Les discussions

Radeon 6850 bloquer a 70 degrés en repos

Bonjour , voila depuis peu ma cg ce bloque a 70 degrés sur le bureau ou pendant que je regardes quelque vidéos sur Youtube et la température veut pas ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ZodiiBow

Disparition de choix de résolution d'écran [résolu]

Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message, Je suis face au problème suivant, aujourd'hui j'ai branché mon ordinateur po...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
FlorianA

Minecraft me dit vieille carte graphique detectée...

Bonjours, Minecraft me dit vieille carte graphique détectée, ce qui pourrait vous empêcher de jouer dans le futur étant donnée qu'OPENGL 2.0 sera r...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
vince2105

Changement de carte graphique, que choisir?

Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique d'ordinateur portable qui commence à se faire vieille et je ne sais trop que choisir pour rester d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tribun

Nouvelle carte graphique, j'ai besoin de conseils.

Bonjour à tous. Je ne suis pas expert en la matière, donc je cherche quelques personnes pour m'aider. Je vais surement acheter un nouvelle carte g...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
epango

Aide mise à jour carte graphique

 Résolu

Salut tout le monde ! ^^ Alors voilà, j'ai eu un petit soucis avec un jeu steam et le support m'a dit que les pilotes de ma carte graphique étaient...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
marcmarais

750 ti, 750, ou 260x ?

Bonjour, Je suis en pleine reherche d'une carte graphique pour remplacer une vieille et je me demandais qu'est ce qui vaut mieux entre une GTX 750, u...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Problème hd7870 iceq turbo

Bonsoir à tous Je parcours régulièrement ce forum en tant que spectateur mais aujourd' hui c'est à mon tour d'avoir un soucis et je n' y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tsuaa

R9 280x oc ou r9 290 oc ?

 Résolu

Bonjour, Je prévois de m'acheter une nouvelle carte graphique mais j'hésite entre deux modèles: - https://www.materiel.net/produit/201310210024....

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Zullib

Achat carte graphique

Bonjour , Voilà j'aimerai changer ma carte graphique pour faire tourner sans soucis en bonne qualité Arma III , Call of duty AW et GTA 5 quand il ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
marcmarais

Une carte graphique qui peut exploser?!

Bonsoir. J'ai l'intention d'acheter une carte graphique. la voici : https://www.materiel.net/produit/201410070098.html Il est noté ici qu'il es...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Mehdy093

Trop de mémoire vidéo ?

Bonjour, Selon le site CanIRunIt, j'aurais 1.6 Go de mémoire vidéo sur ma "carte graphique" (carte graphique Intel 3000 intégrée au proco). Qu'est-...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'une carte graphique - de 100 €

Bonjour, je voudrais ajouter à mon pc qui pour l'instant fonctionne avec intel hd4600 une carte graphique "pour dépanner et avoir une meilleu...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jay

Probleme pilote amd ne repond plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème j'ai un pc neuf qui faisait tourner tout les jeux mais j'ai du repasser sous window 7 et depuis je n'ai que des bug, cela a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
mr_demonicon

Peut on remplacer l'intel hd graphique a une nvidia geforce ?

 Résolu

Bonjour je joue a minecraft depuis 2 mois environ. le problème c'est que je n'ai pas de carte graphique mais une carte intel hd graphique et je voudra...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
YayaDu22960

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter une GTX 970 de chez Asus pour replacer ma vielle GTX 460 de chez Asus également. Je voulais savoir si il est nécess...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Renton_51

Carte graphique pour gta 4

Bonjour a tous, alors en faite j'ai acheté gta4 sur pc mais je ne sais pas si ma carte graphique et puissante ou non pour pouvoir le suporter. donc ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
SolidSnake059

Comment régler les couleurs de mon écran asus ?

Bonjour, J'ai un Asus X53B depuis 1 an maintenant et j'ai un problème (je l'ai toujours eu mais je ne trouve pas de solution). Je vous explique : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Val

Est-ce que mon psu peut rouler une gtx 750 de zotac

Bonjour, Est ce que mon Cooler Master RS-500-PSAR-J3 de 500 watt peut rouler une nvidia gtx 750 de zotac 2gb. ? merci Mon cpu prend 95w Les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
tribun

Aidez moi svp ;carte graphique intel hd problème

Bonjour, j'ai recement instaler windows 8.1 64 bit sur mon pc , lorsque j'essaie d'installer le driver de ma carte graphique une fenetre d'erreur " C...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Destrio5

Probleme de carte graphique

Bonsoir, Ma config: MSI GT70-ONC - GTX 670M 3Go - I7 3610 QM - 8 Go RAM - Windows 7 j'ai un gros problème de conflit sur le pc entre ma cart...

37 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RickY25000

Achat carte graphique

Bonjour, J'hésite à acheter une carte graphique. Je vous expose mon problème. Ayant des passés un peu gamers, avec des potes on s'est dit que ce s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Dilbertoa

Je voudrais savoir si la nvidia geforce 820 est bonne pour...?

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique Nvidia Geforce 820 serait pas mal pour faire tourner des jeux tels que minecraft, Counter-strike, le...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Villae

Recherche une meilleure carte graph que la mienne

Bonjour j'ai un asus portable avec un carte graphique NVIDEA GT 425m et je suis a la recherche d'une meilleure carte graphique que la mienne avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Plantage de la carte graphique ???sous asus p4p800

 Résolu

Bonjour, Je viens de me rendre compte que je n'ai plus aucune image sur mon écran : exactement comme quand l'écran est allumé mais le PC éteint ??...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
domjoios35

Effets spéciaux vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de montage photos et vidéo pour windows 7 GRATUIT mais je n'en trouve pas,pouvais vous me conseiller? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
le druide

Nouvelle carte graphique.

Bonjour à tous ! :) J'ai l'intention de m'acheter une nouvelle carte graphique, je m'y connait pas trop en Hardware, j'ai donc quelques questions a ...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Mehdy093

Gtx 760 ou 960?

 Résolu

Bonjour. A la base pour mon nouveau pc je comptais prendre une gtx 760 de chez MSI mais quand j'ai vu que la gtx 960 est sorti, ca m'a mis le doute c...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Alim 700w suffisante pour une r9 290 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si mon alimentation de 700w peut tenir avec cette config: MSI Z97 GAMING 5 Sapphire Radeon R9 290 Tri-X OC (UEFI) 4go ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JSmithJ

Futur carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter une nouvelle carte graphique la Nvidia GTX 750 2GB( http://www.priceminister.com/offer/buy/435652289/gigab...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
flo88

R7 260x ou gtx 750 ti ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordi gaming pour jouer à des jeux comme minecraft, ksp, the escapists et robocraft, et je ne sais pas quoi chois...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Blub23

Changement carte graphique ?

Bonjour, Je m'excuse d'avance mais je ne connais rien en composant informatique, Je pense que la carte graphique de mon pc de bureau vient de tombe...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Luna927

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur i5 4690k avec une carte mère GA-Z97X-Gaming 3 et 8go de ram ( pour le moment :D ) et je cherche une carte graphique ca...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède un HP pavilion p6-2110eb ( présent icihttp://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c03421155#N238 ) et j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Problème sli

Bonjour, J'ai un petit soucis je souhaite activer un SLI sur 2 GTX 295 quand je le fait plantage complet du pc. J'avais une carte mère ASROCk X79 e...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Gigabyte 970 g1 gaming

Bonjour, J'ai récemment acheté une nouvelle carte graphique Gigabyte 970 G1 Gaming mais lorsque je l'installe à la place de ma 560 Gtx : rien ne se...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Problème gtx 970

Bonjour, J'ai récemment acheté une Asus GTX 970, le DVI et le VGA fonctionnent parfaitement sauf le HDMI qui ne donne pas de signal à l'écran. Pouv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Dual screen

Bonjour, je dispose d'une carte graphique Gigabyte gtx460 1go et un écran full hd. Je voudrais donc savoir si je pourrais brancher un deuxième moniteu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Kendrickxy

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, Avec les nouveaux jeux qui arrivent, je suis entrain de refaire mon PC qui à la base était un PC de marque (Hp) que mon frère m'a donné. ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
raspey

Combien en carte graphique je dois avoir pour jouer a guildwars2

 Résolu

Bonjour, J voudraissavoir combien il faut de carte graphique pour jouer a guild wars 2 sur pc portable hp et windows 7.ma carte graphique et de 1,1 e...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Dump

Carte graphique dans un slot pci x4

 Résolu

Bonjour alors je précise je voudrais savoir ca fait quoi si je mets une Carte Graphique pci 2.0 x16 dans un slot pci 2.0 x4. Voila ma motherboard: gig...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Miura564

Changement carte graphique

 Fermé

Bonjour, Glop- 30 janv. 2015 à 07:22 Merci pour la réponse, mais voila, j'ai bien installe la carte graphique mais au niveau de l'alimentatio...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Graphic card

Bonsoir, Je voulais savoir si c'étais mieux que je m'achete la meme carte graphique que j'ai pour en avoir 2 en meme temps OU que je m'achete un aut...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Buenos74

Problème carte graphique

Bonjour à vous, j'espère que vous pourrez m'apportez de l'aide. J'ai un problème avec ma carte graphique une Nvidia Gigabyte GeForce GTX 760 2Gb. La p...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
John du 59

Comment prioriser une carte graphique sur une autre

bonjour j'ai 2 cartes graphiques sur mon PC le problème est que l'une est puissante alors que l'autre non, donc je voudrai bien activer la carte graph...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
ddd

Carte graphique gt740m non detecté apres l'installation du pilot

salut ! j'ai un notebook lenovo Z510 avec un carte graphique GT740M et une chipset 4600 hd ! la probleme que lorsque je installe le dernier pilote q...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
marcmarais

Carte graphique compatible avec pc?

Bonjour tout le monde, Je voudrais savoir comment peut-on savoir si une carte graphique est compatible avec votre pc?? Je opte sois pour du AMD...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
EvilActivities

Erreur matérielle vidéo après un scanne anti-virus

 Résolu

Bonsoir, Pour une amie qui as perdu son fils en juin, et ne sais pas utiliser internet, j'ai du télécharger un anti-virus car l'ordi n'était plus p...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Lisy59

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voici ma configuration carte_mere MSI Z77A-G43 processeur INTEL i5-3570K 3.4GHz memoire_DDR3 G.Skill Ripjaws X Series - 8Go ( 2x 4 ...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
Vincefatal

Quelle carte graphique installer

bonjour j'ai une tour pc Packard bell pentium 4 2.93 ghz 1.5g ram. j'aimerai changer ma carte graphique radeon x300 se 128 mb car mon fils veut l'ut...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
DUNKAN1410
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 31 639