Les discussions
Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...
Problème de sécurité bloque le boot
RésoluSalut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Config 1200€
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...
Renseignement sur une carte graphique
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci
Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer
bonjour, j'ai un problème x je veux installer nvidia gforce j'ai Windows 8 ,le message qui apparaît c'est le programme d'installation ne nvidia ne peu...
Jeu qui rame au démarrage
Bonjour a tous. Ayant fait quelques recherches sur le net pour mon problème et je n'ai rien trouvé. En effet il ce trouve que quand je lance un jeu...
Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"
RésoluBonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
Compatibilité de carte graphique sur mon ancien pc laquelle pren
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Prérequis pour changer sa carte graphique.
Bonsoir ! Je me permet de vous poser une petite question: Je souhaite pouvoir faire tourner un occulus rift ou autre appareil de Virtual Reali...
Ajouté carte graphique sur pc de bureau hp pavilion a4316f
Bonjour, j'ai du remplacé mon disque dur WD caviar Green 1.0TB déffectueux alors j'ai commandé un Western Digital 4TB BLACK Performance Hard Drive WD ...
Information pour nouvelle carte graphique
Bonjour, Voilà étant complétement nul dans tout le domaine matériel informatique, carte graphique etc.. J'aurais besoin de vos conseils, ça m'aide...
Probleme de pc
Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais juste vous demandez si il est possible d'augmenter la "capacité" de la carte graphique pour pouvoir jouer à de b...
Ventilos cg qui démarrent et s'arrêtent
Bonjour, Gros soucis depuis quelques jours : de retour d’une LAN où j’avais emmené mon PC, les ventilos de la CG (Nvidia GeForce GTX 970) se lance...
Carte graphique
Bonjour, Alors voila j'ai un pc dattant de 2009 et je voudrais changer la carte graphique pour une carte + gameur. Config: Système d'exploitati...
Problème driver carte graphique
Bonjour, alors voila, tout à commencer quand j'ai acheter just cause 3 sur pc, jusque la tout va bien et je ne m’inquiète pas pour ma configuration qu...
[problème] carte graphique amd radeon r9 270x
RésoluBonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
Installation msi r7 370 gaming 2g
Bonjour, j'essaye d'installer ma nouvelle carte MSI R7 370 GAMING 2G. J'ai mis à jour tous les drivers (mais pas le BIOS). Lorsque j'installe la c...
R9 270x > r9 380x ?
RésoluBonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Différence entre 2 cartes graphique gefore
RésoluBonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
Changement de carte graphique
Résolubonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Carte graphique intel hd graphics family
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais faire tourner des jeux comme saints row 3 et skyrim sur mon ordinateur qui...
Écran liseuse / écran ordinateur
Bonjour, Je me demandais comment fonctionnait un écran de liseuse et surtout quelle est la différence avec celui de l'ordinateur...
Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline
RésoluBonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...
Ecran vert
Bonjour, J'ai Windows 8.1 toue les videos sont verte que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Écran noir après restauration windows 10
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...
Problème d'utilisation de mes deux cartes graphiques
Salut salut ! J'ai besoin de votre aide ! Je possède deux cartes graphiques GTX 770 2g et 2 écrans, mais je ne souhaite pas jouer en dual screen. ...
Sli gtx 770 & 970
RésoluBonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...
Ma carte graphique fait des trucs bizarres
RésoluBonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...
Problème après le changement de ma carte graphique
Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...
Ecran noir
Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...
Probleme d'ecran noir
bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...
Swapper de carte graphique
Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...
Problème carte graphique ?
Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...
Carte mere socket 1151
bonjour jaimerai savoir quel type de carte graphique je peux mettre pour jouer au jeux style crysis call of duty et autre de ce style
Quelle carte graphique peut-je utiliser?
Bonjour j'ai un Primergy TX200 S4 et je veux mettre une carte graphique. Quelle type de carte graphique dois je acheter? Est-ce que cela fonctione...
Overclock
RésoluBonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...
Carte graphiques vga standart inspiron 5537
Bonjour, Bonjour J'ai un dell inspiron 5537 et apres avoir installer windows 7 dans le gestionnaire de pheripherique sa afiche carte graphiq...
Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go
RésoluBonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...
Problème carte graphique amd radeon hd 8650g
Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en voulant jouer à un jeu mais celui ci ne se lancait pas. Après recherche grâce au code d'erreur, j'ai ap...
Mon pc redémarre apres installation de carte matrox
RésoluBonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...
J'ai une configuration optimal pour faire tourner rust ?
Bonjours , Donc voila ma config : Processeur Graphique : GeForce GT 440 Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 @ 3.00GHz Mémoire : 4,00 G...
Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset
RésoluBonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...
Probléme r9 270x
Bonjours à tous, Je viens demandez votre aide car j'ai un soucis avec ma Carte Graphique, Avant tout voila mon set up : Processeur : AMD fx832...
Carte graphique problème
Bonjour à tous Je joue àvec mon ordinateur quand est apparu --
Choix d'une carte graphique
Salut tout le monde, je cherche une carte graphique en PCI E 2.0 en DDR5 mais avec minimum 2 ou 3 Gb de memoire vidéo, je vous le dit je ne compte pas...
Carte graphique, connecteur hs
Bonjour, j'ai recemment poster un message sur le forum, ma carte graphique n'etait pas reconnu, mais c'était une carte passive donc alimentée qu'en p...
Problème technique
bonjour ! j'ai besoin de votre aide, je ne parviens plus à activer le wi-fi sur mon ordinateur portable de marque packard bell et système d'exploitati...
Impossible de choisir ma carte graphique nvidia
Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai un PC portable ASUS avec 2 cartes graphiques, un Intel HD 4000 et une Nvidia GeForce GT 720M que je s...
Impossible de démarrer catalyst control center
Résolubonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...
Quelle carte graphique me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...