Les discussions

Petite cg en agp aus alentours de 30 euros

Bonjour, Je cherche une petite carte qraphique aux alentours de 30 euros en agp,pour jouer a trackmania et halo 1 et a san andreas et quelques petits...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
mg19

Acheter petite cg por jouer a trackmania

Bonjour, Je cherche une petite carte qraphique aux alentours de 30 euros en agp,pour jouer a trackmania et halo 1 et a san andreas avec tout les text...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chnouky88

Nvidia fx 3500 pour jeux

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur avec un intel core 2 quad Q6600 et 3 Go de ram et j'ai actuellement la possibilité d'avoir une nvidia Fx 3500 256M...

8 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
chenlong

Geforce 9500 gs svp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment activer l acceleration graphique materielle pour pouvoir jouer a une jeux ma cg est une ge force 9500 gs

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vieille carte graphique / nouvel écran ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC Packard Bell avec une carte graphique ATI Radeon VE AGP 32Mo et un moniteur cathodique 19'. Je souhaite acheter un écran...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
nico03

Nvidia geforce 7900 ou 8600gt

Bonjour, jaurai voulu savoir si la 7900 256Mo était mieu que la 8600GT 256Mo GDDR3 merci davance

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
jvous aurai

Quelle carte graphique sur mon packard bell ?

 Résolu

Bonjour, Voici la config actuel de mon PC, et j'aimerai par rapport a ca ce que je peux mettre comme carte graphique pour ameliorer les performance...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
gassouille

Puisssant geforce 8600 gs

Bonjour, esque la geforce 8600 gs et assez puissant pour joué a counter strick source ?? Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
azn-kev1n-styl

Prix geforce 8600 gs

Bonjour, Bonjour, c'est pour savoir si je me suis fait arnaqué en achetant la geforce 8600 gs a 512 mo au pris de 75 € si oui quel sont vrais prix ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
StiPaN

Problème carte nvidia geforce 8400m

Bonjour,après avoir installer un thème de bureau impossible de lancer le programme du pilot j'ai désinstallé mon thème de bureau rien j'ai réinstaller...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
missysoso77

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une carte graphique est important dans les jeux, genre si mon ordi a tout ce qu'il faut pour faire tourner un jeu sauf...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
corentin25

Problème avec geforce 9 sur cm p6ng neo-digit

Bonjour tout le monde, Au secours!!! D''= Je suis en train de m'arracher les cheveux sur un truc qui devrait pas l'être! J'essaie d'installer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
max

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Quelle est l'actuelle meilleur carte graphique (pour les jeux recents !)? Merci de vos reponses. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
antho62

Pb carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila , mon problème c'est que ma carte graphique ne me suffit pas trop et j'aimerais la mettre a jours jusque la , tout va bien sauf q...

34 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-

Carte graphique que choisir?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir se que je peut utiliser comme carte graphique en pci express sur mon pc SVP.

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Rawy

8800 gt...une bonne carte graphique ?

 Résolu

Voilà je vais m'acheter un nouvel ordinateur Configuration : Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 à 2,4 GHz 4 Go de mémoire vive - 500 Go de disque d...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
qwerty-

Comment choisir une carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter une carte graphique pci.e NVIDIA pour mon PC "compaq presario SG31100fr" qui actuellement est muni d'une carte mére chip...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
isa21800

Quelle et la meilleur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la meilleur carte entre la : HD 3650 et la HD 4670 ? Voila , merci d'avance :) -- http://img40...

60 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
cedric39

Fable avec la carte graphique?

 Résolu

Bonjour, S'était pour savoir si la carte graphique était bonne pour faire fonctionner Fable 1 sur PC (je le demande car je vait acheter l'ordi cet apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
-clone-

Optimisation affichage nvidia tv hd

Bonjour, je viens de faire l'aquisition d'une tour avec un port hdmi ce qui me permet de pouvoir connecter ma tv HD a mon ordi via le cable HDMI. Je...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
swatclem

Geforce 8600 gs 512 mo

Bonjour, c'est pour savoir si je me suis fait arnaqué en achetant la geforce 8600 gs a 512 mo au pris de 75 € si oui quel sont vrais prix ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
azn-kev1n-styl

Drivers - nvidia system tool ?

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle config ( monté sur un site web ) - Carte mère ASUS P5NT-Deluxe ( 780i SLI ) - Carte Graphique ASUS nV...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
GoDu

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrez changé ma carte graphique ===>>> http://www.mapasainformatica.com/catalog/images/THS/nvidia-fx5500_BIG.jpeg je voudrez savoir ...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
XxTitxX

Problème carte graphique - laquelle acheter ?

 Résolu

Bonjour, j'explique mon souci : depuis quelques temps, lorsque je lance mes jeux (Les Sims 2, Age of Empires III...), tout se passe bien, bien que ...

23 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Titigoth

Problème nvidia geforce fx 5600

Bonjour, J'ai un problème d'affichage quand j'exécute un jeu en 3D (seulement), souvent après quelques minutes, l'image ainsi que windows xp se figen...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Frivox

Pilote nvidia gforce 6100

Bonsoir j'explique mon probleme. j'ai un vieu ordi que je n'utilise pas depui 2003 .avec une nvidia gforce 6100 oui oui je c c perime je le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
ferhat60

Choix nouvelle carte graphique

 Résolu

Salut à tous ! Mon Pc se fait vieux et bien que je n'aie aucun problème de performances en général, il se trouve que je suis un peu juste au niveau...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
karhell

Geforce 5600 xt hs quelle equivalence mettre?

Bonjour,ma carte graphique geforce 5600 xt a rendu l'ame . quelle carte graphique installer à la place sachant qu'il y a un connecteur qui vient de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
patou91

C'est quoi le mieux 512 mo ou 1 go sur cg ?

Bonjour, j'ai le choix entre ses trois modeles : https://pro.avenir-telecom.com/ http://www.surcouf.com/ https://www.cdiscount.com/ ...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
rodriguez73

Quelle carte graphique choisir??

 Résolu

Bonjour, Bon alors je voudrais choisir une nouvelle carte graphique pour mon pc. J'utilise actuellement la nvidia [RIVA TNT2/TNT2 Pro], vieille carte...

17 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
The-edge

Problemme directx

Bonjour, j'ai un problemme avec directX, j'ai voulu installer un jeu et au lancement ( l'installation s'est bien passée ) j'ai n message d'erreur, so...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
rémouche

Je n'arrive pas a installer directx 9.0c

Bonjour, j'ai un jeu (solinter cell 4) qui a un logiciel de detection du materiel a avoir et je n'ei pas directx9.0c. j'aissai de l'installer mai...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2008 par
Frederic76_

Nvidia ou ati ?

 Résolu

Bonjour,NvIDIA gtx 280 ou ATI r 700? -- evitez d'adopter windows,c'est contagieux

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
mum1989

Help carte graphique ^^

 Résolu

Salut ! J'ai une carte graphique VIA Chrome9 HC IGP et je voudrais installer la Asus N7600GS SILENT , vous pouvez me dire comment je fais pour sa...

67 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Direct x sdk (nothing will be rendered)

Bonjour, Je vous explique mon probleme: Il y a quelque temps mon pc a subit une reparation assez grave. En effet la carte mere et la carte Graphique...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Newwave

Carte graphique : probleme avec des jeux 3d

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème : je possède un ordinateur portable de marque Toshiba (Satellite Pro 4600) tournant sous windows 98. J'ai voulu install...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Antaku

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce que je pourrais avoir une carte graphique puissante a moins de 100€

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
wAxxx

Probléme nvidia6200le pour vista..

Bonjour, quand j'ai instaler win vista ,il a detécter la carte graphique,mais quand j'ai voullu installer le driver original d' nvidia6200 ,il ne la ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
imad008

Probleme d' affichage nvidia7900gs

Bonjour,j' ai un dell dimension 9150 avec une nvidia 7900gs , l'image n' arrete pas ( de façon alleatoire ) de s' etteindre et de s' allumer ( l' ecra...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
arnaud06

Cete carte graphique vaut t'elle le coup ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cette Carte graphique Sapphire HD3650 512 Mo AGP DDR2 vaut le coup je voudrais jouer a des jeux récents ( Pes 20...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel différence entre directx 9 et 10.1

 Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir si j'ai xp queski est le mieux pour xp entre ces choses là (je sais pas comment ca s'appele) et quel est la différence entre...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
darkangel76

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais changer ma carte graphique,j'ai une ati radeon x 300 se qui fais bugger sans arret.j'ai un pci express x 16, 512 de memoire, un p...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
wally3

Pb association qu'est nvidia/vista

Bonjour la communauté... qui as un problème avec cette super association qu'est NVidia/vista juste pour essayer d'avancer d'un bloc ensemble merci ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
christophe69

Nvidia 6100 et aspire t160

Bonjour à tous, J'espère vraiment que vous pourrez m'aider. J'ai du formater l'ordinateur de ma copine pour causes de problèmes divers (virus, nett...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Destrio5

Logiciel 3d bug:conflit carte vidéo?directx?

Bonjour à tous. Je n'arrive pas vraiment à faire fonctionner un logiciel. je m'explique, je bosse avec Poser 6Fr, un log d'animation 3D. Jusqu'à ce q...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
mymakao

Nvidia nx6200?

Bonjour,je voudrais savoir si une nvidia Nx6200 128 mo DDr étais la même chose qu'une Nvidia Geforce 6200? Help me!

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
marcmarais

Avis nvidia gt8500

 Résolu

Bonjour, Ce serait pour savoir ce que vous pensez de cette carte graphique qui était vendu avec mon pc: Nvidia GeForce 8500 GT (version 512 MB )...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
Service-webmaster.venez.fr

Yu-gi-oh online ne marche pas :(directx)

Bonjour,voila l'application du jeu yu-gi-oh online ne marche pas et ça a un rapport avec directX apparement. Voila ce que ce message dit:"une erreur s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
magicien sombre

Compatibilité carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc dont la carte graphique vient de lâcher(pci express). Le pc est sous windows XP home edition et DirectX 9. Je ne sais pas s'il es...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2008 par
rama1

Directx 9 et 10.1

Bonjour,j'aimerais savoir pourqoi c'est mieux 10.1 par rapport au 9.0 et quel est le maximum pour xp merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mermo
Résultats 28601 - 28650 sur un total de 31 654