Les discussions
Problème carte graphique
RésoluBonjour, On m'a offert il y a peu le jeu assassin's creed sur PC, malheureusement le jeu tourne au ralenti sur mon acer x3200. Le problème vient s...
Avis sur cg ati radeon hd4560
Bonjour, Je voulais savoir si la carte graphique ATI RADEON HD 4560 1giga est convenable a des jeux comme call of duty 4 , cs source et need for sp...
Dawn of magic : nvidia geforce4 mx 440.
Bonjour, Je viens d'acheter et d'installer le jeu Dawn of Magic et quand je le lance, il me dit que ma carte graphique est trop vieille... Or,...
Carte graphique : de hdmi/dvi à vga ?
RésoluBonjour, Je possède une carte graphique : ATI HD4650 1024 Mo qui n'a que les sorties vidéos DVI et HDMI. Je voudrais m'acheter un écran qui n'...
Problème de drivers nvidia gt240.
Bonjour, Après quelques heures de recherche sur internet, je me permets de vous demander votre aide! J'essaye depuis ce matin d'installer les...
Revenir sous directx10 avec vista ?
Salut à tous ! Voilà, j'aurai aimé savoir comment revenir sous directX10. En effet, j'ai installé DirectX11, et je voudrai revenir à DirectX10. Je ...
Carte graphique hd 5750
RésoluBonjour, je fait appel a vous car je voudrai savoir ce que vaut cette carte graphique au niveau des jeux (c'est la xfx hd 5750 512 Mo ddr5 disponibl...
Compatibilité carte mère/carte graphique
RésoluBonjour, Voila, j'aimerai savoir si ma carte mère est compatible avec une carte graphique Nvidia Geforce 9500GT 512Mb ddr2. Ma carte mère: Del...
Pilote nvidia et ordi acer 8930 - windows 7
Bonjour, J'ai un acer 8930 que je viens de passer sous Windows 7. J'ai installé les pilotes pour ma carte vidéo NVIDIA 9600M GT, télécharger sur le ...
Renseignement nvidia 9800gt.
RésoluBonjour, j'ai une Nvidia 9800GT 512MO GDDR3 MSI et je voudrais savoir que voulais dire se logo qui est sur la boite de la carte graphique: http://img...
Problrme avec carte graphique
Résoluje reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...
Pilote xp carte ethernet nvidia mcp167
Bonjour, j'ai un laptop Hp Pavilion dv9610us livré avec windows vista. J'ai installe XP et après des mois de galère j'ai réussi a trouver les pilo...
Problème carte graphique
RésoluBonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...
Problèmes avec nvidia gt 220
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Aspire M5800 qui tourne sous Windows 7 et j'ai beaucoup de problèmes quand je joue à certains jeux...
Directx 10 ou 11 ??
Bonjour, Voila, j'ai un PC portable qui possède une carte graphique Nvidia GeForce GT320M, sur le site Nvidia cette carte contient direct x 10.1 m...
Probleme cg nvidia geforce 9600gt
RésoluBonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...
Vidéo noir après mise à jour du pilote nvidia
Bonjour, j'avoue que je ne comprend pas bien ce qu'il se passe. J'ai mis à jour mon pilote pour ma carte graphique nVIDIA GeForce GT 325M, celui ci...
Nvidia geforce gt220 pour jeux ?
RésoluBonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...
Alim supportée par carte graphique ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...
Comparatif entre deux carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...
Carte graphique en fonction de config ...
RésoluBonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...
Changer de carte graphique pc portable
RésoluBonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...
Ventilo carte graphique sur cm
RésoluBonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...
Crossfire avec 2 cg et 2 ecran
bonjour voila j'ai acctuelement 2 CG qui sont relier par un pont CF et 1 ecran sur chaque CG (donc 2 ecran au total), mais j'ai un probleme graphi...
Probleme d'installation carte graphique
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...
C.g. nvidia geforce 7600 - mxm pr. f.s.c.
Bonjour, je suis possesseur d'une Fujitsu Siemens computers AMILO Pi 1556 avec XP Familliale. Il se trouve que depuis une semaine j'ai un p...
Choix de carte graphique
RésoluBonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...
Pilote d affichage nvidia windows kernel
Bonjour a tous Voila depuis peut j ai un gros probleme avec mon pc fixe lorsque je lance une aplication , n importe laquelle ou meme au demarage des ...
Problême pilote nvidia 8400 gs pr core 2 quad
Bonjour, re bonjour a tous, voilà nouveau sur ce forum, mais j'ai tjs eu des posts qui m'ont aidé dans mes problêmes informatique. Aujourd'hui, j'ai ...
Compatibilité archicad et geforce9600
Bonjour, Je rencontre de grosses difficulté à utiliser Archicad (versions 9 et 12) (logiciel de CAO, comme autocad mais pour l'architecture pou ceu...
Problème : carte graphique ?
RésoluBonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...
Mémoire carte graphique et ram
RésoluBonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...
Carte graphique nvidia
salut salut ! j'ai un petit souci avec ma carte graphique nVidia Corporation NV17 [GeForce4 420 Go] j'ai installer windows 7 et depuis elle s"est desi...
Choix carte graphique
RésoluBonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...
Carte graphique 100€ nvidia = ?
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjours j'aimerais demander aux personnes qui le sachent le c...
Cartes graphique nvidia
Bonsoir, bonsoir ... J'ai regardé deux cartes graphique présentes sur PixMania.com Le truc c'est que je ne suis pas trop connaisseur et celles-ci so...
Geforce gtx 260 et alimentation 350w...
Bonjour à tous, Je possède la configuration suivante : processeur : 2Quad Core Q6600 fréquencé 2.44GHz Ram : 4G OS : Vista Alimentation :...
Mise à jour pilote nvidia (mauvaise?)
Bonjour à tous, J'ai installé un pilote récent hier soir pour ma carte graphique Nvidia Geforce 9600M GT pensant faire bien. Aujourd'hui en jouant à ...
Choix carte graphique
RésoluC'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses
Renseignement sur carte graphique.
RésoluBonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.
Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7
RésoluBonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...
Problème de carte graphique (nvidia gt240)
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème qui vient me semble t il de ma carte graphique, la Nvidia GT240. L'écran se freeze, le so...
Connecteur vga carte graphique geforce4 mx440
salut tout le monde je demande la bonté a celui qui possede une carte graphique geforce4 mx440 de juste me reperer le brochage du connecteur VGA fem...
Gros souci carte graphique
Résolubonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...
Carte graphique nvidia geforce4 mx440
Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce4 MX440, Elle est trop ancienne et ne me permet pas de faire de mon simulateur de vo...
Conseil pour carte graphique
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...
Problème avec nouvelle carte nvidia 260 gtx
Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un écran pour la retouche photographique avec un large gamut de couleur (Nec P221W) qui convient parfaitem...
Physx avec une carte ati et nvidia
Bonjour, Comme je l'indique dans mon titre malgré qu'il ne soit pas vraiment compréhensible du premier coup, j'ai acheté une carte Graphique MSI 577...
Mise à jour carte graphique 9500gs de nvidia
Voilà, récement j'ai eu League of Legend sur PC et il ma demander de mettre ma carte graphique à jour. Alors j'ai été sur le site de Nvidia et il me p...
9500 gt nvidia -- ati ?
Bonjour, J'ai 1 9500 GT 1Go DDRII du constructeurs d'asus . Voila quel carte de chez ATI un un peux prêt la même puissance ? .