Les discussions

Activer directx 12 amd sur win 10

Bonjour, Je voudrai savoir comment on active directx 12. Je suis sous windows 10 et j'ai vérifier avec dxdiag je suis avec dx12 mais 3dmark avec l o...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité carte graphique

Résolu

Bonjour, Ma carte graphique actuelle est une carte graphique de remplacement (l'ancienne étant HS) et je voudrais la remplacer par celle la : https...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
FeLynX

Gt 820m ou 840m, possible pour du jeu ?

Bonjour, tout est dans la question, est-il envisageable de faire du jeu pas trop vieux type fps, en low-medium de manière fluide sur l'une de ces p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
le_vilain

Utiliser le gpu

Résolu

Bonjour, Je possède une carte graphique NVIDIA mais lorsque je joue, notamment à un MMORPG, je vois que le GPU n'est pas du tout sollicité, est-ce ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Probleme carte graphique gtx geforce 560 ti nvidia

Bonjour j'ai depuis 1 semaine un problème avec ma carte graphique je pense. lorsque j'allume mon pc au moment d'arriver au choix entre mode sans ec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Kendrickxy

Carte graphique hs?

Bonjour, J'ai un Asus U36SD depuis pas mal de temps, j'ai changer le disque dur récemment et j'ai également ajouté une barrette de ram. Tout fonctio...

Kendrickxy

Ma gtx 770 ne travaille pas à fond ?

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème. Je possède une GTX 770 OC de MSI. Mon problèmes est le suivant :Sur la quasi total...

Kendrickxy

Carte graphique nvidia geforce gtx 960 non detectée

Bonjour, Je viens tout juste d'acheter et de recevoir un PC chez LDLC : le PC7 Fortress. Je démarre donc le PC, j'installe Windows, tout va pou...

epango

Nvidia geforce 8500 gt

Bonjour, j'ai un driver qui marche correctement avec windows 8.1 Mais avec windows 10 ça ne marche pas bien. Y-a-t-il un autre driver disponible e...

phenetas

Impossible d'installer mon pilote de cg

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur il y a quelque temps et depuis lors je n'arrive pas à installer le pilote de ma carte graphique. Il n'y a que l...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Djbapt

Quelle alimentation pour une nvidia gts 250 ?

Bonjour, J'ai acheté une Carte graphique il y a 3 mois et j'aimerais enfin la mettre sur mon pc. Ma question quelle alim 400w devrait je prendre ? J'...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
xKeys1

Ma carte graphique est-elle performante ?

Résolu

Bonjour ou bonsoir ! Je voudrais savoir si mon PC peux supporter par exemple GTA V ou Battlefield 4. J'ai une carte graphique: "amd sempron(tm) proc...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
darkman!

Nvidia geforce gtx 965 m

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique Nvidia GeForce GTX 965 M fait fonctionner Minecraft a 60 FPS en permanence avec des shaders et en f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
titou337

Intel graphics hd 4000 bug pixel

Bonjour, J'ai un Pc Portable ASUS modèle : N76V, J'ai installer Windows 8.1 dessus. J'ai installée tous les pilotes mais le pilote de la carte g...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Une radeon x300/x550/x1050 suffit t'elle a tourné minecraft ?

Bonjour, Donc Voilas Je Galère a Tourné Un Launcher De Minecraf Avec Cette Carte Graphique:Radeon X300/X550/X1050 Series et vu que je mi connait pas t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
VaPunK

Je lag avec une nvidia gt 750m

Bonjour, j'ai grand besoin de votre aide:voila j'ai acheter un nouveau pc portable doté d'une carte graphique Nvidia GeForce GT 750 M,au debu...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
dante25

Problème de compatibilité windows/pilote

Bonjours a tous, j'ai un souci avec mon Compaq Presario C700 et plus précisément sa carte graphique. J'ai enlevé windows Vista (Formatage complet) p...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
glg29

Température au repos de la msi gtx 980 ti gaming 6go

Bonjour J'ai acquis cette carte pour faire évoluer mon pc, elle est juste énorme en thermes de puissance. Le seul truc qui me chagrine un peu c...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
GarikM

Installation en boucle

Bonjour je vous explique mon probleme : depuis 2h j'essaye de mettre a jour ma carte graphique (gtx 760m) mais quand je lance geforce experience après...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
TikTak92

Maj pilote graphique

Bonjour , Ayant eu un nouvel ordi fixe , avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 970 , j'ai mis le cd reçu avec l'ordi pour installer les pilot...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Jukkes

Perte de performances carte graphique (gtx geforce 860m 4go)

Salut tout le monde ! Je vais faire simple Depuis un certain temps je trouve qua ma carte graphique a beaucoup perdu en performance et je ne sais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Noxer2000

Installation catalyst impossible

Résolu

Bonjour à tous! Suite au décès de mon ancienne carte graphique, je viens de recevoir la nouvelle : une sapphire Tri-X R9 290. une fois le montag...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Spacebud

Choisir une carte graphique

Résolu

bonjour, J'ai un budget de 200euro pour m'acheter une carte graphique . Je penche plus pour du Nvidia . J'en est trouvé une . Dite moi si elle est bi...

18 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
marcmarais

Je ne peux qu'utiliser 2gb sur ma carte graphique de 4gb

Résolu

Bonjour, Le titre dit tout! http://imageshack.com/a/img912/4458/gtE3l2.png

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Pochtos

Problème avec directx et origin

Salut à tous, Après une après-midi à m'arracher les cheveux en ne trouvant pas de solutions à mon problème, je décide d'en parler "au vu et au su ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sashun

Carte graphique non reconnu par la carte mère

Résolu

Bonjour, J'ouvre ce sujet car j'ai récemment commandé une nouvelle carte graphique, je suis passé d'un HIS icooler 7790 a celle ci : http://www.rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Arazox

Overclocker une carte graphique gainward

Bonjour, est il possible d'overclocker une carte graphique gainward gtx 460 ? Quels paramètres faut ils choisir ? La 460 me suffit (même si elle est u...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Japan123

Directx 12

Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais installer DirectX12 sur mon PC. P.S : je sais qu'il n'est pas encore sortie ! Configuration: Acer A...

mr_demonicon

Quelle carte graphique choisir pour les jeu de simulation

Bonjour, je suis a la recherche d'une bonne carte graphique pas trop chère et one slot pour les jeux de simulation, merci de votre réponse :) ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Benji 972 clm

Carte graphique usb 3.0 pour surface pro

Bonjour a tous ! Ma Surface pro manquant de puissance graphique, je souhaiterait rajouter une carte en externe 3.0 Pourriez vous me dire si ça exist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
RavengamerSpace

Probleme d'affichage nvidia geforce 8800 gts

Résolu

Bonjour, ce matin, en jouant à un jeu vidéo, mon PC a planté... des traits sont apparus autour de mon curseur... au reboot, de nombreux traits ble...

85 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
yvanGTX8800

Changement de carte graphique

Résolu

Bonjour, Ayant actuellement une carte graphique NVIDIA GTX 650TI, je voudrais l'a changer, et je voulais savoir si deux cartes étaient compatibles ...

marcmarais

Je suis un peu perdu

Salut les gars, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique. Je suis un peu embrouillé. Je possède un pc de marque DELL Optiplex 745 avec les spe...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Kenny

Dernier pilote de la gtx 260 ?

Bonjour, Je viens içi pour demander si quelqu'un pouvait me donner le dernier pilote de la carte graphique NVIDIA GeForce GTX 260 svp ? Car depuis qu...

Japan123

Problème de carte graphique !

Bonjour à tous, je vien de m'acheter une nouvelle carte graphique pour remplacer l'ancienne sur mon PC et après avoir bien branché le tout, mon PC ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
ShoutOfTheDevil

Driver carte graphique incorrect

Résolu

Bonjour, j ai un hp compaq dc5850 sff pc compatible avec vista il y a deux jours j avais xp ma machine avait aucun probleme et je pouvais jouer ma...

expertregent355

Changement de carte graphique imposée ?

Résolu

Mesdames, Messieurs. Mon ordinateur tout-en-un Lenovo C260 s'est hélas fissuré. En ce moment, un réparateur cherche une dalle d'occasion, pour pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
PintocheYTB

Compatibilitée

Bonjour, J'ai acheté une Radeon HD 6870, et j'ai actuellement un processeur Intel Pentium(R) Dual Core 6700 3.2 Ghz. Je voudrais savoir si ceux-ci...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
phenetas

Comment ajouter sa carte graphique a des jeux (question chelou)

Bonjour, sur mon ordi j'ai une carte graphique geforce gt635 2go et pourtant , lorsque je lance skyrim ou oblivion dans adaptateur graphique ou reso...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Antoinegfx

Changer de carte graphique hdmi

Bonjour, J'ai en ma possession un MSI GE70 (portable), et j'ai récemment acheté un pack nvidia 3D vision 2, car ma carte graphique et mon 2ème écran ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
natoles

Problème driver

Résolu

Bonjour, Ce matin un nouveau driver c'est installer automatiquement dans Nvidia GeForce Expérience néanmoins à essayer puisque il y avait une erreur...

17 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
tribun

Validation branchement carte graphique svp

Bonjour, Mon alim ne présente qu'un câble PCI 6 pins pour brancher une carte graphique. La carte graphique que je souhaite acheter nécessite 6+8 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
FeLynX

Mon écran ne s'allume pas avec ma carte graphique !

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur. J'ai connecté mon écran sur la carte mère par VGA/DVI/HDMI et cela marche parfaitement. Cependant...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Julien84

Passage d'une gtx 650ti 2go à gtx 960 4go...

Résolu

Salutation, j'ai deux question peux être "Nul" m'enfin je voudrais passer d'une > GeForce GTX 650 Ti: 2 Go à une GeForce GTX 960: 4Go mes deux ques...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gtx 750 ti ou gtx 850m

Bonjour à tous j'aimerai savoir quelle est la carte graphique la plus puissante nvidea GTX 750 TI ou gtx 850m? et merci :D

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ILeikPotatoz

Carte graphique

Bonjour comen fiar pour telechargher cart graphique vga standard pour sony vaio

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Carte graphique ati radeon

Bonjour, J'ai deux cartes graphiques (installées) sur mon PC HP Pavilion g6 Notebook. - AMD Radeon - Intel HD graphics Avant, lorsque j'exécu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
AliLogica

Carte graphique amd radeon r7 240 (2 go)

Résolu

Bonjour, c'etait pour savoir si la carte-graphique Carte graphique Radeon R7 240 (2 Go) est elle bien pour jouer au jeux vidéo avec 8go de ra...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
skaloutre

Gtx 960 2gb ou r9 280 3gb ?

Résolu

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique pour faire tourner les jeux actuelle et les jeux à venir en élevé avec un budjet de...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Willi43

Je cherche à changer ma carte graphique

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car mes connaissances en informatique sont trop limitées pour que je puisses y arriver seul. Je regarde actuellement...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Blackoh
Résultats 9551 - 9600 sur un total de 31 685