonjour, lorsque j'essaye de mettre à jour mon direct x , il y a un message d'erreur qui me dit de consulter dx error pour voir plus d'information, s...
Carte graphique 9600 gt
RésoluBonjour, je voulait acheter la carte sparkle 8800 gts 320 Mo oveclocé, maintenant avec la sortie de la milieu de gamme 9600 gt 512 Mo; j'hésite entre ...
Pilotes nvidia gforce 8600m gs sous vista
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible de trouver le bon pilotes la carte graphique nvidia geforce 8600m gs sous vista car j'ai essayer plusieu...
Utilisez en 3dnvidia 8600 gs en 512 mo dédié
Bonjour, Puis je mettre les sims2 avec une carte nVidia 8600 GS en 512 Mo dédié ? Merci d'avance pour vos conseils
1024*768 résolution max avec geforce 8500 gt
System : Windows XP familial SP2 oem ( pas encore patché ccar pas encore relié à Internet) Carte mère : GA-MA69G-S3H Cate graphique : Geforce 8500 g...
Bug pilote nvidia
Bonjour, Equipé d'une GeForce FX 5600XT, je viens de télécharger le dernier pilote recommandé sur le site de nVidia (169.21). Après avoir (je le pe...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'avais une carte graphique intégrée Nvidia6150 qui me permettais de jouer en réseau à PES notamment, en résolution faible. Je l'ai changé ...
Carte nvidia
Bonjour J'ai comme carte nVidia Geforce 8x00m 256 Mo dédié. J'ai un message d'erreur qui dit que mon pilote est pris dans une boucle infinie, je n...
Nvidia geforce fx 5200
j'ai besoin dun driver pour ma carte graphique NVIDIA GeForce FX 5200.je ne sais pas ou la telecharger.merci dme répondre
Aucun affichage: ecran ok, cg ok!
Bonjour, voila, depuis 2 jours mon pc demarre normalement mai l'ecran n'afiiche rien du tou (ecran noir), pourtt ma cg et mon ecran sont ok car je...
Probleme de carte graphique firegl 1000 pro
RésoluBonjour, J'ai de la difficulté a me trouver un accélérateur graphique pour ma carte video Diamond FireGL 1000 Pro de 8 mo pour mon viel ordi, il me...
Choix de la carte graphique
RésoluBonjour, j'ai Pentium 4 3Gz et un processeur 630 ht 1024 mo DDR Ram et ma carte graphique nVidia GeForce 6200tc turbo cache 256 Mo Pci Express...
Pb: smbus nvidia
RésoluBonjour, je vien de formater a xp tout fonctionne comme il faut mes sauf a linstallation du SMbus nvidia mon ordi redemarre et ca redemarre en bouc...
Problèmes avec nouveau pilote nvidia
Bonjour,(en effet il est 4H30 du matin lol) J'ai effectué hier la mise à jour de ma carte graphique afin d'être a jour evidement.....enfin bref,a...
Carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais changer de carte graphique car je possede une 7300 GS et je pense qu'elle ne peut pas repondre aux exigences d 'un jeux comme ...
Geforce 7500le 256 mo - 512 turbocache ?
Bonjour à tous ! J'aimerai avoir quelques avis sur cette carte graphique : geforce 7500le 256 mo - 512 turbocache Je voulais savoir si elle valait l...
Geforce 9600 gt ? lakel ?
Bonjour, voila jvais prendre un geforce 9600 gt , Mais laquelle ? jvais vu le xfx 9600 gt ed xxx qui me plaie bien sinon laquelle pour moins de 170 € ...
Panne carte graphique ati radéon 9550
RésoluBonjour, Mon PC est équipé d'une carte garphqiue ATI Radéon 9550 montée sur une carte mère ASUS P4P800 SE. Elle tournait bien pendant deux ans, puis,...
Vgasave = cg non detectee! help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma CG par XP pro SP2 Problème: pilote generique installé VgaSave et je n'arrive pas à installer les...
Quel carte graphique ?
RésoluBonjour, je vais changer ma 8600 gt et je voulé savoir avec un intel core2 duo 2.00 mhz e4400, et 4GO de mémoire vive, quel carte graphique vous me c...
Carte graphique
RésoluBonjour, Mon ordinateur est composé d'un processeur : intel core 2 CPU E6400 2.13 ghz, d'un carte mère : Fujitsu Siemens 8P965UBH-RH-FS et je souha...
Ou trouver pilote carte graphique nvidia c51
Bonjour, aidez moi a trouver le pilote de ma carte graphique don le nom est Champ Valeur Carte vidéo nVIDIA C51.
Nvidia 8800 gtx
Bonjour, j’ai installé une , j’ai un crénelage horrible de partout avec FS9; J’ai téléchargé les derniers drivers, c’est pareil, j’ai essayé pas mal...
Changement carte graphique
Résolusalut tout le monde , j'aurais besoin d'un conseil pour changer de carte graphique sur un pc pas très récent: carte mère agp 8X . mon processeur: AMD...
Carte graphique geforce 8600gt et directx 10
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique nvidia geforce 8600 gt 1gb sur mon pc. Sur la boite ils disent quelle est fait directx 10 mais sur mon or...
Problème d'installation de directx
RésoluBonjour, Je ne peux plus jouer à "the Rise of Atlantis" et un ami m'a dit que cela pouvait venir de Direct x. je suis allée voir ce qu'il y avait dan...
Probleme causé par carte graphique nvidia
Bonjour,j'ai changé la carte graphique de mon PC (NVIDIA 7500) par la NVIDIA 9800 GTX.J'ai telechargé le pilote correspondant.Mais un probleme subsist...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma motherBoard et ma carte graf, et je n' arrive pas savoir leur compatibilité.. Avant d' ouvrir la boîte de la cartGr...
Twintech nvidia geforce 6200a - 256 mo ddr
Bonjour, Je souhaiterais vous demander conseil sur cette carte graphique qui supporte les shaders 3.0 à moindre prix. Est-ce qu'elle en vaut la pe...
Carte graphique que choisir
RésoluBonjour, Je cherche une bonne carte graphique pour jouer a assassin's creed car je dispose d'une NVIDIA GeForce 6100 nforce 405 et le jeu rame et est...
Carte graphique pour pc compaq
RésoluBonjour, voila j'ai un ordinateur compaq presario SR1228FR, config: processeur AMD Sempron(tm) 3000+ 2.00 Ghz, 1Go de RAM, Windows XP édition Familia...
Problemes geforce 8600m gs
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique nvidia geforce 8600M GS. Voila, j'ai un problème quand je joue à des jeux... mais avant, ces jeu...
Quel marque de cg choisir pour 9800gtx en sli
RésoluBonjour, Je vais acheter deux cartes GeForce 9800 GTX 512 Mo pour faire un SLI. Quel marque choisir ? -Albatron -BFG -Club 3D -Gainward -Le...
9800 gtx et directx 10?
Bonjour, Je vient de recevoir ma Nvidia POV9800 gtx et surprise je n'ai pas directX10 fourni sur le CD mais seulement la version 9C.est-ce normal?...
Probleme pour changer la carte graphique
RésoluBonjour, a tous, Voila j'ai un pc portable acer aspire 5315 avec vista et dans ce pc la carte graphique est trop faible pour joue a couter strike s...
Directx 10
RésoluBonjour, voila je c'est pas si cette question est idiote ou pas mais, je voudré savoir comment avoir directx 10 pour l'installer sous vista, pour jou...
Installation de mise a jour de driver directx
bonsoir à tous, Suite a une erreur sur mon driver audio directx, je désirais installé la mise a jour de dx 9.0c de decembre 06.Désireux de ne pas fai...
Geforce 8600 gt bug
Bonjour, j'ai un intel core 2duo 2.00Ghz une carte graphique nvidia 8600 gt (pilotes mis a jour) carte son sound blaster x-fi ou je c pas quoi !!...
Carte graphique geforce 8600gt - 1024 mo ddr2
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique GeForce 8600GT - 1024 Mo DDR2 - PCI-Express 16X marche sous windows xp pro. Un grand merci d'...
Carte graphique et ram
RésoluBonjour, dans mon PC j'ai de la ram ddr2 667 2x1go et une alimentation de 250W max, je veux choisir une CG exemple : "https://www.materiel.net/" ...
Freeze nvidia gefroce 8500 gt
Bonjour, J'ai acheté récemment un ordinateur sous Windows XP equipé d'une carte mere Gigabyte P35C-DS3R et d'une carte graphique Nvidia GeFroce 85...
Fsb de carte graphique
RésoluBonjour, je suis étudiant dans l'infographie, et je voudrait doper un peu mon pc, pour commencer, je recherche une carte graphique, mais, lorsque ...
Probleme directx 9.0c
Bonjour, j'ai un probleme avec directx 9c.lorsque j'essaye de l'installer tout se deroule normalement(accepter contrat de license,...) jusqu'au mome...
Problème carte graphique, quelques questions
RésoluBonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème avec une carte graphique Asus Geforce 7950GX2 que j'ai acheté d'occaz'. 1/ Est-ce que de l'avoir branch...
Geforce 6200 64 bits tourne sous xp 32 bits?
Bonjour, J'ai acheter hier une Geforce 6200 de chez PNY en 64 bits.J'étais tout content de la placer dans mon pc pour jouer a Call Of Duty 2 lorsque ...
Une carte directx 10 sous windows xp ?
S'lut tout le monde ! J'envisage l'achat d'une carte récente mais je vois des messages de personne disant qu'avoir une carte graphique DirectX10 so...
Une cg pour un newbie =)
RésoluBonjour et merci d'avance car cela va être long et chiant alors merci aux quelques courageux qui me répondront, Je voudrais changer de carte graphi...
Carte graphique ati radeon x900
RésoluBonjour, Je suis sur le point d'effectuer l'achat d'une carte graphique Ati Radeon X900 ! Et je me demandais si je verrais une net différence avec ma...
Logiciel pour nvidia nforce
RésoluBonjour, Voila j'ai formaté mon pc, j'ai pu ré-installer mon pilote pour ma carte Nvidia(R) Nforce (TM) Audi j'ai du son c'est ok. Le truc c'es...
Carte graphique
RésoluBonjour, Voilà j'ai acheté hier : "Star Wars BattleFront II" et voilà mon problème : Je veux jouer donc je met le monde que je veux etc... et ensuit...