Les discussions

Problème détection.

Bonjour, Après un reformatage de mon pc, windows 8.1 ne reconnait pas la carte graphique. Je m'explique : J'ai une carte Nvidia installé physique...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Unrealx6

Geforce gtx 750 - paramètres d'affichage non disponible.

Bonjour ! Voici mon problème : J'ai récemment acheté un ordinateur, pré-monté, je n'ai eu qu'a faire les branchements avec mon écran (packard bell Vi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
FeLynX

Problème cartes graphiques.. code 31 et code 43

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème avec mes cartes graphiques... -Alors l'une "Amd radeon 8730m" : Voici le message d'erreur : "Ce ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
juwain

Ecran noir après ouverture de session

Bonjour, j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plaît.. Mon ordinateur( sous Windows 7) affiche un écran noir avec curseur après l'ouverture de mon ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
lilidurhone

Chipset graphique hs et remplacement d'une carte graphique

Bonjour, Je possède un HP pavillon et je n'ai plus d'affichage sur mon écran même après plusieurs changement d'écran.Donc j'ai passé la CM au four...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
FeLynX

Mon ventilateur de la carte graphique tourne à fond

 Résolu

Salut à tous et à toutes, mon ventilateur de carte graphique tourne à fond depuis que j'ai fail à sur le bios, j'ai fais " load optimiser default" un ...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
damdam41

Carte graphique intégrée ?

 Résolu

bonjour, je voudrai changer ma carte nvidia Gforce GT220 pour une carte plus puissante. je poste deux photos car avant d'aller plus loin je ne sai...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
eltoro01

Quelle carte graphique choisir ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec les cartes graphiques j'ai trouvé ces trois et j'arrive pas à choisir entre eux : MSI R7 260X oc 2gb et...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Nitro_dz

Carte nvidia impossible à trouver

Bonjour ! Je voudrais acheter la carte graphique pour pc portable GTX 675MX, sauf que je ne la trouve nulle part ! J'ai regardé sur le site Nvidia, il...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Sandcook

Geforce gt 545 changer contre ?

Bonjour, je souhaiterai changer ma carte graphique sur mon pc. je possède un HP Pavilion model h8 1120fr détail: http://support.hp.com/fr-fr/d...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djo La Force

Changer de carte graphique

Bonjour, je dispose actuellement de : Processeur : Inter core i7 920 cadencé à 2,67 Ghz Carte mere : ACER ASPIRE G7750 RAM : 1x4 Go + 1x2 Go + 2x...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vieu bison boiteu

Nvidia gtx 750 ti 2go pour pc portable ?

Tout est dans la question. J'ai un pc portable et je voudrais savoir si c'est une carte graphique que je peux mettre sur mon pc portable ;)

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Johnny_Be_Good

Changement d'une carte obsolète

Bonjour a tous =) Mes connaissances en informatiques sont quelques peu limitées,du coup j'espère que vous réussirez a m'aider. Mon ordi possède une ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
BlaB28

Carte graphique

Bonjour, je voudrais savoir si la Geforce GT 730 et la Geforce GT 730M sont tout 2 la même carte graphique merci.

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Niveau informaticien : freeze et reboot pc !

Bonjour, J'ai récemment acheter une carte graphique GTX970 Gaming 4G & je rencontre quelques problèmes. Lors de lancement de jeux tels que : "A...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Sapphire radeon hd 7850 2gb oc , ou radeon hd 7870 ?

 Résolu

Bonjour j'hésite vraiment entre ces deux cartes graphiques ( pour jouer ) laquelle est la mieux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 660 ou hd 7870

 Résolu

Bonjour, la quel cg choisir Carte graphique MSI GeForce GTX 660 OC Twin Frozr 3, 2 Go Carte graphique Asus GeForce GTX 660 DCII, 2 Go Ca...

28 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
fre700

Pilote nvidia et amd

Bonjour, mon ordinateur windows 8.1 professionnel a une carte graphique : intel hd graphics et comme version directx installée : 11.0 1-) j'aimera...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
epango

Quelle différence

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre une gt730 et une gtx730? mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Djo La Force

Une différence?

Bonjour, Une différence entre la amd radeon hd 8470 et la ATI radeon HD 8470? merci

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ArnaudLy6

Changer la carte graphique ou la carte mère

 Résolu

J'ai un MacBookPro 17 pouce acheté 2007 2,4 GHz Core 2 Duo/2 GB/256 MB Lorsque j'allume mon MBP, le disque dur fonctionne mais l'écran reste noir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Siraille

Changement de carte graphique

Bonjour, j'ai 15 ans et je voudrais changer ma carte graphique . (Logiquement pour une meilleure ^^). Voici les références : -Mon Pc fixe : http://...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
raspey

Help! pas capable de rien faire avec ma carte graphique!

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème. Sur le PC du bureau (à la récep.) il m'est impossible d'installer correctement le driver de la...

15 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Minette13-02

Carte nvidia disparue

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème que je trouve inquiétant et dont je ne trouve pas la solution sur les différents forum ... Je possède un l...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
madmyke

Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique.

Bonjour, j'ai un ordinateur hp pavilion 500qe, 12 gb de ram, processeur amd a8-5500 quad core.La carte graphique est intégré dans la carte mère et ce ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
jm-25

Problème nvidia geforce experience

Bonjour, J'ai un problème avec mon logiciel Nvidia Geforce Experience il y a une option optimiser mais a chaque fois que je veux l'utiliser une er...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
Djo La Force

Amd athlon ii x2 215 et carte graphique ...

Bonjour, J'ai actuellement un AMD athlon II x2 215 avec le chipset intégré 6150se nForce 430. Je souhaiterai pouvoir jouer à guild wars 2 (même ...

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
benji

Gigabyte 760gtx (1 ventilateur sur 2)

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte graphique par une Gigabyte 760GTX, j'ai bien branché les 2 ports de l'alimentation et 1 ventilateur sur 2 ne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
N9A1

Radeon r9 280x tri x

Bonjour, Je vais très prochainement faire l'acquisition d'un pc gamer mais il me reste un point à éclaircir. En effet, j'ai créer ma configuration s...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Nostrax

Compatibilité ?

Bonjour, ces composants sont-ils compatible entre eux ? MSI Radeon R7 250X 1GoDDR5. Carte Mère Intel Asus H81M-D PLUS Socket LGA1150. Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaba92

Ati/amd différence?

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...

33 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
kaba92

Gtx 770 up config

Bonjour , je voudrais savoir si avec 250 euros je pourrais trouver une carte graphique plus puissante que ma gtx 770 Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Sli gtx 770 compatibilité

 Résolu

Bonjour , Je fais appelle a vous car je possède une gtx 770 twinz froz de chez msi et je voudrais faire une sli , mais il m'est impossible de trou...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Hywalle

Surchauffe fantôme ?

Bonsoir, J'ai un énorme problème avec ma carte graphique GTX 770 OC II. Lorsque je lance un jeu ou un benchmark, la carte atteint très rapidemen...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kendrickxy

Besoins d'une carte graphique

bonjour, voilas je cherche une carte graphique mais le problème c que je me pers voilas ma config : Intel core duo 6600 2.40ghz 2 go carte mere 64...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Kendrickxy

Recherche d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, je cherche une carte graphique pouvant améliorer la performances de mes jeux (Minecraft, League of Legends, Skyrim, etc.). J'...

11 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Sahan69

Avis sur ma carte graphique et le systéme

Bonjour, Actuellement sur mon ordinateur il y a installé une carte graphique Intel HD Graphics 2500 Dynamic Vidéo Memory Technology et pouvez vous...

37 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Graon

Carte graphique absente après installation

 Résolu

BonjoBonjour Suite à une réinstallation iso de Windows 7 pro 64 bits, installation nickel, j'ai réussi à retirer le dossier windows old afin de réc...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
raspey

Problème de blue screen à cause de la carte graphique

Bonjour, si je viens écrire ici, c'est que je me tourne vers vous car il se trouve que depuis un moment, mon ordinateur plante, et m'affiche un blue s...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Koka34567

Probleme ecran bleu stop 0x00000116

Bonjour, Merci de m'aider !! :) J'ai un problème : Quand je veux regarder une vidéo , mon drivers ne répond plus et dit qu'il a été récupérer ensuite...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
_HydroMan

Carte graphique hs?

Bonjour, J'ai un problème qui est survenu d'une minute à l'autre. J'étais sur mon ordinateur comme tous les jours, J'ai lancer GTA SAN ANDREAS...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
kikxo

Votre avis sur une carte svp

Bonjour tout le monde, j'aimerais avoir votre avis sur cette carte graphique svp ? Comment elle ferais fonctionner les derniers jeux sur le marcher ?...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Khal

Gtx ou r7

 Résolu

Bonjour, a tous ya 2 Carte-GRAPH Que j veux compare pour on achète une ! asus geforce gtx 750 ti oc ou sapphire R7 260X merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
ozone_

Choix graphique

Gtx 850 4go vs gt 860 m 2go Pour les jeux tels que fifa 15, far cry 4, the crew laquelle est la plus performante svp? Sachant que les prix sont très...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
The_ASUS_Guy

Nouvelle et ancienne carte graphique pas de signal !

Bonjours, J'ai reçu donc ma nouvelle cg (R9 270) j'ai donc enlevé l'ancienne (Gt 625), et quand je rebranche tout , sur mon écran cela m'affiche pas d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jBoyz

Msi gtx 980 gaming 4gb ou la evga geforce gtx 980 4gb

 Résolu

Je n'arrive pas a savoir quelle est la plus puissante ou si elle sont presque pareil entre les deux cartes graphiques que j'ai nommé dans le titre. To...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
PhilDalLe

Gtx 980 hof,amp,ftw,poseidon ou classified acx

Bonjour à tous Je vais bientôt acheter un PC Gamer mais je ne sais pas quelle carte graphique prendre entre la KFA 980 HOF, EVGA 980 FTW ACX , Zotac...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
hcfire6

Carte graphique

Bonjour, Ma tour ne détecté pas mon écran j'ai changer ma carte graphique il y a 1semaine et mon PC ne veut pas détecté mon écran je suis en VGA si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mp46

Problème ecran noir

Tout d'abord bonjour ! Je me permet d'ouvrir un post après 4h de recherche de test et autres. Je vous explique mon soucis, j'ai remplacé ma car...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Archaos22

Equivalent nvidia gt 230

 Résolu

Bonjour J'ai besoin de changer ma carte graphique qui a plus de 4 ans. C'est une Nvidia GT 230. Que me conseillez-vous? Qu'il a-t-il d'à peu prè...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Anne83b
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 31 674