Les discussions
Carte graphique amd radeon r7 m360 disparue
Bonjour, je viens à vous car j'ai un PC portable HP Pavillon 17-g009nf, avec une carte graphique AMD Radeon R7 M360, que j'ai voulu mettre à jour. J...
Mon ordi msi gt73vr6rf titan pro dectecte une autre carte graph
Bonjour je suis actuellement dans une impasse. Mon pc portable msi juste qu'à maintenant détectait bien ma nividia gtx 1080 mais en voulant jouer ce m...
Quel carte ?!
Salut à tous; Je voudrais savoir qu'elle carte graphique de chez Amd equivaut à une KFA2- GeForce GTX 1060 OC 6Go ? Merci d'avance
Problème choix de carte graphique
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis en quête d'une nouvelle carte graphique (j'ai actuellement une Intel HD 530). Même avec toutes mes contraint...
Carte graphique non reconnu
RésoluBonjour, j'ai installé une carte graphique sur mon pc mais celle ci n'est pas reconnu pas le pc, je voulais donc installer les drivers de "force" mai...
Vga driver qu est ce c'est s'il vous plait
Bonjour, Je ne comprend pas du tout quand je clik sur ma carte ceci me marque d installer vga driver mais pourquoi car ceci marcher tres bien avent ma...
Ma carte graphique n'est plus associer à mon écran de pc portabl
Bonjour, Ma config PC: Asus R541(PC PORTABLE) Intel core i5 6200U 8go RAM Mes 2 cartes graphiques : -NVIDIA geforce GTX 920 MX -Intel HD Gr...
Par quoi changer ma carte graphique ?
Bonjour, un probléme est survenue sur mon pc portable asus R510CC la carte graphique a lacher qui est une nvidia 720m et je ne tien pas a racheter un ...
Carte graphique pas utilisée, chipset intégré
Bonjour, J'ai lu beaucoup de sujets, sans trouver de réponse à mon sujet... J'ai un vieux pc asus qui a 4 ans, avec une NVIDIA GEFORCE 610, que j'ai...
Sapphire 480 - 580 ou gtx 1070 - 1080
RésoluBonjour, Aillant reçu gracieusement de la part d'un ami un pc gaming dont il se sépare (les nouveau processeurs AMD ;) ) le seul composant qu'il ne...
Est-ce que la geforce 920m est bien?
Bonjour, Est-ce que la GeForce 920M est bien? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Laquelle choisir ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique car elle ne suffit plus et je ne tourne pas énormément de jeux. Je viens ici car je ne m'y connais p...
Écran noir
Bonjour, Mon vieux pc s'est figé ce matin et j'ai du le redémarrer puis c'est écran noir. Le ventilo tourne c'est tout. Le clavier semble éttein...
Compatibilité carte grapgique et carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si cette carte graphique et cette carte mere sont compatibles : https://www.ldlc.com/fiche/PB00153275.html https://www.ldl...
Problême carte graphique gtx 1050 ti ( pny)
Bonjour a tous et merci par avance de votre attention. J'ai acheté récemment ma carte graphique citée dans le titre, après une désinstallation comp...
Carte graphique ati radeon rx 460 graphics (gigabyte) 2048mb
Bonjour , J'ai acheter un PC neuf vendredi dernier , tous se passer bien tous les pilote a jour windows 10 (64bit) a jour puis j'installe 2 jeux pa...
Carte graphique gtx probleme
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma carte graphique Asus gtx 1050 ti , elle fonctionne bien , ça il n'y a pas de soucis mais j'ai un écran bizarre qu...
Problèmes carte graphique nvidia
Bonjour ! j'ai remarqué (en même temps c'est pas très difficile) il y a quelques jours que j'avais un énorme problème avec mon ordinateur portable, u...
Le pilote d'affichage intel graphics accelerator drivers
Bonjour, j'ai changé le disque dur de mon portatif et lorsque j'ai installé w7 mais de temps en temps j'aurai un rupture sur l'écran et un message qui...
Compatibilité carte graphique carte maire et alimentation
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique Geforce gtx 750ti est compatible avec ma carte mère : Intel DH55HC et si l'alimentation 380 W est suf...
J'hésite à acheter la geforce gtx 1080 de chez nvidia
Bonjour ou bonsoir, Je vais (au mois d'août) toucher 1200 €, je compte alors garder 600 € pour mon futur permis, et utiliser le reste pour mon...
Carte graphique intégrée
Bonjour, Je viens de trouver un ordinateur intéressant (lenovo thinkcentre edge) i-3 Intel(R) Core(TM) i3-2120 CPU @ 3.30GHz, par contre la person...
J'aimerais filmermais je ne peux pas a causr de mais fps
Bonjour, J'aimerais faire des videos sur minecraft , j'ai tout. sauf meme en modifiants mais options pour faire augmenter les fps je ne peux pas fil...
Evolution prix amd rx 480
Bonjour, Je prévois de remplacer ma config vieillissante, avec notamment un ryzen 1700 overclocké et une amd rx 480 8go le tot avec watercooling C...
Problème de carte graphique, l'écran ne s'allume pas .
Bonjour, voila il y à maintenant un petit moment que j'ai acheté un PC en kit (à monter soit même), donc j'ai fait l'installation de toute mes pièce e...
Crossfire rx 460
Bonjour, comment effectuer le crossfire de rx 460? car j'en possède 2 mais je ne trouve pas de tutos qui explique comment faire un crossfire sans po...
Conseil choix carte graphique .
RésoluBonjour, bon voila ma veille gtx 560ti viens de ma lâché et je ne sais pas trop vers qui me tournée en carte graphique vu le tas de choix qu'il y'...
Md radeon r7 m445 avec 4 go gddr5
Bonjour, Que pensez-vous de cette carte graphique sur un pc portable ? Merci d'avance pour vos réponses et Salutations à Tous & Toutes De bonnes f...
Mise à jour pilote nvidia impossible
Bonjour, Comme le titre l'indique je n'arrive pas à installer le dernier pilote de ma GeForce 1060 6 Go. Je reçois le message suivant: "L'installat...
Pc bruyant: bruit venant de la carte graphiqu
Bonjour. Alors voilà, j'ai un gros problème avec mon pc depuis plus d'un an: Il fait un bruit atroce venant d'un petit ventilo de la carte graph...
Quelle carte graphique choisir ?
Salut tout le monde ! Voilà j'explique la situation, ma carte graphique devient un peu (voire beaucoup) obsolète et je pensais donc en changer, su...
Compatibilité carte graphique besoin d'aide
RésoluBonjour, je vends actuellement ma carte Graphique GTX 980 msi 4GO, et j'aimerai savoir avant de passer a l'acte, si ma future carte sera compatible av...
Carte video de base microsoft
RésoluBonjour, Comment mettre mon pilote de carte graphique ayant pour nom "carte video de base microsoft", svp ? J'ai un lenovo ideapad 300 avec un s...
Chute fps carte graphique?
Bonjour, j'aimerais avoir si possible une réponse à ce sujet, merci: j'ai un PC Gaming avec un GTX 960 de 4Gb avec une sortir HDMI 2 DVI et 1 D...
Problème détection gtx 950 m
Bonjour à tous , J'ai un problème qui vient d’apparaître sur mon pc (J'ai une carte graphique Gtx 950 m , windows 7 ) . Tout marchait bien les jeux...
Forcer l'installation de intel graphics driver
Résolubonjour, j'ai un pc sur lequel je viens d'installer windows 7 (avant il y avait windows 10), c'est un acer aspire e5-575G. Je suis parvenu à insta...
Je n'arrive pas à installer les pilotes de ma carte graphique
RésoluBonjour, récemment à cause d'un problème j'ai du réinitialiser windows 10. Suite à ça je me suis rendu compte que la carte que je possédais par défaut...
Nouvelle carte graphique ecran noir seul la souris est visible
RésoluBonjour, Tout est dans le titre alors j'ai eteind mon pc pour mettre une nouvelle carte graphique qui est la GTX 650Ti 1Go Je linstalle et la, ecr...
Problème avec la mémoire dédiée radeon hd 4200 seulement 256mb
Bonjour, Bonjour à tous !! J'ai une ati mobilité radeon hd 4200 série qui a 2 Go de mémoire totale, mais la mémoire dédiée est à seulement 256 mb :/ ...
Probleme de carte
Résolubonjour j'ai un problème avec mes carte graphique de pc portable Intel graphics 530 et gtx 960m mes jeux tourne bien sur ma carte graphique ...
Jeux qui lag car une bonne et une mauvaise carte graphique
Bonjour, je vais essayer au mieux de vous illustrer mon problème... Et je m'excuse d'avance pour les fautes d’orthographes à venir. Alors, depuis peu...
Pas de connection internet
Bonjour, j ai un système windows seven et je veux me connecter à internet mais la carte intel (R) 82567V-2 gigats rencontre des problèmes de pilot...
J'ai supprimé ma carte graphique par erreur
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé ma carte graphique: Nvidia GeForce 610M de mon périphérique. Avez-vous une solution pour que je puisse la réins...
Disque dur externe pas reconnue en mse!!! help
Bonjour à tous J'ai un problème avec mon pc je n'arrive pas à entrer dans Windows (10) mais je peux aller en mode sans échec (MSE) . C'est un problèm...
Achat carte graphique remboursement cdiscount
Bonjour,J'ai commander une carte graphique d'une valeur de 39.99 sur CDiscount et jai malencontreusement annuler l'achat ,etant fait je vais me faire ...
Explication sur la ventilation
Bonjour, Je m'en remets à vous pour trouver des réponses à un problème qui me dépasse. J'espère être clair dans ma demande. Je sais qu'il est p...
Mise à jour impossible pour une gtx1050ti
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon petit problème. Je viens de passer à windows 10 sur mon ordi, j'ai donc installé tous les logiciels et drivers m...
Recherche la meilleur carte graphique rapport qualité/prix !
Bonjour, je recherche une carte graphique, mais je ne sais pas laquelle prendre. J'ai un budjet de 200/300 euro. J'aimerais aussi savoir si possible ...
Des artefacts importants et aléatoires !
Bonjour à vous, je possède un pc avec une GTX 570 qui me semble très voir trop défectueuse. Un démarrage sur deux, elle montre des artefacts importa...