Lag sur Archeage
Dubi21
Messages postés
51
Statut
Membre
-
Dubi21 Messages postés 51 Statut Membre -
Dubi21 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours des petits lags quand je joue à Archeage, je pensais que ça venait de ma CG, je l'ai changé contre une MI GTX750 Ti et toujours pareil, ce n'est pas régulier mais c'est un peu embêtant surtout que je film.
J'ai procédé aux réglages recommandés par Nvidia pour ce jeux (plutôt bonne résolution), j'ai essayé en qualité moindre mais toujours pareil, directX9 ou directX11 aucune différence. Je vois pas trop d'où provient le problème...J'ai essayer de mettre le jeux sur mon ssd puis sur un autre disque, toujours pareil...
Je suis sûr Windows7, pc icore5, 8g de ram.
Est-ce qu'il y a des réglages que j'aurais zappé? ...
Merci à vous
J'ai toujours des petits lags quand je joue à Archeage, je pensais que ça venait de ma CG, je l'ai changé contre une MI GTX750 Ti et toujours pareil, ce n'est pas régulier mais c'est un peu embêtant surtout que je film.
J'ai procédé aux réglages recommandés par Nvidia pour ce jeux (plutôt bonne résolution), j'ai essayé en qualité moindre mais toujours pareil, directX9 ou directX11 aucune différence. Je vois pas trop d'où provient le problème...J'ai essayer de mettre le jeux sur mon ssd puis sur un autre disque, toujours pareil...
Je suis sûr Windows7, pc icore5, 8g de ram.
Est-ce qu'il y a des réglages que j'aurais zappé? ...
Merci à vous
La gtx 970? on entre dans une gamme de prix assez élevé...on ne joue plus dans la même cours
J'ai des collègues de jeu qui ont le même genre de CG et qui ne lags pas avec 2 ou 3 sessions de jeu ouverte donc bon...ça m'interpelle tout de même...
j'essayes toutes les pistes...