Les discussions

erastorm Carte graphique

Problème nvidia geforce gtx 960

Bonjour, J'ai récemment changé ma carte graphique pour mettre une NVIDIA GeForce GTX 960. Je peux jouer à tout les jeux avec une qualités raisonnabl...

33 réponses Dernière réponse le 1 août par
Judge_DT
moi Carte graphique

Ati/amd différence?

bonjour je voudrais savoir quelle est la différence entre une ATI et une AMD ? Esque se serait une question de puissance ? Et esque ce pc peut fai...

kaba92
Needix59 Carte graphique

Choix de ma carte graphique

Résolu

Bonjour a tous J'aimerai savoir si ma Sapphire Vapor-X Carte graphique AMD R9 280X 950 MHz 3072 Mo PCI Express Peut faire tourner des jeux réc...

Djo La Force
balou1841 Carte graphique

Conseils changement alimentaion

Résolu

Bonjour, Suite à un mauvais achat de mon alimentation, je souhaiterais avoir des avis sur une alimentation trouvé sur cdiscount. https://www.cdisc...

balou1841
SlyRikator Carte graphique

Compatibilité nvidia

Résolu

Bonjou, une question simple: Je voudrais savoir si un hp pavillon a6546 est compatible avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 560 Merci d'avanc...

SlyRikator
Utilisateur anonyme Carte graphique

Carte graphique compatibilité

Bonsoir, Voila j'aurais une petite question car je suis encore un amateur Pouriez vous me trouve une carte graphique compatible avec : Hp Pavill...

Utilisateur anonyme
Sigu13 Carte graphique

Carte graphique de remplacement.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jour l ordi de ma femme n affiche plus rien a l ecran. L ecran a été teste avec un autre ordi il fonctionne parfaitement...

Oliv29
pepowa Carte graphique

Msi ge60 basculer carte graphique ?

Résolu

bonjour a tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Msi GE60 0nd661 xfr. j'ai dut installer Windows 7 moi même ainsi que les pilotes de la plus p...

33 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Utilisateur anonyme
Lutin Carte graphique

Probleme profil ati tray tool

Bonjour, J'aimerais overlocké mon processeur graphique (ATI). J'ai décidé d'utiliser pour cela ATI tray Tool (les autres ne fonctionnent pas chez ...

Depanne76
dddddddzeze Carte graphique

Changement composants ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner des jeux même en basse qualité ( jeu non fluide ). En étant dans l'incapacité de faire monter un pc par f...

dddddddzeze
ChinesePeanuts Carte graphique

Changer de carte graphique

Résolu

Bonsoir, Je voudrais changer de carte graphique si cela est possible, j'ai pour le moment une GT520 1Gb qui commence a être vieille et je veux donc ...

vieu bison boiteu
Tryndamere Carte graphique

Probléme mise a jour carte graphique

Salutation a tous . Avant toute chose , petits détails sur mes configurations : Carte Graphique : ATI Radeon HD 3400 series Windows : Vista Edi...

kaneagle
GiGaCCM Carte graphique

Problème d'écran sur pc portable

Bonjour, J'ai malencontreusement cassé mon écran de portable. Il ne fonctionne que sur une moitié. J'ai donc commandé un écran. A noter que j'ai dé...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. par
Didi64_549
barfly80 Carte graphique

Quelle carte graphique pour mon pc

Résolu

Bonjour, qu elle critère sont important dans l achat d une carte graphique sur cette carte mère en sachant que je vais tourner dans un premier temps ...

BlackFights
shair0n Carte graphique

Quelle carte graphique ????

Bonjour voilas je suis actuellement sur un pc hp: Processeur: Intel Core2 Quad Q8300 2.50GHz 4 coeur memoire: 4go disque dure:500go carte graphiq...

maxime5723
maxence140 Carte graphique

Quel cg pour ma config

Bonjour, voila j'ai acheté skyrim et il tourne pas a cause de la carte graphique donc svp trouvez moi une cg compatible avec ma config et qui fera...

maxence140
Spayman Carte graphique

Palit geforce 9600 gso smart 1gb ddr2

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai cette carte carte graphique que je ne trouve aucune information d'elle sur internet. ( désolé pour mon français :/ ) Mais ...

Spayman
berengere Carte graphique

Problème carte graphique nvidia

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis de carte graphique depuis une semaine, je m'explique : Mon pc a planté j'ai effectué un redémarrage du système et là...

Gaspard
Zedd7 Carte graphique

Choix carte graphique

Résolu

Bonjour, j'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon PC afin qu'il puisse mieux supporter des jeux vidéo du style d'Assassin's Creed, des...

33 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
donjeuw
max56400 Carte graphique

Quel carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour, Question mille fois posée, mais réponses toujours différentes en fonction des besoins de la personne. En fait je souhaite principalement ...

max56400
ZarkoO.fr Carte graphique

Question carte graphique.

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir combien de broches PCI Express réclamait cette carte graphique : Sapphire Radeon(TM) HD 5750 1Go Vapor-X Merc...

vieu bison boiteu
beberdu70 Carte graphique

Une carte graphique pour mon ordi !!

Résolu

Bonjour, je poste ce message pour trouver de l'aide car je ne sais pas quoi choisir comme carte graphique pour mettre sur ma carte mère qui est une A...

beberdu70
blackbakers Carte graphique

Carte graphique laquelle choisir entre ...?

Résolu

Bonjours j' hésite entre plusieurs carte graphique : -Gainward 8400 512MB GS à 26,86€ -GeForce 9800 GT à 94,95€ -GeForce 8400 GS à 44,78€ -Gigab...

Ping71
cloud4503 Carte graphique

Geforce 7600 gt

Bonjour, J'ai commandé une carte geforce 7600 gt type de connecteur agp. quand je la connecte l'écran ne s'affiche pas et il a des bip qui se fait. ...

Utilisateur anonyme
f4shii0n Carte graphique

Acheter carte graphique agp ou pci?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il fallait que je fasse l'acquisition d'une carte graphique AGP ou bien PCI sachant que EVEREST m'indique: Carte mère ...

marcmarais
x-Siim Carte graphique

Ram et carte graphique

Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

stewartia
choinchoin01 Carte graphique

Changer carte graphique et ram

Résolu

Bonjour, voila, je voudrais changer de carte graphique et de ram, problème, je ne sais absolument pas si sa va être bon comme matériel, par rapport ...

derby64
guilla34 Carte graphique

Prblème avec cg geforce 8500

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique, en faite, lorsque je suis sur des applications 3D, au bout d'un moment, le jeu plante (voici quelq...

guilla34
cajun Carte graphique

Probleme de carte graphique

Résolu

Bonjour je crois que la carte graphique de mon ordinateur portable est morte, savez vous si il est possible de la changer sur un ordinateur portabl...

Cobra2008
yoyottss Carte graphique

Choisir carte graphique

Résolu

Bonjour, je souhaite changer de carte graphique car je vient d'acheter un jeu que ma carte actuelle ne suporte pas. mais voila, comment choisir , ...

Grand pilote
KICKA Carte graphique

Une carte graphique adapté :-(

Résolu

Bonjour, a ceux ou celles qui auront l'amabilité et la patience de comprendre mon message et de m'aider au mieu dans l'achat d'une nouvel carte graphi...

Riadh87
Eagle Carte graphique

Carte graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'aimerais changer ma carte graphique Nvidia Geforce 7500 LE, en la remplaçant par une plus puissante (voir 8600GT) Mai...

Eagle
casers Carte graphique

Geforce8 gtx, ralentissement incomprehensible

Bonjour, J'ai depuis longtemps une geforce 8800 gtx mais je ne l'ai pas énormément utilisé parce que je bosse. La je viens de me jeté dessus pour l...

marcmarais
Spider_cochon Carte graphique

Quelle carte graphique choisir ?

Résolu

Bonjour j'ai un acer aspir sa85 j'aimerais savoir quelle carte graphique je peux mettre dessus ? j'ai 2go de ram un ecran 22 pouces et je suis comme ...

Spider_cochon
Ozram Carte graphique

Gros problème carte graphique

Bonjour, Je viens sur ce forum en dernier recours car j'ai un gros problème avec ma carte graphique que je n'arrive pas à comprendre. Dep...

34 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
Ozram
fayridge Carte graphique

Problème carte graphique nvidia 2060

Bonjour Tout le monde, J’ai acheté un pc portable msi gf65 équipé d’un i7-9750H et d’une rtx2060 jusque là ça va mais en jeu mo gpu ne dépasse pas l...

fayridge
theilyord Carte graphique

Nvidia gtx 460 pilotes ne s'installent pas !

Résolu

Bonjours a tous, je rencontre un problème avec ma carte graphique. J'explique. En voulant mettre ajour les pilotes de carte graphique via le site off...

kaneagle
MrWalid Carte graphique

Je veux un pc pour jouer gta 5 lequel

Résolu

Bonjour, Je voudrais un pc pour jouer tranquillement à gta 5 composer mon budjet est de 550€. Merci.

Ta mére celui qui veut acheter un pc
dadoo0012 Carte graphique

Carte graphique pas reconnu

bonjours à tous je vien ici pour essayer de trouver de l'aide vu mon petit niveau en informatique lol voici ma configuration carte mère asus m5a78l-...

Papounet17000
crashbandit Carte graphique

Impossible de démarrer catalyst control center

Résolu

bonjours, j'ai ma carte graphique Ati Radeon graphiics hd 6470M 1GB, ne fonctionne pas correctement. J'ai installer et réinstaller le pilote mais ça...

Izi1612
Twixi Carte graphique

Gtx 970 4go / i5 4590

Bonjou , Esque la gtx 970 vas bien avec le i5 4590 pour faire tourner gta5 just cause arma3 en 60 FPS graphisme élevé ?

vieu bison boiteu
MarlonHerror Carte graphique

Carte graphique commutable

Résolu

Bonjour, Cela fait quelques années que je me suis offert mon premier ordinateur portable, tout fonctionne très bien, j'en prend soin c'est une ma...

Charles
Résultats 301 - 350 sur un total de 31 154