Les discussions

Geforce gtx 275

Bonjour, Vous explique, j' ai reçoit mon alimentation Corsair 650W demain, la dernier piece qui me manque pour monter le pc. Mais me suis poser un...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
qwerty-

Geforce 8600gs express 512 mo [performance]

Bonjour, Je voudrais savoir quel sont les performances d'une Geforce 8600 gs 512 Mo et quel jeux pourrai-je faire tourner avec cette carte graphique ...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Thandermhous

Direct x 3d introuvable

Bonjour, Je suis sous Windows seven et lorsque je suis sur écran de veille il met a la place la version 9.0 de direct X 3D est requise pour exécut...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Cédric

Probleme 2 ecrans carte graphique geforce

Bonjour, Je travail sur 2 écrans et ma carte graphique est une Gefroce 5200 sous Windows Xp Ma configuration a toujours fonctionné Le problème ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
TitiDevil

Geforce gtx260 ou geforce g210

Bonjour, En lisant ceci, votre 1ere impression sera " ce n'est pas dans le bon forum", mais lisez jusqu'à la fin ;) Je souhaiterais acheter le ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Flash-Over

Problème pilotes nvidia

Bonjour, Recemment j'ai changé de pc pour passer à une configuration plus élevée mais j'avais gardé mon ancien écran Le pb c'est que celui ci é...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
banquetteinspect

Changement cg en conservant tous les drivers

Bonjour tout le monde ! Je suis sur une vielle machine CPU: Intel Pentium 4 515, 2933 MHz (22 x 133) CG: ATI Radeon X300 128 MB CM: je sais même ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
episcopal

Alimentation nessaisaire pour un cg help!!!

Résolu

Bonjour, je voudrai changer de cg qui est actuelment une gt240 mais je voudrai savoir quel alimentation nessaire pour une cg hd 5750 ou une 5850 ...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
rsx94290

Inno3d geforce gtx480=nvidia gtx 480 ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si la carte graphique inno3d gtx 480 est l'egale de la nvidia gtx 480. les nom se ressemblant enormément sont elle de la...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BENATOR97

Nvidia gtx 480 ou ati hd 5970

Bonjour et merci d'avance pour vos réponses Avant tout je tiens a dire que je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre en marque. Je voudrai acheter bie...

21 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Polonwn

Ati ou nvidia

Résolu

Bonjour, Tout est dans la question ! Merci

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique pour cs: source?

Résolu

Bonjour, Je joue à cs source et je voudrais savoir si la GeForce 6600 GT AGP 8x GDDR3 128 Mo DVI TV VGA avec 128Mo pourra faire tourner counter strik...

20 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
ConterStike45

Probleme cg hd 5770 pmd1g pc s eteint

Bonjour, Depuis quelque temps j ai des problemes au demarage cela peu se produire au bout de 10 a 15 mn , le pc fait des trait sur l ecran et il...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
julo81

Comparatif ati 5650 / nvidia gt 330m

Résolu

Bonjour, Je suis sur le point d'acheter un portable pour faire du jeu et je voudrais savoir quelle carte graphique est la plus performante ? ATI 5...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique!

Résolu

Bonjour, J'ai un aspire 7738 g avec intel core 2 duo 2.2ghz, 4 gb ram et CG gt 240m Je voulais savoir s'il etait possible de changer ma carte graph...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
athena223

Compatibilité pour nouvelle carte graphique

Résolu

Bonjour, je suis que novice en informatique et j'ai grandement besoin de vous, voila je voudrai changer ma veille NVIDIA GeForce4 MX 440SE with AGP8X ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
sysy20

Quelle carte graphique ?

Résolu

Bonjour, j'aurai voulu avoir quelques avis pour une cg ( vu que ma gtx 260 vient de cramé :@ ), donc voila ma config : processeur amd athlon X2 3.0G...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
F.Jannaud

Bonne carte nvidia pour portable. laquelle?

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et j'ai posté mon msj où j'ai pu. Si je me suis trompé de catégorie, excusez moi. Mais, depuis bien longtemps je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Rock n Rolla

Aide pour carte graphique

Résolu

Bonjour, un amis possede cette ordinateur et voudrais changer sa carte graphique que nous conseiller vous ? Merci de votre aide et de vos r...

18 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
derby64

Brancher deux écran sur une nvidia

Bonjour, Je voudrais savoir si c'était possible de brancher 2 écran sur une Nvidia 9300GE 256mo. Le problème c'est qu'elle n'a qu'une seule VGA, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte graphique non reconnu

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème . Ce matin lorsque j'allume mon PC l'écran de détecte aucun signal. J'effectue quelques manip ( vérifier tous l...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Slann34

Cpu tourne à 60% au repos avec pilote nvidia

Bonjour, Mon CPU, un "Pentium D 935 presler" fonctionne normalement au repos à 3% , mais dès que j'installe les pilotes de ma carte graphique Asu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
era@tik

Problème mise à jour pilote nvidia

Bonjour, J'ai voulu mettre à jour mon pilote Nvidia (ordi Samsung R530), mais dès la fin de la mise à jour, ma résolution a changé. Le système a...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
a77

Sos pour carte graphique nvidia !!!!!!

Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario A900 et je voudrais avoir une carte graphique NVIDIA mais je ne sais pas comment choisir ni comment l'in...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
charly59530

Prob pilote nvidia

Bonjour, Voila , mon ordi du jou rau lendemain lorsque je l'allume est en couleur , je rentre dans ma session , il est toujours en couleur duran...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Cg au four ca marche , combien de temps ?

Bonjour, J'ai essayer ce truc de mettre ma CG au four ca marche ! cette carte trainais dans une boite depuis 6 mois ma pauvre carte Nvidia geforce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fabul

Probleme carte graphique

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme je suis un grand joueur de jeu en ligne dragonica s4league ect... le probleme et que j'ai depuis un certain temp...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
triktrik

Probleme nvidia® geforce® go 9800m gt

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon PC portable de marque AlienWare. Il y a quelques temps, lors du démarrage du PC, l'écran se figeait ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
flo88

Problèmes de configuration nvidia 9500gt pny

Bonjour, je viens de m'acheter une carte graphique nvidia 9500gt PNY, parce-que ma carte graphique était nul (carte mère intégré) après avoir désacti...

17 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
swordship (ubuntu)

Geforce 8900 gt peut s'installer sur mon pc?

Bonjour, Bonjour, j'ai acheter enfin une CARTE GRAPHIC """""nVidia geFORCE 8900 gt """""""""" http://www.rueducommerce.fr/Composants/Cart...

15 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
moicmarco

Activer carte graphique intergrée

Résolu

Bonjour, Je cherche a activer ma carte graphique intégrée mais pas moyen de la trouver dans le bios, si quelqu'un aurait une solution Merci d'a...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Dam|62

Choix de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous , Alors comme il est dit dans le titre je voudrai rajouter une carte graphique pour mon pc , mais je ne sais vraiment pas laquelle c...

38 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
doud75

Carte graphique

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec ma carte graphique vga standart je ne sais pas quoi faire Configuration: Windows xp / google chrome4

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
salma11

Débit carte graphique sur pci e 2.0

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la méthode qui permet de calculer le débit d'une carte graphique sur son port PCI E sachant qu'un port PCI E 2.0...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
elniayos

Quelle carte graphique serait la mieux pour m

Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le vous voir un peu plus bas dans ce message je suis en train de changer de config. Du coup j'aurai voulu avoir vos ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
TitiDevil

Geforce 9800 gt compatible avec shader 2.0 ?

Bonjour, je viens d'installer un jeu sur mon pc et lorsque je souhaite y joué un message d'erreur s'affiche : votre carte graphique ou vos pilotes ne ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
jordan94000

Chargement pilotes nvidia sur xp pro

Bonjour, J'ai un petit souci : je possède un XP pro mis à jour et une MSI 8600 GTS. Au démarrage, au moins une fois sur deux, les drivers NV...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
saag

Problème pilote nvidia

Bonjour, Alors voilà mon problème, je tourne actuellement sous Windows 7 64bits (sur ordi portable) que je viens d'installer, je suis aussi en pos...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Ahok

Nvidia® geforce® g 105m ??

Résolu

Bonjour, Je voulai savoir si quelqu'un peut me renseigner pour que je sache si cette carte est bien ou pas ?? (utilisation normal; film, musique, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
mrmustang

Geforce 8800 gts

Bonjour, je posséde une nvidia geforce 8800 gts 640mb. lorsque que ve veut jouer au jeu l'affichage plante et le reboot est obligatoire et lorsqu...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
romain23

Quelle cg pas cher pour un p4 3.0

Résolu

Bonjour, J'ai un pc avec comme processeur un Pentium4 3.0Ghz, j'orai voulu savoir si y a une carte graphique dans les 30 - 40 € qui pourrait me co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
M*Power

Surchauffe carte graphique empire total war

Résolu

Bonjour, Bon j'ai un gros problème , lorsque je joue a Empire totale war en mode bataille mon ordi se plante apres un certain temps , je voyais pas du...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
david

Changement carte graphique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 bonjour j'ai une carte mère asus P5LD2 SE avec 4000MO de ram (3455MO) et une carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Titi

Carte graphique, 5770 ou 4890

Résolu

Bonjour, voila, je voulais m'offrir une carte graphique mais j'hésite entre la ati HD 5770 ou la ati 4890. Laquelle de ces deux cartes est la meilleur...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
fafane84

Pc bloqué avec carte nvidia 7300 gt

Bonjour, J'ai voulu donner un coup de jeune à mon vieux PC, un P4 1,8 GHz avec 1Go de RAM, j'ai donc acheté une carte graphique Nvidia 7300 GT 512 ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
raztook

Probleme avec carte graphique nvidia

Bonjour, Il y a peu j'ai acheter un Toshiba satellite A500-1GL equipé d'une carte graphique nVIDIA Geforce GT 330M. Le jour même de mon achat l'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec directx 9

Bonjour, j'ai un problème avec Directx 9.j ai téléchargé le jeux age of empires III.le hic c est que j arrive pas à lancer le jeux après installation....

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
albin14

Soucis fps geforce 260 gtx plus

Bonjour à tous, Voici mon souci : J'ai une carte graphique Sparkle Nvidia Geforce gtx 260 plus. Elle fonctionne à merveille sur des jeux comme...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
daminus1

Choix carte graphique ?

Résolu

Bonjour, quel carte dois-je choisir la sapphire 5750 1go vapor X ou la sapphire 5770 512mo ?

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
75alex

Driver car grap nvidia geforce4 mx 440 8x agp

Bonjour à tous, j'ai un problème avec une carte graphique nvidia geforce4 mx440 agp 8x 64mb, en effet le cd fourni avec la carte a des drivers win...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
koh
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 31 750