Les discussions

Une différence?

Bonjour, Une différence entre la amd radeon hd 8470 et la ATI radeon HD 8470? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Changer la carte graphique ou la carte mère

Résolu

J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Siraille

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais changer ma carte graphique . (Logiquement pour une meilleure ^^). Voici les références : -Mon Pc fixe : http://...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Help! pas capable de rien faire avec ma carte graphique!

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Minette13-02

Carte nvidia disparue

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème que je trouve inquiétant et dont je ne trouve pas la solution sur les différents forum ... Je possède un l...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique.

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion 500qe, 12 gb de ram, processeur amd a8-5500 quad core.La carte graphique est intégré dans la carte mère et ce ...

jm-25

Problème nvidia geforce experience

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Nvidia Geforce Experience il y a une option optimiser mais a chaque fois que je veux l'utiliser une er...

Djo La Force

Amd athlon ii x2 215 et carte graphique ...

Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
benji

Gigabyte 760gtx (1 ventilateur sur 2)

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
N9A1

Radeon r9 280x tri x

Bonjour, Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un pc gamer mais il me reste un point à éclaircir. En effet, j'ai créer ma configuration s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nostrax

Compatibilité ?

Bonjour, ces composants sont-ils compatible entre eux ? MSI Radeon R7 250X 1GoDDR5. Carte Mère Intel Asus H81M-D PLUS Socket LGA1150. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaba92

Ati/amd différence?

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaba92

Gtx 770 up config

Bonjour , je voudrais savoir si avec 250 euros je pourrais trouver une carte graphique plus puissante que ma gtx 770 Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Sli gtx 770 compatibilité

Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Surchauffe fantôme ?

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec ma carte graphique GTX 770 OC II. Lorsque je lance un jeu ou un benchmark, la carte atteint très rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kendrickxy

Besoins d'une carte graphique

bonjour, voilas je cherche une carte graphique mais le problème c que je me pers voilas ma config : Intel core duo 6600 2.40ghz 2 go carte mere 64...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kendrickxy

Recherche d'une carte graphique

Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sahan69

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Graon

Carte graphique absente après installation

Résolu

BonjoBonjour Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de réc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Problème de blue screen à cause de la carte graphique

Bonjour, si je viens écrire ici, c'est que je me tourne vers vous car il se trouve que depuis un moment, mon ordinateur plante, et m'affiche un blue s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Koka34567

Probleme ecran bleu stop 0x00000116

Bonjour, Merci de m'aider !! :) J'ai un problème : Quand je veux regarder une vidéo , mon drivers ne répond plus et dit qu'il a été récupérer ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
_HydroMan

Carte graphique hs?

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu d'une minute à l'autre. J'étais sur mon ordinateur comme tous les jours, J'ai lancer GTA SAN ANDREAS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kikxo

Votre avis sur une carte svp

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique svp ? Comment elle ferais fonctionner les derniers jeux sur le marcher ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Khal

Gtx ou r7

Résolu

Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ozone_

Choix graphique

Gtx 850 4go vs gt 860 m 2go Pour les jeux tels que fifa 15, far cry 4, the crew laquelle est la plus performante svp? Sachant que les prix sont très...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Nouvelle et ancienne carte graphique pas de signal !

Bonjours, J'ai reçu donc ma nouvelle cg (R9 270) j'ai donc enlevé l'ancienne (Gt 625), et quand je rebranche tout , sur mon écran cela m'affiche pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jBoyz

Msi gtx 980 gaming 4gb ou la evga geforce gtx 980 4gb

Résolu

Je n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PhilDalLe

Gtx 980 hof,amp,ftw,poseidon ou classified acx

Bonjour à tous Je vais bientôt acheter un PC Gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre entre la KFA 980 HOF, EVGA 980 FTW ACX , Zotac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hcfire6

Carte graphique

Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran j'ai changer ma carte graphique il y a 1semaine et mon PC ne veut pas détecté mon écran je suis en VGA si ...

mp46

Problème ecran noir

Tout d'abord bonjour ! Je me permet d'ouvrir un post après 4h de recherche de test et autres. Je vous explique mon soucis, j'ai remplacé ma car...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

Equivalent nvidia gt 230

Résolu

Bonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...

Anne83b

Recherche carte graphique multimédia

Résolu

Bonjours, Je suis donc à la recherche d'une carte graphique pour mon pc. Je fais de l'encodage vidéo et j'aimerai encoder plus vite et pouvoir jouer ...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
config24

Problème carte graphique gtx 560m non reconnue.

Bonjour, j'ai chercher pendant 3 jours le moyen de refaire fonctionner ma carte graphique, je m'explique: ma carte graphique nvidia geforce gtx 560M...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
critica

Configuration pour pc gamer

Bonjour, Je compte acheté un pc gamer pour pouvoir jouer en ultra avec tous les jeux gourmands 2014/2015.Est ce qu'il serait possible de réalisé ça ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
bastien75016

Port vga

Bonjour, Mon port VGA (dell desk top ) ne transmet pas l'image au moniteur cependant le cable fonctionne bien. Que faire? Configuration: iPho...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
raspey

R9 280 / r9 280x

Salut. Et est-ce qu'il y a une grosse différence de performance avec la R9 280x ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Quelle carte graphique choisir pour un bios ami ?

Bonjour à tous, j'ai voulu il y a peu, changer ma carte graphique Nvidia GeForce GT 530 par quelque chose de plus performant pour pouvoir continuer...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
flo88

Gtx

Résolu

bonjour je voudrais acheté un carte graphique j ai une 650 gtx 3D je voudrais une plus puissante mais sans le 3D je joue sur ma télé,hdmi serais ...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Changer la carte graphique d'un pc de marque

Bonjour, je voudrais changer de carte graphique dans ce pc : http://www.fnac.com/mp16663960/Acer-Aspire-G5910-165-Predator-Core-i5-2300-2-8-GHz-8-...

22 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
DespoziKaire

Connecter ma carte graphique

Bonjour à tous, J'ai fais l'acquisition d'une Asus GTX 760 pour remplacer ma Gtx 550 ti qui a du prendre une vilaine surchauffe. (je pense que cert...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Kendrickxy

Geforce a rencontré une erreur et doit se fermer

Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum ce genre de problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Lors d'une installation de mise à jour geforce expe...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
DVXXXX

Carte graphique pour dell inspiron 530

Bonjour, J'ai cette config : Intel core 2 Duo E4600 2,4ghz 2,4 ghz 4go de ram ATI Radeon HD 2400 pro J'aimerai installer la meilleure carte ...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Dell_Inspiron_Gamer

Gigabyte radeon r7 260x gv-r726xoc-2gd

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Bonjour tout le monde !!! Avant tout je vous souhaite une excelente année 2014 ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
may

Depanage

Mon VGA (dell desk top) ne transmet pas l'image au moniteur. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
crapoulou

Changement de carte graphique.

Bonjour, J'aimerai changer ma carte graphique de mon PC portable. Je possède un ultraboook d'ASUS R751J. J'ai une config suffisante pour faire des je...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Thib

Nvidia gtx 850m, différence entre les versions 4 go et 2 go ??

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a une différence entre la Nvidia Gtx 850m avec 4 Go VRAM et celle qui n'en a que 2 Go. Parce que Asus met ce...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Kendrickxy

Ati2dvag

Bonjour, mon pc s'éteint subitement et m'affiche un écran bleu et me signale un problème au niveau de la carte mère, ati2dvag. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Mom.implementation

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche depuis un bout de temps la solution à mon message d'erreur de ATI qui s'ouvre à chaque démarrage : " Impossible de c...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
alain

Problème de carte graphique sous alimentation

Bonjour, Depuis hier , j'ai un sérieux problème avec ma carte graphique. Je jouais à FIFA 15 quand soudain après environ 25 minutes de jeu , l'écran...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Fadhel55

Problème carte graphique ati hd 7970

Résolu

Bonjour à vous. Avant tout, je tiens à préciser que je suis presque nul en hardware et je me défend un petit peu en software. Mais je suis pas informa...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stephaners
Résultats 10801 - 10850 sur un total de 31 752