Les discussions
Problème avec un cable vga
le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...
Amd ati radeon hd 5450 avec
Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...
Rainbow six siege avec une gt730 ?
RésoluBonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...
Gtx 780 oc pour jouer en 1440p
Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...
Acer et gt730
bonjour j ai une tour acerX1430 et je voulais savoir ci elle peux supporte une carte graphique MSI GT 730 4GO DDR3
Code 43 nividia geforce gt 630m
Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...
Carte graphique qui chauffe autour de 70-80 degrés
Bonjour, J'ai un gros souci de température au niveau de ma carte graphique : elle tourne constamment autour de 70-80 degrés alors que je suis juste...
Mon écran affiche no signal au démarrage du pc
Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique qui chauffait trop du coup je l'ai enlever nettoyer et remise en place. Mais dep...
Comant pilote mon carte graphique
Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...
Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?
Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...
Laquelle mettre...
RésoluBonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...
Jeux trop lents pour ma config
Bonjour ! J'ai récemment changé de tour de PC : ainsi je suis passé d'un i3 (3xxx) sur mon ancienne tour, à un i5 (3xxx) au niveau du processeur et d...
Toshiba portege 660m carte graphique intel hd core i5
bonjour, je rencontre un probleme de démarrage avec mon cd du jeu farming simulateur 2015. Le jeu me demande d'installer shader modele 3.0, apres...
Problème gigabyte gtx 750 ti
Bonjour, je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte grap...
Msi nvidia gtx 970 oc
RésoluBonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...
Impossible de faire du dual screen
RésoluBonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...
6 broches pour gtx 960 ?
Bonsoir à tous Je vais dans les jours qui viennent acheter une gtx 960 4go. Mais j'ai un doute sur l'alimentation de la carte graphique... Pour l'i...
Pc qui s'allume mais pas d'affichage et des bips au démarrage !
Salut ! Voici mon problème, j'ai un PC qui s'allume mais il n'y a pas d'affichage et des bips de 2 a 3 secondes au démarrage. J'ai déjà cherché sur i...
Probleme de carte graphique
Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...
Quelle carte graphique pour ma configuration?
RésoluBonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...
Brancher deux cartes graphiques différentes?
Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...
Problème de ressource sur carte graphique amd hd 7670m
bonjour à tous Voilà je dispose d'un pc portable lenovo EDGE E535 modèle 3260 CTO, sous window 7. - 2*4GB de ram - carte graphique ...
Pc
Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette config gmod tournera facilement a 60 FPS et a au moins 30 en ultra ? Composants : Processeur AMD Athlon I...
Gtx 1080, votre expérience, quelle carte graphique msi ou evga ?
Bonjour, J'ai commandé une NVIDIA MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go, que j'ai eu à 746 euros, une super promo et j ' hésitais avec la Gtx FTW d...
Probleme mise carte graphique
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un pc avec une carte graphique integree je voulais changer de carte graphique pour de meilleur graphisme u...
Sli non détecté mais cg reconnues
RésoluBonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...
Passage gt 740 à gtx 660, compatible ?
Hi, J'ai trouvé une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 et je veux remplacer ma carte graphique que j'ai présentement (GeForce GT 740). Ce que...
Rotation écran pc
Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'opt...
Carte graphique vga standard code 10
Je souhaite la mise en place d'un double écran sur Dell OPTIFLEX 3010 sous windows 7 (32Bit) qui ne detecte pas le deuxième écran. Dans les propriétés...
980 ti overheating
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...
Désinstallation pilote graphique : plus d'image.
Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...
Bruits carte graphique
Résolubonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....
Choisir entre deux cartes graphiques
RésoluBonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...
Carte graphique détectée (sur siw) mais non utilisée
Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...
Compatibilité carte graphique amd 6600 et 6700 windows 7 et 10?
Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...
Le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré
Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...
Meilleur gtx 970
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler
1 bip long et 2 bits court help
Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...
Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus
RésoluBonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...
Problème maj
RésoluBonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...
Problème carte graphique
Bonjour, Je viens vers ou suite à un problème d' affichage. Hier matin j' ai éteint mon pc alors que celui-ci fonctionnait puis en voulant le rall...
Upgrade gpu et cpu ?
Salut, Je dispose actuellement de la config suivante: Boitier : zalman z11 PLUS GPU : GTX 660 CPU : i5-4440 3.10Ghz Carte mère : GA-H87-HD3...
Windows 7
bonjours je recherche un pilote APCI/ATK0110 64 bits
Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar
Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : Je po...
Gigabyte oc guru ii bluescreen
Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescree...
Pb avec gtx 570
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp : voila quand je lance just cause 3 le jeu se lance puis le pc quitte le jeu message d'e...
Ma carte graphique n'est pas alimentée
RésoluBonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...
Surchauffe rapide de ma carte graphique
Je possède une EVGA GeForce GTX 970 . Mais le problème c'est Que depuis hier , ma carte graphique chauffe en 5 min. Et l'ordinateur se coupe. J'ai...
Overclock gtx 680 4go
RésoluBonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...
Msi gtx970 , i7 4790k , corsair 430w ?
Bonsoir , ont ma donner une alimentation corsair 430w car je vais me monter un pc et je ne ces pas si l'alimentation est assez puissante pour un intel...