Amd athlon ii x2 215 et carte graphique ...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...
Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...
Bonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...
Bonjour, Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un pc gamer mais il me reste un point à éclaircir. En effet, j'ai créer ma configuration s...
bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...
Bonjour , je voudrais savoir si avec 250 euros je pourrais trouver une carte graphique plus puissante que ma gtx 770 Merci
Bonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...
Bonsoir, J'ai un énorme problème avec ma carte graphique GTX 770 OC II. Lorsque je lance un jeu ou un benchmark, la carte atteint très rapidemen...
bonjour, voilas je cherche une carte graphique mais le problème c que je me pers voilas ma config : Intel core duo 6600 2.40ghz 2 go carte mere 64...
Bonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...
Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...
Bonjour, si je viens écrire ici, c'est que je me tourne vers vous car il se trouve que depuis un moment, mon ordinateur plante, et m'affiche un blue s...
Bonjour, Merci de m'aider !! :) J'ai un problème : Quand je veux regarder une vidéo , mon drivers ne répond plus et dit qu'il a été récupérer ensuite...
Bonjour, J'ai un problème qui est survenu d'une minute à l'autre. J'étais sur mon ordinateur comme tous les jours, J'ai lancer GTA SAN ANDREAS...
Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique svp ? Comment elle ferais fonctionner les derniers jeux sur le marcher ?...
Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...
Gtx 850 4go vs gt 860 m 2go Pour les jeux tels que fifa 15, far cry 4, the crew laquelle est la plus performante svp? Sachant que les prix sont très...
Bonjours, J'ai reçu donc ma nouvelle cg (R9 270) j'ai donc enlevé l'ancienne (Gt 625), et quand je rebranche tout , sur mon écran cela m'affiche pas d...
Je n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...
Bonjour à tous Je vais bientôt acheter un PC Gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre entre la KFA 980 HOF, EVGA 980 FTW ACX , Zotac...
Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran j'ai changer ma carte graphique il y a 1semaine et mon PC ne veut pas détecté mon écran je suis en VGA si ...
Tout d'abord bonjour ! Je me permet d'ouvrir un post après 4h de recherche de test et autres. Je vous explique mon soucis, j'ai remplacé ma car...
Bonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...
Bonjours, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour mon pc. Je fais de l'encodage vidéo et j'aimerai encoder plus vite et pouvoir jouer ...
Bonjour, j'ai chercher pendant 3 jours le moyen de refaire fonctionner ma carte graphique, je m'explique: ma carte graphique nvidia geforce gtx 560M...
Bonjour, Je compte acheté un pc gamer pour pouvoir jouer en ultra avec tous les jeux gourmands 2014/2015.Est ce qu'il serait possible de réalisé ça ...
Bonjour, Mon port VGA (dell desk top ) ne transmet pas l'image au moniteur cependant le cable fonctionne bien. Que faire? Configuration: iPho...
Salut. Et est-ce qu'il y a une grosse différence de performance avec la R9 280x ? Merci.
Bonjour à tous, j'ai voulu il y a peu, changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 530 par quelque chose de plus performant pour pouvoir continuer...
bonjour je voudrais acheté un carte graphique j ai une 650 gtx 3D je voudrais une plus puissante mais sans le 3D je joue sur ma télé,hdmi serais ...
Bonjour, je voudrais changer de carte graphique dans ce pc : http://www.fnac.com/mp16663960/Acer-Aspire-G5910-165-Predator-Core-i5-2300-2-8-GHz-8-...
Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Asus GTX 760 pour remplacer ma Gtx 550 ti qui a du prendre une vilaine surchauffe. (je pense que cert...
Bonjour, j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Lors d'une installation de mise à jour geforce expe...
Bonjour, J'ai cette config : Intel core 2 Duo E4600 2,4ghz 2,4 ghz 4go de ram ATI Radeon HD 2400 pro J'aimerai installer la meilleure carte ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour tout le monde !!! Avant tout je vous souhaite une excelente année 2014 ainsi ...
Mon VGA (dell desk top) ne transmet pas l'image au moniteur. Que faire?
Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des je...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre la Nvidia Gtx 850m avec 4 Go VRAM et celle qui n'en a que 2 Go. Parce que Asus met ce...
Bonjour, mon pc s'éteint subitement et m'affiche un écran bleu et me signale un problème au niveau de la carte mère, ati2dvag. Configuration:...
Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...
Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...
Bonjour, Alors, voilà, je viens de faire une mise à niveau vers Windows 8.1 (étant précédemment sur Windows 7). Cependant, ma carte graphique n'es...
Bonjour, quand je met ma carte graphique nvidia gt 220 et que j installe les pilote sa demande un redemarage alors je le fait mais lors du demarage a...
Bonjour, ma carte graphique a à priori rendu l'âme, c'était une Gigabyte GV-RX155256D-RH. J'aimerais savoir quelle carte je peux utiliser en remplacem...
Bonsoir à tous, Je suis un gamer dans l'âme et j'aime aussi jouer au delà des 100 Fps dans mes jeux mais je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pa...
Bonsoir, Voilà le petit probléme que rencontre mon frère. Il a eu une erreur selon lui "watchdog violation". Il a donc formaté une premiere fois ...
Bonsoir a tous après acquisition de ma nouvelle carte Gigabye geforce Gtx 970 je l'installe sur ma carte mère je la branche (les câbles) ensuite j'ins...
Bonjour, Sur mon portable N76 ASUS sur le gestionnaire de périphériques je constate que ma carte graphique Nvidia geforce gt 630M signale une erre...
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'avoir mon PC et je voudrais changer cette vieille carte graphique a 24,94 € ! Dans mon garage, mon père a gardé...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable MSI GT70 avec Windows 8.1 et une Nvidia 770M. J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en utilisant une...
Bonjour, j'utilise un laptop Dell E6440, j'ai installé dessus win7 64 bits. et j'y ai aussi installé le pilote graphique INTEL. Après un temps d'...
Questions et réponses sur les cartes graphiques