Problème d'affichage
Fermé
29-57
Messages postés
43
Date d'inscription
vendredi 7 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2017
-
24 oct. 2016 à 08:55
29-57 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 25 oct. 2016 à 12:18
29-57 Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 7 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2017 - 25 oct. 2016 à 12:18
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Modifier taille affichage outlook - Forum Outlook
1 réponse
HydroManMC
Messages postés
36
Date d'inscription
mercredi 11 novembre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2016
4
Modifié par HydroManMC le 24/10/2016 à 09:07
Modifié par HydroManMC le 24/10/2016 à 09:07
Mettre à jour les drivers , c'est pas windows 10 !!
Je te conseille un logiciel que j'utilise c'est
Iobit driver booster (lien en bas)
Tu n'auras que à lancer l'analyse et il va te dire tout les drivers qui ne sont pas à jour et il tu n'auras que à cliquer sur un bouton pour les mettre à jour.
Le lien du site officiel :
(Prend la version gratuite et puis si tu le souhaites il y a beaucoup de clé sur le net
https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
Je te conseille un logiciel que j'utilise c'est
Iobit driver booster (lien en bas)
Tu n'auras que à lancer l'analyse et il va te dire tout les drivers qui ne sont pas à jour et il tu n'auras que à cliquer sur un bouton pour les mettre à jour.
Le lien du site officiel :
(Prend la version gratuite et puis si tu le souhaites il y a beaucoup de clé sur le net
https://www.iobit.com/fr/driver-booster.php
25 oct. 2016 à 12:18
Merci pour ton aide. Je me suis peut-être mal exprimé mais en fait je cherchais les drivers pour la carte mère de mon DELL. En allant sur le site de DELL, les drivers pour l'Inspiron 530 n'étaient mise à jour que pour windows xp et vista. Voila ce que j'y ai lu. Il n'y avait pas de mise à jour si on utilisait windows 10. D'où mon désarroi !
J'ai téléchargé le logiciel que tu m'a conseillé Driver Booster. J'ai lancé l'analyse et ensuite il a mis à jour certains drivers. Pour l'instant, ça à l'air de se passer bien ! Pourvu que cela dure !
Pour l'instant, je ne marque pas ce post comme résolu, j'attends un peu pour voir si mon problème de resurgit pas.
En attendant, je te renouvelle mes remerciements et te souhaite une bonne journée.
Patrice