Carte graphique non répertoriée

JawodAlpha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut tout le monde

Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je ne trouve rien (ou alors des carte pc portable) ma carte graphique est une "AMD Radeon HD 7400 series" (du moins c'est ce que disent dxdiag et GPU-Z).

Si quelqu'un trouve ma carte chez un autre constructeur ou la trouve tout simplement merci de m'informer :)

PS: elle etait avant dans un PC lenovo (aucune idée du quel parcontre ^^)
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

C'est une référence partielle ;) Pour avoir le modèle précis il faut aller dans :
Panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques ;)

cdlt,

titou
0
JawodAlpha

J'ai toujour la meme reference :/
0
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654

Essaye Aida64 ou Everest? il me semble que ça donne la référence exacte, ta carte est une série 7400, mais ca peut etre 7450 comme 7470 etc par exemple..
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est ça mais c'est justement sa question : quel est le modèle précis ! ;)
0
JawodAlpha

exactement titou ^^ je vais essayer ce que tu me dit UnkutEth
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > JawodAlpha

Oui essaye, tu verras bien :)
0