Risque d’être cpu limited ?
maxence.ctnt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai investir dans la nouvelle carte graphique nvidia gtx 1050 ti mais mon pc contient ce processeur (https://www.amazon.fr/AMD-7600-Processeur-x153-Socket/dp/B00LUH1N4O/ref=sr_1_fkmr1_1?ie=UTF8&qid=1477327200&sr=8-1-fkmr1&keywords=processeur+amd+a8-7600+radeon+r7+10+compute+cores+4c%2B6g cette alimentation (https://www.amazon.fr/LC-Power-LC420H-12-oKabel-Alimentation-pour/dp/B0012BBLPE/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1477327482&sr=8-1&keywords=lc420h-12 qui a 400W.
Donc je me demandais si je ne risque pas d’être cpu limited sur des jeux comme scrap mecanic, dutry bomb, albion online,etc...
Mon alimentation serra elle asse puissante pour la carte graphique?
Merci de vos réponses.
Donc je me demandais si je ne risque pas d’être cpu limited sur des jeux comme scrap mecanic, dutry bomb, albion online,etc...
Mon alimentation serra elle asse puissante pour la carte graphique?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Risque d’être cpu limited ?
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Actitech limited ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
1 réponse
Salut
Bah avec un APU y'a des risques ouais, que tu sois CPU Limited...
Par contre, n'attends pas à des prouesses de fou avec la 1050 Ti, ça restera une carte pour MMO.
Bah avec un APU y'a des risques ouais, que tu sois CPU Limited...
Par contre, n'attends pas à des prouesses de fou avec la 1050 Ti, ça restera une carte pour MMO.
maxence.ctnt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Ok merci tu me conseil de changer quoi ducoup ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837
Bah là faut tout changer sinon donc bon... prends une R3 370 ç asera plus judicieux.
maxence.ctnt
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
r7 370 non ?
Djo La Force
Messages postés
21690
Contributeur
Dernière intervention
1 837