Les discussions

Probleme de détection de carte graphique et de taille d'écran.

Bonjour, Mon outil de diagnostic DirectX détecte une autre carte graphique que celle installée (msi geforce gtx 660 oc 2go) il m'indique dans la r...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Starmen92

Changement carte graphique

 Résolu

Bonjours j'aimerais changer de carte graphique mais je sais pas la qu'elle prendre et surtout la qu'elle va passer sur mon PC, voici la configue de mo...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
marcmarais

Minecraft et amd radeon hd 6470m

Bonjour, voila bien longtemps que je joue a Minecraft (payant) et jusque la je trouvé la qualité de celui-ci plutôt bonne. Depuis peu, on j'ai découve...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Tomi62

Un avis sur la r9 280 ?

Bjr, je suis en train de faire ma config et j'hésite a prendre cette carte graphique:https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubriq...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
epango

Aucune carte graphique vidéo prise en charge détectée.

 Résolu

Bonsoir, j'essaye désespérément de trouver une solution, en vain. Je souhaite lancer les Sims 3, mais j'ai ce message d'erreur au lancement : ...

24 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
guest00

Problème: lignes de pixels clignotantes horizontales à l'écran

Bonjour à vous! Comme vous l'aurez compris avec le titre, j'ai un problème ahah, et après maintes recherches sur le net et diverses solutions essay...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ezekielful

Problème code 43 carte graphique

Salut tout le monde, j'ai un problème avec ma carte graphique qui est une Nvidia Geforce 8800 Gt Elle à le problème du "code 43" et je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
wotlie

Branchements inversés

Bonjour à tous, j'ai commandé il y a peu une Nvidia Geforce GTX 970 afin de l'installer sur un pc totalement neuf. J'ai également acheté une carte...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
flo88

Compatible directx 9 ?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir si toutes les cartes graphiques sont compatibles directx 9 et sinon où trouver cette information ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Adeledu24

Mon pc n'utilise pas la bonne carte graphique

Bonsoir à tous ! Alors, j'ai un petit problème qui me tracasse depuis un petit moment. Je vais essayer de vous l'exposer de façon la plus précise ...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
callipso

Gérer les ventilateurs.

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je trouve que la gestion de la ventilation de ma carte graphique ne me conviens pas, par exemple quand ma carte gr...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anth0x

Deux cartes vidéos différentes

 Résolu

Bonjour j'aurais une question à propos de deux cartes graphique différente dans un seul et même PC. En faite je vais vous expliquer le tout..... En fa...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecran vert

bonjour, depuis hier, quand je vais sur YouTube, et que je lance une video, j'ai le son, mais l'ecran reste vert?????

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote carte graphique

Bonjour, je vous expose mon problème je dispose d'un samsung notebook 64 bits. Récemment étant un gamer j'ai voulu lancer League of Legend et à ce mom...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Black screen avec une r9 290x

Bonjour,j'ai récemment acheté une xfx r9 290x pour mon aurora r3. J'ai tout branché, j'allume et la... black screen. J'entend le BIOS se lancer (il ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Windows n'a pas de pilote installé pour ce périphérique

 Résolu

Bonjour,quand je lance mon pc, un message d'erreur apparaît et dit " La carte graphique Ati mobility radeon HD 5470 n'a pas de pilote installé. " J'a...

34 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
kaneagle

Conseils pour carte graphique

Bjr, Je suis en ce moment en train de conclure ma config sur mesure mais je ne sais pas quoi choisir en carte graphique et je voudrai que les plus co...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
byjxpGFX

Problème de lecture vidéos hd suite a changement cg

Bonjour, J'ai acheté un vidéoprojecteur 3D pour le brancher sur mon PC qui me sert de lecteur blu-ray et me sert a recevoir la TV par internet. Br...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Arkiiive

Alim pour r9 295x2

Bonjour, J'aurais aimer passer sur une R9 295x2, mais je souhaite avant tout savoir si mon alim sera suffisante. Je dispose d'une Corsair TX850W....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
chacha63730

Quelle carte pour ma config ???

Bonjour, je voudrais me racheter une carte graphique performante car je joue quand même à certains jeux et cela pour moins de 150 euros !!!! merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
tomowock

Cartes graphiques

Bonjour à Tous, Depuis pas mal de temps je me demande pour les Cartes Graphiques Gaming : Quelle est la plus adapté dans ce domaine entre la GTX770 e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
SlyRade

Remplacement amd 6900 hd series

Bonjour, Je dois remplacer mes cartes graphiques (grillées) sur mon alienware, et je ne suis pas sur de quelle gc j'aurai besoin pour cette machine....

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lavoix_du_client

La quelle est la meileure ?

bonjour j'hésite entre deux cartes graphiques , la quelle me conseillez vous ? http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphi...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
ReMiii40

Probléme carte graphique radeon r9 290 gigabyte

Bonjour, je vous explique mon probléme, je me suis acheté une carte graphique radeon r9 290 gigabyte je l'ai donc installé sur mon pc et lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
mr_demonicon

Compatibilité nouvel écran avec carte graphique installée

Bonjour, Impossible de régler la bonne résolution de mon nouvel écran, le tableau fourni avec n'a pas les mêmes solutions que ma carte graphique: ...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Miura564

Une deuxième gtx pour 3 écrans ?

Bonjour, Alors voilà, je possède actuellement un ordinateur avec une carte nVidia Geforce GTX 650 Ti 1024 Mo, 8 Go de Ram et une carte mère MSI H8...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
JBgerardin

Installer un driver de carte graphique

Bonsoir, dans mon PC je ne peux plus activer le mode veille et le problème se situe aussi au niveau de le changement du niveau d'éclairage; je voix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Fontom_18

Ecran 17 pouces fullhd 1080*1920 et carte intel hd 4000

Bonjour, Je possède un portable Toshiba Satellite Pro C70 avec un écran 1600*900. Un processeur Core I3 (2.5 Mhz et une carte graphique Intel HD 40...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Lanthane57

Probleme jeu

 Résolu

Bonjour , Aujourd hui je decide de voir si il y a une mise a jour de ma carte graphique : il y en a une donc je la fait .. Tous se deroule bien pa...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
IdriissM

Asus ou msi pour une gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter une 970 la quel est la mieux entre une Asus et une msi merci Configuration: iPhone / Firefox 34.0

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Nathandu1001

Comment savoir si ma carte graphique est compatible avec mon ord

alors voilà mon ordi commence à ramer sur les jeux et je ne peut pas jouer au jeux qui prennent beaucoup de performance comme arma 3. pour remédier à...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
redninght

Comment choisir sa carte graphique

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais avoir une nouvelle carte graphique pour mon pc à Noël, et surtout pouvoir faire tourner les jeux récent en ultra san...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
ArkGab

Compatibilité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheter une Nvidia Geforce GTX280 mais est-ce qu'elle serai compatible avec une Acer F690GVM? Merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Sam fisher70

Gtx 860m gddr5 ou gtx 850m gddr3

Voila je vais bientôt acheter un nouveau pc mais j'hésite entre ces deux là: https://www.materiel.net/produit/201409030003.html?affcode=Laptopspiri...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
FeLynX

Bonjours, je cherche une nouvelle carte graphique.

Bonjour, Voila comme le titre le dit si bien ma carte graphique est en fin de vie (a mon avis ^^) donc je voudrais bien vos conseils pour trouver ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
bruce82

Help ! baisse d'ips

Yo les gens , alors voilà y'a environ 15j j'ai acheter un nouveau pc , un Asus X751L , Avec 4GO de Ram et une carte graphique Nvidia GeForce 820M , J'...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
LordGrimm

Changement carte graphique hp a6461.af

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum alors je m excuse si je ne suie pas les règles établis , et je m excuse aussi pour mon français pas tout a fai...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
FeLynX

Carte graphique compatible pour mon pc ???

Bonjour, Je vais acheter une MSI ATI Radéon R7 X260 2 Go DDR5 (d'après mon informaticiens, cette carte est plus puissant que la GTX 750 sans le "TI" c...

18 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Software

Compatibilite carte graphique/ carte mere

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique actuelle pour ce modèle: ASUS GTX760-DC2OC-2GD5 Carte graphique NVIDIA Active Ma carte mère est la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
pantoufle40

Pilote carte graphique ati radeon hd 5850

bonjour il m'est impossible de mettre a jour ma carte graphique ati radeon hd version : 8.661.0.0 date du pilote 23-09-2009 systeme 64 bits ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
le druide

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède un Acer XC600 et je vroudrais savoir s'il il est possible d'y mettre un carte graphique plus puissante. si oui quel modèle je peut...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
epango

Nouveau pc se redémarre

 Résolu

Salut, on a acheté récemment un nouveau PC Processeur CpU: Intel pentium G2020 2.90 GHz Ram 4go ,systeme 64 bit, , avec carte graphique monté AMD...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
samisss

Gtx 770 qui meurt ?

Bonjour, Petit descriptif de ma cfg avant de commencer : Seasonic S12II 82+ - 620W Intel Core i7 4770K Asus ROG - MAXIMUS VI HERO G.Skill Ki...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Anth0x

Compatibilité asus® m5a78l-m

bonjour , je voudrai savoir si cette carte mére accepte les carte graphique du style :MSI N730-4GD3 ou encore Asus GT610 sachant que il y a déja ...

22 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
tribun

Salut!! j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un qui connais ca!:)

Bonjour oui alors en fait je me suis acheter un ordinateur: processeur: AMD FX(tm)-8120 8-core processor RAM: 8 go et je suis en 64 bits ma cart...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
DemonGamer684

Upgrade matériel ordinateur portable

Bonjour à tous. Possédant un ordinateur portable et voulant pouvoir jouer dessus confortablement, je créer ce sujet pour savoir si il est matériel...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
irongege

Problème maj pilote catalyst driver

Bonsoir, J'ai un problème avec la MAJ du pilote Catalyst Driver (14.12). Le logiciel AMD Gaming Evolved me met une notification en bas à droite de...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ReMiii40

Carte graphique reconnue mais ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai des soucis avec les jeux, en effet les jeux en 3D rament énormément. Même des très vieux jeux comme KOTOR. Pas ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
ReMiii40

Changer carte graphique help

Bonjour, j'ai des soucis de jeu (warcraft), et comme la nouvelle extension vient de sortir , je voudrais changer ma carte graphique qui prend d...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Djo La Force

Slot agp

 Résolu

Bonjour, Sur un PC tournant sur XP assez ancien ,j'ai une carte graphique radeon 7000 sur slot AGP Cette carte n'ayant que 64 Mo de mémoire peine...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Miura564
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 31 675