Les discussions

Alimentation suffisante pour ... ?

Bonjour, Ces 3 derniers jours, en essayant de me procurer une nouvelle carte graphique, j'ai réalisé que la Radeon R7 260X 1Gb était assez bonne pour...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kudo1leon

Est il possible de mettre 2 cartes graphique différentes?

 Résolu

Bonjour a tous, c'est pour savoir si il est possible de mettre 2 carte graphiques différentes dans son pc? exemple: une gtx660 avec une gtx760

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
kazo

Windows 7 écran noir après freeze

Bonjour, Mon ordi, un vieux HP d7 pavillon sous Windows 7, a eu un énorme freeze (10mn) qui m'a obliger a l'éteindre au bouton, j'étais en train de r...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Naska

Installation de ma nouvelle carte: quels drivers désinstaller?

Bonjour à tous, je viens de finir de monter un pc doté d'une carte mère ASUSTeK Computer INC. M4N68T-M-LE-V2 Rev X.0x, équipée dun chipset graphique...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
steppenlux

Une carte graphique pour un vieux compaq presario sr1916fr?

 Résolu

Bonjour, Pour une copine, je voudrais "optimiser " au maximum de ses capacités un Compaq Presario (SR1916FR). La carte d'origine (une NVIDIA Gef...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ecran qui vire au noir

Bonjour Depuis quelques jours mon ordinateur me pose problème. Assez régulièrement, surtout lorsque je suis sur internet, mon écran deviens noir (san...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
HarryKilmer

Problème carte graphique résolution 640x480 et gros carrés!

Bonjour a tous, j'ai récemment allumé mon pc et la, horreur, dès le logo "DELL" au démarrage, des grosses bandes multicolores et parallèles partout ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Neolipop

Comment basculé de carte graphique dans la résolution d'écran

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 ( dans ma resolution j'ai Intel hd 4000 et je veux mettre le gtx660 m ) Fn f7 marches pas et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
RaceGame

Call of duty ghosts carte graphique

Bonsoir, j'aimerais savoir si avec cette config je peux jouer à ghosts sur pc Processeur Intel (R) Core (TM) i5-4440 CPU@3.10GHz Carte vidéo 1 NVI...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
pcman22

Intel graphic

Bonjour, depuis un moment, je rencontre un problème avec mon ordinateur qui s'éteint à tout bout de champs, à chaque fois il se rallume et j'ai un pe...

30 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
billmaxime

Changement de carte graphique pour watch dogs

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique, pour que Watch Dogs tourne à plein régime, sauf que ma carte graphique actuelle ne le permet pas. L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Mrmichant

Installer une gtx 760

Bonjour a tous alors voila je suis novice en informatique et je voudrais me procurer une nouvelle carte graphique j'ai opté pour une Nvidia GTX 760 m...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Hawk0110

Gtx 660 ou r9 270x ?

 Résolu

Bonjour, je veux changer de carte graphique pour un petit budget. Et j'hésite entre une gtx 660 ou une r9 270x, car je ne vois pas quelle différence ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Synerz

Carte graphique bug r9 270x

Bonjour, j'ai commencé à jouer à "battlefield 4" avec ma nouvelle carte graphique, mais le jeu arrête pas de " freeze " ce qui le rend injouable. J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
alex

Le mieux c quoi?

 Résolu

Bonjour, j aurai voulu savoir quel et la meilleur carte entre Sapphire Radeon HD 2400 Pro et leadtek winfast px6800 gt ? merci d avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
keiney

Différence entre gs gt gts et gtx

Bonjour, voilà je me pose une question toute bête à propos des carte graphique NVidia Je test depuis peu des cartes graphiques au boulot et je m'in...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
marcmarais

Stries horizontales à l'ouverture de session, bluescreen+reboot

Bonjour à tous, Depuis quelques jours mon ordinateur (Windows 7 Ultimate) est devenu quasi inutilisable. Lorsque je l'allume en mode normal j'obse...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
astuces72

Booster un p4

Bonjour, On m'a donné un vieux pc de bureau Dell, c'est un p4 1go de ram DDR (512x2), carte graphique ATI 64mo avec windows 7 ultimate, le problèm...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
ellana29460

Alimentation de la carte graphique

Bonjour, Pensez-vous qu'une alimentation de 650W soit suffisante pour une la carte graphique Sapphire Radeon R9-280X VAPOR-X (car écran blanc ou no...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
BobyCabano

Amd radeon hd 8570d 2 go ! vs ! gainward gtx 650 - 2 go

 Résolu

AMD Radeon HD 8570D 2 Go ! VS ! GAINWARD GTX 650 - 2 Go DITE MOI LA QUELLE EST LA MIEU ( en gaming bien sur ) ! MERCI POUR VOS REPONSE !

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Ljeremy09

Sapphire radeon r9 290 tri-x

 Résolu

Bonjour je viens de découvrir cette carte graphique et je voudrais savoir par rapport à la gigabyte geforce GTX 770 4go, ce qu'elle vaut. Merci d'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

6 ou 8 pins

 Résolu

Salut je viens d'acheter une carte graphique (R9 290 Tri-X) et je voudrais savoir si on mais seulement 6 pins au lieu de 8 ça change quelque chose (Ou...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Fantabenji

Ma carte graphique est moins puissante qu'avant

Salut tout le monde :D ! Déjà désolé de la looooooooooooooooonnnguueeeee absence. Je viens ici pour demander un peu d'aide aux âmes charitables qu...

25 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
RaceGame

Installer deux cartes graphiques de marques différentes.

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une carte graphique MSI Radeon R9 270X GAMING 2G en vue de remplacer mon actuel NVIDIA GeForce GTX 550 Ti qui ne me sati...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
EGP-Swyx

Jeux ne marche plus apres maj pilotes amd

Bonjour, Je viens de faire une mise à jour de mes pilotes de carte graphique via touslesdrivers. Maintenant tous mes jeux bloquent au lancement ou...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
Syn3rgy

Asus k55

Bonjour tout le monde Je voulais savoir si il était possible de changer la carte graphique de mon Asus K55 qui a actuellement une geforce gt 630M Vo...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
WH186

Ça chauffe !

Bonjour, J'ai un ordinateur qui s'éteint au bout de quelques minutes de jeu (World of Tank). Je sais que le problème vient de la surchauffe mais je...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
UnkutEth

Carte graphique désinstallée

Bonjour, En allumant mon PC portable, je remarque que la carte graphique est désinstallée. j'ai essayé de revenir à la dernière version windows sans...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
paslau35

Es que la carte graphique gigabyte geforce gtx 660 gv-n660oc-2gd

Es que la carte graphique Gigabyte GeForce GTX 660 GV-N660OC-2GD est compatible avec mon ordinateur de bureau ? Bonjours

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
noobducarft

Carte graphique non détectée gestionnaire de périphérique

Bonjour, Je m'excuse d'avance car le sujet à déjà été abordé. Cependant mon problème est un peu différent. Je vous expose donc les faits et vous re...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
disawera

Augmenter la mémoire partagée avec la carte graphique

Bonjour, j'aimerais jouer à Skyrim. Il faut 512 MB de mémoire partagée avec la carte graphique mais je n'en ai que 32 MB. Comment puis-je augmenter la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
nadellen

Où trouver une carte compatible avec mon asus n55sf

Bonjour, je possede un ordinateur asus n55sf et j'aurais besoin d'y changer ma carte graphique, je sais que cela est possible car en démontant mon...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
mw33

Problème avec ma carte graphique

Bonjour je vous expliquent, alors j'ai eu un soucis avec nvidia j'ai donc desinstaller Nvidia pour le remettre sauf que quand je le reinstalle ça ne m...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Faeris

Bug lors de la mise à jour de la carte graphique

Bonjour, Pour pouvoir jouer à watch dogs j'ai décidé de passer mon OS en 64-bits. J'ai donc installé Windows 8 en 64 bits et réinstaller tous mes l...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
karmi24

Pg portable de jeu qui lag

 Résolu

Bonsoir a tous, j'ai un pc portable MSI ge 60 0ND 258fr et quand je suis en jeu (que ce soit un FPS ou non) mon PC portable Lag alors que quand il éta...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
mw33

Problème driver amd 14.6 bêta

Bonsoir, Je n'arrive pas à installer le driver amd catalyst 14.6, une fois l'installation complétée ma résolution se met en 1024x768 (résolution m...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
TheTaaLK

Rajouter une carte graphique à un chipset

Bonjour, je possède actuellement cet ordinateur : https://www.topachat.com/ordinateurs/index.php Ordinateur équipé d'un chipset bref pour le jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
detibov62

Probleme d'affichage hp pavilion dv9000

Bonjour, J'ai eu un probleme d'affichage avec mon portable HP pavilion dv9000. les onlets apparraissent trop grand et je ne peux plus ajuster l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Problème d'affichage écran pc portable toshiba

Bonjour, j'ai un problème au niveau l'écran mon pc portable toshiba satellite l300 quand je demarre Le pc il demarre correctement les butons d'al...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
WH186

Quelle carte graphique pour infographie 3d?

 Résolu

Bonjour, était passionné d'infographie 3D et étant en train d'apprendre à un niveau dépassant le simple bidouillage du débutant, j'ai pour projet de m...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de changer la carte graphique de mon pc portable

Bonjour, je suis en possesion d'un notebook asus n55sf et le souci c'est que pour faire tournée les derniers jeux ma carte graphique ne les suport...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
alexsprlol

Achat de carte graphique, compatibilité

Bonjour, Je suis en mesure de m'acheter une carte graphique (pour jeux vidéos en qualité "maximale"), je me suis rendu sur matériel.net et j'aimer...

15 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
marcmarais

Carte graphique intégré dans la carte mère.

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question, voulant changer de carte graphique, la carte graphique que j'ai actuellement est intégré dans la carte mère, don...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
calogero058

Accélération direct draw,direct3d,texture agp en non disponible

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c'est normal que ces 3 ou ces 2 (sans compter Direct3D) là soient en Non disponible. Direct3D c'est pour les écran 3D ...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
bar056

Carte graphique, impossible de l'installer

Bonjour, Donc voici ma nouvelle carte graphique : Sapphire Radeon R7 260 Dual X Et il m'est impossible de l'installer. Lorsque je procède a l'ins...

16 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Arocke

Remplacement amd radeon hd 6900 series

Bonjour, J'ai acheté il y a maintenant 3 ans un Alienware Aurora, livré avec une carte graphique AMD Radeon HD 6900 series. Celle-ci se fait un pe...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Ptikrazy

Probleme démarrages nouvelle carte graphiques.

Bonjour, Voici mon probléme j'ai acheté une nouvelle carte graphique debut juin (Evga gtx 780ti SC) Au debut aucun probléme jusqu'à hier je jouai...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
XxSnakekilleRxX

Pcie express 16x...

Bonjour, j'ai créé un topic tout à l'heure pour changer ma carte graphique avec une ancienne carte mère.. Histoire de Compatibilité oblige.. Voici l...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
Intel4545

Problème écran qui clignote.

Bonjour à tous, Je remercie d'avance tous ceux qui prendront le temps de lire ce message. Donc voilà, depuis quelques temps, j'ai un soucis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
kamikaze703

Surchauffe carte graphique

Bonjour à tous, Depuis peu, mon pc commençait à me faire des bugs graphiques sur des jeux qui nécessitent pas mal de fps, j'ai donc décider d'ouvr...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
yanlong
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 674