Les discussions

Crash à répétition après maj de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens pleurer à l'aide suite à un problème fort peu agréable qui est survenue aujourd'hui : j'ai voulu mettre à jour les drivers/pilote...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Kurios57

Carte graphique msi gtx 970 gaming 4go faible fps !

Bonsoir, Je pose ce petit topic à la recherche de solutions à mon problème; J'ai acheté une carte graphique sur le site Rue Du Commerce, reç...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Sperky

Mémoire cg

 Résolu

Bonjour, comment pourrais je alouer ou ajouter plus de mémoire dédié a ma carte graphique gtx 870m ?

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
roger

Jeu saccadé depuis le changement de carte mere + ssd

Bonjour, Je tiens a remercier d'avance pour la communauté pour l'entraide. Voici mon probleme : Depuis que j'ai changé ma CM + ajouté un SSD e...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
tomowock

Es que on peut mettre un shader

Bonjour, je joue a minecraft et je veut un ordi avec des bonne capacité et j'aime me ret maitre des shader es que la carte graphique a une bon...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
le_vilain

Quel carte graphique choisir ?

Bonjour j'ai acheter une config sur internet mais la carte graphique ne me plait pas trop, je voudrait la changer. Quelqu'un aurait-il une cg a me con...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
sweaqz

Carte graphique 9500m gs

Bonjour à tous, sujet peut être déjà traité! ayant récupéré le portable de ma fille ACER 7720G, la carte graphique 9500M GS fait des misères, écran pa...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
flo88

Ma nvidia gtx 770

Bonjours a tous je vien actuellement d'aquerire ma nouvelle carte graphique le nvidia gtx 770 fait par msi Je débranche mon ancienne et je met la nou...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
dacodark

Comment branché 2 ecrans sur gtx 770

Bonjour, j'aimerais s'avoir comment brancher 2 ecrans sur une carte graphique Asus GeForce GTX 770 Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171....

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Reg-Man

Je veux remplacer ma carte graphique (pc portable)

 Résolu

Bonjour à tous.... Pour commencer meilleurs voeux 2015. Alors voilà j'ai un vieux pc Compaq 6910p et j'aimerais remplacer ma carte graphique qui es...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Louisthewolf

Probleme de changement de carte graphique!

Bonjour, Voilà j'ai un probleme par rapport à ma carte graphique ASUS 750GTX TI. Je l'ai montée sur mon PC, j'ai installer les drivers en insérant le...

20 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
ReMiii40

Compatibilite carte graphique/ carte mere

Bonjour! Je souhaite changer ma carte graphique une gtx750 pour Msi - GeForce GTX 970 GAMING - 4 Go. Ma carte mere est la suivante: Asus P8P67 EVO...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia vs amd radeon ?

 Résolu

Bonjour à tous, je suis architecte, j'utilise le logiciel de 3dsmax rendu v-ray et je me demande qu'elle est la carte graphique la plus adéquate pour...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
free111

Code 43 carte nvidia geforce gt 750 m

Bonjour, bon j'en profité déjà pour vous souhaitez une bonne année 2015 ! Malgré de nombreuses recherche je n'arrive pas à trouver une solution à m...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
exoxoxo

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour j'ai une carte graphique AMD Radeon HD 7700 Series . Est t-elle asser bien pour utiliser de nouveaux jeux comme BF3 Bf4 ... ? j'ai quelques in...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Djo La Force

Compatibiliter avec ma carte mère

Bonjour, j'aimerais changer ma carte graphique mais je sait pas comment savoir si c'est compatible avec ma carte mère, voici ma carte mère: -Proces...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Djo La Force

Petit question sur 2 carte graphique!

 Résolu

Bonjour!!! je voudrais juste des avis sur la meilleur carte graphique (intel 4400 ou GeForce 820m 2go ??) On vas me dire vas voir sur internet!!...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
tristaz

Mémoire dédiée, c'est quoi?

 Résolu

Bonjour. Pour mon nouveau pc, je compte m'acheter une carte graphique MSI GeForce GTX 760 2 Go ainsi que 8 Go de ram. Le 2 Go de la carte graphique, c...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changment carte graphique

Bonjour je possède SONY VAIO model PCG-7121M. je veux savoir si je peux changer la carte graphique . merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alias07

Nividia n 6200 ou msi fx 5600 ?

Bonjour, je viens récemment d'obtenir une carte graphique nividia n 6200 et une msi fx 5600. Et j'aimerais savoir laquelle des deux est la plus musc...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Djo La Force

Probleme de détection de carte graphique et de taille d'écran.

Bonjour, Mon outil de diagnostic DirectX détecte une autre carte graphique que celle installée (msi geforce gtx 660 oc 2go) il m'indique dans la r...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Starmen92

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Minecraft et amd radeon hd 6470m

Bonjour, voila bien longtemps que je joue a Minecraft (payant) et jusque la je trouvé la qualité de celui-ci plutôt bonne. Depuis peu, on j'ai découve...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tomi62

Un avis sur la r9 280 ?

Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette carte graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
epango

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

 Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Problème: lignes de pixels clignotantes horizontales à l'écran

Bonjour à vous! Comme vous l'aurez compris avec le titre, j'ai un problème ahah, et après maintes recherches sur le net et diverses solutions essay...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ezekielful

Problème code 43 carte graphique

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une Nvidia Geforce 8800 Gt Elle à le problème du "code 43" et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Branchements inversés

Bonjour à tous, j'ai commandé il y a peu une Nvidia Geforce GTX 970 afin de l'installer sur un pc totalement neuf. J'ai également acheté une carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
flo88

Compatible directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
callipso

Gérer les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Deux cartes vidéos différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert

bonjour, depuis hier, quand je vais sur YouTube, et que je lance une video, j'ai le son, mais l'ecran reste vert?????

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème je dispose d'un samsung notebook 64 bits. Récemment étant un gamer j'ai voulu lancer League of Legend et à ce mom...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Black screen avec une r9 290x

Bonjour,j'ai récemment acheté une xfx r9 290x pour mon aurora r3. J'ai tout branché, j'allume et la... black screen. J'entend le BIOS se lancer (il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Conseils pour carte graphique

Bjr, Je suis en ce moment en train de conclure ma config sur mesure mais je ne sais pas quoi choisir en carte graphique et je voudrai que les plus co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
byjxpGFX

Problème de lecture vidéos hd suite a changement cg

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D pour le brancher sur mon PC qui me sert de lecteur blu-ray et me sert a recevoir la TV par internet. Br...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Arkiiive

Alim pour r9 295x2

Bonjour, J'aurais aimer passer sur une R9 295x2, mais je souhaite avant tout savoir si mon alim sera suffisante. Je dispose d'une Corsair TX850W....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chacha63730

Quelle carte pour ma config ???

Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tomowock

Cartes graphiques

Bonjour à Tous, Depuis pas mal de temps je me demande pour les Cartes Graphiques Gaming : Quelle est la plus adapté dans ce domaine entre la GTX770 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SlyRade

Remplacement amd 6900 hd series

Bonjour, Je dois remplacer mes cartes graphiques (grillées) sur mon alienware, et je ne suis pas sur de quelle gc j'aurai besoin pour cette machine....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lavoix_du_client

La quelle est la meileure ?

bonjour j'hésite entre deux cartes graphiques , la quelle me conseillez vous ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Probléme carte graphique radeon r9 290 gigabyte

Bonjour, je vous explique mon probléme, je me suis acheté une carte graphique radeon r9 290 gigabyte je l'ai donc installé sur mon pc et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mr_demonicon

Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée

Bonjour, Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Une deuxième gtx pour 3 écrans ?

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JBgerardin

Installer un driver de carte graphique

Bonsoir, dans mon PC je ne peux plus activer le mode veille et le problème se situe aussi au niveau de le changement du niveau d'éclairage; je voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Ecran 17 pouces fullhd 1080*1920 et carte intel hd 4000

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Pro C70 avec un écran 1600*900. Un processeur Core I3 (2.5 Mhz et une carte graphique Intel HD 40...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lanthane57

Probleme jeu

 Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 31 645