Les discussions
Cg pcie 16x et cm pcie 2.0
RésoluBonjour, je souhaite changer de cm mais pas tout de suite de cg ma cg pcie16x(8800gts) fonctionnera t'elle sur 1 cm pcie2.0 merci pour l'info
Carte graphique et autres périphériques
RésoluBonjour, J'ai téléchargé PC Wizard 2008 pour en savoir plus sur le matériel, seulement je ne sais pas interpréter les informations, comme celle sur...
Compatibillité carte graphique/nouvel écran
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel écran HP W2216 et j'ai actuellement une carte graphique qui n'est plus tte jeune puisqu'il s'agit d'une RADEO...
Probleme dmc4 et cg 8400gs
bonjours à tous, voilà mon probleme, mon frere a un PC et je lui ai installé devil may cry 4 mais voila que lorsque je lance le jeu, un petit ec...
Probleme de carte graphique radeon 9600 +agp
RésoluBonjour, je vous ecrit, parce que ca fait une semaine que j'ai un gros probleme . Ma carte graphique NVIDIA GEFORCE 6200 a grillé, donc j'ai du la re...
Pb cg 6100 integrée vs 8800
Bonjour tout le monde ! C'est mon premier post sur le site donc je vous demanderais d'être clément avec moi =P ! Bon voici mon probleme jai acheté u...
Nvidia geforce 8400m gs
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur portable hp pavillon dv6000 sous vista, depuis environ 1 semaine quand je veux par exemple aller modi...
Directx 10 > 9.0
RésoluSalut tous le monde, je viens d'avoir windows vista ultimate ( oui il est pas trop trop mal =) ) et bon... comment dire, il est en DirectX 10 de b...
Driver pour ma nvidia
Bonjour, Je possede une Nvidia GeForce FX Go 6600, c'est une carte qui a été spécialement créer pou toshiba. J'ai un laptop toshiba satellite psm4...
Nvidia geforce 8600gt ou 2 geforce 8600 gs ?
Bonjour, j'envisage d'acheter une tour avec un budget de 1000€, je regarde un peu les config mais j'hésite, pour la carte graphique surtout, vaut i...
Ventilo carte graphique hd4850
RésoluBonjour, je voudrais savoir si ce ventilateur serait utile sur une hd4850 si ça changerai vraiment de celui d'origine. Je suppose que ça saurait pas ...
Carte graphique
RésoluBonjour, J'aimerai changé de carte graphique j'ai actuellement une Radeon X1300 512 et je voudrai savoir avent d'acheter si j'achète une carte grap...
Double carte graphique aide svp
RésoluBonjour, Alors j'aimerais savoir comme sa marche comment on fait pour avoir deux carte graphique en double et si sa fais une grosse différence moi ...
Carte graphique
RésoluBonjour, je possède une cm 4CoreDual-VSTA quelle carte graphique me conseillez vous ? merci pour vos réponses
Avis avant achat nvidia gforce 8500gt
Bonjour à vous. J'ai remarquer une offre aléchante chez un petit revendeur informatique près de chez moi, en effet celui-ci vends des ASUS EN8500GT...
Reredif problème directx 9
Bonjour, j'ai en ce moment un gros problème concernant TOUS mes jeux (sur cd-rom ou dvd-rom) : je n'arrive plus a les démarrer ! Bon, je sais que jus...
Choix carte graphique ?
RésoluBonjour, Doonc je suis entre deux eaux ! Actuellement je posséde ceci : Carte mére : ASUS M2A-M Chipset 690G AMD Socket AM2 Processeur : A...
Cherche cg équivalente à une nvidia 8400gs
Bonjour,depuis ce matin je n'ai plus d'image .Mon PC démarre normalement ,j'ai le son et puis plus rien.J'ai un HP a6167.fr4400+(2.30Ghz) 3 go de RAM ...
Demande pour carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une question a vous poser sur le materiel car je vais acheter une carte graphique mais je sais pas si ma config est bonne alors je vous...
Quelle carte graphique
RésoluBonjour a vous tous j'ai chercher sur internet pour une carte graphique comptible avec une Carte mere ASUS P4 et Celeron LGA775 - P5LD2 mais ...
Turbo cache nvidia geforce 7200 se
Bonjour, j'ai une carte mère MSI PT890 Neo V avec une carte Nvidia GeForce 7200 SE 256Mo. Je voudrai savoir si il est possible de déactivé le turbo c...
Carte graphique suffisante pour un jeu ?
RésoluBonjour, Carte vidéo NVIDIA GeForce 6200 TurboCache(TM) (128 Mo) Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 6200 TurboCache Est-ce suffisant pour faire t...
Carte graphique radeon 9250 - 128 mo ddr - 64
RésoluBonjour, Je suis encore à la recherche d'une ame de secouriste... Mon problème... Puis-je remplacer cette carte graphique : HOLTEK HT27C512-70 3...
P5gc-mx/1333 avec une geforce 8800 gt xfx
RésoluBonjour, Je pense à changer ma Radeon x600 qui se fait très très vieillisante par une GeForce 8800 GT Alpha Dog de XFX. Seul problème c'est que ma ...
Remplacement de ma carte graphique?
RésoluBonjour a tous, J'ai une question tout simple. Dans mon PC-3 sur ma config', j'ai une Nvidia GeForce 7900GS (256Mo de DDR2 dédié). Pensez vous que la...
Geforce 8800 gt 256mo ou 9600 gt 512 mo ??
RésoluBonjour, J'aimerais savoir la plus performante, donc la meilleur des deux entre : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cartes-Graphiques/Carte...
Nettoyage de carte graphique
RésoluBonjour, Mon pc fesait un bruit insuportable après l'avoir ouvert j'ai remarque qu'il y avais bcp de poussiere sur les ventilateurs c pas la premie...
Carte nvidia
Bonjour, La carte graphique NVIDIA geForce 5600 FX 128 Mo de mon portable est morte. Je voudrais savoir si je peux la remplacer par une autre marque...
Geforce 6200
Bonjour, Je voudrait acheter une geforce 6200 pour pouvoir utiliser compiz fusion. Le problème est que je ne sait pas si mon alimentation va suffire...
Ati vs nvidia
Bonjour, "CLUB 3D" hd4870 VS 9800GTX "(XFX)" ou "Point Of View"
Problème directx
Bonjour, j'ai récemment acheter un mac et j'ai installé windows pour mac pour jouer a des jeux que j'avais déja pour windows. Mon jeu est installé ma...
[directx 10] je comprend pas...
Bonsoir à tous, Je dispose de Windows Vista 64Bits et j'ai mis mes drivers de cartes graphiques à jour mais lorsque je lance un jeu, on m'indique q...
Changement de carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrait juste avoir quelque conseil en terme de carte graphique... Ayant un buget tres limité (
Geforce 7600
Bonjour, alors voila windows ne detecte ma carte graphique (gefoce 7600 gs) je px meme pas installer le driver ...
Problème carte graphique géforce fx 5900
Bonjour, mon problème va paraître un peu ancien pour certains. Je vous expose mon problème, j'ai comme Carte graphique une GéForce FX 5900 et il sem...
Ati ou nvidia ???
RésoluBonjour, La quelle prendrez-vous ? https://www.topachat.com/micro/index.php Carte graphique GeForce 8600 GT Zalman XXX, PCI-E, 256 Mo XFX® ...
Problème nvidia geforce 8500gt
Bonjour, mon père viens récemment de s'acheter une nouvelle carte graphique pour son pc, une geforce 8500gt. Après avoir installer tout ses pilotes, ...
Pilotes video nvidia
Bonjour a tous Hier j'acheter counter strike source dans le commerce.Je n'ai pu l'installer qu'aujourd'huin'ayant pas acces a mon ordi hier soir. ...
Carte graphique
RésoluBonjour,je voudrais changer ma carte graphique, et ma question est la suivante : quelle différence entre port agp et port pci express . merci . -...
Nvidia carte grafique
Bonjour, VOILA QUE PENSEZ VOUS DE LA CARTE GRAFIQUE NVIDIA GFORCE 950GT 1024MO DDR2 PCI ?
Geforce 8400mg ou ati mobility radeon hd 2400
Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau ici et c'est mon 1er post (j'espère au bon endroit), donc je me présente tout d'abord : Je m'appell...
Probleme carte graphique nvidia
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Spore, malheureusement ma carte graphique ( Nvidia GeForce4 MX 440 with AGP8X ) n'est pas conforme et le jeu ne dém...
Choix de carte graphique - me suis plantée :)
RésoluBonjour, suite à des problèmes de parasites su rmon écran, j'ai cru bon de changer ma carte graphique. Alors que je possédai une Radeon 9800 Series...
Quel chipset pour du sli de geforce 280
Bonjour à Tous! je viens glanner une info que je n'arrive pas à trouver sur le net ni chez nvidia! j'ai un montage Sli de 8800 gtx sur une carte...
Problème everest et ma carte graphique 4850hd
RésoluBonjour, everest ne reconnait plus ma carte graphique (4850 hd): je ne peux pas voir, ni la température de la carte, ni le ventilateur, ( sinon je...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila je voudrais changé de carte graphique et j'aurrai besoin d'aide je mis connais trés peu en vieux ordi et bon je vous laisse avec une pe...
Recherche pilote pour carte graphique nvidia
je rechre les pilotes d'une carte graphique nvidia vanta/vanta lt en 32 mo en pci normal (pas en expresse)et je ne les trouvent pas sur le site nvidia...
Message(code 10) avec carte nvidia 5200
Bonjour, Lorsque j'allume mon PC portable Toshiba, j'ai des surcharges de couleurs ainsi que des trais verticaux également de couleurs et une mauva...
Ati vs nvidia
Bonjour, je voudrais savoir qui et le meilleur entre ATI et NVIDIA si l'on compare seulement c'est carte ATI: ...
Ati radeon hd 3650 ou nvidia geforce 8600m gs
Bonjour, Je voudrai un ordinateur portable mais je ne c'est pas quelle carte graphique est la meilleur pour joué au sims 3 ATI Radeon HD 3650 ou...