Changer ma carte graphique par une Nvidia sur un PC portable?
alexia_magic
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un PC portable qui a pour processeur Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
(je sais pas trop ce que ça signifie) et j'ai 8GO de RAM
Mon PC est construit par CLEVO et je l'ai acheté sur LDLC.com
Est ce que ( avec ces informations ) vous sauriez si il est possible de changer ma carte graphique et la remplacer par une Nvidia??
Merci :)
j'ai un PC portable qui a pour processeur Intel(R) Core(TM) i5-3230M CPU @ 2.60GHz, 2601 MHz, 2 coeur(s), 4 processeur(s) logique(s)
(je sais pas trop ce que ça signifie) et j'ai 8GO de RAM
Mon PC est construit par CLEVO et je l'ai acheté sur LDLC.com
Est ce que ( avec ces informations ) vous sauriez si il est possible de changer ma carte graphique et la remplacer par une Nvidia??
Merci :)
A voir également:
- Changer carte graphique amd vers nvidia
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer code carte sim - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il y a peu de chance que tu puisses changer la carte graphique car sur un PC portable, elle est incluse dans la carte mère. J'ai voulu quand même aller voir sur LDLC.com les caractéristiques de ton PC. A quoi correspond CLEVO ? Une recherche sur le site LDLC ne donne rien.
Cldt
Correction : j'ai été un peu vite dans ma réponse :
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
:-)
Il y a peu de chance que tu puisses changer la carte graphique car sur un PC portable, elle est incluse dans la carte mère. J'ai voulu quand même aller voir sur LDLC.com les caractéristiques de ton PC. A quoi correspond CLEVO ? Une recherche sur le site LDLC ne donne rien.
Cldt
Correction : j'ai été un peu vite dans ma réponse :
http://www.extremepc.fr/changer_cg_portable/
:-)
Vu ton lien, tu ne pourras rien faire car il n'y a pas d'emplacement pour mettre une vraie carte graphique.
La seule chose qu'il y a à l'intérieur c'est le GPU intégré au processeur c'est tout.
Ce n'est pas comme si tu en avait déjà une que tu pourrais changer par une autre, la il n'y en a pas.
Il faut bien se dire tout de même, quand on veut faire du jeu, on achète pas un PC portable car on ne peut pas le faire évoluer comme c'est le cas d'une tour montée soi même..
La seule chose qu'il y a à l'intérieur c'est le GPU intégré au processeur c'est tout.
Ce n'est pas comme si tu en avait déjà une que tu pourrais changer par une autre, la il n'y en a pas.
Il faut bien se dire tout de même, quand on veut faire du jeu, on achète pas un PC portable car on ne peut pas le faire évoluer comme c'est le cas d'une tour montée soi même..
Donc dans le gestionnaire de périphériques si tu n'en vois pas d'autre dans Cartes Graphiques, c'est que tu n'as pas de vrai carte dans ton PC.