Les discussions

Erreur de shader 3.0

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Florian01700

Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb

 Résolu

Bonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Problème avec windows update et mises à jour de cg

Bonjour ou bonsoir les amis ! Voilà j'ai un petit problème (un énorme plutôt) je joue à des jeux en ligne (world of warcraft le plus souvent) et du...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Besoin d'aide avec ma amd radeon hd 7470m

Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Cherche une bonne carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une bonne carte graphique qui correspondrait a la config de mon PC : Windows 7 64 bit Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
tribun

Upgrade de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Changer la carte graphique d'un acer aspire v3 772g

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 772G avec un processeur I7, 32 giga de RAM, un SSD de 256GO et un HDD de 1TO et une carte graphique NVIDIA GT 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cart

Carte graphique pour un c2q q9300

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 280 ou gtx 760 ?

Bonjour bonjour ! Une petite question à vous poser quelle carte graphique choisir ? La Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go : http://w...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marcmarais

Mauvaise qualite video

bonjour a toutes et a tous . first merci pour tout ce que vous faites pour nous aider voila je vais sans tarder exposer mon problème qui me rends ding...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
organdonor101

Laptop dell inspiron 15 se bloque lorsque je branche le casque

salut j'ai un gros problème mon laptop dell inspiron 15 se bloque et arrêter de marchè lorsque je branche le casque je ne sais pas ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Problème d'écran

Bjr Au démarrage de mon portable( HP Pavilon dm1) j'ai été surpris de constater que ce dernier dernier n'affiche que des sorte de traits( on dirait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kokolikan

Par quoi remplacer ma défunte gforce 8800gts 512mo?

 Résolu

Bonjour, Ma CG Geforce 8800GTS vient de me lâcher après 6 années de bons et loyaux services. Mais par quoi la remplacer au vu de mes moyens? Mon bu...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Philone

2 carte graphique amd

 Résolu

bonjour je possede 2 carte graphique AMD une 7700 hd3 go et une 5870 , ma carte mere et une asrock 970 extreme4 avec 3 slot pci expresse ,comment les ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marcmarais

Compatibilité gtx 760 asus

Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une gtx 760 asus .Je me de...

38 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Carte graphique asus gtx650-e-2gd5

Bonjour, Je voudrais savoir si la Asus GTX650-E-2GD5 Carte graphique NVIDIA Geforce GT650 1071 Mhz 2048 Mo PCI-Express 16x est compatible avec pc port...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
FeLynX

Carte graphique compatible avec mon processeur ???

Bonjour, je vais acheter la Radeon HD 7770 GHz Edition 1 Go mais est ce que c'est compatible avec mon processeur ? (c'est un intel dual core pentium g...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lou

Mise en place d'une nvidia geforce gtx 770 sur un pc portable ?

Bonjour, Etant la recherche d'une carte graphique pour mon pc portable, la Nvidia GeForce GTX 770 ma tapé a l'oeil, cependant je ne sais pas si cet...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
le_vilain

Affichage pc sur télévision

Bonjour, Impossible d'afficher sur mon téléviseur les images, films, etc de mon PC. Cela ne vient pas de mon téléviseur car tout fonctionne avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
toms1034

Problème installation carte graphique geforce 630

Bonjour à tous, J'ai un problème avec l'installation de ma nouvelle carte graphique GeForce630. La carte n'apparaît pas dans le gestionnaire de p...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
paslau35

Pixel blanc/noir qui clignotent en jeu

Bonjour, http://puu.sh/c899g/a52523c725.jpg Comme vous pouvez le voir en bas à gauche, j'ai un carré de pixel blanc qui clignotent en jeu, parfois i...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Les fameuses bandes noires sur ati

Salut tout le monde ! Je rencontre un problème avec ma carte AMD / ATI et mon écran 24". Je m'étais débarrassé des bandes noires grâce à la mise à ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
flo88

Carte graphique

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous ! Ce matin, j'ai posé une question sur le forum concernant mon ordinateur que j'aimerai améliorer. On m'a bien aidé et...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide pour mon pc

Bonjour à tous Je voudrais remplacé ma carte graphique . ( r7 240 de chez club ) Maintenant je voudrais bien changé pour une asus r9 280X DC2T-3GD...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
lucas22490

Cg non détectée

Bonsoir, ma carte graphique (une MSI HD Radeon 9790) avait fait des siennes il y a de ça une semaine (écran noir etc) donc je l'avait débrancher de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
usagijoli

Carte graphique non reconnue...

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte graphique une Nvidia geforce GTX 750 Ti problème quand je branche l'écran à celle-ci je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
TommyAnge

Gtx titan ou deux msi gtx 970 gaming 4go ?

Bonjour, Je vais me prendre un PC fixe de compet', et donc j'hésitais entre deux cartes graphiques : MSI GeForce 970 GAMING 4G 4Go en SLI, ou une se...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
erixymaque

Pc portable s'éteint tt seul

 Résolu

Bonjour ou bonsoir tt le monde, Bon J'ai un pc portable ACER 17" que j'ai acheté d'occas mais en très bon état Processeur: i5-3230 (2.60 GHz) Ram: 4...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
JaredBlue

Basculer entre 2 cartes !!

Bonjour, J'ai acheté récemment un HP pavilion notebook 17-f061nf qui dispose de 2 cartes graphiques : Intel(R) HD Graphics Family et une Nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
TheRogerFederer

Utiliser deux cartes graphiques en même temps ?

Bonjour , j'ai récemment acheté un ordinateur portable asus n76vb . Il a un CPU i7 3630qm (2.4ghz) , 8 gb de RAM et a un GPU nvidia Geforce 740m ainsi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer ma carte graphique deux bip court puis écran noir av

marceldie54, 15:49 Bonjour, J'ai acheter récemment une gtx 750 ti et quand je la branche et allume mon pc le logo du pc s' affiche puis deux bip ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
regcal

Conflit intel hd 4000 & nvidia 720m

Bonjour, j'ai acheter un un ordinateur portable il y a maintenant 2 semaine j'ai installer des jeux tel que counter strike global offensive , dota2 , ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Glow30

Changer de carte grafique pour mini pc

Bonjour j' ais un pc: https://www.gigabyte.com/fr/Mini-PcBarebone/GB-BXi5-4570R-rev-10#ov C' est un mini pc et je voudrais changer la carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
orschwihrer

Besoin d'aide pour achat d'une carte graphique

Bonjour, Je suis entrain de me monté un pc orienté vers le jeux et je suis débutant donc j'aurais besoin d'un peut d'aide de votre part et vos avi...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
jo180

Le pc fonctionne, mais pas d'image

Bonjour à tous, hier après un coup d'aspirateur autour du pc (pas à l'intérieur) mon pc a commencé à avoir des bugs graphiques. Des freezes, des re...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Sidewinter

Hdmi vs dvi

Bonjour, J'ai acheté un nouvel écran qui possède une entrée HDMI et ma carte graphique qui possède une sortie DVI-D et une sortie mini-HDMI et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
nael1

Pas de dvi

Bonjour, j'ai acheter un pc d'occasion PACKARD BELL Intel(R)Core(TM)2 Quad CPU Q6600 2,40 Ghz j'ai une sortie dvi et vga,je ne peux l'utiliser ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
clbdu83

Geforce gtx 660 - bonne carte graphique pour les jeux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter la carte graphique ASUS NVIDIA GeForce GTX 660 DCII TOP Mais avant sa je voudrait être sur de faire tourner des jeux assez ...

56 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Claude Lachance

Changement de cg sur hp pavilion elite hpe-120-fr

Bonjour, J'ai un PC HP Pavilion Elite HPE-120fr Intel Core i7 860 2.8GHz. La carte graphique est en fin de vie, c'est une Nvidia GeForce GT 230, 1...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
FeLynX

Conseils changement alimentaion

 Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
balou1841

Carte graphique compatible avec mon pc ?

Bonjour ! Voilà je suis embêter car j'ai un problème et je suis pas un connaisseur vraiment la dessus, enfaite j'ai un ordinateur, plus précisément vo...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Alien78

Remplacement carte radeon hd 2400 pro ddr2

Bonjour Je désire remplacer ma carte graphique radeon HD 2400 PRO DDR2 par 1 plus puissance car elle rame Merci d'avance michel

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Buenos74

Carte graphique nvidia geforce 850m 2go gddr3 intel hd 4600.

Bonjour, est ce que la carte graphiqueNVIDIA GeForce 850M 2Go GDDR3 Intel HD 4600 est bien pour un pc pour jouer a minecraft .

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
baba768

Mettre à jour le pilote de ma carte graphique

Bonjour, Je viens de changer ma carte graphique que j'ai remplacé par une plus ancienne que j'avais en réserve . Dans le panneau de configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
infernal06

Remplacement carte graphique

Bonjour, je désire remplacer ma carte graphique NVIDIA GE FORCE 8500GT 512 (DDR2) pour plus puissante(montage vidéo) Ma Carte mère Fabricant A...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dlt-pan

Ma carte graphique ne tourne pas a son maximum

Bonjour, J'ai acheté raisament une nvidia geforce gtx 970 chez msi et a ma grand surprise après plusieurs test sur différents jeux elle ne dépasse pa...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
dlt-pan

Nvbackend

Bonjour, Le processus "NvBackend" (carte graphique Nvidia) prend beaucoup de place sur mon PC portable pendant que je l'utilise et comme mon PC n'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Hitachi Haya

Blue screen au démarrage apres flash bios sli gtx 660

Bonjour, Bonjour ; Tout d'abord je vous explique mon problème : Apres quelques recherches sur le net je me retrouve dans l'obligation de ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eXor

Changer ma carte graphique

salut tous le monde je veux changer ma carte graphique actuel j"ai un core 2 quod q6600 6go de ram cg geforce 8500gt je veux la changer avc une ...

21 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
JSmithJ

Besoin de conseils pour une nouvelle carte graphique.

 Résolu

Bonjour l'internet ! Je viens vous voir car j'aimerais avoir des conseil sur qu'elle configuration prendre avec ma nouvelle carte graphique. J'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 31 675