Les discussions
Pilote graphique
Bonjour! J'ai un problème de pilote pour ma carte graphique Geforce G100 512MB. Est-ce que quelqu'un pourra m'aider? Je vous remercie déjà.
Cg: vga ...
RésoluBonjour, Quand on branché la CG sur l'écran c'est quoi le mieux : vga HDMI dvi ? pour ma part j'ai un cable dvi sur le pc et en sortie HDMI pour l'...
Carte graphique
Bonjour est-ce que mon hp pavilion 500-461nf pourra tenir une gtx 750 ti ? Lien de la carte graphque : https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/20-serie...
Activation fonctionnalités directx
Bonjour, Je souhaite que vous m'aider à activer les fonctionnalités de DirectX pour que je mes enfants puissent jouer aux jeux vidéo sur supports C...
Installer carte graphique avec un écran noir?
RésoluBonjour! J'ai récemment récupéré une tour que je voudrais brancher à ma télé mais qui n'a pas de port HDMI. J'ai donc récupéré une carte graphique ...
Probleme carte graphique
bonjour à tous je viens solliciter votre aide voila mon souci: depuis quelques semaines le ventilateur de ma carte graphique faisait un boucan pas po...
Compatibilité geforce® gtx 950 2gd5 oc avec ma config
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si ma configuration actuel permet d’accueillir la Msi GTX 950 2GD5 OC, ma config: - intel core i3-2100 3.10 ghz, 3MB ...
Écran bleu carte graphique
Bonjour, Alors mon problème est assez compliqué. Il y a quelques jours, mon ordi a crash sans prévenir (écran noir). J'ai fini par me rendre com...
Changer gtx 850m vers 940m
RésoluBonjours a tous, je possède actuellement un pc portable équipé d'une NVIDIA Geforce gtx 850M et j'aimerais passer sur une 940M. - Est ce que ça vaut ...
Changer de carte graphique
Bonjour, j'aimerais changer ma cg (pour dark souls 3) avec plus ou moins 200 euros de budget. Operating System: windows-7 Édition Intégrale 64 ...
Quelles cartes graphique "gaming" adaptées à mon pc?
Bon voilà, j'ai besoin d'un petit renseignement a propos des cartes graphiques; Je voudrais en changer car j'ai reçu un pc qui devait être pour jouer...
Quelle carte carte graphique pour ma config
Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...
Changement de carte
RésoluBonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Driver
Bonjour, Je recherche le driver pour une carte graphique ATi eah5450 silent/DI/1GD3 (LP) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
Carte graphique au four avis
bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four,...
Nvidia quadro k5200 8 go
bonjour a tous, je vous expose ma question , je viens d acheter une carte Nvidia Quadro K5200 8 Go afin de remplacer mon ancienne carte graphique gt...
Impossible de jouer avec ma carte graphique
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Envie d'acheter une 980ti...
RésoluBonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Est-ce que ma carte est compatible ?
Bonjour, J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait ! J'aimerai acheter une nouvelle et meilleure carte graphique pour mon PC, ce serait u...
Remplacement carte graphique nvidia
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC qui date un peu à vrai dire et je souhaiterai remplacer ma carte graphique car la mienne me créer des planta...
Dvi- d -- vga
Salut ! Ma question est très simple, je vois partout que le DVI D n'est pas compatible avec le VGA, il ne gère que le numérique, alors que le DVI I...
Problème de carte graphique
Bonjour a tous j'ai eu une mauvaise expérience avec une carte graphique R9 380x acheté il y a quelque jour. j'ouvre ce sujet afin de savoir d'ou le pr...
Changer de carte graphique :)
Bonjour, j'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici les ...
Mon écran se coupe....
Bonjour, J'allume mon ordinateur normalement. Après quelques instants de travail mon écran se coupe sans message. Pour retrouver l image quelques ...
Mise à jour carte graphique
Bonjour, Comment mettre à jour une carte graphique? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Changement de cg : démarrage impossible
RésoluBonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Problème de pilote graphique
Bonjour Il y a de ça deux semaines un ami m'as donner un ordi portable. Tout va bien jusqu'à que je m'aperçois en allant dans le gestionnaire de pé...
Faut-il attendre les séries pascal d'nvidia?
Bonjour, je dois me commander une config en ddr4 pour gaming/streaming et je ne sais pas si pour la carte graphique je dois prendre une gigabyte gtx98...
Freezes réguliers : carte graphique intel
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît bien sur les cartes graphiques et notamment les ordinateurs portables avec deux cartes...
Sapphire radeon hd 4850
RésoluBonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Aucune carte graphique détectée.
Bonjour, Sur mon PC Portable, en ouvrant un jeu steam, j'ai eu cela : "No suitable graphics card found. Could not find a Direct3D device that ...
Pilotes graphiques amd radeon
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que je viens de faire passer son Window et il ne détecte pas ma Dual Graphic Radeon (7520 /8500 si je ne m...
Problème des cartes graphiques (nvidia et hd 4600)
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI GE60 avec une carte graphique NVIDIA GTX860M Quand je fais dxdiag dans l'onglet affichage affiche : N...
Carte graphique non reconnue
RésoluBonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
Détection du flash en sav
Résolubonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Consommation cg
RésoluBonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Je pense que ma carte graphique va rendre l'ame :(
RésoluSalut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Titan z explication prix/performance
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre la Titan Z et la Titan X et pourquoi la Titan Z est aussi cher par rapport a la X ? Merci d...
Ventilateur bruyant après mise à jour
Bonjour, Hier, j'ai effectué une mise à jour via le panneau windows update, le PC en lui même fonctionne mais, le ventilateur de la carte graphiq...
Installation impossible "intel vga driver" sur "msi h170"
Bonjour, suite à un formatage je n'arrive pas installer un pilote récupéré sur le support de MSI. J'ai le message d'erreur : Ce système ne possède ...
Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Config 1200€
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...
Renseignement sur une carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci
Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer
bonjour, j'ai un problème x je veux installer nvidia gforce j'ai Windows 8 ,le message qui apparaît c'est le programme d'installation ne nvidia ne peu...
Jeu qui rame au démarrage
Bonjour a tous. Ayant fait quelques recherches sur le net pour mon problème et je n'ai rien trouvé. En effet il ce trouve que quand je lance un jeu...
Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"
RésoluBonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
Compatibilité de carte graphique sur mon ancien pc laquelle pren
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Prérequis pour changer sa carte graphique.
Bonsoir ! Je me permet de vous poser une petite question: Je souhaite pouvoir faire tourner un occulus rift ou autre appareil de Virtual Reali...
Ajouté carte graphique sur pc de bureau hp pavilion a4316f
Bonjour, j'ai du remplacé mon disque dur WD caviar Green 1.0TB déffectueux alors j'ai commandé un Western Digital 4TB BLACK Performance Hard Drive WD ...