Le pilote nvidia de ma carte graphique crash
will12345678
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un écran noir et après sa me dit que le pilote d'affichage nvidia ne répondait plus mais a été récuperé. Je posséde une carte graphique asus strix 960. Je suis sur windows 8.1. Est ce un problème de compatibilité avec ma config ou avec un logiciel sur mon ordinateur ?? Sinon est ce que je devrait changer de carte graphique ?
A voir également:
- Le pilote nvidia de ma carte graphique crash
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Bonjour, essais une chose , télécharges et installes driver booster 4 ( ou le 3 ) , installes le et lances le. Il te mettra tous les drivers à jour . Ca peut durer un bon moment . Si c'est bon , et que ta carte marche bien , désinstalles driver booster pour ne pas migrer vers la version payante , rt installes drivercloud.com ( logiciel completement gratuit ) qui te détaille tout ton pc ,et il a la fonction trouver les pilotes . Commences par driver booster
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
Bonjour ,
-touche clavier Windows+x --> gestionnaire des périphérique--> cartes graphique
-selectionne la carte graphique--> clic droit dessus-->propriété--> onglet pilote--> regarde et note la date et la version du pilote
-toujours dans l 'onglet pilote-->mettre à jour le pilote-->rechercher automatiquement un pilote mis à jour
Ou bien installe le dernier pilote officiel sorti il y à 2 jours sur le site Nvidia
-tu peut aussi le trouver içi
pistouri
- Vérifie la version installé du pilote de la carte graphique
-touche clavier Windows+x --> gestionnaire des périphérique--> cartes graphique
-selectionne la carte graphique--> clic droit dessus-->propriété--> onglet pilote--> regarde et note la date et la version du pilote
-toujours dans l 'onglet pilote-->mettre à jour le pilote-->rechercher automatiquement un pilote mis à jour
Ou bien installe le dernier pilote officiel sorti il y à 2 jours sur le site Nvidia
-tu peut aussi le trouver içi
pistouri
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 510
ok, reviens me dire si le pilote est bien opérationnel
redémarre 2 ou 3 fois le PC entre temps
pistouri