Alimentation de cgraphique

Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir a quoi servent les cables d'alimentation pci-e rajoutaient avec la Carte graphique Zotac GeForce GTX 1070 AMP! Extreme - 8 Go .

merci d'avance.

1 réponse

orschwihrer Messages postés 2859 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   349

Bonjour,

Les câbles fournis peuvent être utiles si votre alimentation n'a pas (de base) les câbles requis pour alimenter votre GTX.
0
Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une alim qui a 4 alim pci-e 6+2 broches pour alimenter un cg qui demande 2*8 broches.
Je pense que c'est bon.
Merci bien
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas, oui.

Les câbles sont normalement de type "Molex -> PCIe" afin de permettre l'ajout de broches PCIe sur une alimentation qui n'en serait pas doté ou pas en suffisance selon le besoin. ;-)
0
Vklrrv Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool juste mon alim c une G650M coller master ;)
0