Les discussions

La quelle choisir

Salut a tous je vien de me procurer cette alimentations https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_i...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
LordMacDragus

Indice graphique performance a reduit ! (de plus de 6 a 4.8)

Mon indice graphique performance a reduit ! (de plus de 6 a 4.8) Comment faire svp ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Driver capture

Bonjour j'ai acheté un ordinateur sony VGC-V3M avec carte TV incorporée mais je n'arrive pas à trouver son driver. Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
choucaldia

Ou est ma carte graphique ?

Bonjour, Je suis assez étonné à l'ouverture de l'unité centrale de mon pc, mais où se trouve la carte graphique ? Je souhaite changer la carte grap...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
BlackyB

Problème cg?

Bonjour, mon problème est que lorsque je branche mon écran sur la carte graphique il ne fonctionne plus alors que lorsque que je le branche sur la car...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
JimmyKonnors

Booster sa carte graphique.

Bonjour, j'ai une carte graphique assez faible (nvidia GeForce gt620 1go) et j'aimerais pouvoir la booster sans la changer. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
teran

Ecran coupé

Bonjour/Bonsoir récemment, j'ai changé ma carte graphique, et j'ai un problème, mon écran est coupé, je ne vois pas la totalité du haut de mon écran. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
ObiWanKenoobi

Esceque il faut absolument une carte graphique nvidia pourjouer?

Bonjour, mon pc ma lâcher et je vais en acheter un autre et je voudrait savoir si cette ordinateur peut convenir pour jouer a quelques petits jeu, mi...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
telethon83

Hd 7950 qualité/prix ?

Bonjour, Voilà, je viens de trouver cette carte graphique : http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_r...

24 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
axenor

Pavilion g7 double cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème récemment j'ai acheté à un ami un PC (HP Pavilion g7-1045ef) . J'ai formaté l'ordinateur et j'ai entièrement mis à jou...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
firebird30

Détécter sa carte graphique, pour installer son pilote

Alors voila le soucis, ma soeur vient de me confier son vielle ordinateur pour le désinfecter. Au passage j'ai fais une install de vista vers 7, aucun...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
takerone

Affichage

Salut a tous.Moi c'est le serviteur Armel ( electro8 ) . en faite je viens d'acheter Pc de marque DELL précision 670 et je n'arrive pas a l'unstallé....

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
massi38

Hdmi gtx 660 ti

 Résolu

Salut à tous et à toute, Je viens de faire l'acquisition d'une Gtx 660 Ti et d'une nouvelle tour pour que celle-ci rentre, mon problème c'est que le ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
iXeRay

Besoin de renseignements

 Résolu

Yoo tout le monde J'ai acheté mon ordinnateur (tour) il y a quelques temps, et elle commence à ce faire un peu vieille, notament au niveau de la pu...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
totozegamer

Probleme avec l'ordi de mon fils

bonjours a tous mon fils a son ecran qui c'est eteint en court d'utilisation mais pas son pc , il la remis en marche 2h apres ca a remarcher un tem...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
dany311

Les caractéristiques des cartes graphiques

Salut! je veux acheter une carte graphique et je ne sais plus les caractéristiques des cartes graphiques et je vous demande de me donner une aider ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
rlo73

Alimentation pour cf de hd7970 oc vapor-x ghz 3go

Bonjour, Ma question est es-que cette alimentation 'Be Quiet Pure Power L8, 730W' est suffisante pour un cf de HD7970 OC Vapor-X GHZ 3go , que je c...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
geekosa

Ma carte graphique cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia GeForce GTX 660M. Quand je lance un jeu, ça plante et un message d'erreur me dit que ma ca...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
chdubinator

Carte graphique compatible ?

Bonjour, J'ai un ordinateur qui se fait vieux, j'ai décider d'y installer Windows 7 mais ma carte graphique bug à l'installation et je ne parvient...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
privaninho

Probléme de remplacement carte graph. 8800gts par gtx650

Bonjour étant pas un expert ! j'ai voulu changer ma carte graphique tous seul geforce 8800 GTS par une carte graphique plus récente geforce 650 GTX 2...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
yoyonéo

Une intel hd graphic pour bf3

 Résolu

Bonjour, Je souhaite jouer a BF3 avec une Intel Graphic; 2,5 GHz; Intel CORE i3; et windos 8 est-ce possible ?

52 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
EGP-Swyx

Carte graphique pour lol ou gta

Bonjour, Je voudrais savoir quelle carte graphique il faut pour jouer à des jeux comme LoL ou GTA IV/V. Merci

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
geekosa

Problème carte graphique ati radeon hd 7950

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma nouvelle carte graphique, au moment de lancer des gros jeux gourmand comme BattleFields 3 ou encore GTA 4, le jeu...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Directx 10 windows 7

bjr,je voudrais savoir si c est possible sous windows 7 de voir si ma carte graphique tourne bien en dirext 10 dans mes jeux? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur gaming

Bonjour, un ordinateur gaming ou gameur veut-il dire un ordinateur fait pour les jeux ?

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Geforce gtx 660 vs gtx 660 ti

Bonjour, j'hesite à acheter une de ces deux cartes citées en titre et je veux savoir si la TI est vraiment plus puissante et vaut le coup ou non ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
orschwihrer

Problème de carte graphique

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps, je ne peux plus jouer à mes jeux ce qui pose un problème. Voilà j'ai découvert que mes cartes graphiques ne fonctionne ...

14 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Theodrey

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, les amis j'aimerais changer plasser une graphique dans mon pc portable lenovo thinkpad t410 ( processeur i5 et ram 4go ) car je voux jouer le...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aloulou1212

Mon ecran de ns'affiche plus.

 Résolu

Bonjour, Voici ce que viens de m'arriver, je ne comprend plus rien avec ce que ce passe sur mon PC Bureau: - Unité central : DELL Optiplex GX260 ...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
THE-POWER

Code 43 no signal

Bonsoir, alors voilà je navigué tranquillement sur le net lorsque l'écran s'est figé, après redémarrage impossible d'avoir une image l'écran affic...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
brice5

J'ai supprimer ma carte graphique.

Bonjour à tous. Je vais vous montrer mon proble?me: J'ai 2 "truc" comme carte graphique: -intel hd grafics 3000. ...

18 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour une carte graphique ?

Bonjour , Je voudrais changer ma carte graphique qui est une GTX 560 SE 1GO GDDR5 , et comme j'avais déjà regarder auparavant sur des sites tels que...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Changer ma carte graphique

Bonjour je viens solliciter votre aide pour mon ordinateur. Voilà il a 1 an et demi et il commence à être un peu dépassé au niveau des jeux, surtout ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
gogo.62

Ecran a 90°

 Résolu

bjr depuis ce matin (sans raison apparente) l'image est a 90° pas facile de lire un mail deja mais le plus embetant est coordonner les mouvements d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
guy036

Bug de carte graphique depuis l'échec d'une mise a jour

 Résolu

Bonjour a tous Voila je vous explique mon problème , depuis hier j'ai essayer d'installer une mise a jour de pilotes trouver sur le site Nvidia (320....

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou acheter une carte graphique pour pc portable ?

 Résolu

Bonjour tous le monde , tous est dans le titre :)

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Mstr

Différence entre 2 carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la durée de vie et performance des deux carte suivante (et leur différence) MSI GTX770 4Go GDDR5 OC MSI GT...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Sacades régulieres 9600gt

Bonjour, Je viens vers vous car je ne voit pas où est mon problème. Je subis des sacades pendant 20 secondes et ce environ toutes les 2 minutes. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
oasisdudesert2

Nvidia geforce 770 gtx en pcie 2.0

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à monter mon PC avec un AMD FX et un GTX 770, et je m'apperçois que le PCI Express 3.0 n'est pas compatible avec amd... Alors ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Bioman94

Recherche carte graphique gaming

Bonjour je rechercher une carte graphique pour remplacer mon ancien carte ATI Radeon HD 2600 Pro 256MB Je recherche une carte de 1 gb au moins c'e...

22 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
tribun

Trainz simulator engeneers edition 2010 avec g210

Bonjour, Je voudrais savoir si quelq'un a essayer de driver "Trainz simulator engeneers edition 2010" avec cette carte ! la gforce G210 moi ça fre...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
Husman60

Dimensions de la carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si les dimensions d'une carte graphique peuvent empecher totalement de la mettre dans la tour... mon ancienne carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
vieu bison boiteu

Besoin d'une nouvelle carte graphique mais laquelle?

Bonjour j'aimerais bien changé ma carte graphique pour garder mon pc "fonctionnel" pour les nouveaux jeux. Je ne suis pas très calé en informatique do...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
OwDemShad

Changer de carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si je pouvais changer ma carte graphique (geforce gt 620) par celle ci https://www.grosbill.com/4-asus_nvidia_geforce_gt...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Lez4lith

Changement des parametres d'une cartographie

 Fermé

peut-on changer les parametres d'une carte graphique toshiba pour installer le jeux pro 2013. si oui comment

Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une meilleur carte graphique

Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'une meilleur carte graphique que ce que je possède actuellement. Mon but étant principalement (v...

45 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
bibidebelgique

Gtx 580 problème connexion écran

Bonjour, J'ai un problème d'affichage et je pense que cela vienne de ma carte graphique. Cela a commencer avec parfois au démarrage du PC l'é...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Yilmi

Aide choix carte graphique

Salut a tous, J'aimerais faire l'acquisition d'une nouvelle carte graphique,j'ai vus celle ci qui est pas mal avec ces 4 go de mémoire. https://www....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Arkanftw

Problème catalyst amd hd 6470 m

 Résolu

Salut à tous, J'ai récemment formater mon pc portable et depuis j'ai quelque souci avec le driver de ma carte graphique. J'ai installer le pil...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
flog73

Carte graphique qui fait ramer l'ordi ?

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai été sur le site touslesdrivers.com pour mettre mes pilotes à jour, et j'ai trouvé un pilote officiel pour ma carte graphique. ...

22 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
hubertaaz
Résultats 15901 - 15950 sur un total de 31 674