Les discussions
Puis-je me permettre d'overclocker ma carte graphique 750 ti ?
Salutations, Alors voilà, j'aimerais augmenter les performances de ma GeForce GTX avec MSI Afterburner, mais je ne connais pas vraiment les risques e...
Mettre une nouvelle carte graphique impossible sur dell optiplex
RésoluBonjour, Voila mon probleme : J'ai à ma disposition deux cartes graphiques, et aucune des deux ne marche sur mon optiplex -- > J'en met une des de...
Bonne carte graphique pour une alim de 360w
Bonsoir, Je voudrais savoir quelles sont les bonnes cartes graphiques qui pourraient bien marcher avec mon alim de 360W, pas de très anciennes carte...
Écran noir
Bonjour je possède une tour Packard Bell.depuis peu quand j allume mon pc tout va jusqu'àu mot de passe.une fois valider écran noir mon-bureau n appar...
Problème fréquence gpu (gtx 760)
Bonsoir, J'ai actuellement un soucis avec ma carte graphique. La fréquence max du core clock est de 1150 MHz max en boost. Le problème c'est que l...
Double écran avec nvidia gtx 660
Bonjour, Possesseur d'une nvidia gtx 660 et de 2 écrans VGA, j'aimerais réaliser une configuration double écran. Seulement, la carte graphique po...
Impossible d'overclocker gtx 860m
Bonjour, J'ai un Asus G750jm avec un CG Nvidia Geforce GTX 860m, j'ai installé les derniers drivers de la CG. on m'a conseillé MSI Afterburner pour l...
Quelle cg pour assassin's creed unity ?
RésoluBonjour Pour mon new pc j'hésite entre une gtx 960 et une gtx 970 Conseils? Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Quelle carte graphique haute de gamme prendre ?
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais prochainement m'acheter une autre carte graphique pour mon pc (j'ai une 750 ti, que, je conseille vivement pour les pc...
Amd fx 6300 bride gtx 770
RésoluBonjour , Je fais appelle a vous car je voudrai savoir si mon processeur AMD FX 6300 Black Edition (https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est...
Choix gtx 970
Bonjours à tous, Je vais prochainement m'acheter une gtx 970 et je voudrais savoir laquelle dois-je choisir. Merci d'avance --
Gtx 970 ou gtx 980 ?
RésoluBonjour, comme le montre mes nombreux poste sur le sujet, je souhaiterais changer ma carte graphique. Je ne sait quoi choisir entre un GTX 970 et une ...
Quelle carte graphique ?
RésoluBonjour. je viens de faire l'acquisition d'un écran full HD (1920*1080) en plus de mon ancien écran (1024*1080), et je me rends compte que ma carte...
Ajouter une carte graphique sans changer l'alimentation ?
Bonsoir, Je souhaite ajouter une carte graphique à mon ordinateur car les nouveau jeux commence un peu à avoir des pertes fps surtout sur FAR CRY 4. ...
Problème plantage pny geforce gtx 770 2 go
Bonjour, J'ai assemblé la config suivante : Boîtier : NZXT Source 210 Elite (noir) Alimentation : Corsair HX 620 W Carte mère : ASUS B85M-G...
Carte graphique
Bonsoir j'ai un pc portable acer 7720z carte grafique hs qui est une NVIDIA P419 sur quel autre modele d'ordinateur a la meme carte grafique m...
Pci-e sur msi z97 gaming 5
RésoluBonjour Je vais avoir la z97 gaming 5 de chez msi. Je sais qu'il y a 2 ports pci-express 3.0 16x et un 2.0 16x. C'est lesquels les 2.0 et les 3.0? Me...
Choix d'une carte graphique 100€ à 200€
Bonjour, Je suis à la recherche d'une carte graphique, mais j'ai du mal à vraiment les discerner toute. C'est pour pouvoir jouer aux jeux ...
Renseignement
RésoluBonjour, je voulais savoir laquel des cartes est mieux niveaux jeu entre une AMD Randeon HD ou AMD Randeon R9 ? Merci
Carre noir et bug graphique en jeux
bonjour depuis que j ai changé ma carte graphique par une r9 280x j ai des problèmes graphique j ai pensé quel était défectueuse et donc j'en ai c...
Simple question sur le sli
RésoluBonjour, Est-ce possible de faire du sli avec 2 cartes graphiques de marques différentes ? Genre une MSI GeForce gtx 960 et une Asus GeForce gtx 960?...
Forme bizarre sur l'écran et bande horizontale ou verticale
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable. Sa carte graphique est une AMD Radeon R6 J'ai acheté cette ordinateur à des fins bureautique...
Pilote carte graphique
Bonjour, J'ai 1 problème de pilote de carte graphique NVIDIA GT 610 2GB, ça fonctionnait bien avec mes 3 GO de RAM , je suis passé à 4 GO et voilà...
Intel® hd graphics 4000 probleme driver ( je pense )
Bonjour, alors voila j'explique mon soucie je suis un PC portable samsung il m'arrive de jouer a certain jeux mai depuis la mise a jour de windows 8 a...
Ma cart graphique ne marche pas
satut tout le monde j'ai une cart grafique geforce 210 et quend je la met l'ecran dit que il n'ai pas de cable broncher .
Upgrade de carte graphique
Bonjour, je voulais faire un update a ma carte graphique mais je suis en dificulte pour le choix, voici la Carte Mere du pc: http://www.materi...
Nouvelle carte graphique pour hp probook 4710s.
RésoluBonjour, J'ai un laptop HP Probook 4710s (sous Windows 8.1) avec une carte graphique ATI RADEON HD 4330 compatible OpenGL 1.0 ; puis-je remplacer ...
Diagnostic directx et aucune carte ? what ?
Hello ! J'ai eu un problème pendant un jeu (Never Alone), bloquant sur un lvl qui ne voulait purement et simplement pas se jouer. Je pense sincèrem...
Comment mettre à jour mes pilotes de carte graphique ati radéon
Bonjour je dois mettre à jour les pilotes de carte graphique ATI radéon HD 2400 sous vista. Si quelqu'un peut me conseiller sur la démarche a effec...
Quelle carte graphique
Bonsoir, Mon écran a à plusieurs reprises basculé en veille, alors que je travaillais sur l'ordinateur, et je me retrouvais dans l'impossibilité de...
Changer carte graphique gtx 970
Bonjour, je souhaite changer ma gtx 590 pour un 970 et telle compatible avec ma carte mère et les pilotes w7 sont a jours ? carte graphiqu...
Ma mise à jour nvidia refuse de s'installer !
Bonjour, J'ai une nvidia Geforce G105M (with cuda) dans mon hp pavillon dm3 et j'ai voulu installer le pilote "314.22-notebook-win8-win7-64bit-inter...
Cherche une carte graphique gamer svp ?
Bonjour, Je voudrai une carte graphique pour jouer a tout les jeux pc en ULTRA jai un budjet de 300 euros svp ? En particulier bf4 et arma 3 en Ul...
Changer carte graphique
Bonjour, je possede un pc hp pavilionhpe intel icore7 avec une carte graphique nvidia GeForce gtx 260 et je voudrais la remplacer par une carte n...
Pci express x8 comptatible avec le x16?
Résolusalut tous le monde ^^ j'ai une petite question... un pote va me donner une carte graphique en PCI express x8 et moi j'ai une carte mère avec...
Problème de lecture nvidia
Bonsoir, Comme mentionné dans le titre, mon ordinateur portable Samsung, sous Windows 8, ne peut pas lire ma carte graphique Nvidia 710M, au lieu d...
Compatibilité pci express 16x gen 2.0 et gen 3.0
Bonjour, J'ai une Carte graphique nvidia gtx 660 en pci express 16x gen 3.0 et une carte mère avec pci express 16x gen 2.0 Je voudrais savoir si le...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'ai installé Driver Booster depuis un petit moment déjà, il m'a proposé de faire une mise à jour de ma carte graphique. Malheureusement, ...
Changer sa carte graphique
bonjour je possede un hp probook 5310 et je me demande si je peux changer sa carte graphique intel merci de me répondre
Quel carte graphique choisir
Bonjour, je pense m'acheter une nouvelle carte graphique, j'hésite entre: Asus strix GTX 970 (https://www.materiel.net/produit/201409160254.html ...
Soucis black screen geforce gtx 760
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte graphique,Mon écran Freeze,mais fenêtre (fenêtre dossier,clic-gauche ect... sauf page web) deviennes noirs tant...
Mémoire interne de la carte graphic
Bonjour, s'il vous plait comment trouver la capacité de la mémoire interne pour la carte graphique intel HD graphic 4000 Configuration: Windows...
Dépanné un problème liée a l'ecran
RésoluMon pc était tombé mais l'écran n'est pas cassé. mais l'image ne s'affiche plus bien sa bouge et Windows ne lance plus
Problème avec nvidia geforce gtx 860m
Ami du jour bonjour, ami du soir bonsoir ^^ Voilà, je vais présenter mon problème comme je peux, j'ai récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi...
Mémoire dédier
Bonjour voila ma question est simple est ce que je peut dédier plus de mémoire a ma carte graphique car elle a 32mb dédier et 1.8mb disponible ?
Changer de cg, bug en jeu
Bonjour, Quand je joue a DaiZ ou à H1Z1 en ultra je rencontre des lags graphique, pouvez vous me dire de quoi cela provient ? Je pense que ma CG n'e...
Radeon 6850 bloquer a 70 degrés en repos
Bonjour , voila depuis peu ma cg ce bloque a 70 degrés sur le bureau ou pendant que je regardes quelque vidéos sur Youtube et la température veut pas ...
Disparition de choix de résolution d'écran [résolu]
Bonjour, Tout d'abord merci de prendre le temps de lire ce message, Je suis face au problème suivant, aujourd'hui j'ai branché mon ordinateur po...
Minecraft me dit vieille carte graphique detectée...
Bonjours, Minecraft me dit vieille carte graphique détectée, ce qui pourrait vous empêcher de jouer dans le futur étant donnée qu'OPENGL 2.0 sera r...
Changement de carte graphique, que choisir?
Bonjour, Je souhaite remplacer ma carte graphique d'ordinateur portable qui commence à se faire vieille et je ne sais trop que choisir pour rester d...