Les discussions

patxiea66 Carte graphique

Problème carte graphique windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis avec ma carte graphique car je suis passé récemment sur Windows 10 professionnel x64 bits, tout allé bien jusqu'au jour ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Remix74
dada221001 Carte graphique

Crossfire hd 4850 et hd6570

Bonjour, Je voudrais savoir si je pouvais faire un CrossFire avec une carte graphique Sapphire Radeon Hd 4850 1go :https://www.materiel.net/carte-...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
Haekllas Carte graphique

Asus gtx760 mini

Résolu

Bonjour, je vais bientôt faire l'acquisition d'une carte graphique : ASUS GTX760-DCMOC-2GD5, c'est une mini. Ma question est : est-elle équivalente ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn
WarGeek Carte graphique

Jouer en hd3d amd sans écran 3d ?

Bonjour, j'ai un soucis assez embêtant, avant j'avais une GTX 460 et je jouais facilement à tous les jeux en 3d anaglyphes avec les lunettes vendues p...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
epango
XxDylan54190 Carte graphique

Gtx 750ti 2go oc ?

Résolu

Bonjour, Voici ma config actuel : AMD A8 6600K 3.9Ghz 8Go RAM AMD Radeon Sapphire r7 260X 2Go GDDR5 Et je vais changer pour un i5 4460...

23 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XxDylan54190
FlowderZ Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Bonjour, Ma carte graphique commence à se faire vieille et j'ai décidé la changer mais je voudrais savoir si ma carte mère est compatible avec une...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Djo La Force
xGeekiii Carte graphique

Baisse gpu usage gtx 760

Bonjour / Bonsoir Je commence par ma configuration : Graphic Card Product Model : GTX760-DC2OC-2GD5 ASUS Motherboard Revision : MAXIMUS VII ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
xGeekiii
Jeremm24 Carte graphique

Ecran bleu récurant !

Résolu

Bonsoir tout le monde; je viens vers vous car je suis dépasser je ne comprend réellement pas ce qu'il ce passe , je viens d'installez les nouveaux pil...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LordSvan
Utilisateur anonyme Carte graphique

Double écran carte graphique et carte mère

bonjour, Depuis 1 ou 2 mois j'ai investi dans une tour gamer que j'ai monter moi même et choisi les composants. Le problème est que j'ai deux éc...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Matancy
GTX ... ? Carte graphique

2 gtx 750ti vaut'il le cout ?

Bonjour, Le truc, c'est que j'ai déjà une gtx 750ti, La puissance ne me convient plus. En sachant que de toutes façons je devrai changer l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Mimiste
AxelDu77 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Salut je cherche une carte graphique assez puissante pour faire tourner quelque jeux pour mon pc de bureau hp g5130fr si possible pas plus de 100€ ...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
FeLynX
alexiia73 Carte graphique

Probleme geforce experience carte graphique

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai installé un pilote graphique hier soir, que le jeu call of duty m'a proposé (sur steam) car mon ancien était ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
alexiia73
xsblack08 Carte graphique

Problème carte graphique

Bonjour, Hier en pleine game sur un jeux peut gourment (Wot) le pc s'éteint net... Impossible à redémarrer je débranche tout je test mon alimentat...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
xsblack08
sum41offspring Carte graphique

Remplacement carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis actuellement détenteur d'une msi geforce 560 Twin Frozr II et celle-ci est en train de rendre l'âme, je souhaiterai avoir vos conse...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
sum41offspring
BaidoOxBear Carte graphique

Compatibilité carte graphique/carte mère

Bonjour, J'ai d'un côté KFA2 GeForce GTX 970 EXOC Black Edition, 4 Go ( en carte graphique) et de l'autre une MSI Z97 PC MATE ( en carte mère) est c...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
BaidoOxBear
ouwal Carte graphique

Pc multimédia

Bonjour, j'aimerai utiliser un pc assez vieux pour faire tourner des film 1080p avec un projo, il a deux go de ram et une carte graphique de base voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Djo La Force
Benjamin Carte graphique

Carte graphique tomb raider

Résolu

Bonjour, Jai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 720m est ce que ca marche? ( sachant que je peux pas changer ma carte ).pour tomb raider Config...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Benj
AcidTWD Carte graphique

2eme carte graphique

Bonjour, j'aurai besoin, en tant que novice de quelques infos ! Si on installe une deuxième carte graphique, doit elle être identique à la première ?...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Buenos74
brokenwarrior Carte graphique

Difference entre deux gtx 960

Bonjour ma question est simple qu'elle est la différence entre cette GPU : https://www.gigabyte.com/Graphics-Card/GV-N960D5-4GD-rev-10#kf et ce...

13 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
brokenwarrior
xDreazer Carte graphique

Hp 110 desktop pc series (intel inside)

Résolu

Bonjour, bonsoir, Comme indique le titre, je possède un HP 110 desktop PC series (intel inside) un ordinateur pas très puissant... Je suis un grand...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
LordMacDragus
Benyou_ Carte graphique

Amd radeon(tm) r7 m260

Bonjour/bonsoir, voilà j'aimerai acheter ce pc : https://www.amazon.fr/Toshiba-Satellite-C70-B-326-portable-Windows/dp/B00O0RDIVM/ref=sr_1_3?s=comput...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Alexflight44
funk11 Carte graphique

Activité carte graphique nvidia nulle

Bonjour, Cela fait maintenant un an et de mi que j'ai mon pc portable avec une geforce Gt520m et je viens de découvrir que à chaque fois que je joue...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Ellyx
Acomas Carte graphique

Comment coupler 2 cartes graphiques ?

Résolu

Je possede 2 cartes graphiques sur mon pc 1 gtx 660 et 1 gtx 660TI que je voudrais coupler pour profiter de mes 3 ecrans ... en effet mes 3 ecrans a...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Acomas
babarjo Carte graphique

Perdu 2eme carte graphique

Résolu

bonjour je possède un portable dell 5720 j'ai perdu ma 2eme carte graphique nvidia m630 donc le pc tourne actuellement sur l'autre soit une HD 4000 ?j...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
babarjo
stakltro38 Carte graphique

Probleme de deux carte graphique gddr5

Bonjour, la première c est une hd7870 2G sont problème il m affiche sa sur écran et puis elle redémarre pourquoi ? le deuxième c est la r9 280x dua...

21 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
tribun
ReiOgami Carte graphique

Choisir entre 2 cartes graphiques.

Bonjour,Bonsoir . J'hésite a prendre une des deux cartes graphiques les voici : https://www.amazon.fr/Asus-STRIX-GTX750TI-OC-2GD5-Graphique-Nvidia...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xsblack08
robin0605 Carte graphique

Problème e mise à jour nvidia

Bonjour, voilà j'ai acheté un jeu ajourd'hui et celui ci refuse de se lancer car j'ai besoin d'une version supérieure de ma carte graphique. je va...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force
alexo28 Carte graphique

Choisir sa carte dans la série des gtx 900

Bonjour! Depuis quelques mois, j'ai cette idée d'acheter la GTX 970 Malheureusement, un problème de type économique réduit mon budget :/ Don...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Djo La Force
Fonkator Carte graphique

Gtx 970 reconnue comme vga standard

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de taille depuis maintenant deux mois. Je possédais une GTX 560 Ti qui, sans prévenir, a cessé de fonctionner en...

39 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fonkator
Saddog68 Carte graphique

Choix d'une carte graphique adaptée.

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une carte graphique afin de remplacer ma carte Asus GTX660 DC2OC 2G vieillissante. J'ai un budge...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Zalkonyu
Haderacks Carte graphique

Compatibilité carte graphique et carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai posé une question récemment pour changement de disque dur mais la c'est différent. en effet j'aimerai aussi changer de carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
JSmithJ
marley230 Carte graphique

4 questions sur la gtx 980 ti

Bonjour à tous, Je possède une Nvidia 980Ti et j'utilise le logiciel speccy pour regarder les températures et en fait je me suis aperçu d'un soucis...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Buenos74
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 31 150