Les discussions

Changement carte graphique pc portable

Bonjour, J'ai un Pc hp pavillon envy dv7, avec un processeur Intel core i5, une carte graphique nvidia GT 635m et 12gb de RAM Je souhaite changer de...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Zareix

[carte graphique]ce périphérique ne peut pas démarrer. (code 10)

Bonjour, Je possède depuis 6 mois un pc GP60 de chez MSI, munis d'une nvidia GT 740M et d'un chipset Intel intégré HD graphics 4600. Il y a un mo...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Nylz

Carte graphique hp dv9000

Bjr a tous voila vais essayer d exposer mon probleme : j ai ma carte graphique apparemment d après un copain qui m a lâchée !!! Du coup il a mit mon o...

53 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
Miura564

No signal ni sur carte graphique ni sur vga carte mère

Bonjour à tous, j'ai acheté un PC ACER ASPIRE X3990 qui fonctionnait très bien depuis plus 2 ans. LA semaine dernière, en pleine utilisation, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2014 par
jeffPoligne

Problème affichage jeux depuis formatage.

Bonjour, Je suis confronté a ce problème que je tente de régler depuis bientôt une semaine sans succes : Ca se passe sur Heartstone, u...

H4rlekin

Quel processeur pour 2 cartes graphiques ?

Bonjour chers amis de CCM, J'ai déjà fais des plans pour améliorer mon PC : changement carte mère, alimentation, boitier... Seulement voila, je poss...

marcmarais

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour à tous je souhaiterai m'acheter une carte graphique parce que j'en ai marre de la carte graphique intel chipset integré a mon pc qui fait beug...

tr

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Voila j'ai actuellement une carte graphique Nvidia GeForce 460 GTX 1gb gainward et je souhaite la changer au profit d'une Sapphire Radeon...

Alexandre

Quelle carte graphique pour un asus p8p67

bonjour, Ma GTX570 vient de me lâcher sur mon PC équipé d'une carte mère P8P67. Etant un peu a la masse niveau compatibilité, je me demandais qu...

epango

De vista a windows7, quel pilote pour 8600m gt

Bonjour, Mon matériel: VAIO VGN-AR71ZU, carte graphique NVIDIA GeForce 8600M GT. 2 disques durs: Sur le 1er Vista jusqu'au transfert complet de mes...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Miura564

Probleme mise a jour carte graphique ati mobility radeon hd 5470

Bonjour, j'ai un pc portable asus k72 d et suite un un probleme de l'enteur j'ai formater le pc et en voulant remettre les pilote a jour je me suis h...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
mounio56

Nvidia® geforce gtx 770m - 3go ou gtx 860m - 2 go

Résolu

bonjour je veux acheter un pc gamer j'hesite entre un ASUS - ROG G750JX qui a une nvidia GTX 770M - 3Go et un ASUS - ROG G750Jm avec une GTX 860M -...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
cash29200

Pcie 2.0 contre 3.0

Bonjour, J'ai une carte r9 280 ( pcie 3.0 ) mais ma carte mère est en pcie 2.0 ( et je suis avec de la DDR2 sur la ram, donc vieille carte mère )....

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
Jean

Ecran noir sapphir radeon hd5450 1 gb ddr3

Bonjour, bonjour , suite a l ajout d une Sapphir radeon hd5450 1 gb ddr3 j ai un ecran noir au démarrage avec le ventilo du proc qui tourne a fon...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
sapphirs

Carte graphique : que choisir millieu de gamme ?

Bonjour, j'ai actuellement une carte graphique Radeon HD 7770 et j'envisage de la changer car elle reste trop faible pour les jeux récents. Je voud...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
KiJuliop

Radeon r9 280 ou geforce gtx 760

bonjour, Tout est dans le titre, laquelle selon vous serait la plus puissante ?

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
powerbikette

Nvidia incompatible

Bonnjour, Je ne trouve pas de carte graphique compatible pour mon ordinateur,malgré la multitude de recherches sur internet. processeur:Pentium(R) D...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
kaneagle

Gtx 970 et i5 2500

Voilà, je suis actuellement sur une GTX 560Ti et je compte passer sur une 970. Je suis sur un processeur I5 2500 calibré à 3.30 GHz :) Voici la CO...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Nvidia geforce 8200m g

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
Miura564

Jeu abime" pilote amd cesse de fonctionner" ?

Bonjour, voilà jk'ai une question il y a seulement un jeu qui me lance un message d'erreur qui freeze le son et qui me marque pilote amd a cessé de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique nvidia geforce 8200m g

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si carte graphique est telle performante car quand je regarde une video sur youtube je remarque que la video lag beaucoup ...

Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
baladur13

Est-elle assez puissante ?

Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fais l'acquisition d'un ordinateur portable Asus Notebook PC model X550CC-XX200H au prix de 480Euros. J'ai une ca...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
FeLynX

Changement de carte graphique sur workstation

Résolu

Bonjour à tous, Voilà le problème, j'ai une workstation HP Z800, sacré machine qui marche du tonnerre mais voilà.. je voudrais changer de carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
Korven

Changement de cg gtx 760 tf 4go

Résolu

Bonjour, salut tout le monde . je viens de recevoir ma carte graphique gtx 760 OC 4go de chez materiel.net javais actuellement une carte gtx 5...

25 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
grimmjow55200

Carte graphique non détecter

bonjour je laisse se post car j'ai un gros souci sur mon pc bureau. J'ai acheté récemment une carte graphique "MSI Geforce gt 730 4go ddr3" mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
marcmarais

J'ai désinstallé nvidia par erreur

Bonjour, Aidez moi svp j'ai désinstallé NVIDIA sans faire exprès (je savais mm pas ce que c'était) et depuis l'affichage de mon écran est pourri c...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme carte graphique x2 intel4600 et gtx780

Bonjour/bonsoir, j'aimerais une solution a mon doux probleme que voici: j'ai une tres bonne configuration, mais je n'arrive pas a faire comprendre a ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Snakovsky

Crossfire 270x

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une seconde carte graphique sapphire r9 270x with boost . et l'autre et comme vous pouvez le voi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Une carte graphique adaptée ?

Bonjour, Je souhaite changer de carte graphique, voici ma configuration: Nvidia GeForce 9800 GT AMD phenom II x4 955 3.4 GHz 4 go de ram 500...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

Dxgi error unsupported au lancement de battlefield 3

Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première question sur Ccm, j'espère que ça me portera chance pour avoir une réponse. Je viens de lire un post similaire...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Destrio5

Le problème materiel video a provoque un dysfoncti. windows

Bonjour, Medion 6526 de 7 ans d'age. cela a commencé par un écran brouillé de + en + Aujourd'hui j'arrive a démarrer en sans échec avec rése...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
Guénaël Le Roy

Control catalyst center ma carte g apparait en double!?

Bonjour la communeauté,mon premier souci est que mon ati radeon hd 4500 mobility apparait 2 fois dans le raccouri de config accessible en cliquant dro...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
flo88

Cpu limited? oui ou non?

hello voilà j'ai un pc qui commence a daté... encore un bon vieux E6800 overclocké à 4ghz.... mais les derniers jeux directx 11 ne passe plus sur m...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
vieu bison boiteu

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai de gros soucis avec ma carte graphique. Quand je joue a certains jeux (pas forcément les plus gourmands), a...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
j4ck1987

Overclock r9 270x

Résolu

salut a tous. voila j'aimerais overclocker ma r9 270x toxic boost oc 2go,ma config: crosshair v formula z phenom II x4 overclocker a 4.5ghz 2x4go ...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2014 par
titoumady

Pb affichage carte graphique ati radeon mobility hd 2600 xt

Résolu

bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc n'hésitez pas à me conseiller sur quoi que ce soit si mon post n'est pas dans la bonne catégorie ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
toms1034

Upgrade carte graphique gtx650 2go

Résolu

Bonsoir tout le monde, je me suis mis en tête de mettre à jour mon pc parce que au bout d'un moment il a du mal à faire tourner les jeux (i3-2100, GT...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
Miura564

Comment activer mon port vga ?

Résolu

Bonjour, je possède un packardBell Imedia S, qui fonctionne tout à fait normalement, le seul "hic", c'est que je suis obligée de le relier à mon écran...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
testeur98

Erreur de shader 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un soucie avec le lancement de farming simulator 2013 sur mon ordinateur en me disant un message d'erreur : impossible de démarrer l...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Florian01700

Problème freeze - gainward geforce gtx 680 2gb

Résolu

Bonjour à tous; Je vous contact car je rencontre des problèmes vraiment gênants en utilisant la carte vidéo à savoir, Gainward GeForce GTX 680 2GB....

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
FeLynX

Problème avec windows update et mises à jour de cg

Bonjour ou bonsoir les amis ! Voilà j'ai un petit problème (un énorme plutôt) je joue à des jeux en ligne (world of warcraft le plus souvent) et du...

FeLynX

Besoin d'aide avec ma amd radeon hd 7470m

Bonjour tout le monde, Alors tout d'abord, je suis une quiche en informatique, je m'y connais pas du tout donc j'aimerai des réponses assez simples...

FeLynX

Cherche une bonne carte graphique

Bonjour à tous, je cherche une bonne carte graphique qui correspondrait a la config de mon PC : Windows 7 64 bit Processeur : Intel Core i7 CPU 860 @...

tribun

Upgrade de ma carte graphique

Résolu

Bonjour (bonsoir) a vous qui me lisez =) Je possède actuellement une Geforce 405 dans mon Aspire M1930 et je voudrais savoir ce que vous me conseil...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Miura564

Changer la carte graphique d'un acer aspire v3 772g

Bonjour, Je possède un Acer Aspire V3 772G avec un processeur I7, 32 giga de RAM, un SSD de 256GO et un HDD de 1TO et une carte graphique NVIDIA GT 7...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
cart

Carte graphique pour un c2q q9300

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement fait l'acquisition d'une HD 7870 XT et ne connaissant pas grand chose dans se domaine j'aimerais savoir si je suis pas tr...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

R9 280 ou gtx 760 ?

Bonjour bonjour ! Une petite question à vous poser quelle carte graphique choisir ? La Sapphire Radeon R9 280 Dual-X OC With Boost, 3 Go : http://w...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
marcmarais

Mauvaise qualite video

bonjour a toutes et a tous . first merci pour tout ce que vous faites pour nous aider voila je vais sans tarder exposer mon problème qui me rends ding...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
organdonor101

Laptop dell inspiron 15 se bloque lorsque je branche le casque

salut j'ai un gros problème mon laptop dell inspiron 15 se bloque et arrêter de marchè lorsque je branche le casque je ne sais pas ce que je do...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
lavoix_du_client

Problème d'écran

Bjr Au démarrage de mon portable( HP Pavilon dm1) j'ai été surpris de constater que ce dernier dernier n'affiche que des sorte de traits( on dirait ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
kokolikan
Résultats 11901 - 11950 sur un total de 31 712