Les discussions

Quelle carte graphique choisir pour un pc portable ?

Bonjour voulant joué a des jeux plus puissant genre GTA V et The Division Je voudrai savoir quelle carte graphique choisir sachant que mon pc est co...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
piquesous

Problème de sécurité bloque le boot

Résolu

Salut tout le monde ! J'ai un problème : j'ai remplacé la vieille carte graphique mon PC HP (sous windows 7) par une beaucoup plus récente. Mais j'a...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
CoreTm21

Config 1200€

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une configuration urgente budget de 1200€ top achat, ou matériel.net pas d'importance. Juste une chose svp que tout l...

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
aledu35

Renseignement sur une carte graphique

Bonjour, J'aimerais savoir si la carte graphique intel hd était capable de faire tourner league of legend Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Karance

Le programme d'installation nvidia ne peut pas continuer

bonjour, j'ai un problème x je veux installer nvidia gforce j'ai Windows 8 ,le message qui apparaît c'est le programme d'installation ne nvidia ne peu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
dieumerciii

Jeu qui rame au démarrage

Bonjour a tous. Ayant fait quelques recherches sur le net pour mon problème et je n'ai rien trouvé. En effet il ce trouve que quand je lance un jeu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
Lupusnoctuam

Besoin d'aide "compatibilité carte graphique carte mère"

Résolu

Bonjour. Je désire changer de carte graphique depuis un petit moment, le problème est que je ne sais pas qu'elle carte graphique est compatible avec ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
Foliox

Compatibilité de carte graphique sur mon ancien pc laquelle pren

bonjour, j'ai un pc sur le quel je voudrais changer la carte graphique notamment pour jouer à the witcher 3 et gta v voici ma config MSI MS-7...

44 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2016 par
tsuyo21

Prérequis pour changer sa carte graphique.

Bonsoir ! Je me permet de vous poser une petite question: Je souhaite pouvoir faire tourner un occulus rift ou autre appareil de Virtual Reali...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Ajouté carte graphique sur pc de bureau hp pavilion a4316f

Bonjour, j'ai du remplacé mon disque dur WD caviar Green 1.0TB déffectueux alors j'ai commandé un Western Digital 4TB BLACK Performance Hard Drive WD ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Information pour nouvelle carte graphique

Bonjour, Voilà étant complétement nul dans tout le domaine matériel informatique, carte graphique etc.. J'aurais besoin de vos conseils, ça m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Papounet17000

Probleme de pc

Bonjour/Bonsoir à tous, je voulais juste vous demandez si il est possible d'augmenter la "capacité" de la carte graphique pour pouvoir jouer à de b...

LordMacDragus

Ventilos cg qui démarrent et s'arrêtent

Bonjour, Gros soucis depuis quelques jours : de retour d’une LAN où j’avais emmené mon PC, les ventilos de la CG (Nvidia GeForce GTX 970) se lance...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Vauhalan

Carte graphique

Bonjour, Alors voila j'ai un pc dattant de 2009 et je voudrais changer la carte graphique pour une carte + gameur. Config: Système d'exploitati...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème driver carte graphique

Bonjour, alors voila, tout à commencer quand j'ai acheter just cause 3 sur pc, jusque la tout va bien et je ne m’inquiète pas pour ma configuration qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
stephen27

[problème] carte graphique amd radeon r9 270x

Résolu

Bonjour ou bonsoir à vous. Je viens expliquer mon problème : J'ai un carte graphique msi amd radeon r9 27x comme dit dans le titre. J'étais sur un ...

12 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
Maestro1995

Installation msi r7 370 gaming 2g

Bonjour, j'essaye d'installer ma nouvelle carte MSI R7 370 GAMING 2G. J'ai mis à jour tous les drivers (mais pas le BIOS). Lorsque j'installe la c...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
epango

R9 270x > r9 380x ?

Résolu

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'une carte graphique Sapphire Radeon R9 380x Nitro (4Go), en remplacement d'une Sapphire Radeon R9 270x (2Go...

Kan_saii

Différence entre 2 cartes graphique gefore

Résolu

Bonsoir, bonjour comme vous voulez, Alors voilà, je vais m'acheter un PC fixe gamer aux alentours de 700euros. Mais naviguant sur les boutiques d'...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Changement de carte graphique

Résolu

bonjour tout le monde j'aimerai choisir une nouvelle carte graphique et je suis perdu dans tout ce choix ..... je vais vous donner la configure de ...

38 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Mug708

Carte graphique intel hd graphics family

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.11 J'aimerais faire tourner des jeux comme saints row 3 et skyrim sur mon ordinateur qui...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Othmane

Écran liseuse / écran ordinateur

Bonjour, Je me demandais comment fonctionnait un écran de liseuse et surtout quelle est la différence avec celui de l'ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
MaelG7

Ajout carte graphique pc hp pavilion slimline

Résolu

Bonjour, Je possède un Hp Pavilion slimline s3040fr avec une carte graphique intégrée. Je souhaite ajouter une carte pci ou une carte pci-e. D'aprè...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
marcmarais

Ecran vert

Bonjour, J'ai Windows 8.1 toue les videos sont verte que faire merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Gaston

Écran noir après restauration windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: J'ai effectuer une restauration sur mon pc portable qui est sous Windows 10 afin de le remettre à ses vale...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
minou56400

Problème d'utilisation de mes deux cartes graphiques

Salut salut ! J'ai besoin de votre aide ! Je possède deux cartes graphiques GTX 770 2g et 2 écrans, mais je ne souhaite pas jouer en dual screen. ...

bugs buny

Sli gtx 770 & 970

Résolu

Bonjour juste une question bête mais est il possible de faire un sli entre une gainward gtx 770 4go et une gaiward gtx 970 4go ? merci de vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
redstorm02400

Ma carte graphique fait des trucs bizarres

Résolu

Bonjour, J'ai une carte graphique assez ancienne (une ATI HD 5870) que j'ai installé sur mon pc sous Windows 10 qui ne possédait pas de carte graphiq...

acohen612

Problème après le changement de ma carte graphique

Bonjour, je possède ce pc depuis maintenant quelques années : http://www.fnac.com/HP-Pavilion-HPE-h8-1130fr-USB-3-0/a3822720/w-4#specifications . Ma ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Theoorengo

Ecran noir

Bonjour j'ai installer une carte graphique EVGA GT 240 sur ma tour mais quand j'allume mon PC avec la carte graphique brancher en DVI sur la carte gra...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
monpoit-henry

Probleme d'ecran noir

bsr, je voudrait savoir quel type de carte graphique compatible je pourrait mettre pour un ordinateur comme celui ci : https://www.cnet.com/produc...

Shinozuka

Swapper de carte graphique

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur (la réference : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/v-10709-10709.html ) ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SolidSnake059

Problème carte graphique ?

Bonjour, Je viens de vous faire part d'un problème, je pense notamment à la carte graphique. Quand j'allume l'ordinateur, j'ai l'écran qui affiche...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
SolidSnake059

Carte mere socket 1151

bonjour jaimerai savoir quel type de carte graphique je peux mettre pour jouer au jeux style crysis call of duty et autre de ce style

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
marcmarais

Quelle carte graphique peut-je utiliser?

Bonjour j'ai un Primergy TX200 S4 et je veux mettre une carte graphique. Quelle type de carte graphique dois je acheter? Est-ce que cela fonctione...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
Mr404notfound

Overclock

Résolu

Bonjour, j'ai overclock ma gpu à +135Mgz en clock et +250Mgz en mémoire mais dès que je rentre dans un jeux après quelques 10 de minutes ma gpu se blo...

10 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2016 par
jaguardiangel

Carte graphiques vga standart inspiron 5537

Bonjour, Bonjour J'ai un dell inspiron 5537 et apres avoir installer windows 7 dans le gestionnaire de pheripherique sa afiche carte graphiq...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
LordMacDragus

Carte graphique amd asus radeon r9 380x strix oc gaming - 4 go

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ai un PC DUCKY XXV et je commence à modifier certaines pièces. J'ai pour projet de changer ma carte graphique qui est une G...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
Neotikus

Problème carte graphique amd radeon hd 8650g

Bonjour, J'ai eu un problème aujourd'hui en voulant jouer à un jeu mais celui ci ne se lancait pas. Après recherche grâce au code d'erreur, j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
FeLynX

Mon pc redémarre apres installation de carte matrox

Résolu

Bonjour tous le monde Actuellement je suis en mission et je constate que le pc est en réglage usine (windows pas activé ....) afin d’éviter l’insta...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
karimGE

J'ai une configuration optimal pour faire tourner rust ?

Bonjours , Donc voila ma config : Processeur Graphique : GeForce GT 440 Processeur : Intel(R) Pentium(R) CPU G3220 @ 3.00GHz Mémoire : 4,00 G...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
IProDz

Nombre ventilos cartes graphiques de même chipset

Résolu

Bonjour, Je me demande pourquoi y a t-il des cg avec 1 ventilo et d'autres avec 2 ou 3 ventilos alors qu'il s'agit du même chipset. Prenons un exe...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
MaxGix

Probléme r9 270x

Bonjours à tous, Je viens demandez votre aide car j'ai un soucis avec ma Carte Graphique, Avant tout voila mon set up : Processeur : AMD fx832...

FeLynX

Carte graphique problème

Bonjour à tous Je joue àvec mon ordinateur quand est apparu --

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Slitsecond

Choix d'une carte graphique

Salut tout le monde, je cherche une carte graphique en PCI E 2.0 en DDR5 mais avec minimum 2 ou 3 Gb de memoire vidéo, je vous le dit je ne compte pas...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
tribun

Carte graphique, connecteur hs

Bonjour, j'ai recemment poster un message sur le forum, ma carte graphique n'etait pas reconnu, mais c'était une carte passive donc alimentée qu'en p...

docnono974

Problème technique

bonjour ! j'ai besoin de votre aide, je ne parviens plus à activer le wi-fi sur mon ordinateur portable de marque packard bell et système d'exploitati...

georges97

Impossible de choisir ma carte graphique nvidia

Bonjour, voilà mon problème est le suivant: j'ai un PC portable ASUS avec 2 cartes graphiques, un Intel HD 4000 et une Nvidia GeForce GT 720M que je s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
salimzdn

Impossible de démarrer catalyst control center

Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

34 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Izi1612

Quelle carte graphique me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, je possède cette ordinateur : ASUS M11AD FR003S vous trouverez ces caractéristiques sur ce site en bas de page : http://www.priceminister.co...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
LectakGames
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 31 750