Les discussions

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, le problème est que l'ordi démarre mais aucun affichage à l'écran, reste noir,je me branche sur le port vga, j'aimerais comprendre et tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Djynn

Carte graphique commutable

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

34 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Charles

Asus r510jk-xx176h

Bonjour je voudrai savoir si le Asus R510JK-XX176H est bien pour du gaming et logiciels de conception : PC Portable - Intel Core i5-4200H Dual Core 2...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Disoso

Gta et ma carte graphique

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux jouer à GTA IV sur mon ordi avec windows 7, 64 bits 4 go de RAM et une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 54...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Agent5acad27

Decoller le ventillateur de la carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila j'ai une msi n560gtx-ti et elle surchauffe je pense que cela vient de la pate thermique trop abondante mais quand je device ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
baladur13

Carte graphique à 80 c°

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC de gamer qui à plus d'un an . VOICI sa config intel core i5 3.2Ghz 8GO DE RAM WINDOWS 7 64 BITS et Une carte Nvidia GTx 77...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
Crymieze57

Je n'arrive pas à faire fonctionner ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un processeur avec lesquels il y a une partie graphique comme si c'était une carte graphique. J'ai ajouté une carte graphique basique (c...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
ILeikPotatoz

Carte graphique nvidia 750m disparue

Bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum alors ne m'en voulez pas si je dis ou fait des betises :) Voila jai un ordinateur portable Asus , e...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
glg29

Perte de performances graphiques sans raisons apparente...

Bonjour, J'ai il y a de cela 2 jours nettoyé mon ordi, donc enlevé la poussière etc... Or depuis je subit une baisse de performances dérangeante, ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
mrnilsmoulse

Quelle carte graphique

bonjour! je me demande quelle carte graphique devraije acheter... je jou a league of legends et je veux pouvoir le runner aisement. actuellement, ja...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
teran

Carte graphique dell

 Résolu

AIDER MOI LES AMIs J;ai un dell latitude d630 quand j;allume ca demarre normalement mais les images ne s;affichent pas

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
lavoix_du_client

Changer carte graphique hp 350 g1

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer ma carte graphique INTEL HD pour une carte AMD Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.81

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2015 par
K.Henri

Carte graphique externe pour all-in-one?

Bonjour, je possède un bon ordinateur all in one, mais pour jouer le graphique est pas top du tous (très limite niveau performance), je voudrais savoi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
titou337

Intel hd graphics 4000

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmenter ma mémoire vidéo dédiée pour pouvoir jouer à quelques jeux! (comme FIFA 15 peut etre..) ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Sugel

Gtx960 5min de jeu puis plus d'affichage

 Résolu

Bonsoir à tous J'ai besoin de votre aide, je viens de recevoor ma carte graphique msi gtx 960 gaming 2gb commandé chez ldlc, je l'installe, je téléch...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
marcmarais

Remplaçant pour mon gainward gts 450 golden sample

 Résolu

Bonjour, J'avais un gts 450 il y a peu mais mon alimentation qui n'est pas assez puissante (420w) l'a grillé je crois (manque de puissance) du coup j...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir

Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique mais je ne sais pas laquelle est compatible avec mon système . Voila les informations de mon système ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
GarikM

Changer la carte graphique

Bonjour, j'ai ce pc : lenovo : lenovo Thinkstation E30 Processeur : Intel® Xeon® Processor E3-1220 (3.10GHz, 4 Coeurs, 8M Cache) Mémoire : 8 Go...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
khalilgb11

Problème bi carte graphique

Salut!! j'ai un problème sur mon PC portable Toshiba, c'est satellite P770-11L, ce PC dispose de 2 carte graphique, une intégré au processeur Inte...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
tribun

La quelle ? (pour les jeux)

Bonjour, voilà ma carte graphique qui et une asus nvidia gt610 commence à se faire vieille et n'est pas adapté au jeux. Je voulais savoir la quelle...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Djo La Force

Ecran noir et reboot incessants

Bonjour, J'ai un problème récurent lorsque je joue. Mon écran devient noir, j'entend un vrombissement et le pc redémarre tout seul. Après re...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
Daftouney

Sli ou crossfire ?

Bonjour, J'ai une question à propos des SLI ou Crossfire. Je souhaite monter mon propre PC, mais je réfléchis déjà à le modifier plus tard ou à ajout...

16 réponses Dernière réponse le 20 juin 2015 par
GarikM

Bug graphique gadget w7 + impossible lancer path of exile

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec l'affichage (aero?) de gadget . J'ai essayé que celui des perf'. Voilà les images : https://drive.google.com/fi...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
bar056

Peut-on changer ou améliorer sa carte graphique de son pc ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, elle ne veut pas lancer GTA V PC !! :( Aurais-t-il une solution pour télécharger une autre carte ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique choisir ?

Bonjour, J'ai une carte mère P6X58D-E, et je ne sais pas quelle carte graphique récente choisir. Pouvez m'aider SVP ? Caractéristique de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LordMacDragus

Changer de carte graphique

Bonjour, je souhaite changer la carte graphique de mon PC portable toshiba sattelite C50D B 112, comment dois je procéder? J'ai besoin d'une c...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
LordMacDragus

Changer carte graphique acer 5742

 Résolu

Bonjour, Voilà je possède un ordinateur portable ACER aspire 5742, après plusieurs recherches sur internet qui n'ont pas vraiment éclairé ma lante...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
FeLynX

L'écran s'éteint mais l'ordinateur tourne encore

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur depuis un certain temps. Aprés une heure de retouche photos sur lightroom, mon écran s'éteint mais l'...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
menphis1

Conseil changement carte graphique, amélioration config

 Résolu

Bonjour, Ma CG (GTX460) semble avoir rendue l'âme (carrés bleus et couleurs bizarres sur le BIOS), plantage de windows au démarrage normal, seul le...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
gilgalad

Carte graphique gtx960

bonjour je viens de me remonter un pc. -carte mère msi z97 pc mate -processeur intel core i5 4690 3.5 ghz -carte graphique asus geforce gtx 960 st...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2015 par
sniper65

Probléme carte graphique amd radeon hd 7600series

Bonjour à tous ! Alors dans un premier temps voici ma config : - Processeur : Intel Core I5-3230M - RAM : 6 go - Carte graphique : AMD Rad...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Crossfire r9 290 ou gtx 970 ?

Bonjour, Je suis en train de me construire un pc pour le jeu . J'ai trouvé deux r9 290 pour 160 euros chacune (occasion) . Est ce que je devrais pre...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour Je voudrais savoir si avec une CG MSI NX8600 gt twin turbo je pouvais faire tourner des jeux récent voilà merci pour vos futur réponse ...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
schweppes41

Driver carte graphique

Bonjour alors j'ai un problème minecraft au lancement me dit que mes driver ne sont pas a jour. J'ai donc télécharger ma config mais il ne me trouve p...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Krapouli76

Nvidia quadro pour les jeux ?

 Résolu

Bonjour , je me demandais si les cartes graphiques Nvidia Quadro étaient faites pour les jeux ou uniquement pour la conception 3d ? cette question m...

12 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
dulquen

Crossfire crash pc

Bonjour à tous. J'ai récemment reçu ma deuxième carte graphique, mon pont crossfire ainsi qu'un disque dur ssd. Afin d'éviter de répéter les...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
maximeozenne

Geforce experience capricieux

 Résolu

Bonjour, J'ai changé ma carte graphique il y a environ 1 mois. Depuis, mon ordinateur est devenu un peu plus capricieux : Les symptômes : U...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2015 par
Dowzer66

Port dvi nvidia gtx 750 ti défectueux. puis-je le remplacer ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur en pièces détachées qu'un ami m'a aidé à monter. Ayant une prise VGA pour l'écran et un port DVI pour la ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Legeekx3

Est ce que mon pc peut supporter cette carte graphique ?

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si la : Gigabyte Geforce GTX 960 2GB DDR5 OC Peut elle marcher sur mon pc qui as ces specs la : http://www.noelshack.com/2...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marcmarais

Alimentation pour carte graphique sapphire

est ce que 600 watt suffise pour une sapphire r9 280x vapor x

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
marcmarais

Besoin d'une nouvelle carte graphique

bonjour , depuis presque qu'un an je possede cet ordinateur : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-centre-paquet-10-3...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
AytiX

Nvidia geforce 6100

Bonjour, Je cherche une carte NVIDIA GeForce 6100 PCI 1. La mienne a rendu l'âme. Savez vous où je peux en trouver une d'occasion, ou une similair...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
crowjane

Blackscreen et carte graphique gtx 970

Bonjours, j'ai récemment acheté une carte graphique MSI GTX 970, je l'ai montée, j'ai installé les pilotes et j'ai commencé à pleinement m'en serv...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2015 par
antecrin

Changer de gpu.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais changé de carte graphique car j'ai du mal a faire tourner quelle que jeu mais je ne sais pas vraiment la quelle prendre a cause d...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
CrazyLegy

Radeon hd 7870, compatibilité ?

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon petit problème, j'ai un PC avec une radeon HD 7870 de chez club 3D (2 Go royalking) et j'aimerai actualiser un peu ma con...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
pil25

Gros soucis avec ma carte graphique.

Bonjour j'ai un soucis avec ma nouvelle Carte graphique MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go , quand je la branche dans son port pci-e et que je lanc...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Neozenith

Crash et apparition de bandes blanches à l'écran

Bonjour, Depuis 1 semaine, mon ordinateur subit quelques crashs et un problème qui semble d'ordre graphique. Lors du redémarrage, des bandes/ligne...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
ineedhelp2

Carte graphique et 8go de ram ou cg et 4go de ram?

 Résolu

Bonjour Je fais une petite config sympa à ma soeur et comme elle fait (un peu) de photoshop et qu'elle joue aux sims 3 notamment, je me demandais s'i...

17 réponses Dernière réponse le 17 juin 2015 par
Lucky-Luke87

Dois-je changer ma carte graphique

Bonjour, Alors voila, un soir je joue avec des amis sur CS-GO et d'un coup mon pc s'éteint en faisant des trais bizarre je rallume l'ordinateur que...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
Papounet17000

Problème amd 15.x driver ?

Bonjour a tous, J'ai un crossfire de 7850 2gb depuis un bon moment maintenant, qui marchait a merveille depuis la semaine dernière. Je freeze de plus...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
chaoscontrol
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 31 674