Les discussions

Problrme avec carte graphique

 Résolu

je reviens a la charge, bonjour a tous voila j'ai parlé devant ma filleulle que je veut cangé de carte graphique elle m'a offert un Nvidia GEForce9400...

21 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Belgarion67

Pilote xp carte ethernet nvidia mcp167

Bonjour, j'ai un laptop Hp Pavilion dv9610us livré avec windows vista. J'ai installe XP et après des mois de galère j'ai réussi a trouver les pilo...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Problème carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila mon problème. Lorsque je lance un jeu, environ 1minute après mon pc se bloque et l'image devient bizarre. Voici la photo : http:...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Legora

Problèmes avec nvidia gt 220

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC Aspire M5800 qui tourne sous Windows 7 et j'ai beaucoup de problèmes quand je joue à certains jeux...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Vangella

Directx 10 ou 11 ??

Bonjour, Voila, j'ai un PC portable qui possède une carte graphique Nvidia GeForce GT320M, sur le site Nvidia cette carte contient direct x 10.1 m...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Gaetanos

Probleme cg nvidia geforce 9600gt

 Résolu

Bonjour, Je vais etre trés clair : En jouant environ toutes les 2 heures en qualité minimal mon ecran s"éteind la dell passe en orange rien à faire ...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Fred1995

Vidéo noir après mise à jour du pilote nvidia

Bonjour, j'avoue que je ne comprend pas bien ce qu'il se passe. J'ai mis à jour mon pilote pour ma carte graphique nVIDIA GeForce GT 325M, celui ci...

20 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
zilbaz

Nvidia geforce gt220 pour jeux ?

 Résolu

Bonjour, Je veut m'acheter un ordinateur de bureau pour internet, musique etc.. mais également pour pouvoir faire tourner des jeux récents J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
kaboumafia

Alim supportée par carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si l' ALIM ADVANCE 480W fera le poids avec une carte graphique nVidia GTX 250 ? Merci d'avance. Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Comparatif entre deux carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quelle sont les différance et/ou point commun entre ces 2 CG. - ATI SAPPHIRE HD 2600 PRO ----------- ET ----------- ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
TKOW

Carte graphique en fonction de config ...

 Résolu

Bonjour, Quelle serai la meilleur carte graphique pour ma config ? Carte mère : Gigabytes EP41-UD3L CPU : Intel Core 2 DUO E7500 RAM : 2x Kings...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
RDM38

Changer de carte graphique pc portable

 Résolu

Bonsoir, je voudrai savoir si il est possible de changer de carte graphique sur un pc portable. Pour plus d'infos j'ai un fujitsu siemens amilo Li...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
sdidine

Ventilo carte graphique sur cm

 Résolu

Bonjour, j'ai pu récupérer un ventilateur sur une carte graphique qui ne servait plus. Je voudrai savoir si je pouvait pas la brancher sur la carte mè...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bst31

Crossfire avec 2 cg et 2 ecran

bonjour voila j'ai acctuelement 2 CG qui sont relier par un pont CF et 1 ecran sur chaque CG (donc 2 ecran au total), mais j'ai un probleme graphi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Niark86

Probleme d'installation carte graphique

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'explique mon problème : il y a une semaine ma carte graphique m'a lâché, pour en être sur j'ai testé toutes les solutions...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
pico.l

C.g. nvidia geforce 7600 - mxm pr. f.s.c.

Bonjour, je suis possesseur d'une Fujitsu Siemens computers AMILO Pi 1556 avec XP Familliale. Il se trouve que depuis une semaine j'ai un p...

20 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jeep95

Choix de carte graphique

 Résolu

Bonjour je cherche une carte graphique capable de faire tourner des jeux comme: Left 4 Dead , Far cry 2 , Borderlands et pourquoi pas GTA 4. Sachan...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Thandermhous

Pilote d affichage nvidia windows kernel

Bonjour a tous Voila depuis peut j ai un gros probleme avec mon pc fixe lorsque je lance une aplication , n importe laquelle ou meme au demarage des ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
sylva592

Problême pilote nvidia 8400 gs pr core 2 quad

Bonjour, re bonjour a tous, voilà nouveau sur ce forum, mais j'ai tjs eu des posts qui m'ont aidé dans mes problêmes informatique. Aujourd'hui, j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
marocco44

Compatibilité archicad et geforce9600

Bonjour, Je rencontre de grosses difficulté à utiliser Archicad (versions 9 et 12) (logiciel de CAO, comme autocad mais pour l'architecture pou ceu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
hicham1982

Problème : carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que j'ai un problème, Je n'arrive pas à faire tenir un jeux video sur mon PC pourtant acheté pour, j'ai tenté de réinstaller t...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Mémoire carte graphique et ram

 Résolu

Bonjour Est ce que je peux avoir une carte graphique en ddr3 et une ram en ddr2, ou si ça n' aucun rapport car j'ai une ram en ddr2 et j'aimerais a...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
zouillonus

Carte graphique nvidia

salut salut ! j'ai un petit souci avec ma carte graphique nVidia Corporation NV17 [GeForce4 420 Go] j'ai installer windows 7 et depuis elle s"est desi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Rouumain

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjours je souhaite aquérir un nouveaux pc dans peu de temps et je voudrais savoir qu'elle carte graphique est la plus avantageuse ? Sachant que je ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
93130nls

Carte graphique 100€ nvidia = ?

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Bonjours j'aimerais demander aux personnes qui le sachent le c...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Lukas

Cartes graphique nvidia

Bonsoir, bonsoir ... J'ai regardé deux cartes graphique présentes sur PixMania.com Le truc c'est que je ne suis pas trop connaisseur et celles-ci so...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
totochucky

Geforce gtx 260 et alimentation 350w...

Bonjour à tous, Je possède la configuration suivante : processeur : 2Quad Core Q6600 fréquencé 2.44GHz Ram : 4G OS : Vista Alimentation :...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
mordercapl

Mise à jour pilote nvidia (mauvaise?)

Bonjour à tous, J'ai installé un pilote récent hier soir pour ma carte graphique Nvidia Geforce 9600M GT pensant faire bien. Aujourd'hui en jouant à ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Destrio5

Choix carte graphique

 Résolu

C'est quoi le mieu : - 1 radeon HD5850 1 Go - 2*(radeon HD 4870 1 Go) merci pour vos futures réponses

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Furax62

Renseignement sur carte graphique.

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si on pouvais mettre une carte grahique de pc portable sur un pc fixe ? merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Thandermhous

Problème acer 7535g cg ati hd 4570 windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec mon portable que je viens de passer a windows 7 grace a msdnaa fournis par mon établissement mon portable...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Wolverine79

Problème de carte graphique (nvidia gt240)

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai un sérieux problème qui vient me semble t il de ma carte graphique, la Nvidia GT240. L'écran se freeze, le so...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
tambour

Connecteur vga carte graphique geforce4 mx440

salut tout le monde je demande la bonté a celui qui possede une carte graphique geforce4 mx440 de juste me reperer le brochage du connecteur VGA fem...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
numerix

Gros souci carte graphique

 Résolu

bonjour... comme cité dans le titre j'ai un gros problème avec ma carte graphique HD4670 1Go... en fait quand je l installe , impossible de jouer ...

22 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
droms90

Carte graphique nvidia geforce4 mx440

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce4 MX440, Elle est trop ancienne et ne me permet pas de faire de mon simulateur de vo...

24 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Némaus

Conseil pour carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aiguiller pour une carte graphique, sachant que j'ai actuellement une NVIDIA GEFORCE FX 5200 128Mo AGP. J'aimerais...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Spiral_Static

Problème avec nouvelle carte nvidia 260 gtx

Bonjour, J'ai acheté la semaine dernière un écran pour la retouche photographique avec un large gamut de couleur (Nec P221W) qui convient parfaitem...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Animus

Physx avec une carte ati et nvidia

Bonjour, Comme je l'indique dans mon titre malgré qu'il ne soit pas vraiment compréhensible du premier coup, j'ai acheté une carte Graphique MSI 577...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Spire67500

Mise à jour carte graphique 9500gs de nvidia

Voilà, récement j'ai eu League of Legend sur PC et il ma demander de mettre ma carte graphique à jour. Alors j'ai été sur le site de Nvidia et il me p...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Flaak59

9500 gt nvidia -- ati ?

Bonjour, J'ai 1 9500 GT 1Go DDRII du constructeurs d'asus . Voila quel carte de chez ATI un un peux prêt la même puissance ? .

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Masteraxe

Geforce fx 5200 contre radeon 7500

Bonjour, J'ai un vieil ordinateur avec une carte ATI Radeon 7500 qui "rame" sur YouTube, DailyMotion, etc... Un ami propose de me donner une carte...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
laotseu63

Que pensez vous de nvidia 230 gt , 1,5 go

 Résolu

bonsoir a tous , je voudrais receuillir des avis sur ma carte graphique . c est une nvidia gt 230 à 1,5 go . je ne trouve rien dans le site de nvidia...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Carte graphique bien ou non ?

 Résolu

hello, je vien de voir sur le net la hd 3650 drr3 512 mb et je me demandais si elle etait plus performente que la ati 5450 1gb drr3 ? car je veus c...

73 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Giraya

Carte graphique

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'ai un petit problème: on avait acheté en août dernier une 9600gt, l'ordinateur ne démarrait pas. On a donc changer d'...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
jacky64200

Couleur rouge +carte graphique

 Résolu

salut a tous je vous explique! j'ai un soucis avec ma carte graphique, car je n'ai plus de couleur rouge sur l'ecran, le rouge est devenu noir, ...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
natien

Probleme d installation carte graphique?

 Résolu

bonjours tout le monde.... alors voici mon problème... Quand j'installe ma carte graphique (HD4670 1Go GDDR3) elle monte vite en température ( 100/...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
droms90

Un petit avie sur la meilleur carte graphique

 Résolu

Bonjour , Alors voila je voudrait me prendre une nouvelle carte graphique de chez Nvidia (Oui pour sa je ne changerai pas mes habitude donc pas b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
nico.folksong

Problème affichage direct3d gtx 280

Bonjour, J'ai récement acheté un nouvel ordinateur, cependant je rencontre des problèmes d'affichage régulièrement avant même d'arriver sur le bure...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Fenopy

Nvidia ge force 9800 gtx : problèmes

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img42.imageshack.us/img42/2600/sanstitreorc.th.jpg[/IMG][/URL] https://imageshack.com/ Bonjour à tous...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Couscous-dz

Problème carte nvidia geforce go 7300

Bonjour à tous, Toujours avec mon portable Lenovo (mon premier message ci-dessous), j'ai de temps en temps un souci avec la carte graphique qui sa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Banana song
Résultats 25051 - 25100 sur un total de 31 675