Les discussions

Mes jeux bug graphiquement !

Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Elidge

Intel hd graphics 4000 remplacé par intel hd iris pro graphics?

Bonjour, j'ai un système Windows 10 64 bits et je voulais voir si je pouvais améliorer ma carte graphique en la mettant a jour. J'ai actuellement une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Amd catalyst control center

Bonjour, dans l'onglet AMD Overdrive des performances du logiciel il y a "Activer la commande manuelle du ventilateur" pour la carte graphique a quoi ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Gtx 970 ou attendre et prendre la gtx 1060?

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche à monter mon PC gamer, surtout pour jouer à des jeux genre Battlefield, Battlefront.... Dans ma confi...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Krisc

Configuration 3 ecrans

Bonjour, Sur mon pc j'ai une carte graphique +1 slot vga monté sur le pc. La carte graphique comprend vga + hdmi le pc une vga commen...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
kaumune

Driver processeur apu introuvable .

bonjour a vous tous , alors voila j'ai beaucoup cherché les pilotes de mon APU (processeur avec carte graphique intégrer ) AMD A6-6400K mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Djo La Force

Carte graphique

Bonjour, quand est-ce qu'il faut changer sa carte graphique ? Au bout de combien de temps ? Merci --

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
FeLynX

Ajout d'une carte graphique

Bonjour/bonsoir, Je me suis fait une petite config' récemment composé de: -Carte mère MSI H81M-P33 -Intel Pentium CPU G3420T (qui sera up par la su...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Carte graphique intégrée hs, installation cg sur pci ?

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordinateur, un HP Pavillon Slimline s3103. C'est une tour compacte, je l'ai démaré et rien ne s'affiche à l'écran, le...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Nvidia gtx 690 sur bo3

Bonjour, je voudrais savoir si la carte graphique nvidia gtx 690 pouvais faire tourner par exemple BO3 en ultra a 60 fps

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Plantage régulier après mise à jour de ma gtx970

Bonjour à tous, ça fait plusieurs mois maintenant que j'ai des plantages à intervalle régulier (entre 3 semaines et 1 mois) Je les impute à ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
NCDRG

Problème de carte graphique nvidia

Bonjour je tiens à préciser que je ne m'y connais pas trop en informatique à part les bases . Mon problème étant le suivant : Hier tout se passe bi...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Problème changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je souhaite changer ma carte graphique mais il m'est impossible de la retirer.. j'ai pourtant suivi les instructions du site, celle ci re...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Klauslee

Carte graphique compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acquérir d'ici noël une gtx 980 ou 1060. Je souhaiterais savoir si la carte graphique serait pas "bridée" avec mon processeur i5 ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Nicolas

Problème carte graphique radeon rx 480

Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte grtaphique je vous explique , ayant monté moi même mon pc sans carte graphique( en commande), donc j'ai util...

7 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Carte graphique

bonjour, J'ai une carte mère ASUS P5G41T-MLX avec Chipset graphique intégré intel G41.J'aimerais savoir quelle type de carte graphique serait compa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
diamond21

Désactivation de carte graphique - écran noir

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS N56V. Il est équipe d'une carte graphique Nvidia geforce GT 650M et d'une carte gra...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Mon pc ne detecte pas ma 2eme carte graphique !!!!

saluuuut j un pc toshiba l50 b 26L , apres formattage par win 8.1 , allant au gistionnaire des taches il ne detecte que la carte intel , comme que ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Problème avec carte graphique

Bonjour, Je me permet de poster ici car je rencontre un petit problème ! Il y a de ça quelques jours ma carte graphique ma lachée, du coup j'en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Carte graphique morte ???

Bonjour, Alors depuis avant-hier j'ai été confronté à un problème de taille, je m'explique : ma carte graphique (Sapphire Radeon HD 5770 vapor-x 1G)...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Problème de détection de ma carte graphique gtx 650.

Bonjour/Bonsoir à tous ! J'ai dernièrement fait réparer ma Carte Mère (Pins de la socket du CPU qui étaient tordues) puis le réparateur me dit qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Problème de drivers avec carte graphique

Bonjour, Je viens ici pour trouver une solution a mon problème qui est le suivant : Lorsque le driver de ma carte graphique est installé, l'écra...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Écran noir avec gt230

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc l'année dernière et je souhaite le remettre à neuf, en discutant sur le forum HP, après avoir utilisé toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Ecran noir après quelques temps.

Bonjour, Je viens d'installer une carte graphique sur mon ordinateur, un Acer Veriton M420 (cf. https://www.kelkoogroup.com/ ). Cette carte est...

17 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Problème d'installation nvidia

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je peut pas Installe NVIDIA chaque fois que j'essaye des l'installe il me dise L'installation ne peut pas continuer. Ce pilote graphique...

Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
DazLeFou

Rx 480 vs gtx 970

Bonjour, je vous contacte car j'hésite entre deux cartes graphiques, la RX 480 et la Asus GTX 970 Strix OC en prenant compte du refroidissement, des p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Que choisir?

Bonjour à tous, jeune friant de jeu sur pc je viens d'acquerir un MSI GT70. Sur celui ci se trouve yne carte graphique 750M avec 8 giga et je voudrai ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
FeLynX

Asus geforce gtx 980 ou msi geforce gtx 980 ?

Salut ! J'ai acheté une nouvelle confit : i7 6700k , asus B150 , 16 go ddr4 2133 MH/z et MSI GeForce GTX 960 . Après plusieurs semaine , j'observe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
serialkiller42

Je veut changer de carte graphique

Salut je veut changer ma carte graphiaue de une gt710 2g a une gtx750i 2g Ma config 8g de ram Carte Mére H81-P33 I3 4150 Alim: 500w

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Elidge

Gtx 1080

Bonsoir , Sur un site il y as une igabyte Carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1080 G1 Gaming 8Go GDDR5X a 750€ faut-il acheter maintenant ou vaudra...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Mes jeux bug !

Bonjours a tous , je ouvre cette discution car j'ai un probleme avec ma carte graphique je pense. Je joue souvent a GTA 5 et a rainbow six siege sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Update carte graphique

bonjour j aimerais change ma carte graphique voici ma config : Processeur Intel Core i5 4460 Cadencé à 3.20 GHz Carte mère Gigabyte Technology...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
TirfoP

Mise à jour pilote

 Résolu

Bonjour, je voudrai (je dois il me semble) mettre à jour ma carte graphique avec les pilotes appropriés. quelqu'un peut il m'aider pour trouver ...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
djdrogba

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours lorsque je fais clique droit sur mon bureau ---> réglages radeon ce message apparait : Les paramètres Radeon ne sont pas ac...

27 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme fps graphique

Bonjour, j'ai un ordinateur 4 go de ram carte graphique integré intel 4000 HD et nvidia gforce 610m processeseur i5 normalment avec cett...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
omair2010

Carte graphique nvidia bloquée 45 fps

Bonjour, j'ai une carte graphique nidia geforce gtx 760m avec un i5-4200M mais mon pc se bloque a 40-50 fps sur minecraft mais pas a chaque fois ( env...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
fayridge25

Ventilateur de la carte graphique

Salut tout le monde il y a près d'un mois le ventilateur de ma carte graphique marche mal de temps en temps elle s'accelaire pendant 1 secondes puis p...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Xx_Floxit_xX

Quel carte graphique pour tourner tout les jeux en ultra?

 Résolu

Bonjour je voudrait savoir et ce que la gtx 970 kfa2 ho4 4gb serait suffisante pour des jeux en ultra ou si je prend un 1070 mais qui et asser cher vo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
SyRionS

Nvidia 9800 gt

Bonjour, Est-ce que la carte graphique nvidia 9800gt peu supporter mon (vieu) pc et est-ce que sa m'aidera au cas ou je voudrais jouer ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Djo La Force

Windows 10 problème accès matériel vidéo

 Résolu

Bonjour, Je suis passé à Windows 10 mais je commence vraiment à regretter à cause des fréquents plantages dus, semble-t-il, à un problème d'accès ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
luminous

[carte graphique à changer]

Bonjour , je voudrais fais lacquisition de se pc : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-standard-paquet-3sw-bon-marche-bur...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
MooN_EU

Hp

Bonjour , excusez mais j'ai un souci avec mon HP netbook 15 Sur le net il on mis comme carte graphique itel hd4000 Mais le pc c'est carte vidéo de b...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Maramaramara

Je veut changer ma carte graphique

Bonjour je voudrai changer ma carte graphique/processeur Ma config : I3 4130 (3M,3.40 GHz) Asus H81m-K 8GB 1600Mhz Asus GtX 750ti 2gb

15 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Elidge

Driver irql not less or egal

bonjour j ai vu pas mal de sujet a cause de cet erreur j ai suivit toutes les marches a suivre sans resultats sauvé moi :) je viens de formaté mon...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
armand.ccm

Connecter une gtx 750 ti sur mac mini

Bonjour, Je possède un Mac Mini, Intel I5 de 2011 avec 8Go de Ram. Je souhaite booster les performances graphiques en connectant une carte Asus G...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Barbarlas

Demande de compatibilité carte mère/carte graphique

Bonjour, Bonjour, je vais devoir changer ma carte graphique qui vient de me lacher. J'ai opté pour le modele suivant : Msi GeForce GTX 75...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
tsuyo21

Pc portable asus probleme

Bonjour, pouvez_vous m'aider j ai mon pc portable asus quand je l'allume me marque reboot and select proper boot device or insert boot media in ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
caluv

Écran blanc à la fermeture de mon pc

le problème s'est survenu quand j'ai réinstaller mon pc hp, après la mise à jours des pilote graphique, le pc a fait un flash et c'est de la que le pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
rehorur

Cpu limited

Bonsoir , Tout d'abord je suis désolé d'aborder ce sujet qui doit être fréquent dans les parages . J'ai acheter une GTX 1080 FE et malheureusement ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Theodose3

Changement de carte graphique / acheter d'occasion

Bonjour, Je souhaite changer la carte de la tour de mon frère qui est très peu puissante (620). Je serais intéressée par la série Nvidi* X60 qui s...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
geek2lux
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 31 673