Carte graphique non répertoriée
JawodAlpha
Messages postés
1
Statut
Membre
-
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
titou337 Messages postés 9955 Statut Contributeur -
Salut tout le monde
Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je ne trouve rien (ou alors des carte pc portable) ma carte graphique est une "AMD Radeon HD 7400 series" (du moins c'est ce que disent dxdiag et GPU-Z).
Si quelqu'un trouve ma carte chez un autre constructeur ou la trouve tout simplement merci de m'informer :)
PS: elle etait avant dans un PC lenovo (aucune idée du quel parcontre ^^)
Voila mon probleme c'est que j'ai une carte graphique depuis quelque temps mais lorsque je cherche sur internet la reference je ne trouve rien (ou alors des carte pc portable) ma carte graphique est une "AMD Radeon HD 7400 series" (du moins c'est ce que disent dxdiag et GPU-Z).
Si quelqu'un trouve ma carte chez un autre constructeur ou la trouve tout simplement merci de m'informer :)
PS: elle etait avant dans un PC lenovo (aucune idée du quel parcontre ^^)
A voir également:
- Carte graphique non répertoriée
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
2 réponses
Salut,
C'est une référence partielle ;) Pour avoir le modèle précis il faut aller dans :
Panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques ;)
cdlt,
titou
C'est une référence partielle ;) Pour avoir le modèle précis il faut aller dans :
Panneau de configuration > matériel et audio > gestionnaire de périphériques > cartes graphiques ;)
cdlt,
titou