Les discussions

Problème avec un cable vga

le bonjours a vous, je me permets de vous laisser se messages. Car j'ai deux problème : _ 1er : mon téléviseur affiches un messages ( Mode non ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern

Amd ati radeon hd 5450 avec

Salut les gars, j'ai voulu d'acheter une carte graphique ATI RADEON HD 5450 grace a sa performa,ce et son petit prix mais je sais pas s'il va s'adapte...

Utilisateur anonyme

Rainbow six siege avec une gt730 ?

Résolu

Bonjour. Je dispose d'une carte graphique GT730 de chez Zotac et j'aimerai savoir si elle peut faire tourner Rainbox Six Siege (Pas forcément en ult...

Djo La Force

Gtx 780 oc pour jouer en 1440p

Bonjour, un ami a moi souhaite que je lui monte un pc pour pas trop cher pour pouvoir profiter de jeux tels que gta 5 en1440p pensez vous que la gt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Djo La Force

Acer et gt730

bonjour j ai une tour acerX1430 et je voulais savoir ci elle peux supporte une carte graphique MSI GT 730 4GO DDR3

Totote07

Code 43 nividia geforce gt 630m

Bonjour, "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)" Ma carte graphique Nividia GeForce GT 630M est désactivée...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Papounet17000

Carte graphique qui chauffe autour de 70-80 degrés

Bonjour, J'ai un gros souci de température au niveau de ma carte graphique : elle tourne constamment autour de 70-80 degrés alors que je suis juste...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Djo La Force

Mon écran affiche no signal au démarrage du pc

Bonjour, dernièrement j'ai eu des problèmes avec ma carte graphique qui chauffait trop du coup je l'ai enlever nettoyer et remise en place. Mais dep...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
glg29

Comant pilote mon carte graphique

Bonjour Destrio ! Je possède la même carte graphique que f1x3r,mon numéro d'identification : Enum\PCI\VEN_10DE&DEV_039F&SUBSYS_00000000&REV_A1 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Attendre ou acheter une gtx 1080 (1070) ?

Bonjour à tous, Une question me passe par la tête et je compte sur l'avis des connaisseurs pour m'aider à y répondre :) La nouvelle génération d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
eljojo_e

Laquelle mettre...

Résolu

Bonjour.... j'ai un pc fixe sous Seven 32 bits version intégrale SP1, 3 Go de RAM, indice de performance 4.3, avec plusieurs DD, tous avec beaucoup...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
poupougne13

Jeux trop lents pour ma config

Bonjour ! J'ai récemment changé de tour de PC : ainsi je suis passé d'un i3 (3xxx) sur mon ancienne tour, à un i5 (3xxx) au niveau du processeur et d...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
MonsieurAnonyme

Toshiba portege 660m carte graphique intel hd core i5

bonjour, je rencontre un probleme de démarrage avec mon cd du jeu farming simulateur 2015. Le jeu me demande d'installer shader modele 3.0, apres...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème gigabyte gtx 750 ti

Bonjour, je viens faire part d'un problème que j'ai retrouvé pas mal de fois sur divers forum et sites internet. Je récemment acheté un carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Djo La Force

Msi nvidia gtx 970 oc

Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'une carte graphique Nvidia GT 520 acheté il y a quelques années, je souhaiterais acheter une carte graphique Msi Nv...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
laboetiedu13

Impossible de faire du dual screen

Résolu

Bonjour à tous, Merci tout d'abord pour le temps que vous prendrez à m'aider !! J'ai vraiment tenté de fouiller les autres sujets similaires, je...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
Xileh

6 broches pour gtx 960 ?

Bonsoir à tous Je vais dans les jours qui viennent acheter une gtx 960 4go. Mais j'ai un doute sur l'alimentation de la carte graphique... Pour l'i...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
sugteck

Pc qui s'allume mais pas d'affichage et des bips au démarrage !

Salut ! Voici mon problème, j'ai un PC qui s'allume mais il n'y a pas d'affichage et des bips de 2 a 3 secondes au démarrage. J'ai déjà cherché sur i...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
DeezerGaming

Probleme de carte graphique

Bonjour, J'ai un ordinateur hp Processeur Intel Pentium M 760 Cadencé à 2 GHz avec carte graphique vga standard et mon probleme est que si j v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Quelle carte graphique pour ma configuration?

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une carte graphique, pour jouer à peu près tous les jeux récents en haute définition, avec un budget max de 200 euros. ...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Brancher deux cartes graphiques différentes?

Bonjour, J'ai une question, suite à un problème de connexion de dual monitor sur ma gtx970, à priori insolvable, j'aimerait éviter la case SAV et c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
SayT_iToxiiKoZ

Problème de ressource sur carte graphique amd hd 7670m

bonjour à tous Voilà je dispose d'un pc portable lenovo EDGE E535 modèle 3260 CTO, sous window 7. - 2*4GB de ram - carte graphique ...

samsoum95

Pc

Bonjour, Je voudrais savoir si avec cette config gmod tournera facilement a 60 FPS et a au moins 30 en ultra ? Composants : Processeur AMD Athlon I...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Djo La Force

Gtx 1080, votre expérience, quelle carte graphique msi ou evga ?

Bonjour, J'ai commandé une NVIDIA MSI GeForce GTX 1080 Gaming X - 8 Go, que j'ai eu à 746 euros, une super promo et j ' hésitais avec la Gtx FTW d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
epango

Probleme mise carte graphique

Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois un pc avec une carte graphique integree je voulais changer de carte graphique pour de meilleur graphisme u...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
epango

Sli non détecté mais cg reconnues

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de poster après avoir étudié plusieurs solutions potentielles trouvées sur les différents forums mais sans qu'auc...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
djrossvelt

Passage gt 740 à gtx 660, compatible ?

Hi, J'ai trouvé une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 660 et je veux remplacer ma carte graphique que j'ai présentement (GeForce GT 740). Ce que...

Djo La Force

Rotation écran pc

Bonsoir, j'ai un Win 8.1, j'ai une carte graphique "Intel HD Graphics" et j'ai ce PC depuis 3 ans (2013-2016). Mais depuis 6 mois, je n'ai plus l'opt...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte graphique vga standard code 10

Je souhaite la mise en place d'un double écran sur Dell OPTIFLEX 3010 sous windows 7 (32Bit) qui ne detecte pas le deuxième écran. Dans les propriétés...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Yamete kudasai

980 ti overheating

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec ma carte graphique 980 Ti Evga, sa chaleur augmente est de 65°C sur le bureau, puis quand je lance...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
yamoky

Désinstallation pilote graphique : plus d'image.

Bonjour, J'ai voulu réinstaller mes pilotes graphiques NVIDIA pour savoir régler un soucis graphique, mais mon gros soucis c'est que maintenant mon ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Vanyaar

Bruits carte graphique

Résolu

bonjour ma carte graphique fait un bruit enorme pendant quelques minutes puis reviens au normal. de quoi cela peut il venir et comment le resoudre....

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Scorfico

Choisir entre deux cartes graphiques

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon PC portable il y a une étiquette avec marquer "Radeon Graphics" et dans CCleaner il y a marquer Intel HD Graphi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Kitaru.seigi

Carte graphique détectée (sur siw) mais non utilisée

Bonjour, Tout allez bien, jusqu'à ce que je me lève hier que je démarre mon PC normalement et j'ai un écran noir, j'ai donc fais quelques test et ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Fowell

Compatibilité carte graphique amd 6600 et 6700 windows 7 et 10?

Après installation de windows 10 (64bits) à partir de windows 7 la carte graphique AMD Radeon 6600 ne fonctionne plus normalement les formes étant "ap...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
FeLynX

Le pilote nvidia ne répondait plus et a été récupéré

Bonjour, Je poste cette question puisque je trouve aucun cas dans ma situation. J'ai changé mon alimentation pour une cooler Master g650 recem...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
rlo73

Meilleur gtx 970

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleurs GTX 970. Merci, Kouyaler

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
titoumady

1 bip long et 2 bits court help

Bonjour, Voilà hier je jouer paisiblement à Tomb raider quand tout à coup l écran c est figer, l ordinateur à rebooter et à fait un bip long et 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Wownation

Après un nettoyage de carte graphique mon pc ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Mon soucis c'est que j'ai voulu juste nettoyer l'intérieur de mon PC et retirer la poussière. J'ai démonté mon carte graphique et j'ai sou...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Vanyaar

Problème maj

Résolu

Bonjour, j'ai reformater mon ordinateur aujourd'hui tout allais bien juste qu'a ce que le pilote de ma carte graphique ( Geforce GTX 660 ) ne ce fasse...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bl4ckb1rd

Problème carte graphique

Bonjour, Je viens vers ou suite à un problème d' affichage. Hier matin j' ai éteint mon pc alors que celui-ci fonctionnait puis en voulant le rall...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
julien143701

Upgrade gpu et cpu ?

Salut, Je dispose actuellement de la config suivante: Boitier : zalman z11 PLUS GPU : GTX 660 CPU : i5-4440 3.10Ghz Carte mère : GA-H87-HD3...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Danelectro

Windows 7

bonjours je recherche un pilote APCI/ATK0110 64 bits

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Nvidia geforce 9800gt reconnue comme carte graphique vga standar

Bonjour, J'ai cherché dans tous les sites probables de résoudre mon problème mais en vain, donc j'aimerais le poster ici. Voici mon probleme : Je po...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
bazfile

Gigabyte oc guru ii bluescreen

Bonsoir , j'ai voulu régler la vitesse de mes FANS via le logiciel gigabyte sauf que j'ai du mettre la vitesse trop haute que mon pc a eu un bluescree...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Glem2704

Pb avec gtx 570

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider svp : voila quand je lance just cause 3 le jeu se lance puis le pc quitte le jeu message d'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bry974

Ma carte graphique n'est pas alimentée

Résolu

Bonjour à tous ! Après un écumage du net pendant deux heures, je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors j'ai pensé qu'un coup de pouces des i...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
ReATo

Surchauffe rapide de ma carte graphique

Je possède une EVGA GeForce GTX 970 . Mais le problème c'est Que depuis hier , ma carte graphique chauffe en 5 min. Et l'ordinateur se coupe. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
pbertout

Overclock gtx 680 4go

Résolu

Bonjour / Bonsoir gens d'internet, Voilà je m'explique c'est simple : Je veux overclocker ma carte graphique son "nom" : Zotac Nvidia GTX 680 4Go,...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
yahiawahbi

Msi gtx970 , i7 4790k , corsair 430w ?

Bonsoir , ont ma donner une alimentation corsair 430w car je vais me monter un pc et je ne ces pas si l'alimentation est assez puissante pour un intel...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
leo
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 31 750