Les discussions
Probleme geforce experience
Bonjour, alors voila ce matin je m'aperçois que ma carte graphique ( Nvidia geforce gtx 760M) n'est plus fonctionnel avec un petit point d'exclamation...
Carte video acceleratrice pour fifa 07
Bonjour, j'ai un probléme avec mon jeu fifa 07 qd j'éssai d'y jouer on me demande une carte video acceleratrice où puis-je le telecharger merci d'av...
Une deuxième carte graphique ou pas ???
RésoluBonjour je me demandais se qui est le plus puissant entre ( un SLI de GTX 660 ) ou STRIX-GTX960 ? et ma carte mère supporte le SLI ? merci d...
Probleme d'installation physx sous win 7 64bit
Bonjour, J'ai un soucis avec l'installation de Physx .... J'execute l'installeur et quand j'arrive pour accepter le contrat je clique sur suivant ap...
Carte graphique pour jouer
Bonjour j ai un processeur intel dual core pentium e5700 sur un packard bell et j aimerais changer de carte graphique afin de jouer a des jeux tel que...
Pc gamer
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un PC avec un processeur intel pentium cadencé a 3,4 GHz une carte mère avec 8 go de RAM et une carte graphique ...
Achat d'une nouvelle carte graphique
RésoluBonjour ! Mon pc vieux de 3 ans seulement s'est mis à faire un faire un bruit anormal depuis un mois. En l'ouvrant je me suis rendu compte que c'ét...
Carte video dell latitude d630
bonjour j'ai un dell latitude D630. j'y ai installé windows 7 mais j'ai un problème avec la carte graphique. les effets de transparence et autres e...
Problème carte graphique hp envy 17-3002ef
Bonjour, j'ai mon ordinateur portable HP ENVY 17-3002ef sous win7 pro équipé de deux cartes graphique intel HD 3000 et AMD Radeon 6770m j'ai arri...
Carte graphique hs?
Bonjour, hier soir avec ces pics de chaleur, j'ai eu l'impression que ma carte graphique m'avait laché. Je dois donc en racheter une mais j'aimerai ...
Amelioration de ma carte graphique nvidia geforce 7050/n force
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et je m'y connais moyennement en informatique. J'ai fait récemment l'acquisition d'un Packard Bell Imedia ...
Carte graphique externe sur pc portable
RésoluBonsoir, J'ai un pc portable HP pavilion dv9950ef et sa carte graphique est morte :/ j'ai vu qu'il existait des cartes graphique externe. Du co...
Remplacer puce graphique intel par la gtx sur toutes les applis
Bonsoir, j'ai récupéré un ordinateur portable avec une config assez moyenne dans l'ensemble mais qui est je pense suffisante pour jouer à LoL ou Fallo...
Quelle carte graphique
Bonjour, j'ai un ordinateur avec une Carte mere Asus P8Z68-V PRO et je voudrez changer ma carte graphique Carte Graphique GIGABYTE GeForce GTX 560 Ti...
Température gpu et performances
Bonjour, Je rencontre fréquemment des chutes de fps soudaines lorsque je joue avec mon vieux PC avec une carte graphique pourrie (nvidia geforce gt...
Carte graphique 1go dedier...
Bonjour a tous et a toutes,j'aimerais pouvoir augmenter les go dedier de ma carte graphique car quand je regarde sur le coter de ma tour il y a les sp...
Changer de carte graphique sur acer aspire v3 - 771g portable ?
Salut tout le monde je pose cette question car je voudrais savoir si il est possible pour moi de changer la carte graphique (nvidia Geforce 710m) de m...
Gygabyte 960gtx - xfx 790 iul
Bonjour. Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique : gygabyte 960 GTX (https://www.materiel.net/produit/201501140017.html Quand je la bra...
Activer ma carte graphique
RésoluBonjour, Je désactiver ma carte graphique dans ma BIOS. Je voulait augmenter la mémoire vidéo dédiée a 256Mo mais je mis désactiver. Je compris ...
Besoin d'aide pr changer de carte graphique.
RésoluSalut, ayant une ancienne config avec Windows 7 Pro x64 SP1 core duo quad Q8200 2,33 ghz Ram: 4 go, une MSI Nvidia gt240, j'ai pensé m'orienter ver...
Avis sur trois cartes graphique gaming
Bonjour, alors voilà je me monte un pc pour gaming et le dernier composant qu'il me manque est la carte graphique, hors je me tâte sur trois modèles q...
Quelle carte graphique choisir?
Bonjour, J'aimerais changer ma carte graphique (une GTX 660ti) pour une voir deux plus puissantes mais je sais pas trop la ou lesquelles choisir. ...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai un problème pour lancer the elder scrolls online, je me demande si cela ne vient pas de ma carte graphique.. la configuration de ce j...
Remplacement carte graphique basique avec compatibilité pc
RésoluBonjour à tous, Cela fait quelques temps que je pense à changer la carte graphique de mon pc qui est soit dit en passant d'un niveau très faible. Je...
Meilleur carte graphique
Résolubonjour je voudrais savoir la quelle de ces 3 carte graphique est la mieux pour du gaming http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique...
Pc portable carte graphique
Salut quelle est la meilleure carte graphique entre la gtx 870m et la gtx 960m sachant que plusieurs personnes ont répondu l'une ou l'autre sans expl...
Problème de résolution.
RésoluBonjour, J'ai un pc PB : Processeur: intel core i3 2130 Carte mère: packard bell ixtreme M5860 1.01 Carte graphique: de base microsoft version d...
Carte graphique ati radeon x1200 sur toshiba satellite p200-11k
RésoluEst-il possible d'utiliser un programme 3D ( Farming Simulator 15 ) avec une carte graphique ATI X1200. Merci.
Avis sur la nvidia geforce gtx 460
Bonjour, merci de me donner votre avis et me dire si on peut jouer à des jeux comme ark survival ou far cry 4. bonne journée :)
Nouvelle carte graphique
Bonjour, ma r9 270x (1 ans et demis j ai pas de chance ou c est les amd qui tiennent pas longtemps ?) a rendue l'âme hier sur cg:go et je me voi...
Crach intempestif
Bonjour, je subi des crach a chaque fois que je lance un jeu mais aucun probleme en allant sur internet et en ecoutant de la musique avec VLC...
Le sli avis ?
Bonjour\Bonsoir, Je voudrais des avis sur le SLI de carte graphique, est ce que ça marche bien ? Y'a t'il un réel gain de performance ? La durée ...
Question sur la puissance de mon alimentation.
Bonjour/soir, alors voilà il y a peut je me suis acheté et monté un bon pc, cependant il me manque ma carte graphique, au départ je comptais me prendr...
Problème écran noir plein écran
Bonjour, Quand j'ouvre un programme (vlc, skype, jeux...), un écran noir apparait à l'ouverture et à la fermeture du mode plein écran pendant environ...
Carte graphique entrée de gamme
Bonjour, je cherche une carte graphique pas très cher pour faire tourner des jeux ( pas non plus du GTA 5 ) avec des graphisme raisonnable ( medium su...
Changer de carte graphique
Bonjour, j'ai actuellement un carte graphique "AMD radeon R9 200 series 2Go DDR5" je souhaite changer pour une "Nvidia GeForce GTX 970" Si je change...
Carte graphique qui fonctionne mal soudainement
Bonjour, J'ai un MSI GE70 depuis maintenant 2 ans, mais depuis quelques temps (3-4 mois), je n'arrive plus à faire tourner des jeux alors qu'avant ...
Config pc
Bonjour, j'aimerai savoir si en remplacer ma carte graphique qui et AMD Radeon HD 8370 avec GeForce GTX 980 AMP 4GB , avec si mon pc pourrai tourner...
Nvidia geforce gtx 960/770 ou sapphire radeon r9 280x
RésoluBonjour, un grande partie de la question est dans le titre : Est-il préférable de prendre une carte graphique Nvidia Geforce GTX 960 2 Go...
Comment changer de carte graphique? (pour gtav)
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut changer sa carte graphique facilement chez soi. En effet, je veux remplacer ma GeForce 9600 GS NVIDIA qui...
Une bonne carte graphique pour des jeux en ultra
salut je passes des heures sur topachats pour monter moi-meme mon pc gamer mais je bloque sur la carte graphique. j'en veux une vraiment bien bien p...
Problème pc prend la mauvaise carte
Bonjour a tous ! Voilà mon problème : quand je veux jouer a Rust,je lance le jeu et quand j'arrive In game je vois que je suis a 17 FPS... Un problème...
Nvidia
Bonjour, peut-on supprimer Nvidia, j'ai l'impression que mes ennuis viennent de là ? ? Sur un autre windows 8.1, je n'ai pas Nvidia et ça march...
Problème : les ventilateur de ma carte graphique ne tourne plus
RésoluBonjour donc voilà comme c'est dit dans le titre les ventilos de ma cg ne fonctionne pas. Pourtant j'ai installer celle-ci aujourd'hui. Je ne pense pa...
Quelle carte graphique nvidia choisir ??
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GeForce GT 530 de 4 ans d'ici 1 mois. Elle commence à se fatiguer et je voudrais la changer...
Problème carte graphique windows 8
Bonjours à tous voici mon probléme alors je viens de formater mon pc qui etait sous w7 et je viens de passer sous w8 et je commence a lancer mon jeux ...
Gpu de pc portable : dead ?
Bonjour à tous, Je viens à vous à la recherche d'infos suite au décès de mon GPU (qui était en fin de vie)... Mon portable : MSI GX660 datant de...
Directx d'une carte graphique et c'elle d'une carte mère
Bonjours je m'appelle Theo et je cherche en se moment une carte-graphique pour mon PC ( asrock fatal1ty Z97 Killer :https://www.ldlc.com/fiche/PB001...
Haute performance ne pouvant s'enregistrer
Bonjour, J'ai un ordi portable RoG tout neuf, i7, geforce GTX960M Mon problème c'est que quand je joue à Rust j'ai toujours entre 8 et 18 fps. D...
Problème avec ma carte graphique
Bonjour; jais une intel et radeon HD seris 7670M Problème je peut utiliser que la intel et non le radeon qui est plus puissante Merci d'...