Les discussions

Temperature

Bonjour, j'ai telechargé un logiciel speed fan pour controler la temperature et il me donne la carte grafique (que j'avais modifié) a une temperature...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
zarata10

Vous verrez dans la description !

Bonjour, c'étais pour savoir ma configuration PC étais bonne ( je n'est qu'un HP Pavillion très modifiée par le temps ! ) Processeur : AMD Athlon(...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
NeOxIdd

Crossfire r9

 Résolu

BONJOUR a tous un crossfire de r9 270x est il judicieux? MERCI. et MERCI de supprimer des discutions un simple rappel aurait suffit.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
titoumady

Gtx 970 mini < gtx 970 ?

 Résolu

Bonjour, Je voulais commander une carte graphique Nvidia GeForce 970 4Go ( http://www.materiel.net/carte-graphique/msi-geforce-gtx-970-gaming-4-go...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Nessa

Aide carte graphique low profil

 Résolu

Bonjour, Voila je vais acheter le pc dans la description pensez vous vraiment que je pourrais y instaler une geforce 750 ti car elle mesure 11 cm ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
-L0Lock-

Pc merdique avec des caractèristiques de la prèhistoire

salut tout le monde, donc je voulais savoir si je peux changer ma carte graphiqe, j'ai un pc hp de 2 gb de ram ddr2 intel core 2 duo 1.86 ghz :(, la c...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Pc redémarre en boucle mode sans échec

Bonjour, J'ai un peu peur que ma carte graphique soit morte NVIDIA 560 TI. J'ai lancé un jeu et mon pc s'est mis à redémarrer. Je n'y connais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona

Carte graphique zotac gt-610 2gb compatible ?

 Résolu

Bonjours , J'ai eu un soucis avec ma carte graphique (Nvidia GeForce Gt-220 1gb) qui a grillé je pense =( Donc je voudrais la changé j'ai trouvé u...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 970 msi

Bonjour, J'ai un problème avec ma gtx 970 de chez msi. Quand j'ouvre le logiciel MSI Afterburner et que je suis entrain de jouer , Le logiciel m'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JOJO

Ma carte mére ne detecte pas ma carte graphique 8800gt

bonjour à tous , ma carte mère ne détecte pas ma carte graphique 8800gt asus pourtant je l'ai bien branché au port pci express et a l'alimentation . M...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
kamil679

Geforce 6200a 256mo ddr2 contre nvidia p162 geforce 440 mx

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un PC pas très récent dont je me sers actuellement avec Linux PCLOS et 1 Go de RAM. ---> saccades en lecture vidéo (...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Choix d'une carte graphique

Bonjour, j'aimerais acheter une bonne carte graphique pour mon ordinateur Acer (Intel Core i3 Inside).Il a environ 7ans et a une très bonne capaci...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
tribun

Carte graphique fujitsu ( pc portable )

Bonjour tous La carte graphique de mon ancien pc portable xi 2528 - p75imo vient de lâcher. Par change celle-ci n'est pas soudée donc possibilité ...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Sapphire radeon r9 290 qui ne fonctionne pas

Salut à tous, J'ai un problème avec ma Radeon R9 290, celle-ci au bout de 5 minutes se met à faire des écrans noirs et à figer windows. Je l'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Petit_Poney44

Carte graphique asus nvidia gt 730

Bonjour, Je possède une carte graphique GT 730 DDr3 4GB depuis Noël que j'ai acheté 85 euros sur amazon. Mon problème étant ne pas pouvoir jouer a de...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non reconnue bios

Bonjour, Depuis que j'ai formaté mon PC je réinstalle Windows 7, 64bit version intégrale . Je souhaite par conséquent modifier la résolution de b...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte amd radéon hd 7500 séries

Bonjour La carte graphique AMD radéon HD 7500 séries prend t-elle en charge le codage matériel basé sur le codec H.264 ? Comment activer le codeu...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
marcmarais

Carte graphique

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard elle ne peut pas comment vous dire ? je ne peut pas supporté minecraft sa me dit v...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
timilien

J'ai un probleme avec ma carte graphique radéon 8600m

 Résolu

Oui donc depuis hier soir après avoir fait une mise a jour Windows ma carte graphique Radeon 8600M ne veut plus rien faire des que je démarre un jeu ...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
tribun

Vtx3d radeon r9 270x x-edition

Bonjour à tous ! Je souhaiterais m'acheter cette carte : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-ATI/VTX3D/4909332-R...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
bebesurf

Carte graphique, écran noir

 Résolu

Bonjour à tous ! avant tout mon materiel : carte mère : asus p5q se proc : intel core 2 quad 2,33 q8200 CG : Gigabyte N750OC-2GL Carte grap...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour, voila je voudrais installer The elder scroll V et les configurations sont : -WindowXP/Vista/7 -Processeur DualCore 2Go de ram -2Go ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Besoin d'aide dans le choix d'une nouvelle carte graphique

Bonsoir à tous, je voudrais m'acheter une nouvelle carte graphique pour ma tour. Je vous met ma config actuelle : Geforce gtx 650 ti boost 2go ddr5 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
FeLynX

Comment mettre ma carte nvidia par défaut ?

Bonjour à tous ! Voila le problême : j'ai un ordi processeur Intel Core i7 et carte graphique NVidia GeForce. C'est plutot un truc assez puissant. Pou...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Ridlaid

Carte graphique et alimentation compatibilité

Bonjour, J'hesite pour acheter cette carte graphique et cette alimentation pour la faire tourner (la mienne ne suffit pas) : http://www.ldlc.com/fi...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Ma gtx 780 atteint-elle déjà ses limites?

Bonsoir à tous, Je possède une GTX 780 et je suis très surpris de voir que je n'arrive pas à faire tourner Watch Dogs en Ultra (je sais qu'il est ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
Djo La Force

Carte graphique non dectectée par l'ordinateur

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique MSI GTX 970 que je viens d'acheter avec une alimentation AKASA 750 VENOM. Je n'ai pas beaucoup d'ex...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Compatibilité d'une carte avec mon pc ?

Bonjour, je voudrais savoir comment voir si telle carte graphique ou telle barrette de RAM est compatible avec mon pc. On m'a conseillé cette carte...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Super-Ours

Température asus geforce 210 1gb

bonjour aujourd'hui j'ai installer une carte graphique asus geforce 210 de 1gb ddr3, dans une tour dell optiplex sff mais dès que j'ai démarrer la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
paul60

Besoin de conseils pour l'acquisition d'une nouvelle cg

Bonjour à tous, alors voilà mon souci. Je possède actuellement un PC fixe modèle HPE 311-FR (pour les caractéristiques : http://h10025.www1.hp.com/ew...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Kwacky

Reboot pc après changement de carte graphique

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un problème: j'ai récemment changé mes cartes graphique AMD Radeon HD 6950 (branchées en crossfire...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Uly410

V-ram

Bonjour,voila,j'ai une carte graphique geforce de 512mo de vram 128bit,sur win 7 64 bit, si je n'installe pas le pilote nvidia,le vram reste a 512mo m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
nono723

Ecran noir changement carte graphique.

Salut à tous! Alors voilà, j'ai recemment acheté une nouvelle carte graphique qui est une Gainward GeForce GTX 750 Ti 2GB ( https://www.ldlc.com/fi...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
flo88

Problème pilote ordinateur portable

Bonjour, J'ai récemment formaté windows 8.1 pour me mettre sur windows 7 version intégrale, j'ai réinstallé les pilotes mais je n'arrive pas install...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
alexyver

Help je n'arrive pas a jouer a un jeu :'(

Bonjour, je viens d'acheter le jeu assassins's creed unity, et je n'arrive pas du tout à y jouer. Le jeu bug trop au ralenti, c'est horrible. On m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
bendrop

Carte graphique

Bonjour, J'aimerais avoir une cg pour tourner skyrim est arma II pouvez me conseiler ? Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0 -- Scrip...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
JSmithJ

Lecture

Bonjour, Lorsque je copie plusieurs pages de texte dans Word et que je fais défiler celles-ci avec la roulette de la souris, le texte apparaît en vio...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Raymond PENTIER

Carte graphique tourne à fond sans arret constament

Bonjour voila j'ai un gros probleme ma Carte Graphique tourne tous le temps à fond meme quand je joue pas à un jeu . Dés que je demarre mon pc elle co...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanjean

Quelle carte graphique choisir?

bonjour, je souhaite changer de carte graphique car celle que j ai actuellement commence a faiblir. je dispose d'un budget de 200-250€ et je n'ai auc...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Changement de carte graphique

bjr a tous je voudrais changer ma carte graphique, c est une carte integrer dans la carte mere c est une: intel q965 express chipset family, je vo...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
vieu bison boiteu

Changement de carte graphique et problème

Bonjour J'avais besoin de performance donc j'ai changer de carte graphique ( saphire radeon dual-x R9 270X 4GB ) Mais après installation j'ai allu...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
nexioshoting

Reponse

 Fermé

Bonjour, j ai une tour avec pentium 4 cpu 3,40 ghz et 3.00go de memoir Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
kaneagle

Aide carte graphique

Bonjour, Je possède une carte graphique carte graphique ati firegl v3100 et je souhaiterais mettre a jour le pilote sauf que sur le site ati je ne t...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Carte graphique récente pour un vieux pc ( compatibilité )

Bonjour, Je me tourne vers vous car je sais que rien ni personne pourrait mieux m'orienter qu'un forum CCM. Voilà mon problème, j'etais en posses...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zaayk

Choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un pc mais j'hésite sur le choix de la carte graphique. Voila celle sur lesquelles j'hésite : - R7-250x 2...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
-L0Lock-

Pourquoi ma carte graphique n'est pas détécté

Bonjour, quand je veut ouvrir le panneau de configuration Nvidia il est marqué que le panneau de configuration ne peut pas s'ouvrir car sois disant a...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Deux écran, deux prises différentes

 Résolu

Plop =) Quasiment tout est dans le titre. J'ai une carte graphique avec une prise HDMI et deux prises DVI (Dual Link DVI-I) ainsi que deux écran ide...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
epango

Peut-on mettre une gtx 970 dans un boitier hp?

Je me suis procurer récemment un ordinateur HP, le HP 500-376nf. Je voudrai savoir si je peu mettre dans ce boitier HP une Gigabyte GTX 970? (Je vais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ruet7

Est-il possible de mettre une carte qui consomme 400w

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible de mettre une carte graphique qui est recommander de lui fournir 400w mais que mon alimentation fait du...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Caracce

Problème écran noir démarrage (pour changer)

Bonjour, Je possède une gt640 de chez Nvidia et lorsque je la branche sur le PCIE elle me bloque le démarrage. Rien ne se passe: pas de bip comme q...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
tribun
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 31 674