Les discussions

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour, j'ai une carte graphique la dxdiag ma dit que ma carte est intel 82915G/GV/910GL Express Chipset 128 m b mais dans certains jeux ne détec...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
rahimelvis

Carte graphique plus battlefield 3

Résolu

Bonjour, je viend de me procurer une Carte graphique Gigabyte Radeon HD 6670, 1 Go j'aimerai savoir ci celle ci peux faire tourner Battlefield ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
marcmarais

Carte graphique compatible ou non ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer de carte graphique mais je ne suis pas sûr de savoir si elle est compatible avec mon pc et si elle pourrait marché ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
1Naincapable

Changer de carte graphique hp pavilion dv7

Bonjour, Je possède depuis a peu près 4 ou 5 ans je crois un HP Pavilion Dv7 1220ef, avec une carte graphique Nvidia GeForce 9600M GT, et je voulais ...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
robert4424

Meilleure carte graphique? msi/gigabyte

Bonjour, voila, ma question est simple, laquelle de ces 2 carte est la meilleure? La msi: https://www.ldlc.com/fiche/PB00131675.html La Gigabyte: ht...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Fabien_84

Reactiver carte graphique

Bonjour, En essayant de mettre a jour ma carte graphique pour BF3, j'ai par erreur, desactiver ma carte graphique... je me retrouve donc avec un ecran...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
poupougne13

Probleme carte graphique

Bonjour, Voila j'ai un souci de résolution sur le jeu black & white 2. j'ai toujours joué sur le pc a ma femme (le jeu passe full résolution en per...

13 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Julio1988

Problème carte graphique

J'ai testé des programmes permettant de voir la T° de la tour car mon ventilo fait pas mal de bruit. Avec Game Booster 3 (qui indique la T° depuis que...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Changement carte graphique !

Bonjour, J'ai acheté mon PC pour jouer il y a 1 an avec une configuration potable permettant de jouer dans de bonne condition. voici la config ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
JwTdd

Conseil netbook: processeur, carte graphique?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un netbook possédant une bonne qualité sonore, me permettant de naviguer sur internet correctement (sans beug), ...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Surchauffe carte graphique

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai acheté un ordinateur, il y a quelques jours, c'est un Dell Vostro 430, mais voilà, il y a un problème de surchauffe quand je vais...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
zakaria@dell

Changement de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique prochainement et comme je ne suis pas tellement expert dans ce domaine je viens vous demander votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
tyson72160

Changer de carte graphique (2 cartes intégré)

Bonjour, J'ai récemment acheter un plug-in d'after effects (Element 3D par VideoCopilot) et j'ai découvert que certaine carte graphique offrait de...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour les jeux recent?

Bonjour, Voila je voudrait ameliorer mon PC qui a une carte graphique tres tres mauvaise : Nividia GeForce 405 Mais j'ai envie d'une carte gr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
LordMacDragus

Quelle carte graphique pour les jeux recent?

Bonjour, Voila je voudrait ameliorer mon PC qui a une carte graphique tres tres mauvaise : Nividia GeForce 405 Mais j'ai envie d'une carte ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 comment faire ? j'ai recu ma carte graphique ASUS HD 7750 que j'ai brancher avec mon ec...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
gruz59

Problème cg gtx580

Résolu

Bonjour à tous, Il y a environ six mois, j'ai monté un PC dont la config est la suivante : - Carte mère Asrock Z68 Extreme3 Gen3 - Processeur ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique compatible ?

Bonjour, Depuis quelques jours je suis en vacances, et quelqu'un m'a donné deux carte graphique : - PowerColor HD 3850 512MB AGP - RADEON 9600...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
ryadbouaroua

Problème carte graphique

Résolu

Bonsoir ou bonjour , j'ai acheté récemment une carte graphique GTX 560 TI et quand je la met sur mon pc , je vais sur gestion des périphériques et i...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
tobi

Carte graphique ancien (mise a jour)

Bonjour, j'ai un sony vaio est j'ai télécharger trackmania mais le jeux me dit que le driver de ma carte graphique vga standard est tro ancien est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Destrio5

Doute sur la carte graphique

Bonjour, alors je suis sur le point d'achetée cette ordinateur qui rentre dans mon budget mais je doute sur les perf de la carte graphique ... pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
RegisG07

Carte graphique pour optilex 755

Résolu

Bonjour, j'ai un Optilex 755 grand format, et je voudrais savoir quelle carte graphique je dois prendre qui ne sera pas cpu limited, et suffisante...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
zack-world

Windows 7 carte graphique

Résolu

bonjour j'ai windows 7 et lorsque je veux jouer a des jeux installés sur mon ordinateur, ca ne marche pas. de même que ma resolution d'écran est deve...

48 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique nvidia geforce gt 630

Bonjour, Alors voila j'ai un ordinateur packard bell istart f 9142, avec pour processeur un intel(R) pentium(R) D CPU 3.00GHz dual core, j'ai 2.00Go...

16 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Nini7

Achat nouvel carte graphique

Bonjour, Voila, il y a une semaine je me suis fait une petite (belle :)) mise a niveau de mon pc, je passe d'un phenom II x4 955 a un i5 3570K et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
maxime5723

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour tout le monde Je suis la aujourd'hui car j'ai désinstaller "Nvidia Drivers" donc je n'ai plus de pilote graphique, j'aimerais savoir si je ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Destrio5

Carte graphique qui ne veut pas s'activer

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma carte graphique (GT 420m) n'est jamais en activité pendant les jeux, en tout cas c'est ce que me dit ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Freestyle@GOGO

La carte graphique ou le processeur?

Bonjour, lorsque je joue a certain jeux vidéo j'ai un problème, le truc (avant de me faire lyncher comme quoi c'est pas la bonne section et c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Illurian

Carte graphique partagée

Bonjour, Donc, Je vais faire L'achat d'un PC Portable HP PAVILION DV6 , etj'ai vu qu'il avait une Mémoire vidéo qui peut augmenté Jusqu'as 5 GO ( In...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique

Résolu

Bonjour, J'aurait voulu savoir si ces deux carte graphique sont les même car il y a beau avoir les même Images , la différence de prix est asser b...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Question pour une carte graphique

Résolu

Bonjour à toute et a tous, je voudrai savoir si la carte graphique que voici : Carte graphique MSI N210-MD1GD3H/LP - GeForce 210 - 1024 Mo - PCI-Ex...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Carte graphique

Bonjour, esque la gtx 480 est une bonne carte graphique

totodunet

Carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine, j'avais un WinXP mais après je l'ai désinstallé pour mettre Win7 et depuis lors ma carte graphique ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
nosmarties

Changement de carte graphique

Bonjour, est ce qu'on peut changer la carte graphique radeon hd 6490M de ce pc https://www.techforless.com/cgi-bin/tech4less/sqlresults?id=JKMLiYmm#o...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
illustrator12

Quel carte graphique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche un ordinateur portable ne dépassant pas les 650€ (et surtout pas un Acer) avec lequel je pourrai un peu jouer. Je suis tombé ...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
LordMacDragus

Problème wakfu/vista carte graphique ??

Bonjour, J'ai téléchargé Wakfu, quand je le lance il me dit que ma carte graphique n'est pas assez bien pour jouer à ce jeux. Quelqu'un aurait une so...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Ninis38

Ecran? carte graphique? les 2?

Bonjour à tous, Tout d'abord je m'excuse si je n'ai pas poser ma question dans le thread approprié, je crois qu'il est à la limite entre le problè...

Utilisateur anonyme

Carte graphique xfx

Bonjour, svp j'ai vraiment besoin d'aide, je vien d'acheter une carte graphique, XFX AMD Radeon(TM) HD 6450, je l'ai placé sur mon unité et tout, et...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rockgirlsoumia

Geforce 7500 le remplacer par radeon 7750 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais remplacer ma veille Geforce 7500 LE par une Radeon Hd 7750 de sapphire, toutefois je n'est trouvé nul part la consommation d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
julie13

Gigabyte geforce gtx 570 oc 1.2go

Salut, je voulez savoir se que vous pansez de cette carte graphique, merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug carte graphique nvidia geforce 8500 gt

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai changer de connexion réseau et mon PC marchait très bien. Au bon d'un moment, l'écran est devenu tout bleu et j'ai du re...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
SolidSnake059

Vos conseils pour nouvelle carte graphique

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique plus puissante, et je pense migrer vers une Nvidia gtx 670. Quelles modifications devrais-je appor...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Carte graphique nvidia

Bonjour, Mon ordinateur de marque dell dimension 8200 avait un probleme pour s'allumer a cause d'un fichier manquant du SE, depuis qu'on la réparer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
choucaldia

Carte graphique

Bonjour, j'ai 1gb de carte graphique mais j'utilise que 128mb comment l'utiliser completement

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
itashi_

Compatibilité carte mère carte graphique

Bonjour, Je souhaiterai installer une carte graphique de se modèle http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/M...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DDouxDDingue

Brancher 2 écrans sur cg + cm ?

Bonjour, J'ai récemment monté une config dans laquelle se trouve : Composant Désignation Carte mère Carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
romainsil

Carte graphique hs ?

Bonjour, alors voila quand je démarre mon PC il fait 4 bip : 1 long puis 3 court. Ceci est caractéristique d'une panne de carte graphique. J'ai donc p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ezio31

Quel type de carte graphique pour mon pc

Bonjour, Je voudrais savoir quel type de carte graphique je pourrais utilisé pour mon PC , sachant que j'ai : Type de processeur : AMD Sempron,...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Connor741

Ecran noir : carte graphique? alim? autre?

Bonjour, Ma (vieille !) config (utilisation essentiellement en bureautique, surf, et messagerie) : - carte mère Asus K8N - AMD 64 3000 - RAM 2G ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kdtu

Problème de mise à jour de carte graphique.

Salut a tous, J'ai effectué la mise à jour de ma carte graphique, Qui à planter, l'ordinateur ses éteint durant la mise à jour. Depuis mo...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
DragonR13
Résultats 20901 - 20950 sur un total de 31 760