Les discussions

Freeze 20sec world of warcraft avec puce intel hd 530

Bonjour, J'ai une carte mère Asus B250M PRIME qui comporte une carte graphique intégrée Intel HD 530. Quand je suis sur WoW ou sur Photoshop, des ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2023 par
txiki

I5-11400f avec une rtx 4070

Bonjour, mon processeur actuel est un i5-11400f si je prend une rtx 4070 comme gpu. Pensez-vous que sa bridera beaucoup les perfs ?

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
flo88

Ecran noir quand je met à jour le pilote du gpu

Bonjour, J'ai un pc sous windows 11. Récemment quand je l'allumais il y avait un écran et au bout d'un moment, je pouvais accéder au pc (windows se l...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2023 par
kaneagle

Changement carte graphique

Bonjour,je possède un pc de bureau PC HP 6305 MT A10-5800B 4.20GHz 16Go/1To SSD, sans carte graphique dédié et j'aimerais mettre une carte graphique d...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2023 par
jeff7006

Problème affichage hdmi

Bonjour à tous,  J'ai un pc portable Asus ROG, j'ai réinstallé Windows à l'aide d'une clé bootable, tout s'est bien passé faut que depuis la sortie H...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2023 par
Pierre

Utilisation à 100% du processeur

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un peut me dire comment je peux faire pour faire en sorte que mes jeux utilisent ma carte graphique et non mon processeur s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2023 par
bazfile

Artefacts et autres en jeux carte graphique

Bonjour ou bonsoir, il y a quelques mois j'ai acheté une nouvelle carte graphique : NVIDIA GTX 1660 de MSI (je l'ai acheté d'occasion) Mais j'ai rema...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
flo88

Changement gpu . occasion ou neuf ?

Bonjour. J'avais un i5 3450 - 16 go de ram et une gtx 970 . J'ai changé de configuration j'ai un i5 13500 , 32 go de ram et toujours la gtx 970 . Je r...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2023 par
hello

Choisir une carte graphique

Bonjour chère communauté,  J'ai un Dell Optiplex 9020 sff, et j'aimerai upgrader au niveau de la carte vidéo.  Je ne sais pas vers quel modèle me to...

21 réponses Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Fps décevants sur pc

Bonjour,  Je dispose donc d'une carte graphique RX 6800 xt, d'un processeur AMD Ryzen 9 5950x, d'un Watercooling AIO, de 32 go de ram ddr4 3600 MHZ e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
Jin

Sos mon pc ne veut plus rien savoir

Bonjour, J’ai un problème sur mon pc gamer que j’ai monté mon même.  Je vous explique la situation: Tout fonctionnait bien sauf que j’avais des cra...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2023 par
spiralio

Ordinateur qui redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Mon est le suivant : Mon pc redémarre tout seul âpres plusieurs minutes de jeu. J'ai constatée que ma carte graphique n’était pas a son max...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
Narza_ay

Changer carte graphique

Bonjour, es que ma carte mère est compatible avec une 2060 ou une 3060 j’ai une to be filled by O.E.M. Mon alimentation 240v ? Je suis sur une 970 act...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2023 par
epango

Qualité d'image changeante

Bonjour à tous , je voudrais avoir l'avis d'expert comme vous si possible. j'ai une CG radeon RX 7900 XT avec le logiciel AMD Software adrénalin et j'...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
jeannets

Paramètres nvidia incomplet 2023

Bonsoir, je suis confronté à un problème assez embettant, car je n'ai pas tous les paramètre NVIDIA.Je n'ai que l'option paramètre 3D. Quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2023 par
flo88

Carte graphique amd au lieu d'nvidia

Bonjour, je voudrai savoir pourquoi dans mon pc qui est un ASUS ROG G15 ma carte graphique est une amd alors que avant d'acheter mon pc, il était préc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
flo88

Carte graphique non détecter par le pc

Bonsoir j’ai un pc portable  HP PAVILION GAMING 15-dk1000 Laptop PC series est depuis le 4 mai mon pc ne détecte plus la carte graphique intégrée deda...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2023 par
madmyke

Pc bridé à 60fps

Bonjour depuis un moment mon pc portable Gtx 1650 16 Ram 144hz est bloqué à 60 fps constant comme par exemple sur lol, osu, valorant alors qu’avant il...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2023 par
ultranisama

Compatibilité

Bonjour, j'ai une carte mère 970A-dS3P avec une carte grafique GTX 970 et un processeur AMD FX 6300 et je veut remplacer la carte grafique part une RX...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2023 par
epango

Deux carte graphique différente pour plusieurs type de sorti

Bonjour, j'aurai besoin de l'aide de l'un d'entre vous pour répondre à une question. J'ai envie de mettre une télécathodique sur mon pc pour jouer à d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2023 par
txiki

Image figée dans un jeu

Résolu

Bonjour, J'ai des jeux sous Steam et notamment 'Train Sim World 2' et 'Train Simulator'. Je rencontre un problème avec 'Train Sim World 2'. L'image e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2023 par
alain_1949

J'ai le même problème avec ma rx 580 gb 2048sp,

Bonjour, Les ventilés de ma carte graphique rx 580 8gb 2048 sp s'arrête après démarrage de Windows puis par la suit il s'éteint, à savoir l'écran per...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2023 par
txiki

Ma carte graphique n'a pas les ventilateurs d'activés

Bonjour, Je vien de monte ma configue et tout fonctionne a la perfection sauf le refroidissement de ma carte graphique. J ai une rtx 4070ti de che...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2023 par
duck

Mémoire dédié du processeur graphique

Bonjour, J'ai installé une nouvelle CG : gainward geforce rtx 4070 ghost 12Go Les pilotes de la CG ont été mises à jour. Voici ce qui apparaît dans...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2023 par
flo88

Pas d'affichage

Bonjour, je viens de faire la config suivante et l'affichage via la CG n'affiche rien. CPU : i5 - 13600k ram corsair rgb vengeance 32g CM : assus b7...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2023 par
macbernic

Je peux miner de la crypto avec pc de tt les jours ?

J’ai un pc «gamer » principalement pour jouer, je souhaite me lancer dans le minage de crypto peut importe la crypto là n’est pas le problème. Ma ques...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2023 par
Paulette

Démarrage impossible à cause de la carte graphique.

Résolu

Bonjour, RAM: Trident Z RGB 32GB (2x16GB) Carte Mère: MB TUF B450 Alimentation: Corsair RMX750X Water Cooling: Cooler Master ML240L V2 RGB Boit...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
MaxGix

4 bip au démarrage

Bonjour à vous  Depuis que j'ai reinitialiser mon pc (intel i5 8gen, gtx 1060, windows 10) A chaque démarrage j'entendais le bip principal suivie d'u...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
remose

Besoin d’aide pour config

Bonjour, Je compte m’acheter un pc gamer j’aimerai savoir si je peux faire tournée fortnite en 240 fps constant merci de le répondre  Carte Graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2023 par
ultranisama

Quelle carte graphique choisir ? besoin d'aide

Bonjour, J'ai un pc avec une carte graphique intégrée qui rame sur la plupart des jeux (sauf ceux en pixel art). Je voulais acheter une carte graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
arconobo

Carte graphique geforce 560 suffisante ??

Salut à tous ???? J’ai un PC Windows 10 Family 64-Bit avec une carte graphique Nvidia GeForce 560 sachant que je souhaite jouer principalement à Fort...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2023 par
Gamer_92

Pilote de carte graphique inutilsable

Bonjour, Depuis quelque jours j'ai du changer de pc portable car celui que j'utilisais a rendu l'âme. Donc j'ai comméncé à utiliser un Asus N751JK, ...

16 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détectée

Bonjour, alors voilà j'ai un petit problème avec Mon PC portable, j'ai ré installé Windows après avoir changer de disque dur et le pc prends automatiq...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2023 par
kaneagle

Achat d'une nouvelle carte graphique

Bonjour à tous, Actuellement étudiant, je souhaite améliorer mon "vieux" pc gamer pour pouvoir tourner des jeu comme total War Warhammer 3 en ultra o...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
Nicogigo

Carte graphique non reconnue mais s’allume

Bonjour, J’ai récemment changé de carte graphique pour une msi suprim x 3080 , mais celle ci n’est pas reconnue par mon pc . Rien dans le bios , rien...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Temperature rtx 3060

je vien de voir que ma rtx 3060 ventus 2x oc que jai acheter il a 2 mois monter a 70°c sur ark survival evolved est ce que c'est une température qui r...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2023 par
flo88

Amd a détecté un dépassement de délai du pilote

bonjours . Cela fait quelque jours que quand je lance certains jeux l'écran devient tout noir pendant quelque seconde et le jeux plante avec un messag...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
twww

Q led vga blanc allumé

Bonjour, j'ai un problème avec mon pc gaming hier on voulant nettoyer le pc pour enlever les poussières j'ai un peu forcer pour retiré la carte graphi...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
txiki

Carte graphique qui reste à 0% sur fortnite... rtx 3060ti

Bonjour à tous, voici mon problème :  J'ai récemment changé toute ma config donc voici celle-ci :  - 12th Gen Intel(R) Core(TM) i7-12700KF   3.60 GHz...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
guyguy

Coupures intempestives + surchauffe cg

Bonjour à toutes et tous Voilà, depuis une semaine, j'ai fait l'acquisition d'une RTX 3060 Ti d'occasion (qui avait été très peu utilisé mais mal sto...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
WhiteSheep

Carte graphique bridée

Bonjour je vous contacte car j'ai un problème qui dure depuis que j'ai ma nouvelle carte graphique, quand je joue à des jeux elle n'est jamais utilisé...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
guyguy

"disparition" des performances

Bonjour, Depuis 2-3 semaines, plus aucun de mes jeux comme warzone, fortnite, apex ou valorant ne réussi à dépasser les 10 fps alors qu'ils pouvaient...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
MaxGix

Carte graphique non détecté

Bonjour J'ai un ancien PC (B) et un nouveau PC (A), le nouveau marchait niquel mais après 2 semaines écran noir. Voici la situation : CG (A) + PC (...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique pcie4.0 fonctionne en pcie3.0

Résolu

Bonjour, Récemment je me suis acheter une RX 6650 XT 8go de chez asus,  cette gpu fonctionne en 4.0 et sur mon pc elle est reconnue en 3.0, alors qu...

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
juniiior_nqnt

Place pour carte graphique + carte wifi ?

Bonjour, j'ai acheté un pc monté avec un ryzen 5 5600g et une carte mère b450 m k 2 et pour soulager un peu le processeur j'aimerais ajouter cette car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
vieu bison boiteu

Bug carte graphique

Bonjour à tous, j’ai KFA2 GTX 970 EXOS Sniper. Dans le gestionnaire de périphériques, j’ai les bugs. Bus PCI 1, périphérique 0, fonction 0 avec déca...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2023 par
Panth33ra

Gpu rtx 3080 asus tuf surchauffe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une RTX 3080 ASUS TUF GAMING, et la carte graphique monte à 83° sur les jeux. Un vrai four.. J'ai un bon airflow, je ne l'ai...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2023 par
fanou

Memoire dedié bloque a 576mb

Bonjour ma Vram (memoire dedié) est bloque a 576mb (je peut toujours baisser la vram) mais je n arrive pas a depasser les 576 mb j ai au maximum besoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2023 par
Lougou

Perte fps fortnite meme en mode perfomance rtx 2080ti

Bonjours à tous je vous écrit car j'ai un plutot gros soucis je vous montre ma config avant tout   - CPU I7-8700 - GPU MSI DUKE RTX 2080TI 11GB - RAM ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2023 par
flo88

Brancher un 2ème ecran sur une 1080 ti

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur qui a 5 ans et la carte graphique est une Nvidia GTX 1080 Ti. Ca fait 5 ans que j'ai un seul écran branché par câble HDMI....

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2023 par
Fox
Résultats 451 - 500 sur un total de 31 750