Quelle carte graphique prendre pour mon ordinateur ?
RésoluBonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Bonjour, J'aimerais changer de carte graphique, mais je n'ai pas envie de payer et de me rendre compte que le model de carte ne peut pas allez su...
Bonjour, voilà je voudrais remplacer ma carte graphique RADEON X600 par une autre qui est compatible a ma carte mère qui est une P5GD1-FM et qui fonct...
Bonjour,que pensez-vous de cette carte en pci-e 16x et 512 mo en mémoire?Merci
Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp dont la référence est "HP pavillon gaming 17 cd0xxx" et ma carte graphique est une Nvidia Geforce gtx 1650...
Bonjour à tous ! J'aimerai équiper ma config d'un Crossfire. J'ai une Sapphire hd 5850 1Go et il y a quelqu'un qui propose de me vendre sa carte mai...
Bonjour, J'ai eu pas mal d'avis divergent concernant la puissance de cette carte que je vais de commander sur ma nouvelle tour. J'aurais vo...
Bonjour, je jouer a elden ring , et mon pc a crash et a du redémarrez sauf que en redemarant je relance mon jeu et la quel surprise de le voir incroya...
Bonjour, Ca fait plusieurs semaine que certains jeux crash sur mon pc en m'affichant un rapport de bug AMD délai de dépassement du pilote. Au départ ...
Bonjour, avez vous déjà entendu parler de réparation de la carte graphique au four j'ai récupérer une carte graphique ( bfg geforce 8800 gt oc ) hs ...
Bonjour, je dois me racheter un pc, je joue enormement et j'aimerai avoir votre avis sur une carte graphique... NVIDIA® GeForce® 8600 GS qu'en pen...
Bonjour, j ai actuellement un pc acer aspire m3610 et j aimerais beaucoup remplacer mon chipset par une gt 520 or lorsque je regarde ce qui est de...
Bonjour, je me suis aperçu que mon ordinateur n’utilisait plus la carte graphique gforce gtx 850m mais celle du bureau, (probablement aprés une mise a...
Bonjour, à vous Je souhaite acheter pour noël une carte graphique : EVGA - GTX570 HD - Carte Graphique Nvidia GTX570 - avec Displayport - 1280 ...
Bonjour J'ai une carte graphique Geforce 8500 GT 512 MO. Il n'y a aucun système de refroidissement installé dessus, et la température monte à 70 °,...
Salut, Voila, je sais pas quoi choisir entre les deux Soi une Nvidia gtx 260 (896mo) https://www.materiel.net/ Ou une Ati HD 4870...
Bonjour à tous,qu'est-ce que vous me recommandez comme carte graphique pour jouer(J'ai pas besoin d'une hyper puissante).D'environ 30 à 45 euros(j'ai ...
Bonjour, Voilà j'avais téléchargé un jeux LOL (ligue of legend) quand je vais pour le lancé sa me mes "impossible de charger direct3d" j'ai été sur...
Bonjour, J'ai actuellement la carte graphique Nvidia Geforce GT440 1Go avec une résolution de 1360x768 avec un écran 19". Je vais m'acheter un ...
bonjour, je viens vers ce forum car j'ai un problème récurent et qui commence a me prendre légèrement la tête de façon aléatoire quand je joue , p...
Bonjour, Suite à un retour sur un point de restauration,impossible de me servir de mon PC de bureau sous Windows10.Un message s'affiche à l'écran:"...
bonjour voila mon problème je viens de m'acheter un pc fixe gamer sur ma carte graphique j'ai qu'un seul port HDMI et j'aimerai y rajouter un port...
Bonjour, Actuellement j'ai branché mon écran XG27AQDPG en hdmi avec le port qui est au bout de la fleche. Je suis limité en hz je souhaite brancher...
Bonjour je viens vers vous car j ai un souci sur mon pc j avais une nvidia gtx 1650 en gddr6 la carte mere et en gddr4 mais la carte graph a cr...
Bonjour. Mon neveu a voulu faire du ménage dans sa chambre. Il a donc déplacé son pc gamer. Suite à cela, il a replacé son pc et lorsqu'il l'a ...
Bonjour, Voila j'ai recu mon nouvel écran 4K Alienware AW2725QF mais j'ai remarqué un soucis nottament avec le "Plein d'écran tout court" j'ai des ...
Bonjour, je possède un fujitsu siemens computer avec cette configuration : intel pentium 4 cpu 2.93 Ghz 1 go de ram radeon X1650 series et j...
Bonjour, J'ai actuellement une carte graphique : AMD Radeon HD 6450 sur mon ordinateur HP Pavillon G5470frm mais je ne suis pas satisfait des capa...
Bonjour, Je voudrais changer ma carte mais je sais pas quoi prendre, au moins avec 2Go dédié et petit budget. J'espère recevoir une aide, merci d'...
Bonjour, Mon PC plante de facon trés sérieuse (écran noir ventilo à fons, plus rien à faire à part couper), lorsque je joue a un jeu (Counter Strik...
Bonsoir .j'ai un ́ombre de pilotes quand je regarde dans mon périphérique Ati radeon ( pres de cent? ).j'ai desinstaller des paquets de pilotes AMD av...
Bonsoir, j'aimerai changer ma vieille ,mais surprenante, carte graphique (1660 super 6Go Tuf) par une un peu plus récente. Y a quelque temps j'ai du...
Bonjour, Depuis 2j, j'ai bcp de crash sur mon pc affichant "Le logiciel AMD a détecté un dépassement sur votre système... Je ne sais pas d'ou vi...
Bonjour, Sur ma carte mère Asus Z790-Pro Wifi (avec i9-14900KF) j'ai une CG Asus 1660 Super qui occupe l'espace de 2 slots PCI (slots 1 et 2). Le sl...
J'ai récemment changer ma 3070 pour une 9070xt et depuis je trouve que la carte ne fonctionne pas correctement. Je viens de faire 3 ddu wipe (2 fois...
Bonjour, il y a de celà 1 semaine mon ordi s'est éteint tout seul et ne se rallumait plus, aprés l'avoir enmené à un réparateur il m'a dit que la cart...
Bonjour, Désespérément j'essaie de brancher sur la prise USB type C un hub avec 2 entrées HDMI pour disposer de 2 grands écrans pour mes études de ...
Bonjour, j'ai une carte graphique Geforce GTX 1060 3GB que je n'utilise plus depuis 3/4 mois. J'ai refait mon PC à neuf, je voulais donc récupérer ...
Bonjour, je viens de monter mon nouveau pc Lorsque j'ai terminé de le monter et j'ai essayé de l'allumer le voyant rouge vga s'est allumé sur ma c...
bonjour auriez vous l'aimabilite de me recomander une carte graphique low profile n'utilisant pas le pci express avec une sortie hdmi et dvi pour le m...
Bonjour, bonsoir Je me permets de demander de l'aide car je rencontre un problème avec mon Lenovo ThinkCentre M81 1730 En effet, j'ai acheté réc...
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, mon pc n'est pas fluide du tout et je ne joue qu'à CS2. J'ai réalisé un benchmark et voici le résultat : ...
Bonjour, Comment mettre à jour ma carte graphique !!! problème avec Lightroom CC Je pense que ma carte graphique c'est : Intel (R) UHD Graphics 77...
Bonjour, J'envisage de changer de carte graphique afin de mettre à niveau mon PC gaming. N'étant pas un crac dans le domaine, je peine à savoir quell...
Bonjour, je viens d’acheter une carte graphique d’occasion mais j’ai un petit problème en HDMI elle marche très bien, mais quand je branche en Dis...
Bonjour Peut-on facilement changer la carte graphique du portable Dell Precision M6800?
Bonjour, Je me suis fait piégé le processeur ryzen 5 3600 que je viens d'acheter pour le mettre sur une CM Gigabyte A520M n'a pas de chipset graphiqu...
Bonjour à vous. Je suis aller regarder l'état de ma gpu, pour le moindre problème et pendant l'inspection, j'ai vue des sortes de tâche métallique man...
Bonjour, Comme de nombreuses personnes, j'ai un problème avec le kernel power, ecran bleu et redémarrage du PC. J'ai cherché les diverses solutions s...
Bonjour je souhaite changer ma carte graphique et mes barettes de ram, actuellement j'ai une NVIDIA GeForce RTX 3070, 8 GB GDDR6, HDMI, DisplayPort e...
Bonjour, alors voila mon pc et dans ma chambre et dans ma chambre il fait très vite chaud car je suis sou les toi.... c'est horrible des qu'il ya un p...
Questions et réponses sur les cartes graphiques