Les discussions
Compatibilité carte graphique et carte mère
RésoluBonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai decider de la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec A...
Changer son gpu ati avec nvdia
Bonjour, J'ai mon GPU HD Radeon 7870 qui ma lâcher. Je me suis procuré une GTX 650 Ti pour dépanner et lorsque je le monte sur mon PC, il n'y a pas ...
Peut-on changer ma carte graphique dans mon dell vostro 270
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer ma carte graphique (Intel(R) HD Graphics) pour une carte plus performante ? Ah oui j'oubli...
Impossible de mettre a jour mon pilote de carte graphique
Bonjour je demande de l'aide pour me sortir de l'impasse dans laquelle moi et ma carte graphique somme fourrés Voila malgré le fait que dans le gesti...
Carte graphique hs mais ventilos qui tourne !
Bonjour Depuis 2 mois je pensai que mon pc était mort à cause du processeur mais enfaite y a 2 semaine j'ai enlevé ma carte graphique 980 strix OC...
Compabilité carte graphique pci-e
RésoluBonjour, Je voudrais placer une carte graphique en PCI-E 3.0 x16 sur un slot PCI-E 2.0 x8 est-ce que cela poserait problème au niveau du x16 qui n...
Crossfire sous crimson
RésoluBonjour, après pas mal de recherche infructueuse sur divers forum, je fait appel a votre savoir. je cherche à activer le crossfire sur crimson 17.5.1...
Le second displayport de ma gtx1070 ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai fait l'acquisition hier d'une gtx 1070, je suis en double screen et tout se passait bien jusqu'à ce que j'éteigne un écran et qu'il n...
Perte signal vidéo en changeant ventirad.
RésoluBonjour, Je lis régulièrement vos conseils ici et vous remercie pour tenir ce forum aussi clair. Le souci qui m'amène aujourd'hui est assez simp...
Cherche carte graphique compatible avec mon pc
Bonjour, J'ai acheté une tour avec un processeur Skylake intégré , j'aimerais trouver une meilleur carte graphique pour celui ci, voici un screen d...
Activation carte graphique
bonjour je voudrais savoir comment activer ma carte graphique AMD SOUS WIN7 DE MON PC DE BUREAU CAR ACTUELLEMENT C'est la carte graphique integré...
Geforce gtx 1080 ti 11gb
J'ai acheté une GeForce GTX 1080 Ti 11GB GDDR5X 3584 CUDA et quand je regarde les détails dans mes information du système, sa me montre que jai seule...
Carte graphique pour mirror's edge
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique, en effet mon pc est une vrai daube et j'aimerais pouvoir jouer à mirror's edge,...
Carte graphique ne parvenant pas à monté dans ses tours !
Bonjour à toutes et à tous ;) Je créer ce post suite à un problème peu commun dont est victime m'a carte graphique :/ Le problème est autant sim...
Problème de fps gtx 1080 ti stix
Bonjour, J'ai commandé une gtx 1080 Ti strix qui est arrivée hier. J'étais content de pouvoir la tester mais ai été déçu de voir que WoW en ultra ne...
La màj de ma carte intel empêche ma geforce de fonctionner
Bonjour, J'ai un PC Portable avec 2 cartes graphiques (une Intel et une GeForce). Bien évidemment, c'est la seconde qui est la plus puissante. ...
Compatibilité carte mère/ carte graphique
RésoluBonjour à tous, Je possède actuellement une Carte mère ASRock A88M-G/3.1 (https://www.ldlc.com/fiche/PB00204187.html et je souhaiterai savoir si elle...
Compatibilité gtx 1060
Salut tout le monde ! J'ai acheté un PC il y a deux ans environ, avec cette compo : -Intel Core i5 4460 -AMD Radeon R9 280 -8 Go RAM -Carte mèr...
Changer de carte graphique
Bonjour je possède un PC de type portable et je me demandais si je pouvais changer ma carte graphique , bien sur avec une entreprise calée sur le suje...
Limiter gpu boost gtx 780 ti
Bonjour, depuis quelques jours j'ai découvert que ma carte graphique affichait quelques artefacts en jeux, et en ouvrant Msi afterbuner, j'ai vu qu'el...
Debutant cherche aide
Coucou j'ai besoin de votre aide pour savoir ce que j'ai besoin de changer en priorité sur ce pc : http://m.darty.com/m/achat/informatique/bureau-b...
Carte graphique + apu ?
RésoluBonjour , Alors voila il y a pas très longtemps j'ai achetée un pc sur topachat avec pas de gpu mais j'ai pris un Apu qui est la AMD A10 7860K a...
Changer de carte graphique
Bonjour, Voulant jouer à des jeu en qualité moyenne sans lag type TERA, FF14, j'aimerai acheter un nouvelle carte graphique que j'installerai moi mê...
Choix adaptateur carte graphique
RésoluBonjour, Voulant m'acheter une carte graphique, je me retrouve avec un problème : il n'y a pas de port VGA sur la carte graphique. Pour alors la br...
Besoin d'aide carte graphique
Bonjour , je voudrai savoir quelle Carte graphique prendre car j'ai un processeur i7 x920 à 2Ghz qui monte 3,2Ghz. Merci de me répondre ☺ -- Post...
Différence variante de carte graphique ?
Bonjour je voulais savoir quelle est la différence entre ces 2 cartes graphiques Gtx 1060 : https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01KHWOAR4/ref=ox_sc_act...
Problème puissance électrique
Bonjour, Je voudrais acheté une nouvelle carte graphique une Sapphire Radeon R7 250 2G D3, 2 Go mais voila j'ai une puce graphique de HD 7480D dans mo...
Écran noir carte graphique tourne à fond !!!
Bonjour, voilà j'ai un énorme problème. J'étais tranquille sur mon pc il y a pas longtemps, et tout à coup l'écran de mon PC s'est éteint et ma carte ...
Compatibilité
RésoluBonjour, Voila j'ai un pc avec une carte graphique pour laquelle je suis limité sur les jeux, j'aimerais changé, mais malheureusement j'ai du mal à m...
Saccades en jeu alors que fps fluides
RésoluBonjour, Depuis quelques mois je rencontre un problème lorsque je joue (jeux gourmands). Tout se passe bien pendant les premières minutes de jeu...
Mon ordinateur ne détecte plus ma carte graphique !
Bonjour , Depuis quelques temps je veux jouer à des jeux un peu gourmands que je fais tourner d'habitude mais sans que rien ne se passe , en tout cas...
Carte graphique plus reconnu
Hello Ce message est un cri de désespoir. /Slash/. Film d horreur. je vous explique: Un Matin j ai voulu allumer mon ordi. Rien de spécial jusqu...
Compatibilité
Bonjour, Je souhaite jouer à Watch Dogs, mais une fenêtre me dit que pour fonctionner correctement, Watch Dogs nécessite une carte graphique compa...
Problème avec une carte graphique neuve.
Bonjour ou bonsoir, je viens d'acheter une nvidia geforce gtx 1060 ( Asus Geforce Dual Gtx 1060 03gb Version Oc la référence complète ) et je n'arrive...
Gtx 960 msi 2 écrans possible ?
RésoluBonjour a tous je possède une carte graphique gtx 960 de chez msi et j’aimerai savoir si c'est possible de connecter un 2eme écran et la méthode et le...
Compatibilité processeur avec carte mère
RésoluBonjour, Je suis en quête de monter mon propre ordinateur. J'ai déjà un ordinateur (sur lequel je suis en train de vous écrire) qui marche très bie...
Démontage/remontage
RésoluBonjour, je vous demande de l'aide car hier j'ai démonté ma carte graphique mais j'ai oublié de me décharge ( électricité statique ) enfin j'ai touché...
Je peut fair tourner overwatch ?
Bonjour, j'ai un pc asse moyen est j'aimerais savoir si overwatch peut marcher sur mon pc pour info c'est un asus zenbook merci d'avance
Ecran noir avec nouvelle carte graphique
Bonjour, J'ai installé dans mon unité centrale une GTX 760, mais l'écran au démarrage ne détecte même pas l'ordinateur, j'ai cherché sur les forum...
Maintenance
Bonjour, Je voudrais savoir quel composant en panne lorsqu'on demmare la machine et qu'on affiche sur l'écran ce message "No video input,enter slee...
Changement carte graphique
Bonjour, Ma carte graphique est HS. C’était une AMD Radeon HD 7800 serie. Pensez vous que je puisse la remplacer par une GEFORCE GTX 1060-6G dual....
Carte graphique amd radeon r7 m360 disparue
Bonjour, je viens à vous car j'ai un PC portable HP Pavillon 17-g009nf, avec une carte graphique AMD Radeon R7 M360, que j'ai voulu mettre à jour. J...
Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph
Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce m...
Quel carte ?!
Salut à tous; Je voudrais savoir qu'elle carte graphique de chez Amd equivaut à une KFA2- GeForce GTX 1060 OC 6Go ? Merci d'avance
Problème choix de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...
Vga driver qu est ce c'est s'il vous plait
Bonjour, Je ne comprend pas du tout quand je clik sur ma carte ceci me marque d installer vga driver mais pourquoi car ceci marcher tres bien avent ma...
Ma carte graphique n'est plus associer à mon écran de pc portabl
Bonjour, Ma config PC: Asus R541(PC PORTABLE) Intel core i5 6200U 8go RAM Mes 2 cartes graphiques : -NVIDIA geforce GTX 920 MX -Intel HD Gr...
Par quoi changer ma carte graphique ?
Bonjour, un probléme est survenue sur mon pc portable asus R510CC la carte graphique a lacher qui est une nvidia 720m et je ne tien pas a racheter un ...
Carte graphique pas utilisée, chipset intégré
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets, sans trouver de réponse à mon sujet... J'ai un vieux pc asus qui a 4 ans, avec une NVIDIA GEFORCE 610, que j'ai...