Les discussions

Intel(r) g33/g31 express chipset family

Bonjour à tous, je possède un PC de bureau DELL (je ne connais pas le nom du modèle) et j'aimerai pouvoir jouer aux sims 3 dessus. L'ennui, c'est que ...

16 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
raspey

Question sur les graphismes des jeux entre 2 gpu différents

Bonjour! Sur PC, imaginons qu'on joue à un jeu en ultra. Est ce les graphismes seront les mêmes sur tous les GPU ou pas? (uniquement les graphismes...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
F-Ignitor

Hd3870

Bonjour, je voudrais virer ma carte HD3870 qui chauffe exagérément et la remplacer par une équivalent ou mieux, avec un bon rapport qualiét/prix. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
flo88

Problème ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours mon Pc me pose quelques problèmes .. Lorsque je le laisse tourné ça arrive qu'il plante, plus moyen de bouger la so...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
airev

Augmentation de la puissance d'un ordinateur portable

Bonjour tout le monde. Alors je vous explique mon problème. J'ai acheté un ordinateur portable il y'a deux ans environ. Je l'utilise pour le Gaming pr...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows ne reconnait pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur portable il y a 3 jours et il y avait la carte dediee HD7670M avec, mais lorsque j'ai mis à jour les drivers, le ...

14 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Eliordan

Ecran noir souris au démarrage carte graphique radeon r9 280x

Bonjour, J'ai fait l'acquisition il y a 6 mois d'une carte graphique Radeon R9 280x alors que j'étais sous windows 8.1. J'ai assez régulièremen...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Hésitation cg + besoin d'info amd

 Résolu

Bonjour, Je compte prochainement changer de carte graphique. Voici ma config actuelle : - Carte mère : MSI Z87-C - Processeur : Intel Core ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
aledu35

Alimentation carte mère gigabytes

Bonjour, J'ai monté mon pcet je voudrais savoir comment brancher l'alimentatin Ou poser les PIN HDD? PWER? RESERT ,, Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
raspey

Comment choisir la carte pour l'affichage et celle du rendu?

Donc voila, ça fait presque deux mois que j'ai un ordinateur portable avec une carte graphique amd et intel inclue, donc j'en ai deux.Le soucis est qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elysiumfor22

Probléme carte graphique !

Bonjour, Je vous explique mon problème: Voila 2 semaines après la sortie de Windows 10, je l'ai installé pour le tester. L'installation s'est bien ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Dovhakinsky

Gtx 960 asus ou gigabyte

 Résolu

Bonjour J'aurai besoin d'aide dans le choix de ma futur CG: ASUS Nvidia GTX960 STRIX OC ou GIGABYTE Nvidia Geforce GTX960 Je précise que je sui...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Axaron

3 écrans 1080p sur gtx 780 possible?

 Résolu

Bonjour, Je suis dans l'optique d'acquérir 2 nouveaux écrans pour jouer aux jeux vidéos. Pensez vous qu'une GTX 780 puisse tenir le choc des 3 ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JSmithJ

Radeon r9 290 indétectable par le pc

Bonjour, j'ai monter mon pc récemment et j'ai installer tout les drivers, sauf que mon pc ne reconnait pas ma carte graphique c'est une Radeon r9 390 ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
TurtleSmoke

Possibilite de sli sur carte mère

Bonjour à tous Je possède actuellement une carte mère Gigabyte GA-H87-D3H et j'ai dessus une carte graphique GeForce GTX 760 OC - 2 Go (GV-N760OC-2...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
BP'S

Je cherche et je ne trouve pas

Bonjour, J'ai reçu un ordinateur de la par d'un ami, il y avait une carte graphique. J'ai télécharger windows xp professional et ma carte graphiqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Rapha95610

Nouvelle config : carte graphique à 0°c et ventilo à 100%..

Salut à tous , Voilà noël approche du coup j'ai décidé de craquer et de me racheter une config. Le soucis se situe au niveau de la carte graphi...

19 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
JeBugComplet

Compatible ?

 Résolu

Bonjour, j'ai un doute quant a la compatibilité de certains de mes composants : J'ai une carte mère ASRock (970, Fatal1ty performance series) Et...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement cartegraphique

Bonjour, Je possède actuellement une carte graphique SAPPHIRE HD6870-1024 Vapor-x Radéon HD6870. Quelle carte puis-je mettre sachant que je joue à...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Djo La Force

Optimisation de jeu video

 Résolu

Salut à tous, je voulais savoir quels sont les paramètres graphiques optimaux pour avoir un jeu à la fois beau graphiquement et fluide pour une carte ...

20 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : ...

21 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dave

Quelle carte graphique pour mon pc ?

Bonjour, j'ai besoin de conseil, je souhaiterai savoir quelle carte graphique monter sur cette carte mere: H_AIRA_RS780L_uatx:1.03 Actuellement dess...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique non détéctée

Bonjour, Alors voila mon problème: J'ai monter mon pc moi même mais le soucis c'est que quand je démarre un jeu ou que je vais dans les infos de mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
flo88

Activer vga/dvi

Bonjour, Voila quelques temps que j'essaye de brancher un second écran mais rien à faire... J'ai 2 sorties VGA sur ma carte graphique (bleu) et...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Dracko

Une carte graphique à 200 € ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je compte m'acheter une carte graphique à Noël ( pour faire tourner des jeux comme notamment Star Wars Battlefront). Mon budget d'êt...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Curio2314

J'ai supprimé mon je-sais-pas-quoi de ma carte graphique!

 Résolu

Voilà, mon ordi est équipé d'une procésseur AMD et d'une carte graphique AMD radeon R5, enfin étais. Je m'explique: j'ai téléchargé AMD Catalyst un...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Damien357

Probleme freeze et redémarage pc avec cg

Bonjour, il y a environ un mois j'ai eu un problème sur mon pc ( monté, description ci-dessous ). J'étais dans une game ( Mirror's Edge donc pas de gr...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Djo La Force

Radeon fiable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai était chez un professionnel (cybertek pour ce qui connaissent) pour ma config pc. Dans cette config il y a une MSI Radeon r9 380 4Go et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
WiildLife

Triple moniteurs sur 2 cartes et performances 3d.

Salut tout le monde, je veux m'installer 3 écrans vga sur un vieux pc. Je sait comment faire mais je me questionne sur les performances 3d, car un des...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Wacky25

Coupler deux cartes graphiques différentes

Bonjour à tous et à toutes, Alors ça va peut être paraître très stupide comme question pour certains d'entre vous, mais je voudrais savoir s'il est...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Victor

Pc ne reconnait plus la carte graphique après "sleep mode".

Bonjour, Mon problème est le suivant: Plusieurs fois déjà, après que mon PC se soit mis en veille, lorsque je bouge la souris pourle "réveiller...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
pierdon86

Erreur sur la carte graphique

Bonjour, Je me doute, après un certain nombre de recherche, que cette question a déjà été posez plus d'une fois, je me permet d'ouvrir un autre pos...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Largeur de bus ?

Salut à tous, petite question simple 1ère carte graphique : Fréquence 7.01 GHz Largeur de bus 128-bit Dimension 4 Go Horloge 1240 Mhz 2è...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
flo88

Compatibilité carte graphique gainward geforce gtx 680 phantom

Bonjour, J'ai pu obtenir une carte graphique Gainward Geforce GTX 680 Phantom. J'aimerai savoir si je peux l'instaler sur un ordinateur Dell Inspiron...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lavoix_du_client

Nvidia gtx 850m, ou 950m, quelles perfomances?

Bonjour, Je cherche le plus performance entre la carte graphique NVIDIA GTX 850M et 950M? s'il y en a veritablement une biensur.... DEUXIEM...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique

Bonjour à tous, J'ai un processeur i5-2320 GHZ 3.00. J'ai actuellement comme CG une GTX 650. Et je souhaite acheter une GTX 750Ti. Je m'y connais ...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plantage amd - r9 380 nitro 4 go

Bonjour, J'ai monté il y a quelques mois une nouvelle config avec une carte graphique AMD R9 380 Nitro 4Go. Bien entendu j'ai installé les driver...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Kali01?

Boost performance cpu et gpu de même marque (amd)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou plutôt confirmer une information que l'on m'a dite lors de mon dernier passage au Microbyte (Magasin d'informatique) J...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
alexo28

Est-ce que cette carte graphique est compatible?

Bonjour à toutes et à tous, J'ai acheter il y a quasiment un an un nouvel ordinateur fixe car je voulais jouer à de nouveaux jeux me demandant une...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
aledu35

Problème avec les jeux et les vidéos

Bonjour à tous, j'ai un PC monté (Moi j'y connais pas grand chose). J'ai des soucis quand je lance un jeu ou quand je regarde une vidéo. (Le pc freez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
highgamer

Gtx960m 405 mhz de mémoire de l'horloge et 135 mhz de core

 Résolu

Bonour tout le monde, j'ai un "soucis" avec ma carte graphique, et j'espere pouvoir avoir des réponses et des solution si possible a mes doutes. Alor...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Olivduh

Choix processeur graphique pour lancer mes application

Bonjour, Voici ma configuration graphique : Intel® HD Graphics 4000 (i7-3630QM) et Nvidia GTX 680M. J'ai remarqué que quand je lance un jeux, il ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aledu35

Une nvidia geforce gtx 460 ti est elle suffisante pour les jeux?

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce gtx 460 TI (ce qui donne la performance d'une gtx 480 à peu près) ça va pour le gaming ?... Tout ce q...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Msi n210 ou nvidia geforce 120

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter un des deux cartes graphique pour me monter un PC "gaming" comme on dit mais je n'ai pas beaucoup de budget a...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Shikamaru18

Compatibilité carte mère et carte graphique

Bonjour, Est-ce que la carte mère GIGABYTE GA-F2A88X-D3H est compatible avec la carte graphique GeForce GTX 760

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel carte graphique pour ma carte mère ?

Bonjour, J'aimerais changer la carte graphique de mon pc fixe asus p50ad pour noël, seulement je ne sais pas si la carte que je compte prendre sera ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Changer de carte graphique : besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je dispose actuellement d'un pc avec un carte graphique ancienne et assez moyenne. J'ai un pentium I7 à 3,4GHz, avec 8G...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
marcmarais

Remplacement nvidia geforce gtx 550 ti

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le tire j'aimerai remplacer ma carte graphique NVIDIA GeForce GTX 550 Ti. Voila ma configuration : - Système d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Japan123

Pilote d'affichage nvidia ne répond pas, problème de hardware ?

Bonjour à tous, J'ai mon ordinateur fixe depuis bientôt 1 an et demi. Depuis un mois mon ordinateur plante systématiquement au bout de 2-3 minutes de...

26 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
aorusfx

Gtx 660 ti + gtx 960 en sli est t'il possible ?

 Résolu

Bonjour a toute la communauté , voila je possède un carte graphique Nvidia GTX 660 TI Power-Edition , et je veux ajouté un autre carte graphique en SL...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Rockwoll
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 31 675