Les discussions
Glitch graphiques + crash pc
Bonjour, J'ai un PC depuis quelques années, que j'ai upgrade il y a au moins deux ans je dirais, qui à l'habitude de me faire pas mal de caprices, j...
Emulateur android m'indique pilote carte guraphique obsolete
Bonjour merci pour votre aide mon probleme c'est que j'ai essayé d'installer plusieur emulateur android mes il ne fonctionne pas qu'on je lonse un ...
Carte graphique ne fonctionne plus
Bonjour, Mois j'ais un problème car je fesait le câble management mon câble VGA (ou PCI Express) a toucher ma carte mère et a fait des étincelles sa ...
Ordinateur ne démarre pas avec la cg
Bonjour, je viens demander de l'aide car je viens de monter mon premier pc (étant un néophyte j'ai demandé de l'aide à 2 personnes s'y connaissant bie...
Problème d'installation d'une nouvelle carte graphique
Bonjour, j'ai un gros problème pour installer ma nouvelle carte graphique, je suis dessus depuis 2 jours et je commence vraiment a paniquer, de me dir...
Overclock quadro p400
Bonjour, J'ai un PC professionel avec un Xeon X5650 et une Quadro P400 ainsi que 32G de ram en DDR3. Je voudrais savoir comment overclocker ma quadr...
Carte graphique qui ne marche plus
Bonjour j'ai un problème que j'ai depuis ce midi c'est que ma carte graphique (GT610) ne se fait pas détecter par ma carte mère que ça soit dans le bi...
Chute de fps
Bonjour, je viens d'acheter une RTX 3050 , je l'ai ensuite remplacé par mon ancienne carte graphique (GTX 1060) mais quand je joue a des jeux ou même ...
Windows 11 - rtx 3060ti & crash lors de lancement d'un jeu
RésoluBonjour, Me voilà le nouveau propriétaire d'une petite configuration qui se résume de la sorte : Carte mère ASUS ROG STRIX B550-I Carte graphique...
Mettre deux carte graphique dans son pc
Bonjour, je voudrais mettre deux carte graphique dans mon pc actuellement j'ai une Asus rx 6400 mais le problème avec elle c'est que je n'ai pas la f...
Aide pour choisir une carte graphique
Bonjour, Donc mon problème et que je compte acheter le jeu PC Hogwart Legacy mais que ma carte graphique actuel n'est pas adapté (j'ai vérifier grâce...
Connecteur 8pin pour la carte graphique sur l’alimentation ?
Bonjours je vais acheter une nouvelle carte graphique mais je sais pas si mon alimentation a 8 pin PCIE pouvez-vous m’aider je me disent si oui elle e...
Perte brutal de fps
RésoluBonjour, Je viens vous voir car depuis ce soir ma carte graphique fait des sienne c'est à dire que hier je jouait normal je faisait 150 FPS constant ...
Quel carte graphique choisir
Bonjour, Je my connais pas du tout en carte graphique mais je joue beaucoup aux jeux vidéos j'ai un carte graphique gtx 1060 et j'aimerais en avoir u...
Problème de overclocking avec msi after burner
Bonjour, j'ai un problème avec MSI After burner quand j'essaye de augmenter mon core clock il revient à zéro par exemple si je rajoute plus 50 pour l'...
Artefacts écran
Bonjour, Je m'adresse vers vous car je fais face à un soucis majeur... et je sais d'où il peut venir Je m'explique, lorsque je démarre mon ordi dep...
Comment utiliser ma sortie hdmi sur ma carte graphique ?
RésoluBonsoir, Comment utiliser ma sortie HDMI sur ma carte graphique: https://www.pixmania.ie/ie/uk/9739233/art/sapphire-technology/radeon-hd-6450-...
Quel carte graphique est plus puissante
Pour du gaming, entre ces deux choix svp ? https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in20013804.h...
Carte graphique
Bonjour, bonjour je voudrais change ma geforce gtx 770, 2g ,GDDR5 mais je me c est pas par la quelque mon pc carte H81M-K CPU SUPPORT LGA 1150 1...
Compatibilité
RésoluBonjour, Je souhaiterais changer de carte graphique d'ici quelques mois mais ne m'y connaissant pas je ne sais pas si elle est compatible avec ma ca...
6+2 pin pcie ne rentre pas dans la carte graphique
Bonjours dans pas longtemps je vais acheter une nouvelle carte graphique qui a besoin de 8 pin pcie pour l’alimentation pour être sûr que la partie av...
Carte graphique rtx 3080 suprim x problème
Bonjour j'ai changer la pâtes thermique de ma carte graphique et en la remontant j'ai remarqué qu'elle n'était pas détecté par windows mais alimenté e...
Rtx 3060 ti
Bonjour, a ce que je peux monté la rtx 3060Ti sur PCI expresse 3.0 (MSI Z87 G45 gaming )? cordialement
Carte graphique geforce 1030 gt dépasse pas 15 fps
Bonjour à tous. Mon neveu à un problème depuis quelques semaines, ca CG ne dépasse pas 15 fps sur n'importe quel jeu. Par exemple Il a toujours pu jou...
Recherche pilote pour carte graphique nvidia
Bonjour, j'ai un portable ASUS sur Win10 Ed Familiale. Il embarque une carte graphique Nvidia GeForce GTX 950M. Je n'arrive pas à modifier la résoluti...
Carte graphique brider par carte mère ?
Bonjour, j’ai un petit soucis . J’ai acheté récemment un rtx 3070 ti d’asus et j’ai les mêmes performances qu’une rtx 2060 super que se sois sur fortn...
Carte graphique hs ?
Bonjour.. j'ai absolument besoins de votre aide, ma carte graphique fait ça tout le temps, peut importe le nombre de fois ou je l a mets au four et j...
Gpu nvidia non fonctionnelle
Bonjour à tous, cela fait plusieurs mois que je suis en totale perdition. mon laptop OMEN de HP dispose d'une GPU Nvidia GeForce RTX 3060 associé à ...
Carte graphique qui ne démarre plus
Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème avec ma carte graphique (une vieille AMD Radeon HD 5570). Hier, alors que je ne faisais rien...
Incohérence fiche technique pc
Bonjour à tous, je suis actuellement à la recherche d'un PC pas trop cher pour mes études et pour pouvoir jouer de temps en temps. Je suis tombé sur ...
Pc portable ne prend pas ma carte graphique nvidia
RésoluBonsoir, mon pc portable ASUS ROG à une Nvidia RTX 2060 mais lorsque je vais dans les paramètres d'affichage avancés, je vois que mon ordinateur est c...
Carte graphique hs ?
Bonsoir, J'ai acheté récemment un pc fixe sur un site allemand qui est arrivé monté. Je l'allume branche le cable hdmi de la carte graphique à mon éc...
Changer carte graphique pc portable acer predator
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir s'il serait possible de changer la carte graphique de mon PC Portable Acer Predator G9-592-77YE Je ne trouve pas...
Carte graohique qui sent le grenier
RésoluBonjour, quelqu'un m'a donné sa carte graphique qui trainait dans le grenier donc je l'ai nettoyé sauf que je n'arrive pas à faire partir cette odeur ...
Une carte graphique capricieuse
Bonjour ou bonsoir a celui/celle qui me lira. Ce sera long, à l'image de la souffrance qui m'habite à la vue de mon impuissance face a mon ordinate...
Carte graphique brider ?
Bonjour, Je voulais savoir si mon alimentation de 600W pouvais brider ma carte graphique qui est une 3070 ti de chez asus car quand je suis en game e...
Trait vertical sur mon écran
Bonjour, J'ai un trait vertical sur mon écran de pc portable Acer, je ne vois pas d'où ça peut venir, j'ai lu ce fil de discussion là, mais je ne peu...
Connecter un cable 6 pin dans une gtx 1660 8 pin
bonjour je voudrais savoir si c'est possible de brancher un câble 6 pin dans une gtx 1660 8 pin Merci de vos réponse
Impossible d'installer le pilote graphique du ryzen 5 5600g
RésoluBonjour à tous, J'installe ce pilote ici : https://www.amd.com/fr/support/apu/amd-ryzen-processors/amd-ryzen-5-5000-g-series-desktop-processors-radeo...
Qu'elle carte graphique choisir ?
Bonjour, Je voudrais upgrader ma carte graphique qui est vieille (NVIDIA GEFORCE GT 630) pour la carte la plus performante possible que propose ma co...
Ventilateur carte graphique tourne pas et processeur à 80°
Bonjour, Voilà j'ai un Dell G15 5520 (portable) avec une NVIDIA RTX 3060. Lorsque je joue et que j'utilise l'assistant qui me permet de garder un œil...
Carte graphique non pilote
Bonjour a tous ! Je suis nouveau ici et je suis venue demander de l'aide. J'ai un ordinateur portable ASUS avec une carte graphique 1050Ti. Le probl...
Non détection de carte graphique amd
Bonjour, j'ai un Alienware aurora r4 qui ne détecte pas ma carte graphique depuis que je l'ai réinisialisé mais la carte graphique tourne bien (modèl...
Msi after burner
Bonjour à toutes et tous, j'ai téléchargé MSI After Burner, j'ai mit du temps a comprendre comment il fonctionnait. Mon but ? D'accélérer la ventilati...
Carte graphique
Bonjour, j'aimerai changer ma, carte graphique pour la compatibilité j'y comprend rien je joue à DBD avec ce PC ma configue actuel est : - GPU gt...
Scintillement ecran après changement de composants
Bonjour, J'ai changé mon PC depuis peu mon PC: CM: B450M-A RAM: 2x8Go 3000mhz CPU: Ryzen 7 1700X GPU: GTX 980 Ti Alim: 500W Vers celui-ci...
Pc portable : désactiver carte graphique intégré ?
Bonjour,* J'ai un PC portable lenovo ideapad gaming 3 15ACH6 avec 2 carte graphique : une intégré AMD RADEON(TM) GRAPHICS Et une Nvidia GTX 1650 ...
Carte graphique sur mon téléphone
Bonjour j'aimerais savoir comment relié une carte graphique a mon téléphone merci
Carte graphique intel 630
Résolubonjour je voudrais savoir si on peut booster une carte graphique : INTEL (R) UHD GRAPHIS 630 et comme faire SVP comme je suis nul en informatique j...
3080 ti gaming x trio qui chauffe…
Bonjour, Détenteur d’une Carte graphique 3080 ti gaming x trio, après plusieurs benchmark j’ai remarqué que celle ci chauffer beaucoup rapidement ...