Les discussions

Gtx 560 ti compatible ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté il y a de cela un an un ordinateur de bureau Asus (CM6431) dont j'aimerais mettre à jour la carte graphique. Pour y inst...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Ships

Problème installation carte graphique

Résolu

Bien le bonjour, J'ai monté pour la première fois mon pc. Ma belle config

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaba92

Sli gtx 770 msi oc2

Résolu

Bonjour, Je voudrais passer ma gtx770 en sli. pouvez vous me dire si ma config passe pour cela ? CM: ASUS Z87-A C2 CPU : Intel Core i5-4670K (...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
aubry69400

Carte graphique morte ? par quoi remplacer.

Bonjour, Je jouais tranquillement à un jeu vidéo et tout d'un coup gros arrêt sur image et son qui fait "brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
maladedeliso

Impossible de dupliqué mon écran

Bonjour, j'ai un hp dv 7 qui tournait sur Windows 7 home premium et je suis passé sur Windows 7 pro. depuis impossible de dupliqué l'ecran. je n'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
molson2

Recherche une carte graphique pour 100 euros

Résolu

Bonjour a vous voilà, je suis à la recherche d'une carte graphique, j'ai fait des recherches est sa date de 2013 si j'ai bien fait mes recherches, c'e...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Flooppysh

Changer cg vieil ordi

Bonjour, Mon vieil ordi tient la route cependant il ne lit pas les vidéos bluray 1080p full hd Voici la config de mon pc AMD athlon. (tm) XP ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
titou337

Que pense vous se cette gpu?

Bonjour http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=11196-96-90G avec une asus m5a97 r2.0 et un fx 63oo merci pour votre aide :)

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
nagasha

Carte graphique non detecte

Bonjour, Je viens vers vous car comme dit ci-dessus ma nouvelle carte graphique n'est pas reconnu. Je viens de remplacer mon ancienne cg (HD5870)...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
epango

Que choisir entre gigabyte, asus et msi.

Bonjour à tous, D'ici quelques temps, j'ai envie de laisser ma ps3 au placard et de tenter l'aventure aux jeux sur pc. Pour cela, j'aurai besoin de ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
AssusTn

Problème graphique nvidia gtx970

Bonjour, J'ai acquis une Nvidia GTX970 il y a 2 semaines environ. Jusqu'à jeudi dernier tous fonctionnaient correctement, mais depuis j'ai un certain...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Siilny

Gpu

Bonjour j'ai un problème depuis une semaine Après avoir mis à jours ma carte graphique ma GPU se met en surchauffe 90 degrés et le Pc s'éteind après ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
maxylian

Installer deux cartes graphiques

Bonjour, j'attend la sortie du jeu "Black Desert Online" qui devrait sortir fin 2015 et je me demandais si ma configuration PC pourrait tourner aisé...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, savoir est ce que je peux mettre cette carte graphique https://www.ldlc.com/fiche/PB00167755.html#aff112 sur ce pc https://www.cdiscount.com...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Probleme carte graphique nvidia gt750m

Salut a tous ! Un ami ma donnez son ordi il y a 2 ans ou 3ans je ne sais plus trop.^^ Je joue a des jeux du style BF4 / Hardline , Spintires , Alien...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
titou337

Msi gtx 970 4g compatible msi h81m-p33

Bonjour, J'aimerais m'assurer que la CG GTX 970 4go (MSI) est compatible avec ma carte mère H81M-P33 (MSI). Merci. Configuration: iPhone ...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
LOUIZ

Carte graphique, laquelle ?

Bonjour, je voudrais m'acheter une GPU ( carte graphique ), mais je ne m y connais pas très bien pouvais m'orienter pour trouver la bonne. je monte ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Driver de la carte graphique d'un netbook

Bonjour, j'ai formaté mon netbook, et j'ai installé Windows 7; mais le problème que le pilote de la carte graphique n'a pas pu être installé, sachan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
FeLynX

Carte graphique non reconnue

Résolu

Bonjour, je possède un PC de type gamer sous window 8.1 en 64 bits, livré avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 750ti. Le problème c'est qu'il y...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
JSmithJ

Carte graphique supprimer par erreur

Résolu

Bonjour, Voilà, je cherchais un logiciel à désinstaller avec driver dans son nom mais le probléme j'ai désinstallais ma carte graphique nVIDIA mal...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
NytroGama

L'écran de mon dell vostro 3360 ne s'allume pas

Bonjour Alors voilà je me servais de mon ordinateur puis je les mis en veille et j'ai fermer l'écran puis quand j'ai voulu le rallumer l'écran ne c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
estebanrfr

Nvidia geforce gtx 780 ti ne donne plus d'image.

Résolu

Bonjour à tous, Hier soir, mon PC tournait sans problème. Pas d'avertissements, pas d'erreurs suspectes, et, dans le cas de la carte graphique, pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AcceSpeed

Différences entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si je vais ressentir une différence en jeu si je prend cette carte graphique : https://www.ldlc.com/fiche/PB00162200.ht...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Vitaki

Nvlddmkm.sys (nvidia) problème blue screen

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lié à NVIDIA (blue screen) . j'ai fait WhoCrashed résultat: Il ne semble pas lisible: voir donc le lien https://...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanbern

Drivers amd

Bonjour, J'aimerais avoir de l'aide concernant ma carte graphique AMD radeon. Depuis quelques jours (je ne sais pas suite à quel événement) les pil...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Grizi

Conseil carte graphique

Résolu

Bonjour, à partir de plusieurs pc HS que j'ai récupérés, j'ai pu me faire la configuration suivante : - carte mère : Asrock Conroe1333-d667 R1.0 - ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
vieu bison boiteu

Mise à jour carte graphique/bug

Bonjour à tous et à toutes,je sollicite votre aide et quelque soie votre réponse je tiens à vous remerciez de vous donnez cette peine. Je viens d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Lordoftherings89

[help] ventilateur carte graphique à fond + ecran noir

Bonjour, Je post ceci ici car j'ai vraiment besoin de votre aide. Ce matin j'ai démonté mon PC que j'ai monté moi même en 2013 pour le nettoyer et e...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Manlilo

Changer de carte graphique sur un hp pavilion

Hello gente communauté ! J'ai un problème de taille : j'ai actuellement un HP Pavilion (me rappelle plus du nom exact!), avec un processeur AMD Athl...

24 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
ASDFqwer

Je pensse que ma cg amd radeon r9 290 tri-x chauffe trop

Bonjour a tous , depuis le debut de l'année j'ai un nouveau PC avec une CG AMD Radeon r9 290 Tri-x , je n'ai jamais eu l'idée de toucher l'arriere de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
AssusTn

Le plastique touche les ventilateurs de ma carte graphique

Résolu

Bonjour Je viens sur se forum pour essayer de savoir si il était possible de "réparer" ma carte graphique et comment. En effet j'ai découvert q...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
NeOlarne

Changer la carte graphique.

Bonjour, Voilà j'ai le projet de changer de carte graphique, et je serais intéresser par celle-ci: https://www.materiel.net/carte-graphique/l42...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Xcamions

Problème branchement r9 280

Salut salut, j'ai voulu remplacer ma vielle CG (HD 6850) par une R9 280 donc j'explique mon problème. J'ai une alim de 500W mais le problème c'est qu...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88

Gt730 bien?

Bonjour, La gt730 1go drr3 pour jouer a assassins Creed black flag?avec quel graphismes?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
flo88

Ecran noir après mise à jour pilotes nvidia. windows 8.1

Bonjour mon problème est simple à expliquer tous d'abord je recherche des mise a jour pour ma carte graphique, il m'indique qu'une mise à jour est dis...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca

Driver

BONJOUR j'ai un pc portable i5 Carte graphique VGA standard PCI\VEN_8086&DEV_0126&SUBSYS_20801B0A&REV_09 j'ai un probléme au niveau de driver de...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Aurelien.Tasca

Quel carte graphique choisir?

Bonjour ? tous, je voudrais monter mon pc dans peu de temps. j'hésite en 4 carte graphique: https://www.materiel.net/produit/201309300098.html htt...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tribun

Que signifie "dual x" et "x edition"

Bonjour à toutes et à tous! Voilà je suis à la recherche d'une carte graphique et je me demandais ce que signifiait le terme "Dual X" que l'on peut...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
orschwihrer

Changement carte graphique

Bonjour, La carte graphique de mon ancien ordinateur ( http://www.priceminister.com/offer/buy/80938807/packard-bell-imedia-9668-ordinateur-de-burea...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
FeLynX

Carte graphique dell inspiron 15 7520

Bonjour, Lors d'une lecture d'une banale vidéo prise depuis un téléphone portable, mon ordinateur DELL INSPIRON 15 7520 (acheté en 2012, donc hors ga...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Chafla

Pâlit geforce gtx 460 crash

Bonjour ou bonsoir, Je viens vers vous car je ne sais plus quoi faire au sujet de ma carte graphique qui plante sans arrêt maintenant. En fait, ça ar...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Papounet17000

Msi n460gtx hawk

Bonsoir tout le monde , j'ai une carte graphique MSI N460GTX HAWK , l'un des deux ventilateur ne tourne plus ! Y-a-t-il une solution pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
creaturemal

Bug de résolution !!! [gtx 970]

Je me suis récemment acheté un PC Gamer pour profiter des jeux vidéos avec de meilleurs qualités et de meilleurs performance mais quand je l'ai branch...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TeQz67

Problème de lancment de jeux (carte graphique)

Bonjour,Après avoir avoir mis du temps a trouver les pilotes ma carte graphique , j'ai lancé plusieurs jeux pour tester ma carte graphique.Certain jeu...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Tomareee

Carte pci e trop grande en hauteur!

Salut J'ai reçu un Lenovo H500s Ideacentre (Intel Pentium, 8 Go de RAM, disque dur 1 To, Windows 8.1) j'avais un vieux ordi et j'ai voulu récupérer...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
lapline

Changement carte graphique

Résolu

bonjour , je vient de recevoir ma nouvelle carte Radeon R9 anciennement chez nVidia j'aurais voulus savoir comment bien supprimer tout les pilotes n...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
nanaki45

Besoin d'aide pour choisir une carte graphique

Résolu

Bonjour, a tous j'aurai besoin de votre aide pour choisir une carte graphique compatible avec mon pc je mi connais pas trop avant j'avais une n...

26 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
JSmithJ

Carte graphique faible

Bonjour, J'ai une msi gtx 650 ti oc 2gb que je trouve un peu faible. Pensez vous qu'il faille changer directement de CG et tenter de prendre une pl...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djo La Force

Dois-je faire remplacer ma carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila je m'oriente vers vous car je me pose une question et j'ai besoin de votre avis. Je me suis acheté très récemment un écra...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Djo La Force

Nvidia geforce gtx 670

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis 3 ans qui plante, grosso modo, depuis 3 ans. Soit mon écran freeze, deviens noir et reviens ensuite ; soit il ...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
bisounours83
Résultats 10701 - 10750 sur un total de 31 750