Les discussions

Cos Carte graphique

Changement de carte graphique

Bonjour, je possède une carte graphique ancienne et j'aimerais la changer (les limites de ma config sont atteintes avec certains jeux récents et j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Pierre1310
Tisax190 Carte graphique

Black screen puis gpu non reconnue

Bonjour tout le monde, cet après midi en jouant à overwatch mon pc a crash (black sreen). Depuis mon gpu n'est plus reconnu par mon pc. J'ai donc ouve...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle alim pour ces carte grahiques

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une alim de combien de wat pour une MSI NVIDIA GTX 960 2GD5T OC, une gtx 750ti et une AMD R9 380 (une cg par pc évidemen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Pierre1310
dufmon Carte graphique

Changer sa carte graphique

Bonjour, ma carte graphique ne fonctionne plus,c'est une GVRX30L256TE FS.faut il la remplacer par une identique ?ou bien par une autre , si oui comm...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
dufmon
nokuni Carte graphique

Problème code 43 nvidia geforce gt 720m

Bonjour, J'ai un Asus X75VC de base Windows 8 mais que j'ai upgrade en Windows 10 et je l'ai depuis à peu près 2 ans. Je suis assez novice en in...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
nokuni
mickael Carte graphique

Msi geforce gtx 950 gaming 2g

Bonjour,Bonsoir La carte graphique MSI GeForce GTX 950 GAMING 2G est-elle compatible sur une Nvidia GeForce GT720 2GB ? merci Configuration: W...

epango
Ursa38 Carte graphique

Probleme ecran noir maj carte graphique

Bonjour, j'ai un probléme sur mon ordinateur lorsque je joue à un jeux ou que je suis simplement sur internet, l'écran se bloque sur la page ou le jeu...

syanis94
BartZeroSix Carte graphique

Améliorer les performances de mon pc en jeu

Résolu

Bonjour, Je souhaite améliorer les performances de mon PC, surtout car il y a de grosses chutes d'image par seconde à certains moments quand je jou...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
____sun___ganja____
Djiinz Carte graphique

Problème nvidia geforce

Bonjour, je suis nouveau sur le forum donc je ne sais pas si je suis au bon endroit. J'ai un pc portable Toshiba satellite avec 4go de Ram, un proc...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Kelqu1
Utilisateur anonyme Carte graphique

Quelle carte graphiqure utiliser ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique NVIDIA GT 520 avec 1Go de mémoire vidéo. Le problème c'est que quand je joue à GTA V (qui demande...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
y1pman Carte graphique

Je souhaite changer ma carte graphique

Bonjour , je suis ici car je veut changer ma carte graphique et je voulais savoir si celle que je vais prendre est compatible . Du coup je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
squall_fish
VinDel Carte graphique

Freeze lors de la lecture d'une vidéo

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de demander votre aide suite à un problème rencontré lors de la lecture de vidéos. Pour faire simple, ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
VinDel
Ecks Carte graphique

Changer apu d'un amd

Résolu

Bonjour, J'ai un AMD A8 6500 avec une cg intégrée 8570D hd 512mo. J'arrive a jouer à total war warhammer en normal, alors que le service client...

26 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
epango
keturroyal Carte graphique

Carte graphique 60°c au repos

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si au "repos" 60°c pour une carte graphique : Geforce 9600 gs nvidia serais normal ? Lorsque je joue elle est de 100°C ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
keturroyal
monterpc53 Carte graphique

Allouer plus de ram au gpu ?

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'allouer plus de RAM à son GPU, car moi moi GPU n'a que 128 mo dédiés, alors que pas mal de jeux auxq...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Tollo
Williampcairsofts Carte graphique

Rx 480

Bonjour, Je souhaite installer la nouvelle Rx 480 AMD sur mon pc, mais jai peur qu'elle ne soit pas compatible ou quelle surchauffe. Voici ma confi...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
epango
kona--world Carte graphique

Changer carte graphique

Bonsoir, Alors voilà j'ai besoin d'un coup de pouce... Je travaille souvent sur autocad et différents logiciels de génie électrique, fonctionnant ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
tribun
yeti52 Carte graphique

Probleme carte graphique gtx 760

Bonjour, j'ai eu un soucis avec ma carte graphique et j'ai du désinstaller les drivers Nvidia mais quand je chercher à les réinstallés il me dit échec...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
yeti52
olileb Carte graphique

Carte mère / carte graphique

Bonjour, Lors du démarrage de mon pc, j'ai l'écran qui s'allume. Ensuite arrive le logo de windows xp et puis l'écran dévient noir. J'entends le p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Judge_DT
Yasin6671 Carte graphique

Quel pc pour jouer

Bonjour, Je m'appelle yasin,j'ai 13 ans et je veux acheter un pc asus pour jouer à gta 5,call of etc.... Mais je veux un asus et il ne doit pas dé...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
BLEGAL56
Lfrederic Carte graphique

Problème avec un cable vga

le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern
Heros7 Carte graphique

Amd ati radeon hd 5450 avec

Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...

Utilisateur anonyme
Foliox Carte graphique

Rainbow six siege avec une gt730 ?

Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

Djo La Force
Throyy Carte graphique

Gtx 780 oc pour jouer en 1440p

Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Djo La Force
flamber59 Carte graphique

Acer et gt730

bonjour j ai une tour acerX1430 et je voulais savoir ci elle peux supporte une carte graphique MSI GT 730 4GO DDR3

Totote07
StefSkyrise Carte graphique

Code 43 nividia geforce gt 630m

Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000
manomamaso23 Carte graphique

Comant pilote mon carte graphique

Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme
Zalkonyu Carte graphique

Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?

Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eljojo_e
poupougne13 Carte graphique

Laquelle mettre...

Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13
MonsieurAnonyme Carte graphique

Jeux trop lents pour ma config

Bonjour ! J'ai récemment changé de tour de PC : ainsi je suis passé d'un i3 (3xxx) sur mon ancienne tour, à un i5 (3xxx) au niveau du processeur et d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MonsieurAnonyme
Yacan Carte graphique

Problème gigabyte gtx 750 ti

Bonjour, je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force
comptata Carte graphique

Msi nvidia gtx 970 oc

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13
StephaneHdx Carte graphique

Impossible de faire du dual screen

Résolu

Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh
sugteck Carte graphique

6 broches pour gtx 960 ?

Bonsoir à tous Je vais dans les jours qui viennent acheter une gtx 960 4go. Mais j'ai un doute sur l'alimentation de la carte graphique... Pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sugteck
Belo228 Carte graphique

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force
Balthiers93 Carte graphique

Quelle carte graphique pour ma configuration?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force
penseursauvage Carte graphique

Brancher deux cartes graphiques différentes?

Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
SayT_iToxiiKoZ
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 776