Quelle carte carte graphique pour ma config
Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...
Bonjour, voila j ai recuperé une petite tour un AMD athlon ii fois 2 215 processeur 2.70ghz de 4 g de ram (3.75 utilisable) windows 10 pci 64 bit...
Bonjour, j'ai actuellement un chipset intégré R7 series (je ne suis pas sur de series à voir et oui je sais la honte) et je compte m'acheter une R9...
Bonjour, Je recherche le driver pour une carte graphique ATi eah5450 silent/DI/1GD3 (LP) Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102
bonjour je poséde un pc portable ace Acer aspire 5720z serie et je n'est plus d'affichage et j'ai entendu parler de passer la carte graphique au four,...
bonjour a tous, je vous expose ma question , je viens d acheter une carte Nvidia Quadro K5200 8 Go afin de remplacer mon ancienne carte graphique gt...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau PC portable (Gigabyte P55W), j'ai windows 10, j'ai installé tous les périphériques et mis à jour les drivers ma...
Bonjour, Vous me conseilleriez quoi entre attendre la génération PASCAL ou l'acheter ? Cordialement Configuration: Windows 10 Pro x64 b...
Bonjour, J'aurai besoin de renseignements s'il vous plait ! J'aimerai acheter une nouvelle et meilleure carte graphique pour mon PC, ce serait u...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un PC qui date un peu à vrai dire et je souhaiterai remplacer ma carte graphique car la mienne me créer des planta...
Salut ! Ma question est très simple, je vois partout que le DVI D n'est pas compatible avec le VGA, il ne gère que le numérique, alors que le DVI I...
Bonjour a tous j'ai eu une mauvaise expérience avec une carte graphique R9 380x acheté il y a quelque jour. j'ouvre ce sujet afin de savoir d'ou le pr...
Bonjour, j'ai actuellement un PC de la marque HP modele 500-555nf qui est un PC plutot de type bureau que j'ai maintenant depuis un an dont voici les ...
Bonjour, J'allume mon ordinateur normalement. Après quelques instants de travail mon écran se coupe sans message. Pour retrouver l image quelques ...
Bonjour, Comment mettre à jour une carte graphique? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Bonjour à tous, C'est la première fois que je poste sur ce forum, que je lis pourtant souvent et qui m'a déjà beaucoup dépanné, mais je ne trouve d...
Bonjour Il y a de ça deux semaines un ami m'as donner un ordi portable. Tout va bien jusqu'à que je m'aperçois en allant dans le gestionnaire de pé...
Bonjour, je dois me commander une config en ddr4 pour gaming/streaming et je ne sais pas si pour la carte graphique je dois prendre une gigabyte gtx98...
Bonjour à tous, J'aurais besoin de quelqu'un qui s'y connaît bien sur les cartes graphiques et notamment les ordinateurs portables avec deux cartes...
Bonjour, ma carte graph vient de lâcher, quand je démarre le pc j'ai les même genre de bande a l’écran que sur les photo dans google "carte graphi...
Bonjour, Sur mon PC Portable, en ouvrant un jeu steam, j'ai eu cela : "No suitable graphics card found. Could not find a Direct3D device that ...
Bonjour à tous, Je possède un ordinateur que je viens de faire passer son Window et il ne détecte pas ma Dual Graphic Radeon (7520 /8500 si je ne m...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable MSI GE60 avec une carte graphique NVIDIA GTX860M Quand je fais dxdiag dans l'onglet affichage affiche : N...
Bonjour, j'ai formaté mon ordi récemment, la réinstallation de windows 7 (officiel) c'est déroulé normalement. Mais l'indice de performance est d...
bonjours, je vais vous expliquer mon soucil. tout d'abord j'avais acheter une carte graphique : GIGABYTE R9 380 4GB pour coupler a ma MSI R9 38...
Bonjour je souhaite ma carte graphique de mon Hp Pavilion 500-461nf qui est La nvidia geforce gt 705 qui consomme 31w pour une Msi geforce gt 720 2go...
Salut ! Aujourd'hui je dėmarre mon pc aucun problème je dėmarre batman arkham knight aucun problème après 1h de jeu toujours RAS. Puis je dėcide d'arr...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la différence entre la Titan Z et la Titan X et pourquoi la Titan Z est aussi cher par rapport a la X ? Merci d...
Bonjour, Hier, j'ai effectué une mise à jour via le panneau windows update, le PC en lui même fonctionne mais, le ventilateur de la carte graphiq...
Bonjour, suite à un formatage je n'arrive pas installer un pilote récupéré sur le support de MSI. J'ai le message d'erreur : Ce système ne possède ...
Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...
Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...
Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci
bonjour, j'ai un problème x je veux installer nvidia gforce j'ai Windows 8 ,le message qui apparaît c'est le programme d'installation ne nvidia ne peu...
Bonjour a tous. Ayant fait quelques recherches sur le net pour mon problème et je n'ai rien trouvé. En effet il ce trouve que quand je lance un jeu...
Bonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...
bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...
Bonsoir ! Je me permet de vous poser une petite question: Je souhaite pouvoir faire tourner un occulus rift ou autre appareil de Virtual Reali...
Bonjour, j'ai du remplacé mon disque dur WD caviar Green 1.0TB déffectueux alors j'ai commandé un Western Digital 4TB BLACK Performance Hard Drive WD ...
Bonjour, Voilà étant complétement nul dans tout le domaine matériel informatique, carte graphique etc.. J'aurais besoin de vos conseils, ça m'aide...
Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais juste vous demandez si il est possible d'augmenter la "capacité" de la carte graphique pour pouvoir jouer à de b...
Bonjour, Gros soucis depuis quelques jours : de retour d’une LAN où j’avais emmené mon PC, les ventilos de la CG (Nvidia GeForce GTX 970) se lance...
Bonjour, Alors voila j'ai un pc dattant de 2009 et je voudrais changer la carte graphique pour une carte + gameur. Config: Système d'exploitati...
Bonjour, alors voila, tout à commencer quand j'ai acheter just cause 3 sur pc, jusque la tout va bien et je ne m’inquiète pas pour ma configuration qu...
Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...
Bonjour, j'essaye d'installer ma nouvelle carte MSI R7 370 GAMING 2G. J'ai mis à jour tous les drivers (mais pas le BIOS). Lorsque j'installe la c...
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...
Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...
bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais faire tourner des jeux comme saints row 3 et skyrim sur mon ordinateur qui...
Questions et réponses sur les cartes graphiques